|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:20 | |
| PUTAIN MAIS VOUS PIGEZ DU CUL ?! Le mec poste à 22h30 son RP pendant que j'attends comme un gland pendant 4 jours sa réponse alors le mec qui pense me baiser il est loin ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:25 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- PUTAIN MAIS VOUS PIGEZ DU CUL ?! Le mec poste à 22h30 son RP pendant que j'attends comme un gland pendant 4 jours sa réponse alors le mec qui pense me baiser il est loin ...
Désolé, il y a des gens sur le forum qui ont des vies ! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:26 | |
| Toi ta gueule parce que tu me soules grave ... |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:27 | |
| Putain ! Tu le fais exprès toi aussi ? 2 RP contre 1 RP, sa n'a rien à voir ! T'as pas à attendre qu'il poste, si il poste le dernier jour, tu va pas faire un deuxième post, vu qu'il pourra pas lui ! Les feuds sont d'aurénavants à 1RP pour éviter les chialeurs! [Ou plus de RP si vous vous mettez d'accord, mais justement, le mec juste au dessus ne demande pas à son adversaire en combien de tour on fait la feud !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:29 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Lita a écrit:
Bah déjà que Candice poste à la dernière minutes elle s'est inspiré un peu du RP de Trish alors que c'est injuste pour Trish.Et c'est vrai que Trish n'aurait pas dû poster...Alors les deux sont égales de se côté. ^^ Lita tu me connait tu saver que je pouver faire 30 fois mieu ... T'aurai du poster le jeudi toi en première moi en 2 eme et mickie en 3 eme et peut etre que le vendredi on pouvait répondre bon c pas grave =) |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:31 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Putain ! Tu le fais exprès toi aussi ? 2 RP contre 1 RP, sa n'a rien à voir ! T'as pas à attendre qu'il poste, si il poste le dernier jour, tu va pas faire un deuxième post, vu qu'il pourra pas lui ! Les feuds sont d'aurénavants à 1RP pour éviter les chialeurs! [Ou plus de RP si vous vous mettez d'accord, mais justement, le mec juste au dessus ne demande pas à son adversaire en combien de tour on fait la feud !]
Désolez d'appliquer les règles ... Deadline minuit maintenant s'il a pas le temps c'est pas mon problème il avait qu'a te demandé de mettre la deadline à ajourd'hui ... Et qu'on vienne pas me dire qu'il était pas au courant vu qu'il m'a envoyé pour me demander si on faisait un RP chacun |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:34 | |
| T'avais pas à poster, je suis pas le seul à le dire, et sur cela j'ai raison. | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:36 | |
| Personne me dit ce que je dois faire ou ne pas faire tu piges ca ? Je suis pas un de tes lêches culs maintenant si ca plait pas et bin qu'il feude pas contre moi c'est tout ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 21:52 | |
| T'es qu'une merde! Tu prends pour qui là ? Tu penses qu'on va te trouver cool parce que tu fais ton rebelle devant ton ordinateur ? Sérieux meck, t'es qu'un lâche qui mérite pas une putain de victoire en e-fed. |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 22:49 | |
| tu sais on a une vie à part l'ordi ... y a déja l'école qui prend beaucoup de temps ... et qu'il ait pas le temps de répondre dans la semaine c'est normal ... moi aussi généralement j'ai pas trop le temps dans la semaine ... alors arrete tes gaminneries et la prochaine fois t'a que dire que tu veux un match à plusieurs speech et voila | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 22:50 | |
| Peace and Love les Am'izz |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 22:53 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- Personne me dit ce que je dois faire ou ne pas faire tu piges ca ? Je suis pas un de tes lêches culs maintenant si ca plait pas et bin qu'il feude pas contre moi c'est tout ...
Alors casse-toi ou viens pas pleurer si t'as une défaite ALORS que t'as un speech de plus . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 23:53 | |
| |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Oct - 23:59 | |
| J'aime ton RP MVP ! Surtout la phrase " que ce soit Eddie Murphy,Mister Bean ou Allah,pas de différences OK ? "
| |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 0:22 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Eddie Guerrero a écrit:
- Personne me dit ce que je dois faire ou ne pas faire tu piges ca ? Je suis pas un de tes lêches culs maintenant si ca plait pas et bin qu'il feude pas contre moi c'est tout ...
Alors casse-toi ou viens pas pleurer si t'as une défaite ALORS que t'as un speech de plus . Toi tu postes 6 speechs sans que les autres on le droit de répondre et tu viens me faire la morale ? ... MVP franchement t'aurais pu trouvé mieux et HBK si je précise pas faut que la logique influence ta réfléction ... |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 0:26 | |
| 6 post ? Je me disais bien que tu vivais dans le passé. Et "sans que les autres" ont le droit de posté ? Les seul "6 post" que je mettais, c'était face à des gens qui me les mettait, et c'était y'a plus de 5 mois, donc avance un peu... Reflechis un peu tout court !
Ou est la morale ? Non, non, c'est bien drôle tout sa... Je cherche ton bon sens !
Tu es un peu trop rebelle comme MVP l'a dit, faudrait se calmer, surtout que on est caché devant un pc. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 0:44 | |
| Dsl du double-post. Voila : Live on FedWWE Apocalypse 1 Fatal Four Way King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold ~ Todd Grisham [Derrière la caméra] commence une interview avec Rene Dupree qui se fait huer. ~ Rene Dupree // Hey les cocos, je vois que je suis déjà connu ici. Tellement connu que je n'arrive pas à me faire entendre. Ma popularité est immense, c'est un compliment français, oui.Todd Grisham // Ladies and gentleman, my guest at his time, Rene Dupree. Vu qu'on commence avec les tons farceurs, pensez-vous gagner votre match face à Stone Cold, Alex Shelley et King Booker ?~ Rene Dupree arrête de sourire. ~ Rene Dupree // J'avoue, je n'aurais pas fait mieux comme farce, les americains sont bien drôles parfois. Reprenons à la ou on en était. Si je pense gagner mon match ? Cette question me va droit au coeur, bien sur que je penses le remporter ce match. Regardez mes adversaires, un paparazzi, un buveur et un roi tout droit sorti de légo star wars. Ne vous en faites pas, vous n'allez pas vous ennuyer, car de l'autre côté, il y a le phenomène français, Rene Dupree, l'homme qui va revolutionner FedWWE. Ma popularité est au momentum le plus haut, j'entend d'ici tous ses huées, pour la première fois, je vais vous faire décoller. Oui, décoller de votre religion americaine que vous aimez tant, que j'aime tant critiquer. Pourquoi j'aime sa ? Car on me pousse à le faire, quand je vois vos panneaux qui vont ont pris une heure à être fait pour un homme qu'on appele "débile" ici, c'est bien moi je cite, et écrit France Suxx au dessous avec une mini-caricature, sa ne me blesse pas, sa me fait marrer. Sa montre que vous êtes vraiment coincé du cul ! Si vous êtes si fort que sa, prouvez-le. J'ai encore tout à prouver, pour deux de mes adversaires, ils ont tout prouver et sont facile à manoeuvrer, mais pour le jeunot qui se filme en train de bander devant ... Mimi Mathie ... Une pure invention française que vous ne connaissez pas, mais qui représente bien la taille de votre cerveau ... Je ne le connais pas. Alex Shelley, ce nom me dit quelque chose, mais enfaite non ? Pourquoi ? Tout simplement car ce Shelley n'a rien conquis de bien extraordinaire alors que la, il est en face de l'homme, avec un grand H, l'homme qui a revolutionné cette terre, et qui la fera fermer sa gueule une fois pour toute, Rene Dupree. Ce n'est pas un bon match, je le repète, si votre "star" qui fait un match en étant arbitre tous les deux ans, pense me battre, il se fout le doigt dans le cul. Comme font tous les gros americains qui ne se trouvent pas de meufs. Je suis l'excellence, mais regardez-moi plutôt King Booker, venant des rues gangsta, il pète un coup et se prénomme tout seul King. Si tu veux savoir, j'ai déjà gagné quatres matches d'affilées, je peux aussi me surnommer de roi, de roi de France entre autre, mais je n'ai pas besoin de ça. Vous, les americains faites pitié, alors que nous, hommes français, faisons preuves de loyauté envers nous-même, nous ne faisons pas fast-food tous les midis, mais bien tous les trente-six du mois. Nous sommes fort, et avant tout, français, pure français. Je suis arrivé dans ce pays, j'ai directement compris une chose, que sa allait être difficile mais...Todd Grisham // Hum.. Hum.. Hum .. Hum Hum Hum.Rene Dupree // Merci de me l'avoir rappeler Grisham. Les americains sont aussi mal-poli. Tel des chiens ! Tiens, je n'avais jamais fait allusion à ce mot auparavant... Mais surtout, les français n'ont pas besoin de prouver qu'ils sont superieur, mais quand c'est trop... C'est trop. Oui, je viens ici pour rétablir, non pas la paix, mais bien la verité. Arrêter de mentir à vos enfants, comme le coca c'est bon, ou, nous sommes les meilleurs, on va détruire l'Irak. Vous êtes pathétiques, pathétique... La prochaine Grisham.. Tss, encore un nom americain.Todd Grisham // Bon, à moi la riposte ! Tu sais Rene, sa ne te sert à rien d'insulter les americains, puisque j'en suis un, et tes reproches, tu peux te les fouttre ou je pense. Regarde, nous on a des belles meufs !Rene Dupree // Pathétique, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Je prefère avoir une femme française moche et correcte, qu'une femme americaine conne, blonde, qui couche avec tout le monde. Je crois qu'on appelle sa une prostituée, non ? [ Todd Grisham fait une drôle de tête ] Soit ta femme est une de ses couillones, soit, et c'est ce qui est de plus probable, tu aimerais bien t'en faire une du style ! ... Moi je n'ai pas de complexes, je suis beau, intelligent et musclé, tout le contraire de toi Grisham. Enfin, on ne parle pas de toi ici, mais on parle de moi, le meilleur lutteur qu'à fait dieu, ici, vous croyez-en dieu ? Non, vous devez croire en Donald, vous savez celui qui vous donne des hamburgers ? Je ne partirais pas de ce pays, je le deteste, c'est vrai, mais je me force à vouloir l'aimer, pour soit, il va falloir vous montrer que vous n'êtes pas les meilleurs, et après, je ne ferais plus celui qui est le défenseur de la France. Je suis le mur, vous les torpilles, et la France l'ennemi. Personne ne vous a forcé à sa, je suis arrivé en tant que français, sans rien reprocher, et d'un jour à l'autre, poussée d'adrénaline ! En arrivant à FedWWE, je me suis donné un but, ce but, coûte que coûte je l'avancerais, j'ai lancé ma balle de bowling, elle arrive en plein dans le tas. Tant de reproches pour une seul personne, qui se défend bien, même trop bien. Et tellement vous m'agacez, j'oublis d'en parler de mes adversaire. Je prefère agir, avant de papoter avec trois imbéciles. C'était Rene Dupree, et pour vous prouver que je ne suis pas aussi sadique que sa, je vais laisser deux choix à toi Grisham. T'en aller en courant et criant, ou rester ici, et je m'en vais ! ... Pas de décisions ? Bon bye. C'est bien comme sa que vous disez ici ? ~ Rene Dupree s'en va, le moniteur géant se coupe. ~ [Je vais lire ton speech MVP] | |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 2:09 | |
| ton RP est très très bien ... y a juste Todd Grisham ... il parle jamais comme sa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 2:10 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- ton RP est très très bien ... y a juste Todd Grisham ... il parle jamais comme sa
C'est exactement ce que j'allais dire. T'aurais pu choisir un journaliste X ! Mais la gimmick est bien incarné même si le début de l'entrevue est un peu classique. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 2:13 | |
| +1
par contre pour ta feud MVP, j'ai rien à dire car je cnnais pas trop la gimmick de MVP, mais les vantardises et tout sa c'est bien ... je trouve que y a rien qu'on puisse critiquer | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 2:41 | |
| Merci des commentaires, c'est vrai que j'ai abusé, le coup ou Grisham se rebelle. ^^ Mais le 'hum hum hum...' c'était juste des toussements :p J'ai lu ta feud et apprecié MVP | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 4:58 | |
| Pas mal comme toujours ta feud MVP et celle de Vince bah j'aime bien. | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 9:24 | |
| J'ai bien aimé ton speech MVP , pour Yomax je l'ai pas lu |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 9:38 | |
| Bon alors vu que vous êtes tous comme des chiens enragées sur moi, je vais vous montrer pourquoi j'ai eu raison de faire ca ! Premièrement je poste mon RP . J'attends jusqu'à ce que Helms m'envoit un MP deux jours avant de poster pour me demander si on faisaient ca en 1 RP chacun j'ai dit clairement non . J'attends encore jusqu'à vendredi soir 22H30 alors là venez pas me dire qu'il savait pas ! Et c'est de sa faute s'il a perdu . Il a éssayé de me baiser, il a pas réussit point final . |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 13:21 | |
| Je vais essayer de faire mieux que MVP même si ça sera dur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|