| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| Pourquoi tu m'dit ca ? J'vient t'entrainer , j'aurais pu te laisser pleuré , j'suis venu te réconforté et toi tu m'dis ca ?
Homicide regard kelly bizzarement | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:22 | |
| Kelly Kelly regarda ailleur et ne dit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:25 | |
| Bon j'retourne dans ma loge , tu veux venir te calmé ou tu prefere rester seul ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| Sa me dérange pas, mais je suis très calme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:30 | |
| Homicide passe son bras autour des epaules de kelly
Tres calme...mais tres triste....
Homicide sort de la salle d'entrainement en compagnie de la divas | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:33 | |
| Randy revenit dans la salle d'entrainement pris quelque altères et les levas:
|
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:34 | |
| Randy quitta la salle et rejoignit sa loge :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 21:43 | |
| Carlito finissa son entrainement et parta |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 2:17 | |
| || Lita arriva et fut contente car la salle était vide et elle était tranquille pour s'entrainer... Elle commença par s'échauffer. || | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:25 | |
| Homicide revient dans la salle d'entrainement et vois lita au loin , il s'approche d'elle , cette derniere reste méfiante
Yo lita , bonne chance pour le prochain show
Homicide tend ca main a lita
hs: et ouais ca fait 2 semaines que petit a petit j'fais un face turn vu que y'a trop de heel ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:27 | |
| Carlito arriva a la salle d'entrainement pour se réentrainer et il vit Lita et Homicide , il s'aprocha Salut vous 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:31 | |
| homicide toujours la main tendu vers lita il tourne la tete et voit carlito
Yo there's my homeboy from puerto rico !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:34 | |
| Ouais men quoi de neuf toi |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:36 | |
| Homicide tape un check a carlito
Entre puerto ricain tu devrais savoir qu'on a l'sang chaud holmes ! Appart des embrouilles pas si par la et le bottage de cul imminant de striker rien de spécila et toi la ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:39 | |
| Kelly Kelly arriva et commenca à frapper sur un pochesing bag ( je sais pas comment sa s'écrit xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:40 | |
| Jai fais mon retour vla quelque semaine et j'ai un match pour le titre Us |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:43 | |
| L'united states title...le seul putain de titre que j'ai eu ici ! Bonne chance holmes...
Homicide voit kelly frapper dans son PUNCHING BALL (^^) il la regarde du coin de l'oeil sans aller vers elle il attend toujours une réaction de lita | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:45 | |
| Kelly Kelly ne les remarqua pas et continua de frapper sur le punching ball HG: sa plus d'allure xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:45 | |
| Ah merci mec Thats Cool je vais allé voir Kelly sa sera pas long Il alla vers Kelly Kelly Hey Hey Kelly Kelly sa va ? |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:46 | |
| Kelly Kelly arreta et se retourna
Non
Et elle recontinua de frapper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:48 | |
| Oh Thats Not Cool ... mais pourquoi tu va pas |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:51 | |
| Kelly Kelly arreta
Laisse moi ..
Kelly Kelly alla sur un autre punching ball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:52 | |
| Okay Thats not cool Carlito retourna vers Homicide Shes Not Cool |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:57 | |
| Yeah i know that homeboy...
Homicide fixe kelly en se demandant s'il doit aller la voir ou non | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 12 Oct - 23:58 | |
| Kelly Kelly arreta et avait les jointures en sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|