| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 11:11 | |
| Randy répondit:
C'est bien , c'est comme sa que tu i arriveras
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 11:13 | |
| Kelly Kelly déposa l'altère à sa place
Ensuite ? | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 11:13 | |
| Randy répondit :
Fais quelque pompe
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 11:16 | |
| Kelly Kelly regarda un peu partout
Je suis pas capable de faire sa .. | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 11:20 | |
| Randy répondit :
Viens prendre une douche dans ma loge , tu dois etre fatigué .
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 11:21 | |
| Je veux bien mais je vais pas laissé Homicide tout seul c'est avec lui que je suis venue
Kelly Kelly prit les mains de Randy et le regarda avec un petit sourire en coin | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 11:23 | |
| Randy surpris de sa réaction parti sans dire un mot et dit :
Quand tu auras fiini , tu viens me faire signe !
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 11:26 | |
| Mais Randy..Part pas comme sa, Je t'aime !
Kelly Kelly baissa la tête et versa des larmes | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 18:45 | |
| Homicide etait sur un ring d'entrainement avec un coach sportif et ne vis pas la scene entre randy et kelly
Yo man listen up , mon combat c'est un putain de scaffold alors j'sais qu'on va pas s'en faire un mais au moin tape fort , hésite pas holmes !!
Homicide et le coach sportif se battent violament , Homicide le met KO avec une Big Lariat puis en dansant autour du coach il voit kelly pleuré
Yo kelly what's up ? il s'passe quoi ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:23 | |
| Randy...Il m'a fait de la peine, je crois même qu'il est fâché contre moi..Pourtant j'ai rien fait de mal..
Kelly Kelly continua de verser des larmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:30 | |
| Carlito arriva au gym et il alla s'entrainer pour son match ... il alla au machine de musculation |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:35 | |
| Homicide aidais le coach a se relever , se dernier s'appuiais sur lui mais homicide le repousse , sort du ring
Fuck that...Va l'rejoindre si ca peut t'aider a aller mieu | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| Kelly Kelly s'assisa par terre et pleura | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:42 | |
| Homicide tend ca main pour la relever
What da fuck....Releve toi baby girl quesque tu fais la , faut ce reprendre la damn | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| Kelly Kelly prit sa main et se relèva
Si je suis restée, c'est parce que je suis venue avec toi et que je voulais pas te laissé tombé même si tu t'en fou surement..Mais la yé parti fâché et je sais même pas pourquoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:47 | |
| Nan j'm'enfout pas c'est moi qui t'est fait venir , t'a préféré t'entrainer avec cet enf...avec lui quoi rejoint le et regle ton probleme sinon c'est moi qui le regle a ma façon éssè... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:50 | |
| Mais arrete..J'y peux rien la .. C'est quand même avec lui que je sors..
Kelly Kelly soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:53 | |
| Homicide essuie les larmes de kelly
Justement cet enfoiré veux faire son bad boy mais dès que t'ira chez lui il se jettera sur toi...t'a rien fait de spécial quesqu'il nous fait chié
homicide commence a perdre son sang froid a voir kelly dans cet etat | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 19:58 | |
| Kelly Kelly ne dit rien et se croisa les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:01 | |
| Homicide prend kelly dans ses bras pour la réconforter
aller vient tu va pas rester ici a te lamenté b-girl | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| On fait quoi la .. Et en plus je crois même que j'aurais pas mon match..
Kelly Kelly regarda un peu partout et soupira à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:06 | |
| J'vais dans ma loge prendre une douche , vient si tu veux c'est mieu ca que de rester seul...puis ton combat t'y tien temps que ca ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:12 | |
| Bien sure que non, mais bon je voulais seulement montré de quoi je suis capable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| J'ai un coup de file a passer et ta ton combat si tu veux , a toi de voir baby girl
Homicide ramasse son sac | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 11 Oct - 20:18 | |
| Non, je vais laissé tombé le combat..Mais si tu veux pu me parlé, faut me le dire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|