Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Partie critiques de feuds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 11:31

Trish Stratus a écrit:
Trop gros Wink

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 12:39

Je vois pas l'intérêt de montrer ce qui s'est passé avant le show si c'est pour venir sur le ring après.
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 13:59

Pourquoi écrire en gros ?
Pourquoi mettre 105 images ?
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:04

Trop d'images et serieusement , les jours avant le show on s'en fout completement , pour la gimick c'est pas mal. A part que Carlito ne dirait jamais que Eddie est cool , il ne respecte pas ses adversires.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:25

Vas-tu à l'école ? Connais tu le point "." ?

Trop de fautes d'orthographes, trop d'image, mauvaise présentation, je suis pas fan. La gimmick n'est pas tant respecté que sa.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:33

Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:

Trop de fautes d'orthographes, trop d'image, mauvaise présentation, je suis pas fan. La gimmick n'est pas tant respecté que sa.

Tu l'achèves la ^^
The Unde
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:43

Trish Stratus a écrit:

Tu l'achèves la ^^

Remarque inutile, tu veux savoir pourquoi parce que à cause de ce que tu viens dire il va croire qu'on est tous contre lui...PIRE ENCORE il va se sentir inutile et moi je te dis que qu'on en ce sens inutile ( nul ) sur une fed on n'as plus envie d'y venir et c'est comme ça qu'on perd des membres.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:47

Si tu parles de ma remarque, j'ai dis ce que je pensais, je peu pas être plus franc.

Quand à toi Jericho, j'aime bien ton speech mais l'interaction du fan n'avait rien à faire la selon moi. T'aurais pu faire plus, j'aime sinon la présentation, la gimmick est pas parfaite mais c'est pas pire.

Bonne chance à tous les participants de la bataille royale.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:48

Non ... il a fait une remarque constructive !

On va pas lui dire que c'est génial si ça ne l'est pas. Sinon il évoluerat jamais.

+1 avec Yohann !
The Unde
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:50

nan c'était pour trish ^^
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:51

Alors on va dire que moi aussi c'était pour elle >_<'
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:51

Carlito, te sens pas rejeté, c'est des conseils, tu les utilise, tu feras de mieux en mieux.

Mais sa veut dire pas que je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, t'as encore toutes tes chances !

Merci de ton approuvation Raven, et c'est Yohan avec un "N" et pas deux :p Je t'en pris, appeles-moi YoMax ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:53

Chris Jericho a écrit:
Trish Stratus a écrit:

Tu l'achèves la ^^

Remarque inutile, tu veux savoir pourquoi parce que à cause de ce que tu viens dire il va croire qu'on est tous contre lui...PIRE ENCORE il va se sentir inutile et moi je te dis que qu'on en ce sens inutile ( nul ) sur une fed on n'as plus envie d'y venir et c'est comme ça qu'on perd des membres.

Non . Je ne suis pas du tout du meme avis pourquoi ?

Simplement car il a poster sa feud dans critique donc il s'attender à ce qu'on le critique .
2 . Ca peut l'aider à écrire moins grot et le reste.

3 . J'ai dit ca car il a était hyper franc .
Pourquoi ce sentir rejeter ?

Après pense ce que tu veux . Cool ( je c'est j'ouvre trop ma bouche c'est ma nature XD )
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:55

Carlito, te sens pas rejeté, c'est des conseils, tu les utilise, tu feras de mieux en mieux.

Mais sa veut dire pas que je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, t'as encore toutes tes chances !

Merci de ton approuvation Raven, et c'est Yohan avec un "N" et pas deux :p Je t'en pris, appeles-moi YoMax ^^

Quand je suis sérieux je t'appelle Yohan et pis c'est tout :p
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:58

D'accord Jordann. :sisi: [me trompe peut-être ? Razz]
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:59

Merde >_<

Pas deux N non plus chez moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 15:00

Si tu le prononce a la fin ca fait:

Anee ^^

On va encore me dire remarque inutilie puis
:sors:
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 15:03

Tu sors effectivement :sisi:

C'est Jordan, comme le basketteur !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 18:09

Les filles,vous êtes mieux d'avoir posté avant que je commence le book... Car là vous poster à la dernière minute et c'est pas un avantage pour vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 20:35

Ben si on post dans les temps sa fait quoi ?

Car on c'est dit 2RP Chaqu'une donc voila ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 21:19

Ben Voila j'ai poster pas a la dernière minute petit speech pour pas poster a 23 h vos avis S.V.P

P.Chereau : Héé .Ou sont les autre divas ?

C.Agius : Dans les vestiaire andouilles .

C. Chereau : Oui ! Mais moi je les veut dans le ring!

//-Ring-//

Theme Song Trish.... Stratus
Toranto, Canada.

Partie critiques de feuds - Page 18 Tv06_1106
Partie critiques de feuds - Page 18 Tv06_1109

Elle prit un micro

Partie critiques de feuds - Page 18 Tv06_1158

//-Trish -//Bonsoir mes chère fans . Je ne pourrai pas etre la sans vous mais vous le savez déja . Candice ne devrait pas pleurer , elle devrait plutot etre en sang sur un lit d'hopital ce ne devrait pas la dérangez vu que ... les lits et elle se connaisse très bien .J'ai entendu que Lite aller s'abaisser a son niveau . Non !
Voila ce qu'il ne faut pas faire on doit montrer qu'ont est supérieure. Candice est hors du jeu pourquoi m'as t'elle trahis car elle savait tous simplement que je suis à un autre niveau alors que elle elle stagne le bas .

Elle a réussi à etre championne par un miracle qu'on ne peut pas imaginer et puis elle a perdu le titre et ne risque pas de le regagner tant que on ne le mettre pas face a une jobbeuse comme elle. Après peux toujours pleuré sur son sort c'est vrai la pauvre si j'étais comme elle je ne pourrai tout simplement pas me regarder dans un miroir heuresement je ne le suis pas .

Regarder la elle est scotcher au loge. Comme la plupart des diva de cette fédération elle ne mérite meme pas le nom de diva . Elles se disent je vais faire le Divas Search puis ces filles gagnent son heureuse et disent :
Je suis tellement heureuse d'avoir gagner merci ! Merci a tous !!.
Après 2 ans elles sont tout juste venue 3 fois dans le ring vous les appeler comment les filles comme ca ? Elles sevent à quoi ? A montrer leur petit cu de biatch . Alors que nous comme a dit Lita on est blessé on saigne mais on reste en continue encore et encore pour vous et pour nous .

Candice , Mickie , Kelly Kelly savent bien montrer leurs parties toutes refaites . Elle profite d'etre des diva . Pour appuier leurs carrière dans le X . Une championne comme ca vous croyez que c'est normal ?
Comment avez-vous pu suporter Candice .

Si ce soir Candice gagne ce soir j'affonterais un homme lors de mon prochain combat !!

Rire Mais comme cela ne ce passera jamais je n'aurai pas un me battre contre un homme. Version poilue Candice me suffit assez .

Elle s'arreta quelque instants et continue

Lita . Ton règne est long et je te respecte mais ne pense tu pas que tu devrais tu rendre ton titre ca mettrais beacoup plus de piment dans ta vie . Et dans la mienne bien sur ! Je ne veux pas que tu donne ta ceinture je parle bien sur de la gagner à la loyale dans un match . C'est ce que je ferais peut etre ce soir qui c'est en elevant le gène nommer : Candice .
Es-tu vraiment sur que tu pourras resister a tout ca ?

Je te retourne ton Good Luck ! Et je repasse à notre actrice qu'on détèste tous .

Tu as peur Candice ?? Pourquoi ne viens tu pas me faire face. En meme temps ca soulagerait mes yeux . Mais malheuresementtant que je ne t'aurai pas envoyer à l'hosto mes yeux continurons d'avoir mal . Donc j'ai encore un but ce soir : te rayer des prétendantes au titre .

Trish montre l'écran géant. Une image s'affiche.
[/center]

Partie critiques de feuds - Page 18 002

Ca craint non ? Et elle oses me dire que je ne sait pas m'habiller ... On voit que elle est vraiment un lapin . Elle sautille dans tous les sens pour Rien !! Je vais arreter de parler je vasi laisser place aux Biatc'h .

Le public

Partie critiques de feuds - Page 18 Tv06_1161

P.Chereau : Wowww ! Trish est en forme.
cela c'est vu depuis qu'elle a mis aux ordures notre Maria .

::::: Un Theme song retentit dans l'arena :::::

HG : Désoler pour ce petit speech . Et pour l'heure je suis aps trop en délit[/i]
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 21:23

Bon ok de first kelly kelly refaite ? Je dirai plutot que c'est du naturelle..C'est quand même mieux que l'autre partie mais j'ai pas d'affaire dedans pff xD !
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 21:28

j'ai rien contre toi Tkt XD
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 23:14

Edge / Snip-13 a écrit:

Le thème song de Edge retentit et le public commence à huer Edge toujours pas arrivé. Une fois arrivé, La Superstar Classé X s'approche du ring toujours autant huée par le public. Une fois sur le ring, Edge recois un micro et commence à parler

Partie critiques de feuds - Page 18 30763090gr5Partie critiques de feuds - Page 18 52yl2

____________________°¤°_Ring_°¤°____________________

Partie critiques de feuds - Page 18 38nb3

*|-_ Edge _-|*
Well alors ce soir, je vois que comme chacun de mes apparitions à Greenwich Connecticut, le public est toujours aussi nul que son aréna ... dommage, car c'est dans cette aréna que sera troné le nouveau Champion des Etats-Unis ... Edge !!! | Edge recois une grosse huée de la foule puis reprend | Attendez ... sérieusement ... comment pourriez vous croire un seul instant que moi ... Edge puisse perdre face au " Suc**r de légendes " Randy Orton ... J'ai déja affronté des lutteurs beaucoup plus fort que lui et chacun d'entre eux ont subis ma prise de finition ... Le Speat ! Je suis l'homme le plus imprévisible le plus combatif et le plus prestigieux lutteur de la UWF ... I'm The Rated R Superstar ! L'homme qui est tout réussi dans ce business ... Je suis tout simplement le Dieu de cette fédération ! | Le public n'est pas d'accord avec Edge et chante à la place : " We Waqnt Wrestling " |Vous voulez de la lutte ?! Et bah non vous ne l'aurez avant que je finisse mon discours qui précédera ma victoire face à Orton.De plus, Ce soir, dans quelques minutes, lorsque Orton aura décider de bouger ses fesses de son canapé et de venir sur le ring après que j'aie finis mon discours, vous le verrez se faire battre pas moi qui sera le nouveau Champion ! | Huée de la foule | Meme si que l'aréna et son public laisse vraiment à désirer, je célèbrerai tout de meme ma victoire ... Ceci est ce pourquoi je suis venu dans cette ville ! Randy Orton est juste un banal lutteur tandis que moi je suis un puissant lutteur ... j'ai déja battu autrefois Randy Orton et ce soir je ne m'abstiendrai pas d'une victoire en plus. Carlito m'a donné un match pour ce titre ... Pourquoi ?! Tout simplement parce qu'il sait que ce titre m'est destiné ... j'ai déja eu deux fois ce titre à mon épaule. Ce titre a été le premier titre que j'ai réussi à gagner. Cela date presque d'une année loraque j'avais battu Chris Masters qui autrefois ce fesait passé pour le Chef D'Oeuvre alors qu'il n'était qu'un lutteur qui passe son temps à prendre ces stéroides. Résultat, il perdu son titre face à Edge qui gagna la première un titre à la UWF ! The United States Title se retrouvera avec une vraie superstart ... une superstar qui fait ce qu'il veut .... quant il le veut !!! | Sous les huées de la foule, Edge rabaisse son micro et attend Randy Orton |

j'aimerais bien avoir des conseils svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 EmptySam 13 Oct - 23:24

J'aime bien. Manque un petit peu de Rated R Gimmick mais ça va.

Au fait, la prise de Edge c'est le Speat our le Spear ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 18 Empty

Partie critiques de feuds
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant