| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 22 Oct - 3:15 | |
| || Lita se promène dans les couloirs en se dirigeant vers sa loge. || | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 22 Oct - 3:19 | |
| Lita dans les couloirs...quand elle passe devant la loge d'homicide , la porte s'ouvre et homicide sort avec ses bandages tout autour du corp , il sourit a lita
Yo lita what's up ?! Felicitation , toujours championne depuis que j'suis revenu , t'en a meme dégouté candice et les autres divas...tu compte le garder combien de temps ?
homicide ce tien les cotes souffrante | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 22 Oct - 4:38 | |
| || Lita regarde ses bandages. ||
"Oulah,une des pires blessures qu'on peu avoir c'est bien aux côtes.Bah,je suis contente de savoir que Candice est dégoutée...Je compte le garder longtemps encore,le temps qu'il faudra pour qu'une divas meilleur que moi le gagne.Et ça,ça va prendre du temps... Et toi ,je vois que t'es plein de bandages. " | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 22 Oct - 8:24 | |
| Sa va j'ai au pire comme blessure , comme celle au genoux ...Cette fois ci ca m'empechera pas de lutter , temps que j'ai pas la nuque brisé comme tu l'a eu tout va bien éssé ! Mais la concurrence pour ton titre a récement augmenter avec ma baby girl mélina et aussi avec les deux lesbinnes conway et morrison !
Homicide rigole un peu mais ses cotes lui font mal et il s'arrete
Fuck that shit...j'vais m'reposer , yo mamacita bonne chance pour la suite !
Homicide fait un clin d'oeil a lita et retourne s'allongé dans ca loge | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 22 Oct - 16:35 | |
| || Lita sourit légèrement puis continue vers sa loge. || | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 22 Oct - 19:19 | |
| Low Ki débarque dans le couloir. Il regarde un peu autour de lui, en se grattant le crâne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 24 Oct - 1:43 | |
| Homicide qui revenait de la salle d'entrainement , etait dans le couloir des loges en direction de ca loge , quand il voit low ki au loin ...Homicide arrive derriere lui et lui met une petite claque sur le crane
Yo homeboy what's up ?! Alors comme ca on affronte une bitch pour son premier combat ? C'est ca ton putain de niveau ?!
homicide sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 24 Oct - 13:13 | |
| Low Ki le regarde un poil agacé. Hey mec, lâche moi, je suis un gangsta et pour mon premier match ici je dois affronter le première slut qui passe ! Ca craint mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 25 Oct - 0:15 | |
| [b]Il est la le probleme ici , certain lutteur se pense tout permis et les G's ne sont pas pris au sérieu...En temps normal j'me fait controler 3fois par jours , depuis la mort de vince on m'casse les couilles sans arret , tu verra holmes on te prendra pas au sérieu alors fume cette pute la et fume son pimp éssé !
Homicide met une tape a low ki et repart dans son vestiaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 25 Oct - 20:21 | |
| Low Ki le regarde partir, pas très convaicus. Il se passe la main sur le visage et se pose contre le mur en regardant les autres passer.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le couloir Ven 26 Oct - 16:54 | |
| Hernandez marche pour aller a sa loge | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Ven 26 Oct - 20:07 | |
| Low Ki regarde passer Hernandez.
Son of bitch ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Ven 26 Oct - 20:10 | |
| || Lita sort de la salle d'entrainement et passe dans le couloir.Elle regarde les deux hommes sans réaction puis continue sa route. || | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Ven 26 Oct - 20:17 | |
| Low Ki regarde Lita passer puis reprend sa route dans le couloir à son tour.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le couloir Ven 26 Oct - 20:50 | |
| Hernandez regarde Low Ki
Eh motherfuck redit ce que tu viens de dire !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Ven 26 Oct - 20:56 | |
| Low Ki ne se retourne même pas vers lui et rentre dans sa loge.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Ven 26 Oct - 20:58 | |
| Putain ya des gens ils sont niqués du crane dans cette fed
Hernandez part | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le couloir Ven 26 Oct - 21:35 | |
| Mélina sort de sa loge , marche vers le distrubuteur et se prend une bouteille d'eau en s'accotant sur le mur | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le couloir Sam 27 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 0:44 | |
| Kane encore entrain de marcher dans les couloirs , une personnes habillé entierement de noirs avec une capuche sur la tete arrive en courant derriere lui et lui arrache son masque avant de repartire en courant a toute vitesse ...qui est cette personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 0:47 | |
| hg : y a un blem, j'ai jamais dit que j'étais dans les couloirs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 0:49 | |
| bah avec kennedy t'etait dans le couloir , t'a dit que tu partait , t'a réaparu nul part donc en logique tu est encore dans le couloir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 0:56 | |
| hg : peut etre mais moi je le dit précisement ou je suis ^^ et j'ai pas dit que j'allais là ! Je vien de poster dans ma loge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 0:58 | |
| ouais tu viens juste de l'dire quoi , c'est juste par esprit de contradiction quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 0:59 | |
| hg : bon ok je vien de le poster mais bon c'est pas une raison de m'attaquer alors que j'ai pas posté avant non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|