| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 11:24 | |
| Ouai bon moi je connais pas trop sa gimmick mais franchement y'a vraiment un gros truc qui sert à rien c'est de décrire son entrée alors qu'il y a un gif à part mettre qu'il se fait huer le reste pour moi ne sert strictement à rien |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 11:35 | |
| - Ashley Massaro a écrit:
- Spoiler:
Encore des avis vu que j'en ai eux que 1 |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 13:25 | |
| - S.A.S a écrit:
- Ouai bon moi je connais pas trop sa gimmick mais franchement y'a vraiment un gros truc qui sert à rien c'est de décrire son entrée alors qu'il y a un gif à part mettre qu'il se fait huer le reste pour moi ne sert strictement à rien
ça fait depuis début septembre que j'ai cette entrée ... A part ça ? :/ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 13:31 | |
| Ouai mais dis toi que septembre à aujourd'hui c'est loing |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 13:35 | |
| Ouais donc t'aurai pu le remarquer plus tôt ... si t'as pas d'avis qui puisse m'aider laisse la parole aux autres. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 13:37 | |
| Bin désolez mais je regardais pas tes RP ... Et ca peut t'aider et aulieu de ca tu pourrais compenser dans le speech |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 15:29 | |
| - Rob Conway / King Hired a écrit:
- S.A.S a écrit:
- Ouai bon moi je connais pas trop sa gimmick mais franchement y'a vraiment un gros truc qui sert à rien c'est de décrire son entrée alors qu'il y a un gif à part mettre qu'il se fait huer le reste pour moi ne sert strictement à rien
ça fait depuis début septembre que j'ai cette entrée ... A part ça ? :/ Et le gif is by me :sisi: | |
|
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 16:08 | |
| Hernandez , il y a beaucoup trop d'image et elle sont trop grosses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 16:14 | |
| Et surtotu la tete de la femme dégoute a la voir =/ |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 17:20 | |
| Ben jmen fou c'est une fan c'est tout mdr sinon pour les image j'aurais mis un gif d'entrance mais j'ai pas | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 18:09 | |
| Bah tu joue bien la gimmick suposemment mais j'aime pas trop les images et l'entête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 20:11 | |
| Trop d'image pour la rentrée et je trouve que les photos avant sa sert a rien . |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 21:29 | |
| Ouais ok merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 21:31 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 21:35 | |
| Oué tu le joue bien a part que en vrai HHH fais des blagues pour se foutre des gens etc ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 21:47 | |
| HHH a plus de vocabulaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 22:03 | |
| Je sais pas si ce n'est que cher moi , mais je ne vois pas les images ... |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 22:06 | |
| C'est bizarre moi non plus sinon le speech est bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 22:44 | |
| Merci pour toute les aides je retient pour les images le site et nul et je connais que lui pour les voir faut aller sur le lien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 22:47 | |
| Tu l'est enregistre dans ton ordi et tu prend un hébérgeur d'image et sa marche tu verra ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 12:19 | |
| - Spoiler:
UZW Ultimate Network 28/10/07 Chapitre I : The Beginning of The End
Christophe Agius // Et bien re-bonsoir à vous, ne réglez pas votre écran, elle marche parfaitement ! Le grand écran semble avoir des problèmes.Philippe Chereau // Effectivement, mais ne perdons pas plus de temps sur cela ! Passons au prochain match qui opposerat Finlay à ... Christophe Agius // Attendez Philippe ! Regardez le grand écran ... Il y'a un visage qui se dessine là ... C'est ... C'est ... Philippe Chereau // Undertaker ! The Undertaker est à la UZW ! Mais serais-ce lui le démon dont on nous parlais la semaine dernière ? Christophe Agius // Mais ça paraît aussi évident que 1 1 = 11 comme dirait votre ami Van Damme ! The Undertaker ! À la UZW ! In-cro-yable ! Philippe Chereau // Dis donc il est pas très causant le Taker ... | Il est coupé par une autre voix |
» ??? « Oh my Undertaker ! My powerfull Undertaker ! Tu es maintenant dans le royaume de la UZW, tu vas faire payer ce jeune inscolent du nom de Skull ...La caméra dévoile un petit bohnomme gros à côté de The Undertaker ... OH ! Paul Bearer ! » Paul Bearer « Ooooh yessss ! The Undertaker va compter une nouvelle victime, un nouveau cadavre dans son cimetière ... My Undertaker ... Va enfermer ce jeune inscolent dans un cercueuil pour l'envoyer droit dans les endroits sombres de ce monde que sont les enfers ... Ou peut-être que mon Undertaker va mettre en sang ce simple humain prétentieux pour remporter ce match ... Mmmmmmh yeah ! Ou encore va-t-il refermer la porte du corbillard ... Et emmener Skull ... In The Darksiiiiide ... Skull, tu as étais insolent avec les serviteurs de mon Undertaker, tu vas devoir le payer, tu vas goûter au pouvoir du plus puissant des fossoyeurs ... It's tiiime for you death Skull ... It's time to you to make rest in peace ... Tu vas faire face au demon de la mort ... Un démon intuable car il est déjà mort ... Mmmmh yeaaah ... Christophe Agius // Quelle voix super viril ! Philippe Chereau // Pardonnez ce jeune garçon Christophe, vous voyez bien qu'il mut.» Paul Bearer « Et vous simple humains ... Vous devez votez ... Votez pour savoir dans quelle situation mon Undertaker va prendre possession de l'âme noire de Skull .... Oooh Skull ... Tu ne sais pas ce qu'il t'attend ... Tu ne sais pas ce qu'il t'attend dans les endroits les plus sombres ... Tu vas ressentir la plus grande douleur qu'un simple être humain puisse ressentir .... Tu n'es pas un homme ... Tu es juste un enfant à l'âme perdut Skull ... And at Ultimate Network ... Your short life will be broken ... Ooooh yess .... My Undertaker ... Est un servant de la mort et il va vous le prouver à tous. Le maître des touts puissants druides maléfiques va faire une fois de plus, preuve de cruauté envers ceux qui pensent faire parties des Darksides mais qui n'en sont que des victiiimes ... Yes Skull ! Tu n'es que la victime des Darksides, tu es très loin d'en être le maître ! Peoples ... Vote ... Vote for the Casket Match ! The Undertaker va se faire un plaisir d'enfermer Skull vivant et de le laisser ... reposer en paix ... » The Undertaker « Skull ... You've got a date with the Deadman ... I will make your carcass battered and your soul death ... Skull ... You Will Burn in heel ... You Will ... Rest ... In ... PEAAAACE ! Undertaker baisse la tête alors que Paul Bearer caresse l'urne. Christophe Agius // Allez changez votre pantalon Philippe, l'odeur est vraiment horrible là.Philippe Chereau // Désolé ...
HG : Mon premier RP avec Taker =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 15:42 | |
| Oué j'aime bien la couleur est fonce ron voit pas beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 15:44 | |
| - Triple H a écrit:
- Oué j'aime bien la couleur est fonce ron voit pas beaucoup
Ca se voit mieux direct sur le noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |