Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Partie critiques de feuds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 18:41

Voila le mien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 18:44

T'sais je pense pas que Duprée s'attaquerait à Mcmahon
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 18:45

C'était pour qu'il accepte ce match la :) [Y'a pas de traitement de faveur entre americain :)]
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 18:47

Même Vince a toujours favorisés les Anti Américains a part Hassan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 18:53

J'aime bien. Je sais que c'est pas la taille qui importe mais c tout de meme court je trouve. Mais ce que je trouve bien avec ton speech, c'est que t'es Heel sans vraiment s'attaquer au public présent, je veux dire, tu insultes les Américains mais t'arrive pas en disant '' Vos geules bandes de con '' comme beaucoup font, je trouve ça un peu dépassé.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 19:45

J'aime bien ... C'est tout :p
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 20:28

:)

Je met ce topice en post-it en passant.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 20:54

et j'inogure ce topic en post-it alors lol :p

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/Ring-des-feuds-f33/Homicide-vs-Raven-PWF-SS-06-10-07-t4926.htm#137421

Un petit avis ?! (sachant que j'ai pas feudé depuis mon départ , sa rouille vite lol
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 3:29

Bah je trouve que tu joue bien ta gimmick !
Et moi voilà mon super RP. -_-

Y'a quelque chose que je devrais arranger ? Améliorer ?

Partie critiques de feuds - Page 12 Jrjlgb3kj4

J.R // Qu'annonce le show de cette semaine Jerry ? Pleins de bon matchs comme toujours oui ! Le premier match sera très bon en partant... L'équipe de la ECW se battera contre l'équipe BlingBling Cool. C'est à dire, Big Daddy V et Sadman contre MVP et Carlito... Le deuxième est encore un tag team mais que je trouves quand même moin intéressant que le premier... Il s'agit de Bob Orton et Goldberg contre Booker T et Shelton Benjamin la Black Army contre Kane et Rey Mysterio la Revolution ! C'est un triple tag team match plutôt... Le troisième match est très intéressant par contre... MVP se battera contre deux divas pour pouvoir accéder au chemin du titre intercontinental ! Lita est invaincue , Lita a plus de chance de pouvoir battre MVP que Brooke ... Le quatrième match inclue le petit nouveau de la Virtual WWE Hornswoggle conte Edge contre Stone Cold contre John Cena ! Et le tout dernier match le main event de la soirée... 8 men last chance match ! The Rock, Undertaker, Matt Hardy, Batista, Bobby Lashley, AJ Styles, Triple H et Shawn Michaels... Ces 8 hommes s'affronteront dans un chater match... Que le meilleur gagne !

J.L // En effet ce match sera un des meilleurs que j'ai vu... Mon préféré reste celui où y'a les divas qui se batteront contre MVP... Tu sais bien que les matchs où y'a des divas reste mes préféré Jim ! Comme on a pû le voir tout à l'heur... Lita se préparait dans les backstages en compagnie de son amie Trish ! Ma divas préférée ! Elles sont parler... Oui mais pas encore du match... En faite un petit peu... Ce soir nous aurons Lita sur le ring pour parler de son match qui aura lui pendant se fameux show que vous avez décrit au grand complet Jim... Qui gagnera se fameux match intersexe ? MVP ? Une des stars de la V-WWE ou Lita une des prochaines stars de la V-WWE ou Brooke ? MVP va gagner évidemment... C'est un homme il est plus fort... Mais peu être que Lita arrivera à le vaincre, elle est quand même très douée dans le catch... C'est ce que nous verrons prochainement... Pour l'instant nous allons voir si Lita est motivée pour son match... Et là voici qui fait son entrée ! La foule l'acclame énormément !

.::THEME SONG LITA ::.

Partie critiques de feuds - Page 12 I48997662760044bu4

Partie critiques de feuds - Page 12 Xdgdgcopyfq2
Partie critiques de feuds - Page 12 686copywh1
Partie critiques de feuds - Page 12 57uhucopyxk3
Partie critiques de feuds - Page 12 3437copytk8

|| Lita se dirige sur le ring avec une démarche confiante,elle tappe dans les mains de ses fans et fait son taunt à travers ceci.Elle prends son temps et admire le public qui scande son nom...Elle décend l'allée et grimpe sur le ring,elle fait son taunt dans les quatres coins du ring puis prend un micro. ||

Lita // Il n'y a pas le feu hein mes chers amis ... ?Moi je suis tout à fait relaxe depuis quelque temps... J'ai un match contre MVP et Brooke ? Et alors... Je reste calme et zen... Je n'ai pas de fausses peur à me faire à propos de ce match... Vous connaissez MVP non ? Le genre trop confiant... Ouais, le genre de mec qui se l'a croit trop... Faut pas trop avoir peur de ça... Ça bluff que c'est le meilleur mais bon... Quand il se fera battre par moi il n'osera même plus venir sur un ring de la vie... J'ai fais plusieurs rencontre en backstages... Donc celle de MVP... Bizarre hein ? Il voulu me parler absolument... Voulant me proposer quelque chose... Évidemment vous vous doutez tous de quoi il voulait parler... Monsieur ''blingbling'' m'a offert de l'argent pour que je ne me présente pas à se match... Ben... De l'argent !C'est pour ça que j'ai utilisé le mot entre guilmets...' 'Blingbling'' Il décend d'une famille de riche pour se juger monsieur bling bling avec sa chaine qui doit peser plus que moi ? Il se croit peu être riche car il est bien payer pour lutter... Ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai fais plus d'argent que lui dans toute ma vie... [Lita rigole] Faut pas se penser riche avec le truc qu'il porte pour lutter... Power Ranger !En force ouais ...MVP je le connais pas... Sur sa carrière athlètique je ne sais pas si il s'est rendue plus loin que moi... Mais rare sont ceux qui ont fait des écoles de luttes quand ils étaient enfant... Moi oui...Et MVP bah je crois pas. Dommage... Ah moin que je me trompe mais je m'en doutes. Et puis je ne l'ai jamais sentis se gars... Il est trop arrogant pour que je le respect. En plus il croit pouvoir ne pas nuir à sa carrière comme il a si bien dit en backstage,en donnant de l'argent pour que je ne me présente pas au match... Si il croit que c'est mieux tricher comme ça... Non. Là vous penser qu'il a peur de perdre pour qu'il donne de l'argent ? Ça n'arrange pas une réputation ça hein ?Pas futé le MVP ...Je ne veux pas être méchante mais ce genre de type ça dure un moment et ensuite ça sombre... Ah ouais c'est vrai, Brooke va faire partit de se match aussi... Je l'ai battue la semaine dernière ? Et pourquoi je ne pourrais pas la battre encore une fois ? Par contre... Ce qu'il y a de différent avec Brooke... c'est que je l'a respect. Elle n'est pas douée sur le ring c'est un fait mais qui dit qu'elle ne serait pas capable de faire comme moi un bon jour ? ... Personne ! Brooke ne me fait pas peur pour l'instant... Alors je vais me concentrer sur MVP ''mister bling bling i'm the best' power rager''... Je trovue ça marrant moi... Il fait des trucs de basket mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est dans une arène de lutte et non de basket... Alors on s'en fou putin que tu jouses au basket ![Lita rigole et regarde la foule puis reprend la parole...] Sincèrement... Ça n'a pas été difficile de battre Brooke ni les autres que j'ai dû vaincre pour avoir mon statue d'invaincue... Non mais franchement... Je ne me dis pas encore totalement invaincue car je n'ai pas eu vraiment de match marquant... Ce match donc je suis entrain de vous parler en est un ! C'est pour le titre Intercontinental... Et plus en bonus y'a MVP... Alors ce match aura plus d'importance dans ma séries de victoires consécutives... Ensuite ? Bah j'ai un match pour le titre intercontinental ! Réussirais-je ?Si Ashley a réussis a le garder longtemps je suis très bien capable de le garder bien plus longtemps... Je vais entrer dans l'histoire de la V-WWE étant la deuxième divas a avoir le titre intercontinental... En plus, Ashley m'a promis un match contre elle ! C'est fantastique moi je trouves ...Je pourrais me battre contre la divas qui a été intercontinental champion longtemps... Je l'a respect pour ça. C'est remarquable c'est sûre... Et ce sera une honneur pour moi de me battre contre elle ...Me voyez vous ?Intercontinental champ ?Et MVP qui pleur dans son coin car il a perdue contre deux filles ? Haha,ça serait merveilleux pour moi !Franchement quoi de plus beau comme carrière dans une fédération ? Moi je n'attend que ça... Et c'est le but que je m'étais fixé ici aussi... Allez plus loin que faire des matchs contre des divas... Puisqu'il n'y a pas le titre féminin ça sera un autre titre... Le titre intercontinental pour commencer tien ! Je ne dirais pas non moi ...

|| Lita s'arrête de parler puis regarde les fans...Elle prend une pause et rigole,puis reprend la parole. ||

Et ensuite ça sera quoi ?Je suis bien capable d'aller plus loin... Enfin, essayer quand même... Pour l'instant je me concentre sur le présent et le présent est ce fameux match que MVP a honte de faire... Pauvre petit chien battu. Il a raison que ça nuisse à sa carrière car il va perdre se match malheureusement... Si je ne devais pas gagner j'aimerais encore mieux que Brooke gagne et pas ce con de MVP ! Franchement... MVP a été entrainé par qui dites moi ? Et Brooke ? A-t-elle été entrainé par un lutteur au moin Brooke ? Bah je crois pas... MVP... Je ne sais pas non plus... Je crois qu'il a été entrainé par un coach de basket ? Possible non ? Ça ne me suprenderais pas ça non plus... MVP n'est pas nul dans le ring... C'est l'un des meilleurs de la V-WWE... Et moi ?... Moi aussi je suis dans les meilleurs de la V-WWE. Wow, j'en reviens pas... J'ai dis quelque chose de gentil sur MVP... Il le mérite même pas de toute façon... Je lui rit en pleine face et ça il le sait très bien !Tout ça pour dire que ce match, ce sera mon match, mon heur de gloire... Enfin... Pour l'instant...Biensûre j'aurais d'autre heur de gloire mais bon celle là s'en vien et je le sens à plein nez ! Je me suis souvent battue contre des hommes et je me suis toujours très bien défendus !Je viens de la ECW avant tout vous ne saviez pas ?Je luttais comme une déchainée là-bas... Malheureusement je me suis calmée à la WWE... Mais j'ai eu une très bonne carrière et j'ai été entrainé par les plus grands noms de mon époque... C'est là que vien mon moonsault... D'Essa Rios !Et plein d'autre comme ça... Tout ça pour dire que ce match est gagné et ce n'est pas MVP ou Brooke qui va me mettre les battons dans les roues. Je suis confiante déterminée et motivée à cent pour cent pour gagner ce match... Prépare toi bien MVP,toi qui a si peur de perdre...

Partie critiques de feuds - Page 12 3437copytk8

|| La musique de Lita j'agis alors dans l'arèna,elle fait son taunt encore une fois à la foule et quitte sous les cris des fans qui scandes son nom. ||

Partie critiques de feuds - Page 12 Jrjlgb3kj4

J.L // Oh là la... Ça c'était tout un discourt... Alors là franchement MVP n'a qu'à bien se tenir car elle a l'aire à plus en avoir après lui qu'après Brooke. C'est vrai qu'elle est quand même amie avec Brooke mais ce qu'elle a dit je crois qu'elle n'est pas du tout amie avec MVP... Dommage ! Je rigole... Et toi quesque tu en pense de tout ça Jim ?

J.R // C'est chaud mon ami c'est chaud... Brooke et MVP surtout n'aurons pas de répit. Lita est forte... Nous savons tous de quoi elle peut être capable... MVP aussi est très bon... Mais Lita est capable de lui faire face... Elle a surment fait face à pire. Nous allons tous voir ce match exitant au prochain show ! Pour l'instant il nous suffit d'être patient et voir si Lita continuera sa séries de victoire comme elle le dit si bien !
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 17:24

Le titantron s'ouvrit, pendant que la foule était encore calme, et là, des cris, huées .. se firent entendre, on put apercevoir au titantron des parties du corps de Snitsky que l'on put reconnaître, nottament une partie de son visage.. Snitsky prit la parole agité.

Partie critiques de feuds - Page 12 3_3

"Hum, mon adversaire du soir, Hulk Hogan, que je peux le haïr, avec ses airs supérieurs, alors qu'il n'est rien, absolument rien, ce soir je vais prendre un réel plaisir à le faire souffrir, je contemplerai ça avec beaucoup de joie, mais surtout de soulagement, oui, je l'aurais calmé, enfin. Bien trop d'années ont passé avant que je puisse lui régler son compte, là il connaîtra le sort qui lui est dû. Une ére de destruction va débuter dés ce soir. I'm a monster and Hulk a looser.. Cet être, bientôt réduit à néant, ne devrait même plus oser monter sur un ring, encore moins face à un monstre comme moi. Il va donc en faire les frais, il veut jouer au grand, mais avec moi il n'en aura pas la possibilité, il va connaître la plus grosse humiliation de sa pitoyable carriére, et même son public qui le soutient, ne pourra rien pour lui. Il fait même de la télé, une autre chance pour moi, ceux qui sont biens assez fous pour suivre une émission idiote et ringarde comme la sienne auront le privilége de voir comment cet ignard d'Hogan se sera fait détruire, hum, quel bonheur. "

Snitsky s'énerva d'un seul coup puis on l'entendit hurler..

Partie critiques de feuds - Page 12 1_4

"Hogan, I'll break youuuuuu! Comment un trou du c*l comme lui peut croire encore à une victoire face à un montre, une machine de destruction tel que moi ? Il est cinglé, mais peu importe, il n'échappera en aucun cas au sort qui lui est dû.. Il pourra essayer de m'attaquer avec des putains d'armes mais rien n'y fera, je serai toujours meilleur que lui, la victoire ne peut pas m'échapper, non.. Ahhhhh, que j'ai hâte, hâte d'exploser la petite face qui m'a tant nargué, je suis tout excité, j'ai un goût de sang, de destruction, vivement que le combat prenne part pour que je puisse enfin assouvir ma soif. Ce sera rapide, j'en aurais vite fini avec un faible comme lui, il va se souvenir de moi, enfin tout le monde verra que ce Hogan n'est qu'un bon à rien, extrêmement rouillé. Il ne faut pas croire qu'aprés que ce bon à rien se soit fait pinné pour montrer que je gagne, n'aura pas le droit à une bonne correction, pendant et aprés le match il vivra un véritable calvaire, because I'm his worst nightmaaaare. "

Snitsky s'arrêta d'un coup de parler, il prit les objets qui l'entouraient, les jeta dans la piéce où il était, telle une furie qu'on ne peut arrêter.. Aprés avoir démoli les objets qui comblaient le vide de cette piéce, il alla face à la caméra et hurla une derniére fois :

Partie critiques de feuds - Page 12 3_4

"Hogan, tu vois cela ? Ce que je viens de faire à ces foutus objets ? Je ne vais plus tarder à le faire sur ta petite personne, hum, plus que quelques minutes de patience, ah, il faut que je sois patient, mais c'est tellement dur de l'être, grr.. Mais quoi que tu ressentiras, tu dois savoir qu'it wasn't my fault! Encre toi ça bien dans ton crâne de merdeux! "

Le titantron se ferma ensuite sur ces mots de la bête qu'est Snitsky, laissant une partie de la foule bouche bée, une autre appeurée.

J'aimerais des petits avis.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 19:04

Les trois sont good ^^
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 19:18

J'aurais jamais fait mieux avec Snitsky ! Tu joues très bien sa gimmick je trouve
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 19:20

Ah ça c'est vrai tu joue bien Snitsky .
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 19:31

Merci :)
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 19:35

Avec les crie à un moment ^^ .
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 16:58

Lita , serieusement dire les matchs des du show avec les commentateurs ont en a rien a foutre et je trouve ca totalement inutile , ca apporte d ela longueur et c'est tout mais ca n'apporte rien a ton speech ! En ce qui est de la gimick , je trouve que tu inarnes Lita en étant trop gentille , t'es face je crois , mais je l'incarnerai plus agressive a ta place !

Pour la tienne Nico , mouais c'est pas mal . Mais je trouve que tu fais trop ton " intello " dans tes paroles ! Ton Intello , je veux dire faire de grandes phrases , Snitsky parlerait moins mais serait plus grossier , sinon j'ai assez aimé c'est pas mal !

Pour Homicide j'ai pas encore lu , je vais lire tantôt maisn a mon avis ca sera bien Very Happy
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 18:44

The Miz a écrit:
Lita , serieusement dire les matchs des du show avec les commentateurs ont en a rien a foutre et je trouve ca totalement inutile , ca apporte d ela longueur et c'est tout mais ca n'apporte rien a ton speech ! En ce qui est de la gimick , je trouve que tu inarnes Lita en étant trop gentille , t'es face je crois , mais je l'incarnerai plus agressive a ta place !

Pour la tienne Nico , mouais c'est pas mal . Mais je trouve que tu fais trop ton " intello " dans tes paroles ! Ton Intello , je veux dire faire de grandes phrases , Snitsky parlerait moins mais serait plus grossier , sinon j'ai assez aimé c'est pas mal !

Pour Homicide j'ai pas encore lu , je vais lire tantôt maisn a mon avis ca sera bien Very Happy

Pareil pour moi.
Pour les commentateurs, faut savoir s'en servir bien, mais sa me gênes pas plus que sa de toute façon. Car les commentateurs je les lis que dans deux ou trois speech. [Actuellement que dans ceux de MVP, je sais pas pourquoi]
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 20:06

Pour te Miz ; Okay c'est pris en note.C'est ce que je me demandais si j'étais assez méchante mais je me disais que non puisque je suis face alors bon... ^^
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 20:22

J'ai hâte de voir ce que ca donne Very Happy
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 20:28

Tu verra à No Mercy,je vais mettre le paquet. Twisted Evil
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 20:30

No Mercy la soirée de Lita en perspective =)
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 20:38

Je ne peux m'enpêcher de faire l'intello Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 21:17

Vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 22:41

Franchement arrête d'écrire en grand parce que c'est pas comme ca que tu gagneras
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 23:07

question comme ca pour en revenir au deadline et manque de fair-play

ca ne serais pas mieu de laisser la deadline a minuit mais les personnes qui postent au dernier moment se verrais perdre quelques points en moin sur la note final qui juge a donner le gagnant du match ?! ou un truc comme ca ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 12 Empty

Partie critiques de feuds
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant