| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 20:51 | |
| Ah je voit,ces le genre de type qui considère sa biere comme sa deuxieme femme
Batista rigole
Bon,tu veux te joindre a moi ou tu préfère aller prendre l air? |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 20:53 | |
| Sa me dérange pas mais je crois que je vais allée prendre une douche car, sa fait un petit bout que je suis ici
Mélina rigole et va prendre une douche dans les vestiaires des divas | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 20:54 | |
| Batista la regarda partir avec un léger sourir,il remballa ses affaires et décida lui aussi d aller prendre une douche |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 20:57 | |
| Mélina sort de la douche en serviette elle prend son sac où qu'elle avait amèner des vêtements de rechange et sorti des vestiaires propres | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 21:06 | |
| Hernandez arrive avec des bandages autour de tout son corps et s'etire et ensuite enchaine avec des pompes | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 21:08 | |
| Une fois sa douche terminée ,Batista se sèche et enfile de propres vetement et sort des vestiaires .il fut cependant eblouie par une lumière,ha ben ces Melina(fau bien que je face ressortir mon coter romantique non?loool)
Me voila enfin!Alors on repasse a ta loge deposer tes affaires ou tu prefere aller quelque part? |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 21:19 | |
| Sa dépend où tu veux allé ?
Mélina dépose son sac au sol et le regarde | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 21:26 | |
| On peu aller se balader sur la plage ou bien....si tu a faim on pourrait aller au restaurant,ces comme tu préfère!
Batista esquissa un sourir |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 21:29 | |
| Je n'ai pas faim pour un gros restaurant .. Pouquoi pas aller à la cremerie ?
Mélina sourit et regarde alentour d'elle | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 21:31 | |
| Low Ki rentre dans la salle ... Il s'approche de Batista et Melina et glisse doucement un :
Oublie pas que t'as un mec, girl ...
Avant de rentrer dans le ring d'entraînement avec son coach déja présent.
| |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 21:33 | |
| Si sa peut te faire plaisir..q il en soit ainsi
Batista sourit a son tour et les deux partirent a la cremerie |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 22:36 | |
| Homicide arrive dans la salle d'entrainement , prend un mannequin , lui met la photo d'hernandez et commence a le frapper | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 22:54 | |
| Low Ki s'entraîne à mettre de gros stiff kick sur de sortes plaques en plastique que lui tend son coach.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:02 | |
| Homicide balance le mannequin , monte sur le ring derriere le coach de low ki et le fait descendre du ring
Yo homeboy , au lieu de s'entrainé comme des gays , quesque tu dirais d'un fuckin shoot fight ?! Homicide against Low ki right here right now !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:05 | |
| Low Ki sourit et répond d'un ton moqueur.
Hé Hé ... J'suis pas sûr ... Tu sais j'm'appelle pas Hassan moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:07 | |
| Homicide sur le meme ton
Quoi t'est devenu plus mauvais que lui holmes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:10 | |
| Low Ki sourit.
OK OK men ! On va le faire c'putain de combat ... T'es sûr de pas vouloir appeller ta bitch une dernière fois ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:11 | |
| Mélina revient à la salle d'entrainement car elle avait oublié son sac et pousse une personne innocente de son chemin à cause de la rage en elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:12 | |
| Homicide jette son bandana
Quoi tu prefere l'affronté elle ?! Ou sont des coronès ?!
Homicide sourit et tourne autour de low ki | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:15 | |
| Low Ki s'échauffe un peu la nuque avant de retirer son t-shirt et de regarder Homi tourner avec un p'tit sourire fier.
Here we go my friends !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:19 | |
| C'est le contacte , homicide et low ki se tiennent et font tout une série de mouvement rapide , Homicide porte un snapmare et enchaine avec un sleeper hold
Where are you holmes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:21 | |
| Low Ki est bloqué un petit moment ... Il arrive finalement à se dégager de la prise en se roulant de côté et tente déja son Dragon Clutch.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:23 | |
| Homicide se dégage rapidement pour ne pas tomber dans cette prise destructrice , Homicide se releve et s'élance et tente de porté son burning lariat | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:26 | |
| Low Ki se prend le coup et tente de récupérer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 5 Nov - 23:27 | |
| Homicide fait ses taunt autour de low ki et le laisse se relevé , certainement une erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|