| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 17:34 | |
| Pas mal , mais je trouve que tu ne l'a fait pas assez extrème .. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 18:37 | |
| Je pourrais avoir d'autres avis sur mon RP ? :^( (J'aime le tien Lita ... pareil Nico | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:07 | |
| Quand soudain aprés l'arriver de Cm Punk sur le ring.... Nous retrouvons the champ John Cena avec Eric Bishoff en train de discuter du roster de la Uwf et John qui ne comprend pas comment Cm Punk peut etre apllaudis par les téléspectateur, qui sont venues au show car ils devrait appludir plus John que Cm Punk et lui trouve sa très injuste qu'un clown pareil puisse etre aimer comme sa du public...
| John Cena |
Yo, Eric j'aimerais te poser une questions est ce que tu sais combien de catcheur présent a la Uwf j'ai réussi a battre tous le long de ma carrière s'il te plait car moi tu vois je ne comptes meme plus les matchs que je gagne et combien de temp j'ai étit champ depuis le début de ma carrière... Mais dis moi as - tu entendus quelque chose qui vient du ring ? Regarde moi sa " La chauve Souris " Cm Punk arrive et le public apllaudis sa ? Faut faire quelque chose mec , je vais lui apprendre moi the champ is back on Uwf moi je te le dis Bishoff ! Et la Uwf n'a qu'a bien se tenir The champ est dans la place ! T'inquiete ! Hé ouais... tu vas voir je vais faire mon show comme a l'habitude ! Et le Cm Punk sa sera de l'histoire ancienne moi je te le dit !
| Eric Bishoff |
Bon John, je sais que ton règne de champion s'étend de plus en plus mais la tu commences a faire le plus fort et le plus fier tu te vente de tes mérites comme on décrirais une boite de chocolat... mais bon je peut te comprendre c'est vrai que ta série de catcheur a la Uwf a été la plus part décimer dés ton arriver John mais dis moi tu pence battre "La Chauve souris " comme tu le dis la car je ces pas toi mais Cm Punk est plutot douée il ne faurait pas le soustimer John, et...
| John Cena |
What ? J'ai bien entendus tu viens de dire que the champ peut se faire battre ! My god ! Que Britney Spears se remmete avec Kevin federline alors ! (rire) . Non sans déconnais tu pence vraiment sa Eric... ? Parce ce que le champ reste invaincu dans l'histoire et the champ battra tous le monde qu'il croisera sur sa route because the champ is Hereee ! Et ces pas cette "chauve souris " qui m'arretera mon règne a la Uwf non moi je te le dis Bishoff ! Pence ce que tu veux tu verra lors du match...
| Eric Bishoff |
Soit ! Champ fais ce que tu veux pour ma part ton orgeuille te perdra mais bon fais cde que tu veux aprés tous pence a ton égaux et tu verra que ton règne de Champ va s'arreter tot ou tard... Ou voir dans quelque instant ici contre ton match avec Cm Punk, allez bonne chance tu en aura besoin... ! Et surtous prend garde a toi... ( The champ is over )
| Voix Off |
Le titantron s'éteint et nous revenons avec Jim Ross... Et Jerry the King Lawler... aprés cette conversation de John Cena With Eric Bishoff dans les coullises du backstages ...
Jim Ross : Hé bien que de vérité se sont dit au cour de cette vidéo entre John Cena et Eric Bishoff je sens que se soir sa va prommetre Jérome ! Et plutot que prévus ! Car John a quelque compte régler avec Cm Punk qui est actuellement sur le ring si vous voyez ce que je veux dire...
Jerry The King Lawler : Effectivement ! Mais ne soustimé pas Cm Punk il a plus d'un tour dans son sac aussi et qui c'est peut etre craira t'il la suprise de battre The Champ John Cena se soir qui sais... Bref encore une soiree a ne pas louper chère téléspectateur le show continues a tous de suite...
| Courte Pub |
Aprés la pub au Etats - Unies on appercois l'arriver de John Cena apllaudis par les spectateur qui se lèvent entièrement de leurs siège... Et cena avance tous doucement avec un sourire au lèvre et dit :
| John Cena |
The champ is Hereeeeee ! Bon alors Cm Punk je vais résumer sa brièvement deja de 1 tu essayes de me volé la vedette... Mais attend ne dis rien je sais ce que tu dis John a trouvé ! Tu dis que si tu as le public dans ta poche, tu pourras battre The champ John Cena et régner sur la Uwf ! Et ainsi détronner mon chemin de victoire ! Mais tu vois sa je les pencais tous de suite des l'instant d'ou je t'ais vus j'aurais pus en parlait a Eric Bishoff mais je me suis dit que sa n'en vallait pas la peine car le vrai champ It's Me ! [ Public : Cena , Cena ] Well ! Thanx public je vois que vous etes toujour la pour moi comme je suis toujour la pour vous beacause the champ is never over no The Champ is Hereeeee ! Alors prend garde a toi Cm Punk car sa sera difficile de me battre a présent je ne suis pas un vulgaire jobber moi non ! Je suis John Cena mec ! Hé Ouais ! J'ai du succé auprés des filles moi ! Je suppose que tu n'en a pas toi bref (rire) Enfin bon vaut mieux pas que j'essaye de te clasher et que je me réesaye dans mon rap car la sais mon domaine et la u n'a aucune chance bref ta perdue Cm tu peux baisser les yeux si tu veux ! [ Public : The champ is Hereeeeeeee ! ] Allez abandonne Punk tu me fais pitié ! [ Cena baisse son micro et contemple Cm Punk ] | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:09 | |
| Trop de faute, pas assez long tu parles comme un heel |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:15 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Trop de faute, pas assez long tu parles comme un heel
Les fautes s'en fout un peu pas assé long .... Scuse mais les catcheurs ne speechs pas pendant 1 heure et demi ... Et la manière de parler c'est vrai que c'est assé ventard |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:18 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Les fautes s'en fout un peu pas assé long .... Scuse mais les catcheurs ne speechs pas pendant 1 heure et demi ... Et la manière de parler c'est vrai que c'est assé ventard Si sais Ventard ces bien John Cena non ? Et Heel je comprend pas trop on n'a le droit de se la raconter non surtous quand on n'est john cena xD ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:22 | |
| Bin ca dépend quelle gimmick tu utilises ... Si tu prends celle du Heel alors la majeure partie de la foule le détèste et si tu le prends face il reste humble . |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:24 | |
- M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Les fautes s'en fout un peu pas assé long .... Scuse mais les catcheurs ne speechs pas pendant 1 heure et demi ... Et la manière de parler c'est vrai que c'est assé ventard Oui mais bon y a un minimum quand même niveau speech |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:26 | |
| Va dire ca à CC même si c'est l'un de mes meilleur pote c'est pas pour ca qu'il fait pas des fautes |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:36 | |
- Bin ca dépend quelle gimmick tu utilises ... Si tu prends celle du Heel alors la majeure partie de la foule le détèste et si tu le prends face il reste humble .
Okay, c'est ce que je voulais savoir merci ! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 21:50 | |
- Va dire ca à CC même si c'est l'un de mes meilleur pote c'est pas pour ca qu'il fait pas des fautes
Oui lol je parlais de la longueur mais niveau faute c'est mieux à lire quand il y en a pas je trouve et ça peut jouer pour celui qui booke ton match si vous êtes très serré |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 29 Sep - 22:17 | |
| La Longueur on s'en brenle putain , ce qui compte c'est la gimick .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 0:33 | |
| La salle est Calme quand tout à coup une image apparait: Trish en cours d'entrainement . Le public est en folie !
Puis on ettend :
-Hey trish Trish se retourna C'etais Todd ! Todd lui dit: Todd : Bonjour . Miss Stratus je suis vraiment désoler de vous déranger en plein entraînement mais puis-je vous posez quelques questions ?Trish :Non ca ne me dérange pas allez-y !Todd:Vous etes nouvelle à la PWF . Que pensez vous de cette fédération ?Trish : C'est une très bonne fédération avec de très bon lutteur malheuresement nous sommes très peu de diva .Todd:Que pensez vous de Lita la championne féminine ? Trish:Ca a l'ai d'etre une très bonne diva . Mais pas autant que moi.Trish rit .Todd:Vous sembler avoir une afinité avec Candice Michelle ?Trish :Oui . Candice est une fille très gentille pour qui j'ai beaucoup d'estime.Todd:Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette intervention lors du match ?Trish:Premièrement Candice est mon amie et deuxièmement je n'allais pas la laisser se faire démolir par Mickie et Lita !Todd:AH ! Oui en parlant de Mickie James que pensez vous de elle aussi ?Trish:Je ne la connais pas très je ne peux rien dire pour le moment.Todd:Quelle sont vos objectifs a la PWF ? Trish:Comme toutes les divas je vise le titre féminin mais pour l'instant je vais essayer de trouver une stabiliter .Todd:Merci pour cette interview qui nous as permis de mieux vous connaitre .Derien ! Aurevoir ToddTrish continue sa Route vers sa loge PAGE DE PUBOn retrouve Trish en trian de s'éttirer . AHh. Se détendre un peu .Ashley Massaro arriva et dit : Ashley:Salut Trish ca fait longtemps ca va ?Trish: Oui ca va un peu fatigué avec tout ces changement mais ca va . Et toi ?Ashley : Oui ca va moi aussi je suis fatigué je vais laisser ma carrière en suspend pour quelque temps je croit ! Et toi que compte tu faire la ? /color]
[color=violet]Trish : J'ai une proposition a faire ! J'y vais de ce pas .Ashley : Mmhh . J'ai hate de voir ca . Aller ciao Trish Trish : Aurevoir Ashley .Trish se leva et continua ca route . Puis elle rencotre Viscera qui la regardais . Viscera : Hé Sexy diva ! Sa te dirais de Vn'ir faire BOum-Bam avec moi ?Trish : Heuuhhh . Non désoler Trish continua sa route gener . Trish Prit un micro et dit : Bonjour . Tout le monde vous mec onnaisez déja bien je susi Trish Stratus. Je vais commencer a vosu expliquer quelque petit truc:
Lors du dernier PWF Show je suis intervenue Pourquoi ?
Car je voulait proteger Candice ! Et j'ai remarquer que LIta et Mickie James s'entendait bien ! (Rire ) Je ne vais pas plus parler pour l'instant . Mias j'appelle dans ce RIng : LIta , Mickie james , Candice Michelle , Et notre chairman Vince ! Dite moi votre Avis ^^ |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 0:35 | |
| Ba ça comptera pas pour le match ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 0:41 | |
| Meme ^^ T'en pense quoi il est bon nul je c'ets pas lol |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 0:49 | |
| J'aime bien tes trucs backstages mais un peu inutile avec Viscera lol |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 0:59 | |
| Ce serait possible d'avoir enfin des putains d'avis sur mon RP ? ><' | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 1:13 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
- Ce serait possible d'avoir enfin des putains d'avis sur mon RP ? ><'
si tu parle de celui contre harris perso , j'aime beaucoup le genre , apres c'est pas forcément évident de parler de son adversaire avec acharnement dans l'univers de l'école et en plus fait par un détraqué lol perso j'accroche bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 1:33 | |
| Ah ! Merci ... en plus c'est l'avis d'un bon feuder ... bon j'aimerais bien celui d'un mauvais maintenant ... Hired ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 5:47 | |
| Celui de Trish n'est pas assez détaillé,et l'entête n'est pas terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 9:31 | |
| Oué je c'est lol j'ai raté L'esthétique =S mais si tu me voyer avant tu dirait que je me susi beaucoup améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 9:40 | |
| Voila une des mes ancienne avec Mickie vous me dites si vous preferez trish et mickie :
~~~Mickie fixa lita quelques secondes puis se mis à parler~~~
Tu ose traité mes prétendante de bonne à rien alors que tu en est toi meme une!! Pourquoi la ceinture serai autour d'un e débile sui s'éxiste pour rien.Tu connais tes capacités alors pourquoi et tu venu jouer dans la cour des grand gamine tu veux m'affronter ok tui subis les concéquences et tu te prend une bonne raclée. Lita arrete de mettre tes défaut sur les autres car tu c'est très bien que si je serai pathétique je te ressemblerai.Je ne triche pas moi je n'ai pas besoin de bander les yeux de mes adversaires ni leur attacher les pieds moi toi oui tu en as besoin vu que tu ne c'est pas te battre les divas il y en as et je t'assure bien plus forte que toi ok me je pense que quand tu t'es dit ca tu avais oublié de prendre tes cachets anti conneries comme maintenant d'ailleurs!!Tu seras peut etre championne facilement dans tes reves.Si je me taper HBK ca te fait tu est jalouse car toi tu est tellement moche que tu as attends je réfléchis........rien à non j'ai oublié ton pauvre Edge je me demande comment il fait pour te voir déja la je me surpace pour voir ta tete.
[color=orange]Mickie s'arrete quelques instants puis reprends.
Trish c'est du passé et bientot tu en feras partie juste après que je t'anéantisse comme je dit le passé c'est la passé tu ne connais plus mon niveau ma pauvre fille je vais te faire gouter la poussière tu vas en baver je te le dit tu n'auras pas dit venir jusqu'a moi ce n'est pas bien pour ta peau!!! Arrette de te leurrer tu vas pauvre tu ne pouras me plus te rélever pff tu me fait pitier.La prochaine foit que je te verai ca serai plus sur un lit d'hosto des bande autour de la taille.Tu m'as battu tu as gané la ceinture et quand il a eu un rematch tu a eu peur c'est pour cela que tu triché car tu savais bien que tu aller perdre.Et meme les pier attaché j'ai tes quand meme battu je ne comprends pas pourquoi la PWF engage des diva aussi incompétente que toi.J'ai changé je suis meme capable de brisé tes os je vais éliminer la plus idiote des diva de l'histoire
JR:Elle a énerver Mickie Jl:Oui Lita n'aurai pas du montrer sa pauvre ta tete |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 30 Sep - 12:47 | |
| Mias tu prefère le quel lui ou celui dui est sur l'autra page |
|
| |
Contenu sponsorisé