| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 11:31 | |
| - Trish Stratus a écrit:
- Trop gros
+ 1 | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 12:39 | |
| Je vois pas l'intérêt de montrer ce qui s'est passé avant le show si c'est pour venir sur le ring après.
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 13:59 | |
| Pourquoi écrire en gros ? Pourquoi mettre 105 images ? | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:04 | |
| Trop d'images et serieusement , les jours avant le show on s'en fout completement , pour la gimick c'est pas mal. A part que Carlito ne dirait jamais que Eddie est cool , il ne respecte pas ses adversires. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:25 | |
| Vas-tu à l'école ? Connais tu le point "." ?
Trop de fautes d'orthographes, trop d'image, mauvaise présentation, je suis pas fan. La gimmick n'est pas tant respecté que sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:33 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- Vas-tu à l'école ? Connais tu le point "." ?
Trop de fautes d'orthographes, trop d'image, mauvaise présentation, je suis pas fan. La gimmick n'est pas tant respecté que sa. Tu l'achèves la ^^ |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:43 | |
| - Trish Stratus a écrit:
- Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
Trop de fautes d'orthographes, trop d'image, mauvaise présentation, je suis pas fan. La gimmick n'est pas tant respecté que sa. Tu l'achèves la ^^ Remarque inutile, tu veux savoir pourquoi parce que à cause de ce que tu viens dire il va croire qu'on est tous contre lui...PIRE ENCORE il va se sentir inutile et moi je te dis que qu'on en ce sens inutile ( nul ) sur une fed on n'as plus envie d'y venir et c'est comme ça qu'on perd des membres. |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:47 | |
| Si tu parles de ma remarque, j'ai dis ce que je pensais, je peu pas être plus franc.
Quand à toi Jericho, j'aime bien ton speech mais l'interaction du fan n'avait rien à faire la selon moi. T'aurais pu faire plus, j'aime sinon la présentation, la gimmick est pas parfaite mais c'est pas pire.
Bonne chance à tous les participants de la bataille royale. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:48 | |
| Non ... il a fait une remarque constructive !
On va pas lui dire que c'est génial si ça ne l'est pas. Sinon il évoluerat jamais.
+1 avec Yohann !
| |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:50 | |
| nan c'était pour trish ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:51 | |
| Alors on va dire que moi aussi c'était pour elle >_<'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:51 | |
| Carlito, te sens pas rejeté, c'est des conseils, tu les utilise, tu feras de mieux en mieux.
Mais sa veut dire pas que je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, t'as encore toutes tes chances !
Merci de ton approuvation Raven, et c'est Yohan avec un "N" et pas deux :p Je t'en pris, appeles-moi YoMax ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:53 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- Trish Stratus a écrit:
- Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
Trop de fautes d'orthographes, trop d'image, mauvaise présentation, je suis pas fan. La gimmick n'est pas tant respecté que sa. Tu l'achèves la ^^
Remarque inutile, tu veux savoir pourquoi parce que à cause de ce que tu viens dire il va croire qu'on est tous contre lui...PIRE ENCORE il va se sentir inutile et moi je te dis que qu'on en ce sens inutile ( nul ) sur une fed on n'as plus envie d'y venir et c'est comme ça qu'on perd des membres. Non . Je ne suis pas du tout du meme avis pourquoi ? Simplement car il a poster sa feud dans critique donc il s'attender à ce qu'on le critique . 2 . Ca peut l'aider à écrire moins grot et le reste. 3 . J'ai dit ca car il a était hyper franc . Pourquoi ce sentir rejeter ? Après pense ce que tu veux . ( je c'est j'ouvre trop ma bouche c'est ma nature XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:55 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- Carlito, te sens pas rejeté, c'est des conseils, tu les utilise, tu feras de mieux en mieux.
Mais sa veut dire pas que je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, t'as encore toutes tes chances !
Merci de ton approuvation Raven, et c'est Yohan avec un "N" et pas deux :p Je t'en pris, appeles-moi YoMax ^^ Quand je suis sérieux je t'appelle Yohan et pis c'est tout :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:58 | |
| D'accord Jordann. :sisi: [me trompe peut-être ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 14:59 | |
| Merde >_<
Pas deux N non plus chez moi xD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 15:03 | |
| Tu sors effectivement :sisi:
C'est Jordan, comme le basketteur !
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 18:09 | |
| Les filles,vous êtes mieux d'avoir posté avant que je commence le book... Car là vous poster à la dernière minute et c'est pas un avantage pour vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 20:35 | |
| Ben si on post dans les temps sa fait quoi ?
Car on c'est dit 2RP Chaqu'une donc voila ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 21:23 | |
| Bon ok de first kelly kelly refaite ? Je dirai plutot que c'est du naturelle..C'est quand même mieux que l'autre partie mais j'ai pas d'affaire dedans pff xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 21:28 | |
| j'ai rien contre toi Tkt XD |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 23:14 | |
| - Edge / Snip-13 a écrit:
Le thème song de Edge retentit et le public commence à huer Edge toujours pas arrivé. Une fois arrivé, La Superstar Classé X s'approche du ring toujours autant huée par le public. Une fois sur le ring, Edge recois un micro et commence à parler ____________________°¤°_Ring_°¤°____________________ *|-_ Edge _-|* Well alors ce soir, je vois que comme chacun de mes apparitions à Greenwich Connecticut, le public est toujours aussi nul que son aréna ... dommage, car c'est dans cette aréna que sera troné le nouveau Champion des Etats-Unis ... Edge !!! | Edge recois une grosse huée de la foule puis reprend | Attendez ... sérieusement ... comment pourriez vous croire un seul instant que moi ... Edge puisse perdre face au " Suc**r de légendes " Randy Orton ... J'ai déja affronté des lutteurs beaucoup plus fort que lui et chacun d'entre eux ont subis ma prise de finition ... Le Speat ! Je suis l'homme le plus imprévisible le plus combatif et le plus prestigieux lutteur de la UWF ... I'm The Rated R Superstar ! L'homme qui est tout réussi dans ce business ... Je suis tout simplement le Dieu de cette fédération ! | Le public n'est pas d'accord avec Edge et chante à la place : " We Waqnt Wrestling " |Vous voulez de la lutte ?! Et bah non vous ne l'aurez avant que je finisse mon discours qui précédera ma victoire face à Orton.De plus, Ce soir, dans quelques minutes, lorsque Orton aura décider de bouger ses fesses de son canapé et de venir sur le ring après que j'aie finis mon discours, vous le verrez se faire battre pas moi qui sera le nouveau Champion ! | Huée de la foule | Meme si que l'aréna et son public laisse vraiment à désirer, je célèbrerai tout de meme ma victoire ... Ceci est ce pourquoi je suis venu dans cette ville ! Randy Orton est juste un banal lutteur tandis que moi je suis un puissant lutteur ... j'ai déja battu autrefois Randy Orton et ce soir je ne m'abstiendrai pas d'une victoire en plus. Carlito m'a donné un match pour ce titre ... Pourquoi ?! Tout simplement parce qu'il sait que ce titre m'est destiné ... j'ai déja eu deux fois ce titre à mon épaule. Ce titre a été le premier titre que j'ai réussi à gagner. Cela date presque d'une année loraque j'avais battu Chris Masters qui autrefois ce fesait passé pour le Chef D'Oeuvre alors qu'il n'était qu'un lutteur qui passe son temps à prendre ces stéroides. Résultat, il perdu son titre face à Edge qui gagna la première un titre à la UWF ! The United States Title se retrouvera avec une vraie superstart ... une superstar qui fait ce qu'il veut .... quant il le veut !!! | Sous les huées de la foule, Edge rabaisse son micro et attend Randy Orton |
j'aimerais bien avoir des conseils svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Oct - 23:24 | |
| J'aime bien. Manque un petit peu de Rated R Gimmick mais ça va. Au fait, la prise de Edge c'est le Speat our le Spear ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|