| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 16:26 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- ChristianCage a écrit:
- La gimmick de MVP tous le monde peux la faire xD C'est pas une gimmick trop difficile.
Je te laisse me montrer tes talents ^^ lol pour des baveux c'est assez facile ^^ J'en suis un ^^ j'ais pas encore pris MVP sur une fed alors je vais pas faire un speech pour rien xD et je risque pas d'enfaire car pour le moment je suis que ici et je vais le rester aussi. Concernant les feds de catch à speech, je suis que sur celle-ci aussi. Et je suis aussi sur Semcatch, voila les deux seules forum qui me suffisent largement. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 16:29 | |
| Moi c'est simple je suis que ici . | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 16:58 | |
| Moi j'suis sur 7 feds lol |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 17:11 | |
| Wow,moi j'avais 7 feds et plus à mes débuts et je fesais des RP de 5 lignes. xD Comment tu fais. =O | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 17:24 | |
| - Lita a écrit:
Wow,moi j'avais 7 feds et plus à mes débuts et je fesais des RP de 5 lignes. xD Comment tu fais. =O je feud sur toutes en plus lol |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 17:25 | |
| Sa doit etre chaud d'etre sur 7 fed fed lol . | |
|
| |
M. Hassa Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 19:29 | |
| sur une car les autre j'aime pas!! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 19:32 | |
| Sa fait plaisir de voir sa En tout cas, je trouve qu'on reprend du poil de la bête, et que sa reviens plus calme, alors qu'avant, on était sans cesse à s'engueuler dessus. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 19:45 | |
| Bah quand j'étais là avec mon ancien compte l'ambiance était bonne aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 20:05 | |
| Sa t'a pas empêcher de quitter lawl
Qu'est-ce qu'elle est devenu ta fed aussi ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 20:06 | |
| Sur une et juste parce que j'aime bien vous faire chier |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 20:13 | |
| Heuresement que y'en a qu'un seul comme toi ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 20:16 | |
| Dis toi que rien que moi c'est suffisant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 20:17 | |
| Il manque une personne ... |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 21:42 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Sa t'a pas empêcher de quitter lawl
Qu'est-ce qu'elle est devenu ta fed aussi ? Je l'ai quitté , et ca a commencé a foiré |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 23:12 | |
- Sa fait plaisir de voir sa
En tout cas, je trouve qu'on reprend du poil de la bête, et que sa reviens plus calme, alors qu'avant, on était sans cesse à s'engueuler dessus. Ouais,t'as raison,je trouve que l'ambiance est plus calme sur la fed.Sinon pour moi la PWF c'est ma fed préférée...Les autres ont toutes quelque chose que j'aime pas mais pas ici.Ici j'aime tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Sep - 23:15 | |
| Au moins je suis aimé par quelqu'un 8°) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Sep - 0:57 | |
| J'ai jamais dis que je t'aimais,c'est ta fed que j'aime pas toi. =O Mais non je riiggoolleeee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Sep - 1:20 | |
| Ici j'aime tout...
J'ai la preuve de toute façon muahaha =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Sep - 1:24 | |
| Ah merde. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Sep - 19:00 | |
- Sa t'a pas empêcher de quitter lawl
Qu'est-ce qu'elle est devenu ta fed aussi ? Bah supprimée mdr Sinon oui j'avais moins de temps donc j'ai quitté mdr | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Sep - 20:02 | |
| Moi je suis plus que sur 2 feds : ici et UZ ... Je viens de supp une fed de boulet d'ailleurs,je venais de faire un come back ... puis non :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|