|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 22:16 | |
| Le RP est bon en tant que tel mais ça manque d'originalité, faire quelque chose de différent que venir sur le ring ou faire une entrevue la prochaine fois peut-être ? |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 23:39 | |
| C'est ma journée rp :sisi:. - Spoiler:
Rédaction by RVD59. || Commentateur TV ||La foule était perplexe aprés l'intervion de Luke Hawk, puis soudain l'écran géant s'alluma, on vit le nouveau venu ici à la Extrem Carnage Federation, Matt Striker. Que va t-il dire ou faire ? Pourquoi est-il à l'antenne ? La réponse c'est maintenant! || Matt Striker || Hello dear students. [ Immédiatement la foule réagit, elle lance pas mal de huées à Striker qui reste tout aussi souriant ] Je suis votre nouveau professeur. Pour les quelques incultes ne me connaissant pas encore, car il faut l'avouer, je suis l'un des plus grands professeurs au Monde, si ce n'est le meilleur, je me nomme Matt Striker. Mais je n'ai pas un don que pour excercer ce métier d'instituteur, j'excéle aussi dans le domaine de la lutte, je suis là aussi un des meilleurs. Bien, les présentations sont finies, entamons notre premier cour. Je suis sûr et certains que vous êtes impatients de savoir quel sera le théme de ce tout premier cour, et bien il est trés simple et surtout trés sympathique. Le théme sera : L'arrivée victorieuse d'un grand champion. La premiére question qu'il faut vous poser c'est : mais qui est ce grand champion ? La seconde : L'arrivée ? Mais où ? Si vous avez ce réflexe, c'est déjà pas mal du tout. Maintenant, je vais vous aider à répondre à ces deux grandes questions, qui sont encore pour vous un grand mystére. Sachez dors et déjà que le champion vous le connaissez. Ca ne vous informe pas plus, je vois, ce grand champion en question vous le cotoyez que depuis aujourd'hui même. Là vous devez déjà voir des visages apparaître dans vos têtes non ? Exactement [ Personne n'a parlé ] ce grand champion n'est nul autre que votre professeur, Matt Striker. Quand je disais que j'étais un des plus grands lutteurs ça se confirme. Voyez-vous, même au ministére de l'éducation nationale on parle de moi, on oblige même des cours sur ma personne. Mais cela n'est pas plus mal pour vous, cela devrait même être obligatoire depuis les toutes premiéres classes qu'il existe. On se contrefiche de Napoléon et d'autres personnes, l'important ce sont les personnes qui sont votre avenir, l'avenir de tout le monde, tel que moi le grand Matt Striker. Ensuite on parle d'arrivée. Pourquoi cela ? Quelqu'un aurait une idée ? Oui c'est bien, c'est cela [ Une nouvelle fois, personne n'a parlé ]. On parle de cela car je viens tout juste d'arrivé ici à la ECF. Ensuite, pourquoi parle t-on de retour gagnant ? Oui voilà, car Matt Striker, donc moi, va remporter son tout premier match ici. Cela, vous devez savoir, est tellement logique. Mais une chose fait plaisir à votre cher professeur, mais qu'est-ce dont pensez vous, et bien la réponse est simple aussi, dans ce match il y a une sacrée récompense, bien, mais Matt Striker peut rêver mieux. En effet, une fois ce match remporté, je serai le nouveau Champion Intercontinental, cela pour le plus grand bonheur de vous, chers élèves.
Mais en effet, cela n'est pas véritablement à la hauteur de moi, le si grand Matt Striker, pour moi il faudrait un titre bien plus grand, mais bon, je me contenterai de ce titre, qui est déjà quelque chose d'assez bien, il faut le reconnaître. Je ferais beaucoup d'envieux, mais toutes ces personnes s'entretueront tout ça pour arriver à quoi ? Il n'y aura plus qu'un ou quelques sots pour prétendre à ce titre, et au final on s'affrontera et je serai toujours champion. Que c'est prévisible ne trouvez vous pas ? [ Striker entend les fortes huées de la foule, grâce au téléviseur prés de lui ] Well, un peu de silence et de tenue je vous prie. Je ne souhaite pas que la fin de ce si intéressant premier cours soit mauvaise tout ça à cause de quelques perturbateurs. Si vous ne comprenez pas la leçon, levez la main et posez moi une question, c'est aussi simple que ça. Bref, continuons voulez vous. Certains de vous doivent sûrement se poser cette question : Mais pouquoi ce si beau, fort, talentueux professeur Striker est-il si sûr de décrocher cette victoire ? Et bien la réponse est la suivante, voyez vous, même si ici il existe des lutteurs plus volumineux que moi, ce n'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs, en effet ils ne réfléchissent pas et n'ont aucune technique tout le contraire de moi. Le meilleur type de lutteur, c'est ceux semblables à votre cher professeur, mais des lutteurs comme cela se font de plus en plus rare malheuresement. D'autres doivent sûrement se dire, mais qu'est-ce que ce champion compte faire aprés avoir gagné ? Et bien la réponse est tout aussi simple qu'aux précédentes questions, je compte rester invaincu, cela sera sans grand mal, et aller décrocher un titre qui me correspond le mieux, je parle en l'occurence du titre suprême. Donc en résumé, vous devez retenir ceci de la leçon, lors du premier Pay Per View de la Extrem Carnage Federation, Matt Striker your teacher fera ses grands débuts tant attendus, et remportera sans grand mal le premier match, et deviendra donc par la même occasion le premier Intercontinental Champion. Ensuite il visera plus haut. Voilà, le premier cours touche bientôt à sa fin, je vous dis à la prochaine pour un autre cours qui sera sans doute tout aussi intéressant voir plus. Et pour mes fans, on se voit lors du Pay Per View où je marquerai les esprits. || Commentateur TV || Et bien, quelle intervention du professeur. Mais ce dernier semble s'inventer des éléves, serait-il frappé d'un coup de folie ? Mais cela n'empêche qu'il est à fond dans son rôle, décidémment, il y a des lutteurs étranges ici. Bon, passons à la suite.
| |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 6 Nov - 0:01 | |
| | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 6 Nov - 0:24 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Trés simpa ^^
| |
| | | Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 6 Nov - 0:27 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Zell57/John Cena a écrit:
- Trés simpa ^^
|
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 6 Nov - 0:29 | |
| - René Duprée a écrit:
- HBK / Snip-13 a écrit:
- Zell57/John Cena a écrit:
- Trés simpa ^^
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 6 Nov - 0:53 | |
| C'est cool ça . | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 6 Nov - 3:30 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Spoiler:
Live on Extreme Professional Wrestling Association. Kevin Thorn vs The Undertaker vs Snitsky vs Big Daddy V. || Commentateur TV || Mais quelle soirée! J'espére que la suite sera aussi bien voir encore mieux. Ah, un des participants au prochain match sur l'écran géant me dit-on, regardons cela. Oh mais c'est Kevin Thorn, en compagnie de sa merveilleuse princesse Ariel. Quel est cet étrange endroit dans une quasi totale obscurité ? Que sont-ils venus dire ou faire ? Pourle savoir, écoutons ce qu'ils vont dire et faire. || Kevin Thorn || " Mortels, ce soir vous allez assister à l'Apocalypse totale. Ce soir il y aura de la violence, et une hécatombe de sang. Mais ce n'est pas tout ce qu'il y aura ce soir, en effet ce soir il y aura la résurrection du prince des ténébres et de sa princesse, Kevin Thorn et Ariel. Cela sera spectaculaire, chose que vous ne devez absolument pas raté. Le retour gagnant du plus grand vampire de tous les temps se fera bientôt. Pendant celui-ci, les victimes se compteront au nombre de trois. Me voici réveillé d'un long sommeil, mais j'ai une incommensurable soif de sang, je dois absolument l'assouvir, et cela aura lieu pendant mon retour gagnant. Trois personnes donc seront littéralement vidées de leur misérable sang, l'essence même de la vie, chose servant à me rasasier. Je me ferais un véritable festin, en sachant que tous mes adversaires sont de bons vivants. Ces pauvres n'auront pas le temps de me résister qu'ils seront déjà complétement ensanglanté au sol, se noyant dans un bain de leur propre sang, ou du moins celui que ma reine et moi leur laisserons. Âmes sensibles, s'abstenir ahah, mais cela au bout d'un certains temps ne vous choquera plus, effectivement chaque semaine la même chose se répétera, ma princesse et moi même nous nous nourrirons de pauvres faibles et misérables lutteurs, ce sont de véritables régals. Cette semaine, ce qui n'échapperont pas à ce sort morbide sont tout d'abord Big Daddy V, lui c'est celui que je mordrais en premier, comme ça je serais débarrassé du gros tas, pendant ce temps ma reine se nourrirra de lui, pendant que je mordrais les deux autres. Ceux-là sont The Undertaker et Snitsky. Hum, les pauvres fous qui ne connaissent pas The Prince of Darkness diront qu'ils sont plus terrifiants que moi, et que je n'ai pas la moindre chance contre eux, c'est certains que des mortels faibles diront cela, mais ce ne sont que des foutaises. Ma défaite est impenssable. Ces faibles qui me servent d'adversaires font sombrer petit à petit dans les ténébres, ce sera un véritable spectacle, tout cela dû bien évidemment à ma résurrection. Celle-ci ne va entraîner que souffrance pour mes adversaires, une ambiance morbide sera vite mise en place, hum que j'ai hâte.
Au plus je parle, au plus ma soif immense grandit, si cela continue de la sorte bientôt avec ces trois là je n'en aurais pas assez, et donc si tel devient le cas, les victimes ne se compteraient plus avec des nombres misérables mais bien élévés. Gare à vous tous, les forces ténébreuses feront bientôt leur apparition. Snitsky est une autre de mes futures victimes, hum, ce type ne connaît qu'un mot : souffrance. Il aime appliquer ce terme à ses adversaires, mais ce soir tout sera renversé, ce sera lui qui va ressentir cette souffrance, et il n'imagine pas encore à quel point elle sera énorme. Une fois les crocs pénétrés dans le cou, le sang coule à flot, et petit à petit les personnes mordues se meurent, c'est magnifique, tout aussi magnifique que ma princesse Ariel. Elle, ne tardera pas à aller terrasser et se nourrir de femmes, qui ne lui arrivent pas à la cheville. Mais ce soir elle goûtera à mes adversaires aussi, car elle en est digne. Elle l'est car elle a prêté allégeance aux forces du mal, tout comme moi, le temps que mes adversaires ne se battrons que pour le succés et les titres ils mourront de nos crocs acérés. Dés qu'ils prêteront allégeance, ils seront des nôtres, et là ils seront épargnés. Snitsky, ce misérable, aime particuliérement les pieds des autres, mais il ne va pas tarder à apprécier mes canines qui lui ôteront la vie. Pour finir qui y a t-il comme adversaire ? Ah oui, he Undertaker, lui est bien drôle. Il se croit démoniaque, mais il n'est rien. Il n'arrête pas d'ennuyer ses adversaires avec sa fameuse phrase : You will rest in peace, cela est trés drôle, en sachant que ce soir il pourra appliquer sa propre phrase pour lui même. Il n'échappera au sort qui lui est aussi dû. Je l'ai affirmé, trois personnes me donneront leur sang, et cela ne changera pas. Tonight, le sang de mes adversaires will be mine. Mes adversaires, voyez vous cet endroit dans lequel ma reine et moi même nous trouvons ? Et bien, même aprés votre mort vous continuerez à vivre, éternellement cette fois-ci, dans un endroit bien plus sombre que celui-ci, là où vous entendez les plaintes de mes précédentes victimes, c'est donc l'enfer qui vous attend. Beaucoup de qualificatifs me correspondent, dont les plus importants sont : sadique, cruel, morbide, assoifé et j'en passe, hum, tout le monde me sous estime mais j'ai hâte de voir les visages plus qu'appeurés des personnes dénigrant mon si grand talent. Ce soir, pour mes adversaires, le ring sera plutôt la réincarnation de l'enfer sur Terre. Je ne tiens plus, ma reine, allons sur le ring, allons enlever cette soif, et allons montrer notre toute puissance ou plutôt celle des ténébres, ahah." || Commentateur TV || Ouh ils me donnent des frissons ces deux là.. Mais regardez, maintenant ils se bécottent les deux, et les voilà partis. Et bien, ils sont déterminés, mais sont dans un réel délire, ils se prennent pour des vampires, et bien on aura tout vu. Bon, regardons la suite. Rédaction : RVD59 Kevin Thorn & Ariel Commentateur TV.
D'accord. Des avis ? C'est mon premier avec lui. J'aime bien celui-là !Tu joue bien la gimmick quand même. :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 6 Nov - 12:15 | |
| | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 6 Nov - 15:09 | |
| - Spoiler:
Le TitanTron laisse doucement apparaitre une image. On peut voir le « Hitman » assis, les yeux fermés. Vêtu de son habituel équipement de lutte, rose et noir. Les lunettes posées sur sa gauche. La caméra tourne autour de lui. Le moindre bruit est normalement reconnaissable. "Normalement" car la foule se casse la voix ( Patriiiiiiiick !! ) à la vue de Bret Hart. Les fans sont complètement ravis de voir la légende faire son come back. Qui pensait qu'à son age, le « Hitman » puisse revenir sur un ring ? Moi j'y ai pensé.. Je l'ai même dit mais personne me croyait. Pensez vous, l'espece humaine est si cruelle. Comment ça vous me croyez pas ? Je vous dis que je l'avais prédit ! Grrr ! Je vais te manger moi ! Comme un Rottweiler j'vais te bouffer !! .. Mouais.. .. Reprenons. La caméra filme toujours l'Excellence de l'Execution, elle s'arrête finalement face à lui. Il semble pensif. ¤ Pensée de Bret: On ¤ Je n'arriverais à rien sans toi. Tu m'as tout donner. Tu m'as appris à me contrôler, à contrôler mes adversaires. Sans toi je ne serais pas ici. Donne moi un signe de toi, pour que je puisse continuer ma quête. Un jour je te rejoindrais Stu. Comme toi, j'aurais le sentiment d'avoir accomplie ma mission. Cette mission que tu m'as donnée, tu m'as appris comment l'accomplir. Et je reviens sur le ring pour redémarrer ma quête. J'ai fais une erreur en m'arrêtant. Je ne recommencerais pas cette faute, et pour toi, pour te montrer le respect que je te dois encore, je remonte sur le ring, finir ce que tu as commencé. Malgré mon age, je vais donner une leçon de lutte à mon adversaire. Quand j'ai arrêté, j'avais le sentiment d'avoir perdu quelque chose d'irrécupérable, d'avoir désobéi à mon destin. Stu, j'aimerais que, encore une fois, tu me viennes en aide.
Vous avez vu je suis balèze ! Je lis dans les pensées, c'est dingue ça ! Non ? Nous sommes toujours dans les pensées du « Hitman ». Une apparition ! Disco STUUUUUU !!!! Oh non.. Pas toi. Quand je parle de Stu, je veux parler de Stu Hart, mon père ! Pas de Disco STUUUUu.. C'est pas la premiere fois que tu viens me déranger dans ma préparation.. Là, Disco STUUu disparait. Stu Hart apparait alors, dans l'esprit de son fils, qui lui, se réjouit. Père, enfin, tu es là. Merci de venir me soutenir. Maintenant plus rien ne peut m'atteindre. J'ai ton soutien, ta force, ton courage.. Grâce à toi, je vais pouvoir offrir un spectacle au public qui m'attend. Tu m'as appris à ne jamais sous estimé mes adversaires, à les reconnaitre à leur juste valeur, c'est pour cela que je vais me donner à fond, à tous mes prochains matchs, et à celui qui arrive, au New Jersey.. Le public m'attend et c'est également pour lui que je reviens... ¤ Pensée de Bret: Off ¤ Bret ouvre les yeux, un sourire aux lèvres. Surement heureux d'avoir le 'soutien' de son père. Il se lève, la caméra se coupe.. | Philippe Chereau | Petite séquence d'observation de notre ami Bret Hart..| Christophe Agius | Bah ! Vous avez pris des somnifères Philippe ou quoi ? Vous êtes tout mou ! Tout endormi !| Philippe Chereau | NOn, je suis content ! Content d'être avec vous Christophe !| Christophe Agius | Ecoutez ! Ca fait 8 ans, toutes les semaines ! Enfin !| Philippe Chereau | Ah oui ?Le Theme Song du « Hitman » retentit. La foule se lève, les cris jaillissent, les pancartes se lèvent. Bret Hart apparait. Le sourire aux lèvres, heureux de son retour, du contact reprit avec le public. Il monte sur le ring, prend un micro, puis la parole. | Bret Hart | Bonsoir ! Bonsoir à tous.. | Une ovation interrompt déjà le « Hitman » | Merci, public, merci à toi. Comme tout le monde le sait, je suis ici pour montrer ce qu'est la lutte à un gamin, ayant la soif de connaitre ce que c'est.. Alors ! Au début, je m'attendais à reprendre, comme avant, mon activité, le catch ! Mais finalement il va falloir que je commence en faisant un apprentissage, en donnant une leçon à un .. Rottweiler ? Un Rottweiler ?! Je pensais rire de la nouvelle génération mais que dire de ces ridicules délinquants qui remuent la queue en gueulant comme des dindons cuits vivants, entourés de tomates farcies ? Je me le demande.. Mais.. Pour toi public, je remplirais ma mission.. Soit, elle est ridicule mais que veux-tu.. Enfin ! Je parle de la nouvelle génération.. " The Next Gen' " ! Je vais essayer de recadrer ces jeunes bambins, bourreaux des cœurs ou rappeur rempli de haine tout le long de la journée.. Ou encore 'Rottweiler' | Bret disait toujours ce mot d'une façon differente, imitant un peu une caï-ra | Bien sur, je ne dis pas qu'ils sont tous ridicules.. Enfin, les rappeurs sont quand même tous hilarants de nullité dans cette federation ! | Christophe Agius | Mais il dit n'importe quoi le vieux débris ! On les aime tous nos rappères ! | Philippe Chereau | Non, je suis de l'avis de Bret.| Christophe Agius | Vous ! De toutes façon, dès qu'il y a du rose ! Vous tombez amoureeeux ! Vous êtes un peu.. 'Village People' ! | Philippe Chereau, jouant le.."Village People" | C'est vrai qu'il est craquant le « Hitman » !| Bret Hart | J'ai donc affaire avec une jeune racaille.. Ecoute public, il faut le comprendre le petit Rocky.. Il a surement pas du avoir une enfance simple et joyeuse ! Comme ses amis chiens, il a du vivre dans les quartiers sombres qu'on voit dans les films, à Brooklyn. | Le « Hitman » s'essuie une larme, irréelle | Avec le petit caniche Low-Ki, ils cherchaient du métal dans les poubelles pour le revendre.. Ils squattaient les immeubles délabrés. C'est dommage d'entendre ça et de savoir que ça existe.. Mais tu vois public. Il faut que ces jeunes persévèrent, qu'ils continuent ou qu'ils commencent à croire en eux. Il faut pas qu'ils aboient vulgairement comme les membres 'Rottweiler' ! Romeo.. Son principal défaut, il l'a eu étant jeune.. Indeed.. Ce mec ne voit pas la vie en rose ! Et c'est dommage pour lui ! Tout réside dans cette vision de la vie ! Le talent même est issu d'un esprit optimiste ! Et il n'a pas cette esprit optimiste, pas plus que le talent. Par contre il y a une chose qu'il a.. L'art du déguisement ! Pour toi Public, Romeo !Le TitanTron s'allume. | Bret Hart | Ah ! Ah ! Ridicule .. Ce n'est pas un mec omme ça quui m'arrêtera. J'en ai rencontrer des plus robustes, des plus costauds, des plus solides, des plus rapides, des plus techniques, des plus aériens, des plus populaires et aucun n'a su résister au Sharpshooter ! Personne ne m'a fait plié ! Because Nobody Can't Stop The Hitman !! | Une Ovation jaillit du public | Je vais prouver à tous que je suis le meilleur, à tous les niveaux de la lutte. Je peux adapter mon style de catch à celui de mon adversaire, de mon coéquipier, ou d'une stipulation. L'Excellence de L'Execution peut, pour ton plaisir public, t'offrir un spectacle de grande qualité.. Comme je le faisais avant.. Comme je le ferais dans le futur.. THE BEST THERE IS ! THE BEST THERE WAS ! AND THE BEST THERE EVER WILL BE !!Bret Hart lacha son micro, regardant le TitanTron, alors que la foule se défonce les cordes vocales.
Premier speech avec le Hitman.. 'Faut savoir que je suis à l'école de speech de l'UZW.. | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 0:41 | |
| - Spoiler:
Rédaction par YoMax Images par YoMax
Back To Basics #4 Ken Kennedy vs Randy Orton » En back stages, c’est assez mouvementé, les interviews, conférence, séance de photos sont de plus en plus longues, et voila que les lutteurs se mettent à s’en plaindre. Mais les ‘haut placés’ leur rappellent que les fans doivent être au courant du minimum de chose. Tiens, tiens, PWF TV, qui enquête dans les coulisses interceptent Mister Ken Kennedy, c’est Rebecca, qui va l’interviewer. «Ah, tiens. Voila Mister Kennedy ! | Elle se fait couper |No.. Rebecca, je comprend, tu es jeune et tu veux te mettre dans la ‘roue’ | Kennedy fait le geste d’une roue qui tourne avec sa main | Mais, tu es trop petite. Je ne te prend pas de haut… Mais c’est Ken Kennedy pour toi ! Rien d’autre, ton boulot est minable, le mien est superbe, surtout quand c’est pour être ici.. | Les fans croient que Kennedy drague la belle | et se préparer. | Moment de silence | What else ? C’est tout ce que tu as à me dire ? Heu.. Ken, comment.. | Elle ne peux finir sa phrase, Kennedy intercepte son mot et lui renvoi la balle |Comment.. Comment oses-tu me tutoyer ? INNACEPTABLE ! | Dis avec l'accent américain | Je suis un lutteur, pas un maître d’école ! C’est Ken Kennedy pour toi ! Abrèges.Ken Kennedy.. Hum. Alors, la semaine dernière, vous débarquiez à la fédération.. | Elle se fait couper |Cela fait deux semaines déjà. | Kennedy croise ses bras |Heu oui deux semaines… Et la semaine dernière, vous affrontez Robert Conway, le champion World Heavyweight. Malgré le score nul, vous avez.. | Une nouvelle fois, elle se fait couper |J’ai, tout seul, sans l’aide de personne, enfourché Conway sur mes épaules, j’ai sauté, fais tourner mon corps et j’ai cassé des tables sur le dos de Conway. Je devais être vainqueur.. Grâce à moi, Conway a eu une semaine de repos, mais moi, je suis toujours en action, je viens d’arriver et compte rester ici pour faire changer les mentalités ! Et surtout… Pour changer les dimanche soir !Conway aura tout de même un match ce soir Ken.. Kennedy.Yes ! Mais crapule qu’il est, il ne se présentera pas, si ce n’est sur l’écran géant pour annoncer que son dos est en miette.. Grâce à qui ? | Kennedy esquisse un sourire | Kennedy.. Kennedy.. KEEENeedYY ! .. kennedy… KENNEDYYYY ! .. KennEDy ! | Ken Kennedy change de ton à chaque fois | Kennedy .. KeNNEdyyY .. Effectivement, c’est.. | Elle se fait couper |Kennedy | Kennedy inspire profondément | Kennedy !C’est.. oui.. C’est vous Kennedy .. | Kennedy regarde Rebecca, cette dernière croit qu’il va encore dire son nom |Tu es mieux que d’habitude.. Mais tu n’es rien comparé à moi.. Kennedy ! Misttter Kennedy !! McMahon..Yes.. Donc, en venons à cela, au dernier show, on vous as vu en quelque sorte vous ranger dans le clan de Mister McMahon bien qu’il soit mort, vous….. Il n’est pas mort ! .. C’est un Kennedy, c’est un homme de gouvernement, tous les Kennedy ont réussi. J’en suis le dernier chef d’œuvre. Mister McMahon, n’est pas mort. On ne lui a ni tiré dessus, ni fait explosé sa voiture… MON PERE n’est pas mort ! | Kennedy regarde Rebecca et s’approche de son visage | Tout simplement, car un Kennedy.. marque son empreinte ! | On entend des chuchotements derrière elle :: « C’est sur qu’il l’a marqué son empreinte sur le parking ! » | Heu .. Oui. Alors, je pense que l’interview peut se terminer..| Kennedy prend le micro de Rebecca et s’enflamme | En face de toi.. Tu as le futur, the futur of PWF .. The futur of all sports entertainment.. For you.. Or not for you.. C’est la même chose.. I present myself to fans.. I’m simply the man who is single handedly changing Sunday nights ! .. MISTAAH KEYYYN-EEEE-DAYYY ! .. Kennedy !!! » Kennedy part… Rebecca s’apprête à terminer l’interview mais brusquement, Kennedy resurgit, et crie dans l’oreille de Rebecca. « KKKKEEEENNNNEEEEEDDDDY ! » Rebecca sursaute, alors que la vidéo s’arrête la… « /\/\//\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\KENNEDY» Le theme song de Mister Kennedy résonne dans la salle, il arrive en souriant, un micro en main. En tenue de lutteur, bien sur. « Philippe Chereau :: Et voila la grande gueule !Christophe Agius :: Je vais t’en mettre des coups de boule ! Voila Mistteeer Kennedy !!! … Kennedy ! L’homme qui va simplement changer ta vision de vue de la lutte, voici le futur ! Kennedy !» L’annonceur, Tony Chimel va prendre la parole pour annoncer Ken Kennedy, mais Kennedy rigole, il lève son micro à sa bouche, et continue son arrivée vers le ring. « Shut up ! Tony.. Tony.. Tu es grand ? Grand pour comprendre que si on n’arrive pas quelque part, pourquoi y percer ? Non.. | Kennedy grimpe les escaliers | Tu sais.. | Kennedy rentre dans le ring puis fait le geste de la main pour que Tony Chimel s’en aille | Comme la semaine dernière, pars.. Assis-toi.. Etudie.. Apprend ! | Tony s’en va | Attend ! | Tony ne pars finalement pas… Kennedy lui lance son micro | T’as reçu ? Allez, va t’asseoir ! | Ken Kennedy se met au centre du ring et lève son bras, son micro favoris tombe, accroché au bout d’un fil, Kennedy sourit puis l’attrape d’un coup et prend la parole | Ladies and gentlemans.. | Kennedy se prépare avec un inspirement | It’s now time.. The next contest is ‘quait to four’ one fall.. with the twenty-minute time..limit. | Kennedy finit la phrase en baissant d’un ton | And now.. Laissez-moi introduire myself.. Tonight, I weigh in at a stagerring 246 pounds… | Kennedy sourit alors que les fans comment à huer | I HAIL FROM GREEN BAY.. | Kennedy crie tout fort sous les houements complet de la salle | WIS-CON-SIIIIINNN ! | Houements | The futur of sports entertainment… MIIISTT-HEURRRRE KENNE-DYYY ! | Il monte sur le coin du ring, comme à son habitude, il lève ses bras, la caméra le zoom, il prend du temps |Christophe Agius :: Kennedy !Kennedy.. | Il descend du coin et va au centre du ring, la lumière se rallume | Oh.. C’est donc sa la si « grande » arène | Kennedy accentue les guillemets avec ses doigts | du new jersey ? | Huées | Je suis plié de rire.. Intérieurement. .. Tout d’abord, je tiens à me féliciter.. Féliciter d’avoir fait passer à sale quart d’heure au champion de la PWF. Si imbattable que sa ? Non, je ne crois pas.. Ce soir, je me tiens sur ce ring, debout, et devrais être World Champion ! J’ai mis en sang cette homme, dés mon arrivée, je mérite tout le respect… mon père mérite tout le respect ! Au lieu de sa .. On me teste ? | Quelques fans crient « Kennedy, Kennedy, Kennedy » et d’autres le hue | Face à Randy Orton ? .. Un autre gars pinné en moins de deux. Any place.. Any times.. J’ai compris quelque chose qui est dur à comprendre de vos jours. I understand that nice guys, they always finish last, dead last ! So THANK GOD! I’m not a nice guys... Thank god, I’m Mister Kennedy.. The man who single handedly changing Sunday nights...nights! » Le theme song de Randy Orton résonne, le match va bientôt pouvoir débuter. « © Ken Kennedy © Rebecca © Voix Off
Peut-être mon dernier RP... | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 1:41 | |
| Bah en tout cas j'adore :'( - Spoiler:
RP by Damn23 06/11/07 PWF Back To Basics # 4 Philippe Chereau // Regardez Christophe ! Doink The Clown ! Le clown préféré de tous les enfants à la PWF ! Haha regardez ces enfants tout content !Christophe Agius // Mais on a pas le temps de rigolez la ! L'heure est grave Philippe ! On est à Back To Basics, on est pas là pour blaguer bon sang ! Philippe Chereau // Mais rappellez vous de votre enfance Christophe, vous êtiez aussi devant votre poste de télévision pour voir Doink.Christophe Agius // Et il va nous faires perdres du temps en parlant ? Raaaah !| Doink The Clown |Bonjour les enfants ! Comme ça va ce soir ? Vous êtes venus voir les lutteurs lutter ? Vous aimez ça le catch les enfants ? Vous aimez les prises époustouflante n'est-ce pas ? Vous aimez les lutteurs qui se tordent en 4 hein ? Et bien sûr vous aimez ... Doink The Clown ! | Ovation des enfants | Yearrrrrr Hiiiii ! Merci les enfants, on est à Back To Basics 4, c'est la fête de la lutte ! Yearrr Hiiii ... Quoique ! Je ne vois pas beaucoup de catcheurs ici ! Batista n'est pas un catcheur mais un gros tas de muscles sans cervelles ... Rob Conway pas un lutteur mais un gigolo ... Et je vous parles pas de Low Ki, un rigolo qui se prend pour un dur ... Yearrrr Hiiiiiiii ! Philippe Chereau // Oh Oh ! Christophe Agius // Génial ! Low Ki ! Low Ki arrive ! Il a pas l'air content et c'est encore mieux ! Vas-y Ki-Ki !Christophe Agius // Ha Ha ! Il fait moins le malin le clown la ... Low Ki prend un micro ... Il va lui exploser sur le crâne j'espère ! | Low Ki |Yo New Jersey | Plutôt grosse acclamation de la foule | Alors comme ça les mômes, vous aimez bien ce clown la ? Alors comme ça j'suis un rigolo ? J'étais pas au courant moi même figure toi ! OK bitch ... J'suis un rigolo qui se prend pour un dur ... admettons .. Mais toi t'es quoi ? Un vieux pervers caché derrière un déguisement de clown pour donner des bonbons au gosse ? Et c'est ça qui veut jouer au caïd en insultant un Rottweiller ? Des gars comme toi tu sais ce que je leur fais ? Je les écrases ! T'es aussi pathétique que l'autre Miz la, et je crois que je vais tout de suite me faire le plaisir de t'éclater la face, son of bitch ! Low Ki avance dangereusement vers Doink qui lui fait signe de se calmer avant de reprendre la parole. | Doink The Clown | Hey hey easy,boy ! Tu sais, je disais pas ça sérieusement, et puis, je me dois d'amuser les enfants et parents en disant du mal des autres ... Allez, serre moi la pince l'ami !Doink tend sa main, Low Ki le regarde bizzarement ... Il hausse les épaules et décide de lui serrer la main ... Doink profite de ce moment pour appuyer sur une fleur à eau placé sur sa veste qui arrose le visage de Low Ki ... Doink est plié de rire, le membre des Rottweillers s'essuit le visage ... Il retourne en backstage alors que Doink jubile avant de reprendre la parole. | Doink The Clown |Ce rigolo va sûrement chez sa maman pleurer que je l'ai mouillés ... Yearrrrrr Hiiiii ! Je suis vraiment trop fort pour des bouseux de ce genre, il est trop sensible le Kiki ... Ha Ha ! Yearrrr Hiiiii ! Les enfants, je vous ais appris quelques choses aujourd'hui, les blagues les meilleures font fuir les idi ...Low Ki revient des backstages, Slugger, la batte de base ball en main ... Doink tente de fuir mais voilà que Low Ki lui fonce déjà dessus avec un coup de pied dans le dos qui le fait tomber. Il lui met directement un coup de batte dans les côtes quand il rampe vers les cordes, et un nouveau coup de pied dans le crâne cette fois. Low Ki semble énervé, il crache sur le clown, et lui met un nouveau coup de pied. Cette fois, celui-çi ne semble plus apte à partir ... Low Ki enfonce le clou, il monte sur le coin du ring ... Ghetto Stomp ! Doink is dead ! Low Ki remet sa casquette et s'adresse au clown, KO. | Low Ki |You see bitch ... Il y'a bien une chose à pas faire sur ce ring ... Et cette chose tu viens de la faire : te moquer d'un putain de gangsta ... se moquer d'un Rottweillers ! Mais ce que tu viens de faire aurat servit à quelque chose, tu auras servis d'exemple à tout les super héros en backstage ...Vous n'êtes pas de taille ! No body can't be stop the Rottweillers bitch ! Je suis arrivés ici en fesant passer le message à ce moineau tordus, et la semaine dernière, j'me suis occupés du cul de ce bâtard qui pensait pouvoir nous stopper moi et Homicide ... Et cette semaine, il va se refaire botter le cul ... Quand à toi Miz, tu as tes p*tes, c'est cool, tu as le titre US, c'est cool men ... Mais il y'a une chose que tu n'as pas, c'est les couilles qu'il faut pour mettre à terre un Rottweiller ! Tu vois ce p*tain de clown la ? Tu vois son sang ? C'est dans le même piteux état que lui que tu vas te retrouver, et tes p*tes ne peuvent rien y faire, ton titre ne peut rien y faire, le bon Dieu ne peut rien y faire, car ici c'est plus de son domaine, c'est de mon domaine bitch ! Miz, tu n'as pas choisis de m'affronter ... Mais ... Tu vas quand même bien devoir le faire ... one on one ... The main event of the show ... Tonight New Jersay ... You will see the destruction of a son of b*tch ...La caméra zoome sur le visage de Low Ki. | Low Ki |You're just an another victime Mizanin !
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 3:13 | |
| Dans vos trois RP y'en a aucuns qui me déplait ! | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 12:15 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Dans vos trois RP y'en a aucuns qui me déplait ! + 1 et celui de Kenned est vachement bien . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 12:41 | |
| Ouais
+ 2 pour celui de Kennedy |
| | | Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 13:12 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Spoiler:
Rédaction par YoMax Images par YoMax
Back To Basics #4 Ken Kennedy vs Randy Orton » En back stages, c’est assez mouvementé, les interviews, conférence, séance de photos sont de plus en plus longues, et voila que les lutteurs se mettent à s’en plaindre. Mais les ‘haut placés’ leur rappellent que les fans doivent être au courant du minimum de chose. Tiens, tiens, PWF TV, qui enquête dans les coulisses interceptent Mister Ken Kennedy, c’est Rebecca, qui va l’interviewer. «Ah, tiens. Voila Mister Kennedy ! | Elle se fait couper |No.. Rebecca, je comprend, tu es jeune et tu veux te mettre dans la ‘roue’ | Kennedy fait le geste d’une roue qui tourne avec sa main | Mais, tu es trop petite. Je ne te prend pas de haut… Mais c’est Ken Kennedy pour toi ! Rien d’autre, ton boulot est minable, le mien est superbe, surtout quand c’est pour être ici.. | Les fans croient que Kennedy drague la belle | et se préparer. | Moment de silence | What else ? C’est tout ce que tu as à me dire ? Heu.. Ken, comment.. | Elle ne peux finir sa phrase, Kennedy intercepte son mot et lui renvoi la balle |Comment.. Comment oses-tu me tutoyer ? INNACEPTABLE ! | Dis avec l'accent américain | Je suis un lutteur, pas un maître d’école ! C’est Ken Kennedy pour toi ! Abrèges.Ken Kennedy.. Hum. Alors, la semaine dernière, vous débarquiez à la fédération.. | Elle se fait couper |Cela fait deux semaines déjà. | Kennedy croise ses bras |Heu oui deux semaines… Et la semaine dernière, vous affrontez Robert Conway, le champion World Heavyweight. Malgré le score nul, vous avez.. | Une nouvelle fois, elle se fait couper |J’ai, tout seul, sans l’aide de personne, enfourché Conway sur mes épaules, j’ai sauté, fais tourner mon corps et j’ai cassé des tables sur le dos de Conway. Je devais être vainqueur.. Grâce à moi, Conway a eu une semaine de repos, mais moi, je suis toujours en action, je viens d’arriver et compte rester ici pour faire changer les mentalités ! Et surtout… Pour changer les dimanche soir !Conway aura tout de même un match ce soir Ken.. Kennedy.Yes ! Mais crapule qu’il est, il ne se présentera pas, si ce n’est sur l’écran géant pour annoncer que son dos est en miette.. Grâce à qui ? | Kennedy esquisse un sourire | Kennedy.. Kennedy.. KEEENeedYY ! .. kennedy… KENNEDYYYY ! .. KennEDy ! | Ken Kennedy change de ton à chaque fois | Kennedy .. KeNNEdyyY .. Effectivement, c’est.. | Elle se fait couper |Kennedy | Kennedy inspire profondément | Kennedy !C’est.. oui.. C’est vous Kennedy .. | Kennedy regarde Rebecca, cette dernière croit qu’il va encore dire son nom |Tu es mieux que d’habitude.. Mais tu n’es rien comparé à moi.. Kennedy ! Misttter Kennedy !! McMahon..Yes.. Donc, en venons à cela, au dernier show, on vous as vu en quelque sorte vous ranger dans le clan de Mister McMahon bien qu’il soit mort, vous….. Il n’est pas mort ! .. C’est un Kennedy, c’est un homme de gouvernement, tous les Kennedy ont réussi. J’en suis le dernier chef d’œuvre. Mister McMahon, n’est pas mort. On ne lui a ni tiré dessus, ni fait explosé sa voiture… MON PERE n’est pas mort ! | Kennedy regarde Rebecca et s’approche de son visage | Tout simplement, car un Kennedy.. marque son empreinte ! | On entend des chuchotements derrière elle :: « C’est sur qu’il l’a marqué son empreinte sur le parking ! » | Heu .. Oui. Alors, je pense que l’interview peut se terminer..| Kennedy prend le micro de Rebecca et s’enflamme | En face de toi.. Tu as le futur, the futur of PWF .. The futur of all sports entertainment.. For you.. Or not for you.. C’est la même chose.. I present myself to fans.. I’m simply the man who is single handedly changing Sunday nights ! .. MISTAAH KEYYYN-EEEE-DAYYY ! .. Kennedy !!! » Kennedy part… Rebecca s’apprête à terminer l’interview mais brusquement, Kennedy resurgit, et crie dans l’oreille de Rebecca. « KKKKEEEENNNNEEEEEDDDDY ! » Rebecca sursaute, alors que la vidéo s’arrête la… « /\/\//\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\KENNEDY» Le theme song de Mister Kennedy résonne dans la salle, il arrive en souriant, un micro en main. En tenue de lutteur, bien sur. « Philippe Chereau :: Et voila la grande gueule !Christophe Agius :: Je vais t’en mettre des coups de boule ! Voila Mistteeer Kennedy !!! … Kennedy ! L’homme qui va simplement changer ta vision de vue de la lutte, voici le futur ! Kennedy !» L’annonceur, Tony Chimel va prendre la parole pour annoncer Ken Kennedy, mais Kennedy rigole, il lève son micro à sa bouche, et continue son arrivée vers le ring. « Shut up ! Tony.. Tony.. Tu es grand ? Grand pour comprendre que si on n’arrive pas quelque part, pourquoi y percer ? Non.. | Kennedy grimpe les escaliers | Tu sais.. | Kennedy rentre dans le ring puis fait le geste de la main pour que Tony Chimel s’en aille | Comme la semaine dernière, pars.. Assis-toi.. Etudie.. Apprend ! | Tony s’en va | Attend ! | Tony ne pars finalement pas… Kennedy lui lance son micro | T’as reçu ? Allez, va t’asseoir ! | Ken Kennedy se met au centre du ring et lève son bras, son micro favoris tombe, accroché au bout d’un fil, Kennedy sourit puis l’attrape d’un coup et prend la parole | Ladies and gentlemans.. | Kennedy se prépare avec un inspirement | It’s now time.. The next contest is ‘quait to four’ one fall.. with the twenty-minute time..limit. | Kennedy finit la phrase en baissant d’un ton | And now.. Laissez-moi introduire myself.. Tonight, I weigh in at a stagerring 246 pounds… | Kennedy sourit alors que les fans comment à huer | I HAIL FROM GREEN BAY.. | Kennedy crie tout fort sous les houements complet de la salle | WIS-CON-SIIIIINNN ! | Houements | The futur of sports entertainment… MIIISTT-HEURRRRE KENNE-DYYY ! | Il monte sur le coin du ring, comme à son habitude, il lève ses bras, la caméra le zoom, il prend du temps |Christophe Agius :: Kennedy !Kennedy.. | Il descend du coin et va au centre du ring, la lumière se rallume | Oh.. C’est donc sa la si « grande » arène | Kennedy accentue les guillemets avec ses doigts | du new jersey ? | Huées | Je suis plié de rire.. Intérieurement. .. Tout d’abord, je tiens à me féliciter.. Féliciter d’avoir fait passer à sale quart d’heure au champion de la PWF. Si imbattable que sa ? Non, je ne crois pas.. Ce soir, je me tiens sur ce ring, debout, et devrais être World Champion ! J’ai mis en sang cette homme, dés mon arrivée, je mérite tout le respect… mon père mérite tout le respect ! Au lieu de sa .. On me teste ? | Quelques fans crient « Kennedy, Kennedy, Kennedy » et d’autres le hue | Face à Randy Orton ? .. Un autre gars pinné en moins de deux. Any place.. Any times.. J’ai compris quelque chose qui est dur à comprendre de vos jours. I understand that nice guys, they always finish last, dead last ! So THANK GOD! I’m not a nice guys... Thank god, I’m Mister Kennedy.. The man who single handedly changing Sunday nights...nights! » Le theme song de Randy Orton résonne, le match va bientôt pouvoir débuter. « © Ken Kennedy © Rebecca © Voix Off
Peut-être mon dernier RP... Dernier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 13:13 | |
| - Spoiler:
||A Back To Basic 3, René Duprée a réussi à battre Umaga grâce a une intervention de Kane, Homicide a battu the champ's et The Miz a encore gagner quand au les Divas Lita reste sur sa très bonne série de victoire en battant Mélina dans un Pudding Match, le 4éme Back To Basic commerce comme a son habitude avec de très beau FireWorks et des jets de bières des 4 coins du ring, la foule commence à crier et les commentateurs ce mettent en place. »Philippe Cherreau «
Bonsoir a tous ce soir, c'est le show le plus chaud de tous les shows, j'ai bien sur parlé de Back To Basic et cette quatrième édition ne vas pas nous décevoir avec de très grand match, vous allez en avoir plein les yeux avec des matches explosives, et je vais laissez mon compère vous présentez ce show ! Bonsoir Christophe !
»Christophe Agius «
Bonsoir Philippe et bonsoir a tous a toute, ce soir ce sera exceptionnel avec l'arrivée du 3éme membres de Rottweilers, oh Philippe arrêtez de faire le chien à coter de moi ce sont des looseur, et vous aurez aussi comme Main-Event l'invaincu Low KI contre The Miz Hourrah ! Mais spécialement pour la gente féminine nous aurons droit au Légend Killer et pour la gente Masculine vous aurez le droit a un match de Divas entre la sublime Mélina qui a perdu la semaine dernière et elle affrontera la merveilleuse, l'Ex Wowen Champion Candice Michelle, quelle show Philippe !
»Philippe Cherreau «
Calmez vous mon chére, ce soir les Rottweiler vont encore mettre le feu et votre Umaga sera en sang, l'histoire va ce répétez !
»Christophe Agius «
Vous me faite marrez, ce soir Kane sera plus dans le monde du catch, il aura tellement honte de cette fait détruire qu'il remettra plus un pied sur un ring mais au lieu de parlez écoutons la elle au moins elle raconte la vérité !»Todd Grisham «
Bonsoir a tous, ce soir nous avons le droit a un grand retour Candice Michelle qui va relutter face a une diva qu'elle n'a jamais affronté Mélina donc première question Candice Michelle ce soir vous allez l'occasion de ravoir une chance pour le titre de Lita si vous gagnez ce soir vous allez faire comment pour battre une Divas presque invaincu ....»Candice Michelle «
Ce soir j'affronte Mélina qui n'a pas gagner un match a la PWF, alors que moi j'ai était une foie Wowen Champion imaginez la différence de niveau, c'est impossible que je perde ! Et donc j'irai une cinquièmes foie affronté Lita mais cette foie si en un contre un, on c'est très bien que je sui la seule ici a l'avoir battue et que je resterai la seule puisque après le prochain PPV je lui reprendrai son titre et de plus je l'écarterai des rings pour un bon temps ! Je vais abordez ce match comme je le suis abordé a Vengeance, en étant sur de moi, je l'est déjà battu deux foie donc sa sera facile de le faire une troisièmes foie ! Mais ce soir je sui venue parlez de mon match face a cette slut de Mélina !»Todd Grisham «
Yes , Candice ce soir vous affronttez quelqu'un de nouveau pour vous , cette femme vous a comment dire piqué Homicide elle est méme pour certaine personne la numéro 2 dérriére Lita .... »Candice Michelle «
Quoi ? J'ai bien entendu piquée Homicide, |Candice commence a s'énerver|, cette (Bip) a voulu faire comme moi, commencer a la PWF en étant avec ce ... looseur ! Comme vous avez du remarquez elle a n'a pas tous fait comme moi , elle depuis son arrivée a la PWF , elle n'a pas démolie la champion comme je l'avait fait , elle n'e la pas battu , elle n'a pas formée the Greatest Team The Young Blood , elle n'a jamais était au top de cette fédération alors que moi j'ai était la premières Divas a être dans le podium du Power 7 , elle veut me ressembler mais personne ne peut être aussi sexy , aussi talentueuse que moi !!! Tu vois tu fais une erreur, une grave erreur moi avec Homicide je ne fessais pas ma Biatch alors que toi a ce que je vois tu n’arrête pas, et puis tu n’es qu’une Biatch !!! Et ce soir, pour mon premier match depuis ma défaite face a Lita a No Mercy je reviens sur un ring, le dernier foie qu’on ma vu dans un simple show c’était entrain de me voire botter les fesses de Trish Stratus regarde la maintenant elle est plus la, tu vois j’arrête des carrières , Brooke aussi je lui suis botté ces fesses et après on l’a plus vu, et je n’est suis pas peur de recommencer avec toi ! Et en plus la meilleure c’est que ton pote le Nigga |Candice Rigole| ne pourra pas intervenir comme il a l’habitude de faire, ce tricheur ah la la heureusement que je te l’est laissé , car ou sinon il m’aurait mit sur un chemin qui n’est pas le mien ! Et tu vois Todd je m’en fou de ce que pensse les gens ils peuvent dirent que cette slut est Numéro 2 et que je suis en ce moment l’une des plus faibles mais tu verra que ce soir c’elle qui sera au Top sa sera moi .»Todd Grisham «
Dans votre match ce soir , l’arbitre n’est d’autre que votre ancienne ennemies Lita , vous n’avez pas peur qu’elle avantage une des deux lutteuses ?»Candice Michelle «
Si si , je sais que Lita va avantager Candice pour avoir un match plus facile au prochain Pay Per Views , mais je connat Lita elle va essayer de m’affaiblir le plus possible et après quand je serai assai affaiblit elle pourra enfin m’adjuger la victoire , vous savez Lita était l’ancienne petite ami de HBK , c’est a dire qu’elle aime les personnes a 50% de ces moyens elle c’est que si je suis a 100% je lui botterai ces fesses mais sache ma petite Lita que méme a 50 ou a 20 % de mes capacité je te batterai , l’histoire va ce répétez comme a Vengeance ! Une chose aussi que j’ai peur c’est la jalousie , vous savez Im the most sexiest Divas in the PWF , c’est vrai et méme Umaga is the most sexiest in the PWF ! Revenon a la jalousie de Lita , c’est un vialain défault mais Mélina et Lita y sont envers moi , et vous savez pourquoi car tous me réussi , je suis le plus belle , la meilleur lutteuse , j’ai méme triplée mon talent sur le ring et je suis la meilleure avec un micro , et vous voyez au contraire Lita qui me bat 3foie avec de la chance et qui ce dit étre The Best , en plus d’étre jalouse elle ce voilà la fasse en ce disant ce qu’elle veut entendre , mais la jalousie est bien pire , elles sont tellement jalouse de moi , qu’elle essaye de refaire mes match de légende et oui la semaine dérriére elles ce sont affronttée dans un Pudding Match ou j’ai était pour la 1ére foie Wowen Champion ah la la faut lui dire a Mélina qu’elle n ‘est pas Candice Michelle et méme loin de la , bon mon chére Todd j’ai un match a préparez |Candice part en direction du ring|»Todd Grisham «
C’était Todd Grisham pour la PWF , bonne soirée a tous et a toute .»Christophe Agius «
Alors Philippe c’est qui les looseur , vous avez entendu Candice elle a était claire le titre féminin va revenir entre ces main et personne ne pourra l’arrétté !
»Philippe Cherreau «
Ce n’est que des mensonges , on verra bien quand elle sera face a Mélina si elle continuera a faire sa belle …New Theme Song Candice Michelle ||Candice monte sur le ring et prend un micro||»Candice Michelle «
Bonsoir a tous , si ce soir je sui sur le ring ce n'est pas pour le Samoan Bulldozer Umaga qui va détruire Kane mais c'est pour parler de mon match a Back To Basic 4 face a cette biatch de Mélina ... Et en plus y'a un arbitre spéciale , Lita ! Vous penssez que j'ai peur car Lita est impartielle mais je sais que Lita aime avoir de la concurrence c'est pour sa qu'elle préféra m'avoir comme challengeuse ... et puis c'est obliger que je soit sa challengeuse y'a personne peut m'empécher de reprendre ce titre que j'ai perdu depuis plusieur mois , mais la je j'en suis sur que je gagnerai face a Lita ... mais ce soir j'affrontte Mélina ! J'ai regarder ton match la semaine derniére c'etait misérable comment la PWF peuve te garder aprés le match que t'a fait face a Lita. Je vous remet dans le contexte une piscine remplit de liquide brun ih ih , le style de match que Lita déteste , je l'est battu pour étre championne dans ce style de match et qu'est ce que je voie Lita gagnait sans probléme vraiment Mélina t'a pas de talent , tu n'est qu'une simple jobbeuse ce soir notre match c'est juste pour dire que j'ai du zffrontter quelqu'un pour étre challengeuse car le staff de la PWF savent que je vais gagner sans probléme mais bon ce n'est pas grave je vais faire ce match je vais gagner sans probléme et aprés on aura le droit a ma revanche de No Mercy ! Et la sa sera un 1 contre 1 ma ptite Lita ... donc Mélina y'a plus que toi qu'on attend pour commencer le match donc please raméne toi pour que je te botte les fesses , avec moi sa sera vite et bien !
»Candice Michelle «
Mélina , Mélina c'est la premiére foie que je t'affrontte moi que je t'explique quelque truc avec moi , de une c'est que c'est presque impossible de me frapper durant un match , je suis bien trop rapide pour qu'on arrive a me toucher et puis j'esquiverai toute tes prises , comme dans le bon temps a la WWE mais bon ce temps la est finit ||Candice Rigole|| deuxiéme chose a la fin du match tu aura un peu mal partous oui car moi j'attaque pas juste une partie du corps de mon adverssaire j'attaque tous et tous le temps et troisiéme et derniére chose a la fin du match c'est toujours Candice Michelle désignait vainqueuse du match ! ||Public: Homicide , Homicide !|| Shut Up ! Qu'est qu'on s'en fou de ce Homicide , toujours invaincu mais je te laisse un petit message , tu aura trés bientot une défaite et c'est face a moi ! Je vous le jure ! Et Mélina de plus c'est impossible que tu gagne parce que lers intervention sont interdite et sa ve dire que ta ptite racaille d'Homicide ne pourra pas venir d'aider ! Et moi personne a besoin de m'aider tellement que je suis plus forte qu tous le monde ici , je pourrai a moi seul battre tous les moches de ce public ! ||You Suck ! You Suck ! || Non c'est pas moi qui c'est Suck demandait a Homicide c'est Mélina qui suck !
»Candice Michelle «
Donc Mélina ta plus qu'un choix a faire soit te ramener ici et te faire humilier par moi ou soit annuller ce match , et moi je te donne un ptit conseil annulle le match c'est mieux pour toi ! Et si t'annulle ce match Lita sera quand méme sur le ring et elle va souffrir , car je vais lui passer un ptit message pour lui expliquer comment ce déroulera notre match ! Donc Mélina soit tu reste avec Homicide ou soit tu te raméne ici tous de suite !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 13:18 | |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 13:30 | |
| Arrête d'écrire petit Candice, c'est moche et donne pas envie de lire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 14:23 | |
| Ca fait bizarre, mais sinon j'aime bien le speech |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 18:57 | |
| et vous voyez au contraire Lita qui me bat 3foie avec de la chance et qui ce dit étre The Best , en plus d’étre jalouse elle ce voilà la fasse en ce disant ce qu’elle veut entendre Comme ce passage y'en a qui n'ont aucune cohérence.Tu te contre dis,mais sinon il est intéressant et pas mal. | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 19:49 | |
| - Spoiler:
| Jerry Lawler | C'est l'age ou vous perdez la raison Jim ? X-Pac ne montre pour l'instant pas signe de vie.. | Jim Ross | Euh.. Excusez moi Jerry ! Je voulais tellement le voir ! Ah ! Le TitanTron s'allume. J'ai peut-être pas totalement tort !Le TitanTron s'allume. On voit, sur un canapé, Syxx, complètement endormi parce qu'il vient d'entendre. La foule crie à la vue de sa superstar préférée. X-Pac est allongé, la caméra approche. On peut apercevoir alors, la main du caméraman qui tapote sur l'épaule de Syxx. Il cligne alors des yeux, pour se réveiller. Il approche ses mains de son visage et s'essuie le visage et le coin des yeux. | X-Pac | Aaaah ! | Syxx baille | 'Bien dormi moi ! Et ouais ! C'est sur qu'avec deux magnifiques hypnotiseur du cran de Poil London et Edge ! On ne peut que pioncer ! Vos paroles sont molles les filles ! Quand je vois le pauvre petit Poil London qui est obligé de demander à ce merveilleux public de crier.. Ah ! Ah ! Moi je l'aime ce public ! Et il m'aime ! J'ai pas besoin de lui demander pour qu'il m'acclame ! Le public m'aime et m'applaudit grâce à mes actions. Pas parce que je leur demande de m'applaudir. Mais Paul ? J'ai une question.. Avec qui tu les a enregistrés les " Edge is a cheater ! LalaaLala ! " ? C'est dommage qu'on entende de temps en temps le bruit des enceintes sinon on aurait cru que c'était vraiment le public qui chantait !? Félicitations au professionnel du son qui t'a aidé.. Je suis un peu déçu de toi Paul.. Beaucoup même.. Je te pensais quand même, un minimum intelligent et compréhensif ! Le public t'aime moins que moi, il faut se faire une raison ! Et eux, ils l'ont la raison. Eh oui ! Le public aime le talent ! Le public aime la belle lutte ! Le public m'aime ! En parlant d'amour.. Ton histoire d'amour s'est arrêté ! Mais oui ! Tu sais ! Avec ta copine là ! Qui est d'habitude toujours avec toi ! En jupe ! Brian Kendrick ! Voilà ! Sa mère lui a donner un prénom plutôt masculin.. Etrange. Enfin bref ! J'ai entendu dire que tu l'avais trompé ! Alors j'ai réuni les plus belles photos de vous deux. Le TitanTron laisse disparaitre Syxx, tout en laissant son micro branché. Une musique douce débute alors. | X-Pac | Magnifique n'est-ce pas ! L'un prend soin de l'autre, lui fait des petites caresses, Suck l'autre.. Mangifique ! Je ne le dirais jamais assez ! Je sais pas ce que tu lui trouvais finalement à cette fille.. Mais bon ! L'amour rend aveugle ! Mais un jour. Tu l'as trompé. Si si ! Je vous le jure ! Et j'ai la photo preuve ! C'est un paparazzo qui l'a pris.. Dans une chambre d'hotel ! Avec un mec ! Regardez plutôt..| X-Pac | Par derriere en plus ! Alors tu m'as déçu ! Encore une fois ! La petite Kendrick doit vraiment être déçu.. Enfin bref ! Si tu réussissais si bien à gagner qu'à te faire prendre par derrière, tu l'aurais déjà ta ceinture ! Sinon, tu n'es pas le premier à répondre de la sorte face a la réalité qu'exprime mon Theme Song. Et tu ne seras pas le dernier. Jamais une seule personne n'a réussi à prouver que ce Theme mentait ! La DX ou un des ses membres a toujours triomphé ! J'ai été champion de la X-Division de la TNA ! La plus grande Division Flyer de cette terre ! J'ai été, à l'époque, Champion de la WCW ! La plus grande fédération de l'univers ! J'ai porté à ma taille deux fois le titre européen de la WWF ! Le même titre qu'a possédé The Game TRiple H ! Ce titre qu'a possédé le Showstopper Shawn Michaels ! Shane McMahon ! Chris Jericho ! Kurt Angle ! Eddie Guerrero ! Toutes ces personnes sont les plus grandes du monde de la lutte et j'en fais partie ! J'ai été le plus grand Champion poids léger de la WWF ! Et cela Deux fois ! Et pour finir, j'ai été 4 fois champion par équipe de la WWE. X-Pac a possédé tous ces titres, et tu essaies de le rabaisser ? C'est impossible ! Le public, contrairement à toi, connait mon parcours. Le public sait ce qui vaut la peine d'être regardé ! Tu oses le traiter d'attardé ! Comment peux tu dire ça ? Toi, contrairement à moi, tu as du gagner deux titres plus ou moins importants dans ta carriere ! Jamais tu ne surpasseras ou n'égalera jamais le personnage que je suis. Même la Superstar classé X présente à coté de toi ne manque pas de respect à l'homme et la légende que je represente ! Tu ne mérites pas mon respect ! | Jerry Lawler | Oh ! Oh ! Syxx prend la grosse tête ! Il est remonté !| Jim Ross | Excusez moi Jerry ! X-Pac a raison ! Ce qu'il dit est vrai ! Et London doit le respect à cet homme.ARE YOU READY...
BREAK IT DOWN !
Syxx s'avance rapidement sur le ring. Il fait un taunt et prend un micro. Il se met face au deux hommes. | Jim Ross | S'il n'en vienne pas au main, je mange mon chapeau !| X-Pac | Edge ! Le champion de la fédération. Ce kéké a qui on a donner l'or par erreur, ou plutôt par tricherie ! Rappelez vous ! Shannon Moore en avait marre du Roi Booker qui lui collait au basket. Il propose alors pour Booker un match pour le titre. Le match se passe et là, Moore vient déconcentrer Booker pour que Edge gagne le titre.. Voilà ce qui s'est passé.. Et une fois encore, Edge nous le prouve, il a gagné en trichant. Les seuls titres majeurs qu'il a eu dans sa carriere, sont des titres qu'il a eu par erreur. Certains diraient par ruse, mais je dirais plutôt par trouillardise. Comme la semaine derniere, il a été obligé de fuir ! Il a peur de défier face à face une personne compétente dans un ring ! L'homme le plus dur à qui tu as eu à faire Edge, c'est le ridicule Batista ! Cette boite de stéroïdes ! Alors, je peux te dire que même la copine de London, euh.. L'ex-copine de London, Kendrick là, même lui peut battre le faiblard qu'est Batista... You Think you Know Me ? Oui, effectivement ! J'en suis sur même ! Tu n'es rien d'un champion ! Tu es juste un type qui se croit intelligent, supérieur aux autres, et opportuniste ! Mais tu n'es rien de tout cela ! Tu es un lamentable psychopathe au visage démesuré et aux yeux instables. La seul qualité qu'on peut trouver chez toi c'est le Titre. Il est étrangement attiré par ton mauvais esprit et tu le récupères par chance, d'une manière ou d'une autres.. Mais cette fois-ci, c'est une légende que tu as devant toi. Et pas un semblant de légende comme The Rock a pu essayer de prouver. You Suck Pals !
Ca fait un moment que je l'ai fais mais j'aimerais bien un avis sur ce speech :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 19:56 | |
| Ouais c'est un bon speech ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 19:57 | |
| Mais l'écriture est petite !! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 19:59 | |
| Putain la fonction éditer ca existe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |