Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie critiques de feuds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 23:17

Homicide a écrit:
question comme ca pour en revenir au deadline et manque de fair-play

ca ne serais pas mieu de laisser la deadline a minuit mais les personnes qui postent au dernier moment se verrais perdre quelques points en moin sur la note final qui juge a donner le gagnant du match ?! ou un truc comme ca ?
Bah si c'est une feud à 1 rp chacun, et que l'un a déja posté le sien, le feuder qui n'a pas poster poste vers 23h, ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 23:22

Bah, on le laisse à le minuit le deadline.

Mais posté à la dernière minute est lâche, de toute façon, on a un jour pour juger cela, c'est largement suffisant pour que le staff décide.

[PS // Je repousse le deadline demain 14h pour mon match face à Striker, si il ne poste pas (sa se trouve c'est déjà fait) avant ce soir minuit, je veux un vrai match Wink]
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 23:30

Montel Vontavious Porter a écrit:
Homicide a écrit:
question comme ca pour en revenir au deadline et manque de fair-play

ca ne serais pas mieu de laisser la deadline a minuit mais les personnes qui postent au dernier moment se verrais perdre quelques points en moin sur la note final qui juge a donner le gagnant du match ?! ou un truc comme ca ?
Bah si c'est une feud à 1 rp chacun, et que l'un a déja posté le sien, le feuder qui n'a pas poster poste vers 23h, ça change quoi ?

j'parle pas de match a un seul rp justement
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 23:54

Pour le truc de manque d epoints je trouve ca mauvaise comme idée , si on a pas le même nombre de postes que son adversaires a la limite , mais sinon je sui contre cette idée ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 0:39

Ben moi la je vient d eposter mainteannt car franchement mon entrée n'était pazs térrible et je n'avait pas trop de chose a dire
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 1:19

Mon sppech je l'avais fait à l'avance et j'allais l'envoyer lorsque subitement, mon ordi s'est éteint. Résultat : obligé de tout recommencer, refaire un speech qui m'a pris 2 heures et le refaire en moins de 10 minutes.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 1:30

Ric, l'heure c'est l'heure, je ne peux pas me permettre à un et pas l'autre. C'est une excuse qui peut être vrai comme fausse, on en verra les conséquences demain soir.
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:18

Trish Stratus a écrit:
Ben moi la je vient d eposter mainteannt car franchement mon entrée n'était pazs térrible et je n'avait pas trop de chose a dire

Tout simplement dégoutant ce que tu as fait , tu as un poste d'avance alors que tu sais qu'elle ne pourra pas répondre , tu postes 15 minutes avant la deadline , come Eddie Guerrero , je vois qui en a qui sont fair-play
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:18

Trish Stratus a écrit:

Je t'avai prévenu par MP de un speech seulement car ou sinon j'aurai fait plus gro mais bon ....
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:20

The Miz a écrit:
Trish Stratus a écrit:

Tout simplement dégoutant ce que tu as fait , tu as un poste d'avance alors que tu sais qu'elle ne pourra pas répondre , tu postes 15 minutes avant la deadline , come Eddie Guerrero , je vois qui en a qui sont fair-play

J'adore .... J'attends quatres jours comme un gland avec qu'il poste et l'autre poste son speech à 22 heures et quelques alors le fair play tu peux te le mettre là où je pense !
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:22

Si tu penses que c'est bien de gagner en étant nn fair-play c'est comme tu veux ..
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:23

Putain mais t'es con ?! Je te dis que j'attends depuis quatre jours qu'il poste et le mec fais son RP hier soir à 22h30 alors tu crois vraiment que j'allais laissé faire ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:25

Eddie Guerrero a écrit:
The Miz a écrit:
Trish Stratus a écrit:

J'adore .... J'attends quatres jours comme un gland avec qu'il poste et l'autre poste son speech à 22 heures et quelques alors le fair play tu peux te le mettre là où je pense !

Mon frére lui a dit qu'il avai un match a la PWF , il avai complétement oublié et c'est pour sa qu'il a poster aussi tard !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:27

Rien à fouttre maintenant déjà je vais vous dire deux trucs . C'est pas moi qu'il l'ait posté mais Homicide ( mais j'ai fait le rp ) et deuxième chose : I Lie, I Cheat, I Steal ! Et si y'a un problème avec ca alors je l'arrange à ma manière que ca plaise ou non ( putain ca fait du bien de de nouveau me faire détèster Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:28

Je te déteste pas ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:29

Toi peut être pas, mais les 90 % du forum oui Twisted Evil
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 14:53

Moi non plus je te déteste pas , même si je trouve que ce n'est pas trè fair-play , soit j'ai bien aimé ton Rp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 17:33

Candice Michelle a écrit:
Trish Stratus a écrit:

Je t'avai prévenu par MP de un speech seulement car ou sinon j'aurai fait plus gro mais bon ....

1. Tu vois bien que je n'avait pas d'argument vu comme c'était court
2. J'ai attendu que elle poste depuis jeudi
3 Si il avait Mickie james ca aurait pas fait pareil
4 Il on qu'a pas le compter

Je me susi excuser de l'heure 2 fois . Donc t'en pense ce que tu veut Qu'ils ne les compte pas ! Et désoler masi je vois pas le Speech en avance que j'avait sur elle .
C'est simple Evil or Very Mad ?
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 18:17

Bah déjà que Candice poste à la dernière minutes elle s'est inspiré un peu du RP de Trish alors que c'est injuste pour Trish.Et c'est vrai que Trish n'aurait pas dû poster...Alors les deux sont égales de se côté. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 19:43

Voila quelqu'un qui réfléchie

Bravo !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 20:31

en meme temps j'ai un truc...les gens on l'droit a posté a 23h59 vous pouvez pas leurs interdire meme si c'est dégeulasse donc bon laisser les avecs leurs conciences , si ca leurs plait de gagner comme ca , a nous de prendre les devants et prévoir
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 21:04

Il a raison d'ailleurs c'est ce que je t'avais dit pour gagné Lie, Cheat and Steal holmes !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 21:10

j'ai dit en gimmick j'ai pas dit en temps que personne
tu m'verra pas poster a ses heures la moi perso appart une reponse faite a l'arrache si le mec poste tard , c'etait ton cas donc j'vois pas ou est le probleme , un mec qui poste un RP entre 22h30 / 23h j'vois pas ou est le probleme de poster une reponse vers la fin de la deadline , c'est le temps que ca prend a repondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 21:16

Lita a écrit:
Bah déjà que Candice poste à la dernière minutes elle s'est inspiré un peu du RP de Trish alors que c'est injuste pour Trish.Et c'est vrai que Trish n'aurait pas dû poster...Alors les deux sont égales de se côté. ^^

Lita tu me connait tu saver que je pouver faire 30 fois mieu ...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 EmptySam 6 Oct - 21:18

Homicide a écrit:
j'ai dit en gimmick j'ai pas dit en temps que personne
tu m'verra pas poster a ses heures la moi perso appart une reponse faite a l'arrache si le mec poste tard , c'etait ton cas donc j'vois pas ou est le probleme , un mec qui poste un RP entre 22h30 / 23h j'vois pas ou est le probleme de poster une reponse vers la fin de la deadline , c'est le temps que ca prend a repondre

Non, mais je crois qu'Eddie a fait un post de plus, sa c'est pas fair-play, surtout le poster à 23H.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 13 Empty

Partie critiques de feuds
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant