| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 23:30 | |
| - Trish Stratus a écrit:
- Spear
Je rigolais, parce que dans son speech c'était écrit Speat! |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 0:06 | |
| J'avais tellement l'habitude de lire Spear que j'ai pas fait attention masi c'est rigolo ma prise de finition ..... Le Speat |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 1:56 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 2:12 | |
| très beau et je trouve que tu as du talent |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 2:16 | |
| perso j'aime bien (original et bien penser le coup de daivari) juste un ptit truc , "tabernak" c'est quebecois pas canadien , j'pense pas que les jericho et autre utilise ca lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 4:09 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Ben si on post dans les temps sa fait quoi ?
Car on c'est dit 2RP Chaqu'une donc voila ... Bin justement il est où l'autre ?Il est pas dans le temps en tout cas...Bref,moi je book le match même si t'as pas posté,c'est désavantageux pour toi car la deadline est passée. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 4:43 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 5:25 | |
| No Mercy c'est demain(aujourd'hui car l'heur du forum est passé minuit. xD),on va pas laisser la deadline un heur avant un show qui lui doit se préparer avant d'être poster. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 8:58 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/Ring-des-feuds-f33/MVP-Vs-Muhammad-Hassan-No-Mercy-2007-141007-t4974.htm
Dites moi ce que vous en pensez, c'est la première fois que je speech avec Hassan Franchement tu te fous de la gueule du monde ? Parce que ton trippe avec Daivari pour moi ne sert strictement qu'a gagné des lignes ! La preuve . T'as une petite idée de ce qu'il dit au moins quand il parle ? Ca m'étonnerait beaucoup ... Alors moi si j'étais bookeurs je ne compterais pas ton speech avec Daivari . Et en plus, il parle Persan et pas Arabe . EDIT : Hassan assume d'être arabe et il a dit lui même qu'il allait le premier champion arabe alors ce que tu dis dans ton interview comme quoi tu es comme tout le monde c'est du n'importe quoi |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 12:29 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 12:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 12:59 | |
| Faut dire plus 2 quand tu cites un +1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 13:11 | |
| Xp Tu dois savoir que 1 et 1 ca fait 3 non? Non je lol je modifie |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 13:19 | |
| SI t'habite a Strasbourg t'as de la chance Xd sur place pour aller voir le catch |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 13:46 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/Ring-des-feuds-f33/MVP-Vs-Muhammad-Hassan-No-Mercy-2007-141007-t4974.htm
Dites moi ce que vous en pensez, c'est la première fois que je speech avec Hassan
Franchement tu te fous de la gueule du monde ? Parce que ton trippe avec Daivari pour moi ne sert strictement qu'a gagné des lignes ! La preuve . T'as une petite idée de ce qu'il dit au moins quand il parle ? Ca m'étonnerait beaucoup ... Alors moi si j'étais bookeurs je ne compterais pas ton speech avec Daivari . Et en plus, il parle Persan et pas Arabe .
EDIT : Hassan assume d'être arabe et il a dit lui même qu'il allait le premier champion arabe alors ce que tu dis dans ton interview comme quoi tu es comme tout le monde c'est du n'importe quoi Tu crois que je fais exprès de faire ça pour gagner des lignes avec Daivari -_- ? regarde toutes les promos de Hassan et tu verras que Daivari intervient comme ça, ça fait partie de la gimmick c'est pas fait pour gagner des lignes vu le peu que ça prend. Celui qui prend Khali il parlera pas arabe ? ça voudra rien dire vu que ça fait partie du perso ! J'ai assumé d'etre arabe, mais Hassan est là pour changer les mentalités aussi en tout cas de ce que j'ai vu de lui à la WWE. Mais merci de ton com ça m'aide à avancer et merci aux autres |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 13:50 | |
| Il éssaye pas de changer les mentalités ... Ils demandent juste du respect et Khali parle indien et franchement si c'est pour écrire du n'importe quoi tu mets un truc du style "Daivari prend le micro et commence à parler en disant en persan" et là tu mets en français . Surtout que quand Daivari parle il insulte complètement les américains de fils de pute et de connard en disant qu'ils vont les tuers ... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 13:59 | |
| Bah oui mais personne comprend ce que Daivari dit Je t'assure qu'il essaie de changer les mentalités https://www.youtube.com/watch?v=5Fzi6FRGGTAEcoute ça, il veut changer les préjugés et dit que les hommes comme lui sont stéréotypés alors si ça c'est pas vouloir changer les mentalités... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 14:16 | |
| C'est bizzard |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 15:37 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Bah oui mais personne comprend ce que Daivari dit Je t'assure qu'il essaie de changer les mentalités
https://www.youtube.com/watch?v=5Fzi6FRGGTA
Ecoute ça, il veut changer les préjugés et dit que les hommes comme lui sont stéréotypés alors si ça c'est pas vouloir changer les mentalités... Si je te dis ce qu'il dit tu crois pas que je pige ce qu'il dit ? Sinon comment j'aurais pu savoir qu'il parle persan ? EDIT : Ouai enfin Daivari dit que s'ils continuent à les enmerder, a les regardé comme des animaux et à les prendre pour les gens qui ne sont pas, ils devront commencer une guerre contre leur propre pays : les USA
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 15:47 | |
| Ouin mais il allaire d'un cave dans ce vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Oct - 17:47 | |
| Son speech est très bon, Daivari est là pour faire la gimmick. Et Hassan a toujours voulu changer les mantalité. La WWE a très mal fait de le remercier de ses services car c'était une des meilleurs gimmick créer depuis longtemps. Sinon, je trouve que tu parles un peu trop de la WWE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|