Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mike Miz
Invité

Partie critiques de feuds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 12:48

qui te dit que tu perdras ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 12:56

Ptdr le truc à peine logique quoi..
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 13:21

Vous avez qu'a changé l'heure de la deadline ?
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 13:22

Ca ne sert à rien ^^
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 13:31

Oui mais sa serai mieux selon moi de la mettre à 18 h le vendredi comme sa les booker aurait plus de temps pour faire les matchs .
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 13:37

Raven / Damn23 a écrit:
Raven / Damn23 a écrit:
Sinon,vous pensez quoi de mon RP ? Razz
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 13:38

Sandman a écrit:
Oui mais sa serai mieux selon moi de la mettre à 18 h le vendredi comme sa les booker aurait plus de temps pour faire les matchs .

Maximum : 14h

Y'a des quebecois sur ce forum, 14h pour nous, c'est 20h pour eux !

Sinon, pour Y2J, desolé j'avais oublié que j'ai donné mon accord ^^
Posté à la dernière minute, c'est un peu déguelasse. Mais la deadline c'est minuit, mais on n'a vécu des choses ici, avec un mec qui postait toujours à la dernière minute et gagner des match, parfois avec 6 participants! [inutile de dire de qui je parle] La deadline est faite pour sa, mais le fair-play existe aussi. Mais c'est vrai que je vais pas écrire : Deadline minuit, fin des feuds 23h... En bref, le fair-play 0, mais c'est les règles. Et malheuresement, comme tout bon staff, on deteste sa, on verra si tu gagnera Wink Bonne chance aux deux !

Pour Marcus : Je fais intervenir personne, les seules personnes que je fais intervenir ou que j'ai fait intervenir : Bischoff + Jim Duggen + J.R/J.L
Aucun de ceux-la est sur la fédération.

Damn23: Je le lis et te dis
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 13:39

Si Bischoff y était et l'est toujours mais avec quelqu'un d'autre ^^
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 13:51

Ouai 14 h c'est bien comme ça les gars du forum qui peuvent pas ce connecter le soir auront une chance de gagner .
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 13:52

J'aime bien ton speech Raven, court et simple, mais cependant efficace.
J'ai appris ma leçon, fais-moi pas de mal :)
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:01

Masked il éditait ou il posté ? c'est ça la différence ! si il poste et qu'il fait un speech de plus que les autres là oui faut sévir mais édité et faire un post chacun je vois pas trop le mal
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:02

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
J'aime bien ton speech Raven, court et simple, mais cependant efficace.
J'ai appris ma leçon, fais-moi pas de mal :)

THX ! J'essairais :p
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:05

M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Masked il éditait ou il posté ? c'est ça la différence ! si il poste et qu'il fait un speech de plus que les autres là oui faut sévir mais édité et faire un post chacun je vois pas trop le mal

Masked postait 7 post à la suite et demandez toujours qu'on repousse la deadline d'un jour !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:19

Toujours du blabla franchement tu racontes toute ta vie en 7 post ...
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:22

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
M. Hassan / Steve Austin a écrit:

Masked postait 7 post à la suite et demandez toujours qu'on repousse la deadline d'un jour !

Ba voilà c'est normal alors c'est même pas comparable entre un con pareil et un autre qui édite avant la deadline
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:28

Yomax , je me souviens a l'élimination Chamber a 6 t'avais posté le dernier jour et t'avais un poste en plus que tout le monde c'était pas non plus très Fair-Play ..
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:29

Ouai mais c'était y'a une plombe et il a quand même perdu et c'est toi qui a gagné ^^
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:41

Soit , ici c'est pour critiquer les feuds , pas pour parler de Fair Play ou pas ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:46

Bret Hart a écrit:
Yomax , je me souviens a l'élimination Chamber a 6 t'avais posté le dernier jour et t'avais un poste en plus que tout le monde c'était pas non plus très Fair-Play ..

Mon post il étais fini depuis trois jours x'D

Donc pour moi c'était par fair-play quand je l'ai posté, mais j'attendais que tout le monde poste. Après j'ai perdu mon temps.
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:58

.:: Le Thème Song de l'extrème Expose retentit dans l'arèna , les trois filles arrivent en dessous du titantron , la foule est en délire et acllame ses trois bombes. Elle mnte assez rapidement dans le ring , elle demande un Micro et c'est Layla qui le prend et qui dit ::.

Partie critiques de feuds - Page 9 4titn35

| Extreme Expose |
Bonsoir a tous mesdammes et monsieurs , ici Layla , de l'extrème expose . Malheureusement pour tous les hommes présents dans cette salle , nous n'allons pas dancer pour vous. Nous ne voulons pas rendre jalouse vos femmes .| Les trois filles rigole | Nous avons décidé de ne plus dance rpour n'importe qui , mais seulement pour le lutteur le plus Sexy, le plus mignon et le nouveau venu de la W4l , Mike Mizanin , The Myz , Hoorahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . Je vous demanderai d'applaudire Mike comme il se le doit !

.:: Le Thème Song du Miz se fait entendre cette fois-ci il y a moins d'applaudissement que pour les filles mais la foule encourage quand même The Myz . Les trois filles dans le ring crient Hoorahhh , alors que Myz est enfin dans le ring. Les femmes dansent autour de lui , il les regardent en riant , prend le micro a Layla , et fini par dire en souriant ::.

Partie critiques de feuds - Page 9 6cokw7b

Partie critiques de feuds - Page 9 4m97kh4

Partie critiques de feuds - Page 9 4m0f2uv

| Mike Mizanin |
Waw , Hoorahhhhhhhhh . J'imagine que vous voudriez être a ma place maintenant ? | La Foule crie | Malheureusement pour vous celà est impossible , ces dames me désirent parce que je suis beau , sexy , j'ai un corps de rêve , et parce que je suis le lutteur le plus craquant de la Wrestling For Life. Et on ne peut pas dire ca de tous les fans présent dans l'arèna. Vous êtes superbe les filles , et je viens de comprendre pourquoi j'ai signé dans cette fédération . Pour vous biensûre mes demoiselles , mais pas que pour celà . Mes Mizfits , je suis bien décidé a lutter sans relâche dans cette fédération , et avec votre aide et vos encouragements , je suis sûre que je suis capable de réaliser de grandes choses a la Wrestling For life ! | Ovation | Bon mesdammes , vous avez promis de me faire une petite danse quand j'arriverai , j'aimerais bien l'avoir . | The Myz rigole et les filles s'executent | Waw , ca me motive les filles , ca me motive a lutter a la W4L , car si je suis devant vous ce soir , ce n'est pas seulement pour vous faire baer devant ces demoiselles , je suis ce soir pour trouver un adversaire lors de mon premier show . J'aimerais savoir qui sera le premier lutteur a chuter face au nouveau The Miz . Car j'ai shanger , je ne suis plus le jeune lutteur inexperimenté qui n'a aucun talent. I'm The New Miz , Hoorahhhhhhhhhhhhhh . Et avant de quitté la ECW , je vous rapelle que j'enchainais les victoires , j'étais un des éléments les plus important de la fédération , et ici ca sera pareil. Et quel que soit mon premier adversaire , il comprendra que ce que je dis est bien réel , et que même si je n'ai pas un aussi grand palmarès que certans Main Eventeur de la fédération , je suis bien un des plus grands . Et j'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines , et si vous pensez quand même êter a la hauteur , Come Right Here Right now. Enfin non , pas tout de suite , j'aimerais encore parler quelques peus avec mes Mizfits . Brooke comment ca va ? Il me semble que tu as pris un peu de bide ? | Miz caresse tendrement Brooke sur le ventre | Je rigole , tu es parfaite ma belle. Vous êtes toutes parfaite , et moi seul peux en profiter. C'est une bien bonne nouvelle , mais j'ai ecore une meilleur nouvelle , To Night The Miz Will Be beat A Man . Who ? I Don't Know. Your reality is about getting checked, Hoooorah ! | La Foule est les divas hurlent Hoorahhhhhh , Miz Rigole est il se fait coupé par un Thème Song |

Edit : Celui qui répond ne doit pas s'inspirer de mon Rp ..

J'aimerais vos avis même si il vient d'une autre fed ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 15:08

Je connai cette feud ... pas mal pas mal !
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 15:12

T'es sur la W*L ? ^^
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 15:22

Bah si on peut poster une feud d'autre fed je vais poster alors :)

L'aréna était trés calme, lorsqu'un théme song, loin d'être inconnu retentit dans toute l'aréna, là, la foule toute entiére se leva et applaudit, puis quelques secondes aprés, une silhouette apparut bordée d'une épaisse nappe de fumée, puis peu à peu elle en sortit et on put reconnaître The Stinger, Sting! Là, l'aréna était en folie, Sting fit quelques taunts, suivi de son "Wooooo" que la foule imita ensuite. Il marcha vers le ring, tourna autour en agitant sa batte, prit un micro au passage, monta sur le ring, aprés avoir à nouveau fait des taunts, et prit la parole en fixant Kurt :

Partie critiques de feuds - Page 9 3Partie critiques de feuds - Page 9 Sting_looking_at_01

Sting :
"Sting is backkkk! Woooo! Depuis le temps que vous l'attendiez, voilà, c'est désormais chose faite. Si je me suis déplacé jusqu'à ce ring c'est pour venir répondre à l'homme se tenant devant moi, à savoir The Olympic Gold Medalist, j'ai nommé Kurt Angle! Kurt, j'ai une question.. Pourquoi as tu besoin d'hommes pour te protéger alors que selon toi tu es le meilleur ? Tu dis que c'est car tu connais des personnes ici capables de t'attaquer en traître ? Même si c'est le cas, normalement, tu devrais savoir te défendre seul .. Puis pourquoi prends tu un tel plaisir à insulter ce public, à ce que je sache il n'a rien fais de maléfique, il t'a juste exprimé son amour envers toi, rien de bien grave, enfin, selon moi, mais bon ta mentalité est tellement différente de la mienne.. Oui, aprés tout, je ne me prends pas pour le centre du monde, mais toi si, c'est tellement splendide à voir, qu'on en aurait même envie de rire...Ce n'est pas car tu as gagné une médaille que tu dois polémiquer là dessus à chacune de tes prestations, aprés tout, tu n'es pas le seul à avoir décroché un trophée, moi-même j'en ai gagné bon nombre, mais je ne me prends pas pour le meilleur suite à ça. Prendre la grosse tête te causera ta perte.. Sinon, à ce que je vois, tu n'as pas comme compagnie ta femme, c'est désolant, je l'aimais particuliérement bien. [ Petit sourir en coin du Stinger ] Te serais tu rendu compte qu'elle avait une mauvaise influence sur toi ? Ah mais non, sinon tu ne serais pas en train de vociférer des insultes à tout bas au public et te vanter autant. Kurt, je vois d'ici l'affiche de notre futur match, oui, j'accepte de t'affronter, Kurt Angle against The Icon Sting, quel main event de folie, woooo! Kurt, je tenais à ce que tu saches que je n'ai pas l"intetion de t'attaquer comparé à d'autres sots.. Donc ces braves hommes peuvent nous laisser discuter en paix. [ Sting agite sa batte de base ball, et les hommes descendirent du ring, tout en fixant Sting ] Parfait, maintenant Kurt, parlons de notre match.. En tout cas, je te préviens ne tente pas de me prendre en traître, car je te connaîs par coeur, et que ta bitch ne vienne pas me perturber, ou alors elle connaîtra la puissance du Scorpion! Tout comme toi d'ailleurs si tu tentes de détourner les régles... Si tu ne tentes rien, je saurai être clément mais attention, tu es averti, donc réfléchis bien à tout ce que tu comptes faire... En tout cas, notre match restera gravé dans ta mémoire, c'est certains, car tu auras admiré la toute puissance du scorpion qui t'envahira peu à peu, wooo It's gonna be showtime folks!"

L'aréna devint toute noire, puis se ralluma quelques secondes plus tard, Sting avait disparu, mais il y avait tout de même une trace de lui sur le ring, un scorpion qui était prés du pied d'Angle qui fit un bond et recula.

Philippe Cherreau :
Avez vous cela Philippe ? Le retour de Sting, merveilleux, et de plus il annonce que son premier match sera contre Kurt Angle, parfait !
Christophe Agius :
Mais non Phillipe, ce n'est pas si exceptionnel que ça.. Ce n'est juste quun lutteur de plus, Kurt Angle aura vite fait de le battre, comme à la TNA! Et ça c'est certains. Il est fini maintenant, il n'est plus le même qu'à la WCW..
Philippe Cherreau :
Il est toujours bon, ne le niez pas Christophe! Puis un lutteur non! Il est assez charismatique, il va renforcer ce rosters de la W4L, déjà solide..
Christophe Agius :
Si vous le dites..

HG : Je sais pas si je suis dans la gimmick, donc voilà j'aimerais vos avis positifs (s'il y en a chose qui m'étonnerait^^ ) et surtout négatifs.
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 16:49

Serait pas t'aider je connais pas Sting :S
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 EmptySam 29 Sep - 17:14

> Voilà un petit truc que j'ai fais,je le trouve original. Razz

|| Se soir,une rivalité aura lieu,il fait beau dehors,la foule est joyeuse et impatiente.On attend des chuchottements et quelques petits «Lita,Lita,Lita» qui surviennent un peu partout dans le public.Se soir,nous aurons droit a une apparition de Lita qui parlera de son match contre Brooke cette semaine.Lita qui depuis qu'elle est arrivée n'a pas perdue aucun match.Faut dire qu'elle n'en a pas fait beaucoup.Mais elle est quand même sans défaite jusqu'à présent.Continuera t-elle son reigne de victoires ou Brooke réussira à rompre cette chaîne ?C'est ce que nous verrons au prochain show de la V-WWE.Lita apparait tout à coup sur le titantron.Elle est avec quelqu'un mais nous ne savons pas de qui il sagit.La foule l'acclame mais garde le silence assez vite pour pouvoir écouter ce que Lita dit. ||

Partie critiques de feuds - Page 9 T543ja0

Lita // Alors tu pense réellement que je ne suis pas à l'hauteur de Brooke ?C'est bien ce que tu m'as dis ?Ou j'ai entendus une abeille biz bizer un truc du genre ?Oulalah mon pauvre.Je fais de la lutte depuis que je suis une enfant...J'ai fais plusieurs écoles de lutte et j'ai été entrainé par les plus grand nom de mon temps.Et tu ose me dire que je suis pas meilleure que Brooke?Celle qui,dans un ring ne lutte pas mais danse ?T'a une cervelle dans ta petite tête ou tu fais exprès ?En plus tu dis que je n'ai pas mériter ses victoires ...Mais tu es qui pour juger çà ?Un clochard qui ne connait rien à la lutte et qui est du côté de la dansseuse en petite tenue ?T'inquiète pas...J'en ai vu des tas de mecs comme toi qui compte seulement sur l'habillement de la personne pour juger qui est la meilleure.Et franchement,c'est pathétique.Quesque tu as contre moi dis le tien ?Pourquoi tu dis rien ?...C'est surment parce que tu n'as rien contre moi et que tu essais seulement de me tester on dirait...Ne joue pas à ce jeu là avec moi.Personne ne m'a testé ici jusqu'à présent et ce n'est certainement pas toi...Homme qui est sortit de nul part.Tu es quoi toi ici ?Rien...Rien du tout alors ne juge pas ceux qui ont accomplit le triple de ton rien du tout...Quoi !!??Brooke va briser le reigne que je suis entrain de faire ici !!??Non mais tu te base sur quoi pour dire çà...Allez dit moi ce que Brooke peut faire pour me battre ?...T'a aucunes idées on dirait.Ton but c'est de me chercher c'est çà hein?Ce n'est que çà que tu essais de faire depuis tento...Et pourquoi ??Pourquoi tu fais çà.Çà t'amuse peu être hein ?Tu veux que moi je m'amuse...?Répond...!Tu m'as chercher hé bien j'ai marché dans ton piège et l'a tu sais quoi ??Tu m'as trouvé...Et pas que un peu...Beaucoup ! ...

Partie critiques de feuds - Page 9 Hjfyt1

Tu veux que je te parle franchement..!!??Que je te dise en ce moment quesque je pense de toi le clochard ?J'avais du respect pour toi tout à l'heur mais quand tu t'es mis à m'attaquer sans raison que pour me tester j'ai changer bien vite d'idée et mon respect tu peux te le mettre dans le cul.Ne joue pas à me tester.Ne joue pas à tester Lita...Tu es peu être un homme..Et alors...Tu es faible...Aussi faible que Brooke.Et ce match je le gagnerai.Car j'ai vu pire bien pire.Dans toute ma carrière je me suis battue contre des femmes qui avait le triple de mes bras et je m'en suis sortie.Ce n'est certainement pas Brooke qui va rompre ma séries de victoire ici.Croit moi !Si elle y arrive,ce qui est impossible.Je devrais admettre que même les meilleurs peuvent ce faire battre...Oui j'ai pas peur d'admettre çà.Mais tu sais quoi ?!J'ai confiance en moi,je suis déterminée...Je suis prète et à chacun de mes matchs je donne le meilleur de moi même à chaque fois.N'essait plus jamais de me tester en me disant des imbécilités du genre car tu n'auras...Mais tu n'auras jamais le dernier mot...Merci bonsoir.

|| Lita quitte alors pour se diriger vers le ring. ||
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 9 Empty

Partie critiques de feuds
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant