Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie critiques de feuds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 17:13

Shawn ton speech est bien mais tu n'étais pas supposé t'inspirer de mon speech! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 17:28

ah ouais et c'est écrit où ?
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 17:34

Nule part mais t'as un advantage alors ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:02

Cor Von ne l'avait pas déja dit ?
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:04

Non j'ai jamais dit qu'on avait le droit de s'inspirer du speech d'un autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 20:55

M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
Non j'ai jamais dit qu'on avait le droit de s'inspirer du speech d'un autre
C'est ce que je disais, tu avais déja dit que pour le 1er speech on ne s'inspire pas de l'autre et pour le reste c'est okay.
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 21:00

Oui voilà

Vince: T'es bien en gimmick mais niveau longueur... ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 22:44

Bah je mise pas sur la longueur. Car ceux qui font des longs speech c'est pas très réel, un mec parle pas plus de 10 minutes sur un ring, et encore...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 22:54

En vrai un mec ne doit pas speecher pour gagner
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 23:06

À la WWE le concept c'est : Celui qui vend le plus gagne.

Ici c'est : Celui qui speech le mieux gagne.

Donc rien ne change grandement, et quand certain perde sans raison, c'est comme à la WWE quand John Cena perd contre Val Venis alors qu'il vend le triple de celui-ci.
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 23:22

Le triple Shocked ? le millionuple ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 0:38

Partie critiques de feuds - Page 6 Tenayyt6

| Mike Tenay |

Bienvenue à ce House-Show live from Chicago, Illinois.

| Don West |

Bonsoir tout le monde !

| Mike Tenay |

Le magnifique Pay Per View de la Pro Wrestling Federetion, Unfogiven est maintenant du passé mais quel soirée. Les vedettes comme M.V.P. , Shawn Michaels, Triple H, Ric Flair, Marcus Cor Von, Christian et les magnifiques Divas Trish Stratus, Candice, Kelly Kelly et Lita ont offerts tout un show et les spectateurs étaient en feu pour célébrer le 1er anniversaire de la P.W.F.

| Don West |

I agree Mike! C'était incroyable et surtout être aux premières loge m'a vraiment beaucoup impressionner. Des shows comme ça, on en veut et on en veut beaucoup. Surtout qu'un nouveau catcheur se join à la PWF, Muhammad Hassan et d'ailleur, pour son premier combat il est venu à bout de Marcus Cor Von qui est rentrer dans le show avec les deux meilleurs ceintures pour repartir les mains vides. Cette histoire sera a poursuivre.

| Mike Tenay |

En effet Don, la semaine prochaine, pour le PWF's Saturday Show plusieurs matchs nous attendent mais sur le ring, dès le début du show il y a Montel Vontavious Porter qui va nous présenter son V.I.P. Lounges, il est déja sur le ring assis confortablement dans un de ses beau sofas. Il prend parole.

Partie critiques de feuds - Page 6 Mvp1vn2

| Montel Vontavious Porter |

Welcome in da V.I.P. presented by M.V.P ! Oué bienvenue ce soir au plus grand show du Sport Entertainment, le V.I.P. Lounges. Tout d'abord, j'ai des remerciment à faire, premièrement, je voudrais moi même me remercier pour avoir gagner l'opportunité d'affronter Christian pour avoir le titre de de champion de la fédération, oui comme je l'avais prévu et comme tout le monde l'avait prévu, Montel Vontavious Porter M.V.P. a battu Shawn Michaels, lui même qui a traité le meilleur athlète jamais vu de '' jobber ''. Laissez moi rire parce que je l'ai battu autant avec mont talent qu'avec mon intelligence et pourquoi ? Parce que je suis meilleur que lui et surtout, meilleur que vous. Et j'aimerai aussi remercier lui qui m'a donner cette chance, la chance de devenir le meilleur catcheur de la fédération, Mr. Vince McMahon. J'aimerais aussi remercier mes fans, oui vous fans si fidèle qui payer le salaire de M.V.P. , l'athlète le plus payer de tout le Sport Entertainment.
/ / La foule Hue M.V.P. / / Écoutez tout le monde, M.V.P. est dans cette fédération depuis moin qu'un mois, j'ai déja gagner le titre de Most Valuable Tag Team champion sans même disputer un match, je l'ai bien sûr perdu en fait, Randy Orton l'a perdu, tout était sa faute, je suis meilleur que lui je les aurait battu à moi seul mais il m'a nuit mais bref, et maintenant, j'ai déja la chance de gagner le titre de champion de la fédération contre Christian, chose que je ferai plus tard. On m'a organisé un petit combat, appellons le le combat '' Warm-Up '' . Heu, en fait ... j'ai oublier le nom de mes advairsaires attendez / / M.V.P. demande le nom de ses advairsaires à un technicien / / Ah oui! Le Rated-R Superstar Edge et le Wrestling God J.B.L. Mais avant de parler des mes futurs victimes, j'aimerais vous présentez mon invité de ce soir, une très belle femme, très connu, presque autant que moi, nul autre que ... Candice Michelle.

Partie critiques de feuds - Page 6 Mvp2da0

| Mike Tenay |

Wow! Se cache-t-il une relation entre les deux vedettes de la PWF!

| Don West |

Si c'est le cas, M.V.P. est le plus chanceux des hommes. Voilà Candice qui descent la rampe et monte sur le ring.

Partie critiques de feuds - Page 6 068qn4

| Candice Michelle |

Bons ...

Assez parler de toi, parlons un peu de moi et de mon match pour le PWF's Saturday Show, qui se déroulera Samedi bien sûr! Edge et John Layfield, deux catcheurs qui pensent qu'ils sont supérieurs à M.V.P. mais personne n'est supérieur à M.V.P. Ces deux mecks sont deux petites poussières dans la Galaxie alors qu'on peut comparer M.V.P. à .... au .... au Soleil. Oui je suis le Soleil en fait et vous êtes de minuscules poussière et je suis bien meilleur qu'eux. En fait, peut-on considérer ça comme un match Warm-Up ? Non, un Warm-Up c'est un réchauffement mais ça c'est pas un réchauffement c'est une perte de temps et vous savez comment Montel Vontavious Porter n'aime pas perdre son temps mais au moin, il y a un gros cheque en jeu pour la plus grande vedette de la fédération. La seule vrai vedette ici, regardons ce J.B.L. , gros, lent, sans charisme, sans aucune technique bref la seul chose de beau sur lui c'est son costard, qui d'ailleur, n'arrive pas à la cheville du mien. Bref, il n'a rien d'un champion, rien d'un vrai joueur pas vrai Candice ?
/ / La diva s'apprête à répondre / / Voilà ce que je voulais entendre! Il est un peu comme Shawn Michaels, une autre des mes victimes d'ailleur, il n'a pas de charisme et par dessus, pas de finisher, c'est ce qui a couté la défaite à HBK même si il aurait perdu de toute façon. Une pathétique corde à linge, comment une corde à linge peut-elle être considérer comme une prise de finition, comment cela peut-être considérer bon face à une prise comme le playmaker ? Il n'a aucune chance face à moi, en fait, aucun lutteur n'a une chance de gagner face à moi mais disons que dans le cas de ce JBL, il est encore plus sous la moyen. Et après tout ça, il ose se proclammer le dieu du catch après tout ça, c'est presque scandaleux, je suis le meilleur catcheur au monde, de la galaxie, de l'univers et c'est moi le dieu du catch et non ce J.B.L. Plus tard dans la semaine, il va sans doute venir sur ce ring parler du match, ne vous inquietez pas, ça sera le moment parfait pour aller au toilette ou aller s'acheter un popcorn, et pour vous ceux qui regarde M.V.P. à la télévision, ne vous gênez pas pour changer de chaine lorsqu'il sera là, regarder plutôt le tournois internationnal de compétition cannine, ça risque d'être plus interessant que regarder ce vieux plein de graisse nommer J.B.L. Graisse, parlons-en, regarde moi J.B.L., je suis jeune, beau, à la mode et musclé, je suis le parfaite exemple d'un champion mais regarde toi avec ton chapeau de Texan, ton ventre de buveur de bière et ta geule de con, comment peux-tu compétionner avec M.V.P. Vraissemblalement, tu ne sais même pas d'où tu viens, t'es Texan ou New Yorkais ? Tu es sûrement un New Yorkais qui se prenait pour un Texan, une ville aussi belle que New York ne mérite pas d'avoir un meck comme toi, faire du Rodéo te va mieux, mais ces villes n'égalent pas Miami. On dit que la ville révèle l'habitant, Miami est une ville brillante et chaude, M.V.P. brille et il est chaud. Les Texans sont laids ... voici un Texan de pur laine. / / M.V.P. pointe l'écran géant / /

Partie critiques de feuds - Page 6 Fermierfi2

Ce n'est pas l'exemple d'un vainqueur, regarder plutôt M.V.P., le vrai vainqueur. Tout ça pour dire, J.B.L, tu n'as aucunes chance face à moi, i'm better than you, M.V.P. is better than everybody. Candice, peux-tu nous dire ce que tu penses de J.B.L. maintenant ? / / Candice ne prononce même pas un mot encore / / D'accord. Je crois que t'as bien résumé la situation.

Partie critiques de feuds - Page 6 Mvp3hv1

| Mike Tenay |

M.V.P. ne chance dont pas avec le temps, il est aussi égocentrique, ça peut jouer contre lui. En plus de ne pas vraiment jouer le gentlement avec la jolie Candice Michelle.

| Don West |

Il est très rusé, aussi, mais je ne ferai pas mal à cette Candice.

Non non Montel Vontavious Porter n'a pas encore finit, le show continue et oui. Je ne battrai pas seulement ce J.B.L., il y aussi la SuperStar Classé X EDGE! Ça sera deux pour le prit d'un, deux autres victimes de M.V.P. Edge, tu as déja été un bon catcheur je ne le nit pas, certe jamais aussi spectaculaire et bon comme M.V.P. l'est mais maintenant c'est finit ce temps là, t'es comme Shawn Michaels, tu n'es plus, il y a une nouvelle génération de catcheur et un est spécialement excellent et son nom est Montel Vontavious Porter. SuperStar Classé X, tu es si peu original mon cher Edge pour t'autoproclammé ainsi, c'est vrai qu'on devrait mettre un gros X sur ton visage lorsque tu passes à la télé parce que tu sais, c'est pas très beau à voir you know what i'm sayin' ? T'es moche Edge, un champion se doit d'être beau et charismatique, tout le contraire de toi, M.V.P. is the real deal. Heu les mecks des vues s'il vous plait notter ma dernière suggestion du X ça sera à reconsidérer, oui, merci. Alors Edge, tu viens d'arriver ici et tu penses sans doute que tu pourras rivaliser avec M.V.P. mais tu ne pourras, je suis trop bon, il n'y aucun catcheur à mon niveau c'est pour ça que j'ai signer un prestigieux contrat ici à la PWF dans la meilleur fédération de catch au monde mais même ici il n'y a pas de catcheur de mon calibre, que c'est dommage pour les fans, et toi Edge, tu devras en payer le prix, lorsque le compte de trois sera fait et que je celebrerai, ne viens pas me blâmer pour t'avoir humilier comme j'ai humilier le bien-aimé Shawn Michaels, tu n'auras que toi même à blâmer lorsque ce sera fait. Un petit conseil pour toi, change de style vestimentaire tu me fais pitier, t'es pas habiller comme on le devrait pour un show télévisé, on dirait que tu t'habilles comme pour aller faire l'epicerie et même là tu serais mal habiller. Tu devrais prendre exemple sur moi, plus de classe, un peu plus de Balliiiiinnnnnn' et de surtout de douche serais mieux pour toi. En fait, tout le monde devrait prendre exemple sur M.V.P. , même si vous ne serez jamais de mon niveau, vous aurez au moin la consollation d'avoir comme exemple le meilleur athlète, le meilleur catcheur, et le plus grand champion de l'histoire. Parce que je suis meilleur que vous! Et avant de partir, j'aimerais remercier Candice Michelle qui a donner son opinion et a répondu à mes questions, je te remercie Candice, et n'oubliez pas, M.V.P. est meilleur que vous.

Partie critiques de feuds - Page 6 Mvp5um9

| Don West |

La musique de M.V.P. retentit et celui-ci quitte le ring laissant Candice confuse et en colère, pire, les techniciens viennent enlever le décore et oublige de force Candice de sortir du ring et bien, cette dernière dois être furieuse de s'avoir fait avoir de cette façon. M.V.P. quitte la scène d'un air satisfait ...

Vous en pensez quoi ?
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 0:51

Je suis pas trop emballez :S
Mais ca va c'est agréable a lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 0:55

lol Ta fais une belle erreur ^^ c'est pas moi que tu affronte xD

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
::.. Actuel challengers ..::

PWF Championship
Montel Vontavious Porter

World Heavyweight Championship
/

Intercontinental Championship
Triple h

United States Championship
/

Women's Championship
Trish Stratus

World Tag Team Championship
/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 0:57

ChristianCage a écrit:
lol Ta fais une belle erreur ^^ c'est pas moi que tu affronte xD

::.. Actuel challengers ..::

PWF Championship
Montel Vontavious Porter

World Heavyweight Championship
/

Intercontinental Championship
Triple h

United States Championship
/

Women's Championship
Trish Stratus

World Tag Team Championship
/
C'est toi que je vais affronter, éventuellement! Wink Lit plus loin ce n'est qune intro! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 1:01

lol! J'ais déjà hate ^^ tongue
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 1:02

Très bon speech une nouvelle fois. Gimmick tout à fait bien representé, surtout avec les coups que tu fais à Candice ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 1:17

La gimmick de MVP tous le monde peux la faire xD C'est pas une gimmick trop difficile.
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 1:19

Ouais c'est a peu près celle de Orton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 6:08

Tu penses que celle de Kennedy est dur a joué ? Razz
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 8:33

ChristianCage a écrit:
La gimmick de MVP tous le monde peux la faire xD C'est pas une gimmick trop difficile.

Je te laisse me montrer tes talents ^^
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 13:50

Montel Vontavious Porter a écrit:
C'est simple celle de Kennedy !
Meme très simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 21:17

Montel Vontavious Porter a écrit:

trés trés facile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 1:40

ChristianCage a écrit:

Je te laisse me montrer tes talents ^^

lol pour des baveux c'est assez facile ^^ J'en suis un ^^ j'ais pas encore pris MVP sur une fed alors je vais pas faire un speech pour rien xD et je risque pas d'enfaire car pour le moment je suis que ici et je vais le rester aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 16:01

La gimmick de Candice c'est chaud ....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 6 Empty

Partie critiques de feuds
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant