| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:34 | |
| Non, The Miz et candice je vous adore Mais bon si il y a des besoins urgents je vous comprends, alros bonne chance a vous deux ! |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:36 | |
| Kane c'est pas réciproque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:37 | |
| - The Miz a écrit:
- Kane c'est pas réciproque
+1 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:41 | |
| Bref c'est que vous etes des chiens si vous me dites ca ^^ |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 2:08 | |
| Putain,on perd The Miz.Grosse perte ! Dommage... Bonne continuation mon cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 2:11 | |
| Un champion de partit deux de retrouver |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 2:53 | |
| Dommage Miz etait un bon feuder et fait partie des personnes qui font vivre le forum , bonne chance pour la suite Yomax regle vite tes problemes petit gay kikoo lol mdr (^^) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 9:05 | |
| - The Miz a écrit:
Je quitte la fed désolé mais les feds me prennent trop de temps. Je sais que j'avais un titre et que j'étais booker ici , mais bon ma décision est prise , a+ a tous. Oh nan ! Quel gar je vais vanner qui supporte une vieille équipe ? Putain ! Enfin d'un coté si ca te prends trop de temps, alors t'as fait le bon choix, ciao mec ! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 21:23 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- J'ai de gros problèmes les amis, mon temps sera sans doute réduit si ce n'est plus venir... Pendant un bout de temps.
|Grande inspiration.| ... Me too. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 21:25 | |
| ah bah tien si le boss et celui qui est vu pour le remplacé seront absent ... | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- J'ai de gros problèmes les amis, mon temps sera sans doute réduit si ce n'est plus venir... Pendant un bout de temps.
|Grande inspiration.| ... Me too. Pourquoi toi mon Maxime adoré ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| J'serai de retour avant Yohan. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| FUCK ! Les 2 hommes de ma vie absent ='(
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| Si t'es absent et que Yo aussi alors qui aura le control de la fed ? :S j'ai peur ... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| Damn 23 for admin bitch :sisi:
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Damn 23 for admin bitch :sisi:
Mets ton toi un doigt dans la gorge et l'autre dans l'cul et si ca ne marche pas alors recommence en inversant les doigts |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
FUCK ! Les 2 hommes de ma vie absent ='(
Enflure, ne viens plus me parler. Nah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 22:19 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
Damn 23 for admin bitch :sisi:
Mets ton toi un doigt dans la gorge et l'autre dans l'cul et si ca ne marche pas alors recommence en inversant les doigts Mais eeeeeuh .... - Spoiler:
Hired m'a confié qu'il gérerat quand même la fed <3
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 2:24 | |
| Moi j'suis là aussi.j'ai l'expérience dans les e-fed,j'en ai eu plusieurs donc ma toute première New gen qui a marché tellement bien et j'ai eu ensuite WEWF qui a marché à merveille aussi,puis j'ai ouvert la dernière la ..fuck j'me souviens plus du nom bref,je suis une personne de confiance cher peuple ! Putain je parle trop ce soir... xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 8:37 | |
| Le pire c'est que tu parles toute seule ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |