| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 11:37 | |
| - Lita a écrit:
Toujours d'aussi bon RP. J'ai bien aimé | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 11:54 | |
| Hop, d'autres comms sur mon RP les jeunes | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 11:56 | |
| Conway , bah c'est pas mal , mais c'est tout le temps la même chose , pas très originale , interview et puis un ring , toujours les mêmes arguments , c'est pas mal , mais comme a dit Sylvain Grenier c'est du déjà vu ..
Raven , j'donneré mon avis après les résultats |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 12:15 | |
| Oui effectivement, Maxime faudrait un peu changer de style.. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 12:24 | |
| - Spoiler:
|| Intervieweur ||Ladies And Gentleman , welcome at Time To Destroy 8 , un nouveau show de la Pro Assault Wrestling. Je suis accompagné ce soir du Nature Boy Ric Flair pour une petite interview. Alors Ric , la semaine passée , tu échouais une nouvelle fois. Tu connus une nouvelle défaite face a Tommy Dreamer , donnes-nous tes impressions sur ce match. || Ric Flair || No ! Je n'ai pas envie de reparler du show de la semaine passée. J'ai perdu , c'est tout. Je n'aime pas qu'on revienne sur mes défaites , revenons un peu sur toutes les victoires que The Nature Boy Ric Flair a connu lors de sa carrière , revenons un peu sur tous les exploits que j'ai réalisé ! Wooooooooo ! | Ovation | Well , j'attends tes futures questions. || Intervieweur ||Okay ne parlons plus de ca. Bon alors parlons quelques peus de ton nouvel allier au show précédent , le mongol de service , l'idiot Eugène ! || Ric Flair || Shut Up ! et ce n'est pas Eugene , it's Super Eugene . et Il n'est pas mongol il est .. .:: On entend des bruits de pas , Ric Flair et l'intervieweur se retournent , quand on voit Eugène arriver en courant ::.|| Super Eugene ||Special !! I'm Not stupid , i'm special ! Et .. si tuu crois que euh moi je suis stupid et bien euh c'est toi qui doit être idiot ! Hihi. Alors ne dites plus que .. que je suis id- idiot car sinon je vais pleurer près de mon ami Ricky . | il pleure dans les bras de Ric Flair et reprend | Snif , toi je t'aime beaucoup !! Tu es le seul de de la Pro Assault .. Wrest euh Wrestling qui a bien voulu être mon amis. Mais toi , oui toi l'abrutis qui .. qui est devant m.. moi ne dis plus jamais que je euh suis stupid sinon je vais m'énerver et .. euhh ? Je vais devenir tout rouge comme Hulk Hogan ! .:: Eugène fait les taunt d'Hulk Hogan , l'intervieweur se tient la tête et dit ::. || Intervieweur ||Qui voilà .. Bon d'accord , alors Ric j'y venais , que penses-tu du match de ce soir ou tu seras je le rapelle confronté a John Cena et managé par Eugène .. || Ric Flair || Well , tout d'abord Wooooooooo. I'm Hot to begin this match Baby. Tonigh , je sens que je vais connaître une nouvelle victoire a la PAW , versus John Cena , versus Kurt Angle versus Bret Hart , c'est la même chose pour moi. Quand je suis en aussi grande forme que ce soir , je suis capable de tous les battre. Mais aujourd'hui ca sera John Cena , le rappeur de la fédération qui payera les frais de ma volonté de victoire. D'une volontée de victoire qu'il ne sera pas capable d'arrêter. John Cena depuis son arrivée dans la fédération n'arrive a rien , The Champ Is Dead ladies and Gentleman. | Rire | The Champ ? Qu'elle est ce surnom , parce qu'il a été 3 ou 4 fois Champion de la WWE , il se permet de se donner ce surnom ? What The Fuck , i'm Ric Flair the Nature Boy and the sixteen time World Heyviweight Champion Baby , so i'm The Only Champ ! | Ovation | Well , de plus depuis qu'il est a la Pro Assault Wrestling il n'arrive plus a rien . Et ce soir il affronte certainement le meilleur lutteur qu'il aie affronter depuis son arrivée. Et en plus je serai manager , par mon coéquipier et amis , The Special Man , super Eugene ! Woooo , ladies And Gentleman for super Eugene i want a Woooo ! | La Foule hurle woooo | We Are The Future on PAW. The Future team on this federation baby , et aucune team ne sera capable de nous arrêter. Mais en nous écartons pas trop du sujet , qui est ma victoire face a John Cena , une victoire que vous attendez tous , j'en suis sûre. Une victoire qui va bientôt arriver , Time To Destroy approche John , my second victory on PAW buisiness est pour bientôt je le sens. Because I'm The Sixteen World Heyviweight Champion baby , and Cena , i want to won this match baby , so i will be the winner of this match ! Woooooooooo ! || Intervieweur ||Merci Ric , et vous Super Eugene que pensez-vous de ce match , est-ce que pour toi Ric arrivera-t-il a gagner ? || Super Eugene ||Heuh et bien oui. Hihi , c'est mon Ricky quand même , la plus grande légende de la PAW ! Et moa j'adoreuh boc.. beaucoup mon ami Ric Flair. Alors je crois qu'il va gagner parce que euh c'est le pus gentil , et c'est le seul amiiii de Super Eugene a la PAW. Et on restera amis pend.. toute la vie voilà. Et ricky va gagner le match parce que super Eugène il aimeuh pas du tout John Cena ! John Cena est stupide , stupide !!!! Waoaoaooooo ! Hihi , je comprends pourquoi tu cries toujours ca , c'est rigolo. .:: Eugène s'en va en criant Wooo de toute ses forces et en riant , l'intervieweur part aussi et laisse Ric Flair seul , assis entrain de réfléchire sur son match ::.
|
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 12:38 | |
| Je te l'ai déjà dis Louis, j'aime beaucoup, je ne sais pas si Didier fera mieux, m'enfin.. En tout cas PAW rules aussi oué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 12:45 | |
| But ! PWF Is Better :sisi:
Mouais, je connais Didier, il a plus d'un tour dans son sac.
| |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 12:46 | |
| Avec Cena je le trouve pas tété .. |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 19:10 | |
| J'aime bien mais franchement, c'est quand meme un peu petit ^^ ! Je sais la taille compte pas mais ya quand meme un minimum je pense ! Surtout que 20 pourcent de ton Texte sont en faite les atitudes de Carlito ( Il croque dans sa pomme ect etc ... )
Apres, ce n'est que mon avis |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 19:23 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Carlito dit jamais "je".
+1 aussi ! Il parle tout le temps a la troisieme perssonne |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:01 | |
| ok merci, la prochaine fois je ne dirais plus je avec lui ... ce n'est que la 2ème fois que je feud avec lui.
La longueur, j'avoue que j'ai un peu abusé, mais je n'aime pas faire des longs speech ... sa me soule (et dire qu'avant j'avais meme réussi à faire une feud de 3 postes ^^) | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:04 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- ok merci, la prochaine fois je ne dirais plus je avec lui ... ce n'est que la 2ème fois que je feud avec lui.
La longueur, j'avoue que j'ai un peu abusé, mais je n'aime pas faire des longs speech ... sa me soule (et dire qu'avant j'avais meme réussi à faire une feud de 3 postes ^^) Oué pareil ^^ Faire trop grand ça sert à rien, mais faut un minimum, que tu as pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:14 | |
| ouai enfait je devais faire à peu près 3 fois plus longs dans les moyennes, mais bon tant pis ^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:22 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Oui effectivement, Maxime faudrait un peu changer de style..
Sur msn tu m'as dit la même chose, INFLUENSABLE !
Dites moi comment faire autrement alors si je change je change de gimmick et ça aura plus sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:27 | |
| C'est juste le côté interview puis ring qui gêne.Ca manque un peu d'originalité quoi.
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:31 | |
| C'est vrai qu'avec Conway on sait pas ^tre aussi originale qu'avec HBK , HHH ou Jericho parce qu'il manqe de photo ... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:41 | |
| bon j'pense que les résultats sont déja fait pour donner mon avis ?! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:46 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- bon j'pense que les résultats sont déja fait pour donner mon avis ?!
Oui vas-y .. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:48 | |
| Sur le post d'Hired (y'a la majuscule la ^^) , sans aucune prétention ou quoi que ce soit , t'a 3 paragraphe , les deux premiers parle pas du tout du combat , et sur le ring ca parle du combat mais pas des masses sur homicide , encore moin sur mélina sachant que c'est quand meme un combat tag team
j'aime bien mais c'est pas assez focaliser sur les deux adversaires je trouve , apres comme j'dit ,ce n'est que MON avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|