| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:27 | |
| C'est le destin de Lisaaaaaaaa ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:28 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
C'est le destin de Lisaaaaaaaa ^^ On s'y croirait tellement que je m'ennuie. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:29 | |
| Exactement , ils se la croient tous alors que ce n'est qu'une bande de péteux... Et j'dit tous sans exceptions parceque j'vient de voir tout les topics rien que pour vous insultez....ca vole loin la fed
Entre les mecs qui chiale , se barre en disant que c'est d'la merde et qu'au final passe tout leurs temps sur cette fed et les autres membres qui font rien pour calmé le jeu...on est bien barré
Sur ce on va arrété d'en parler , on va pas commencé a vérouillé tout les topics pour arreter ce délire | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:30 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Exactement , ils se la croient tous alors que ce n'est qu'une bande de péteux... Et j'dit tous sans exceptions parceque j'vient de voir tout les topics rien que pour vous insultez....ca vole loin la fed
Entre les mecs qui chiale , se barre en disant que c'est d'la merde et qu'au final passe tout leurs temps sur cette fed et les autres membres qui font rien pour calmé le jeu...on est bien barré
Sur ce on va arrété d'en parler , on va pas commencé a vérouillé tout les topics pour arreter ce délire A vos ordres Chef Dimé.Oui,chef ! Poom,poom [ Les pas xD.] | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:37 | |
| Voilà, je viens de parler avec Booker T sur msn.Je lui ai demander si c'était lui qui avait fait le bordel sur la fed toute à l'heure et il m'a affirmer que non.Quelqu'un a donc hacké son compte.Maintenant, il veux se connecter mais cela lui dit qu'il a été banni du forum.Pourriez-vous le débannir svp ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:38 | |
| Ouais Max, je pense que quand un admin passeras par la, il le débannira. | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:39 | |
| Ok, merci beaucoup Euklides !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:39 | |
| Ca devient de plus en plus bizarre.. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 1:34 | |
| Bon, il est grand temps... De faire mon retour.
Pas vraiment prévu pour ce soir, mais la fed m'appele, et je serais toujours présent pour elle.
D'abord, j'annonce que je ne feuderai plus, ou du moins pour un moment, donc Kennedy est libre (si il ne l'était pas déjà) car quand on passe beaucoup de temps sur le net, et que y'a un radical changement, on sent qu'on est mieux, donc je reviens, mais attendez vous pas à ce que je reste des heures et des heures d'affilés, mais je ferais le minimum pour faire tout mon boulot.
Deuxièmement, p'tètre que certain d'entre vous ne m'ont pas cru, ou ça a été difficile à croire, mais tout ce que j'ai dit est vrai, et je suis pas sur d'avoir internet tout le mois, mais pour l'instant, pas de problème, tout va bien, ne parlons pas de malheur.
Je vais faire de mon mieux ce soir, arrangez un peu tout, mais j'aimerais demander à quelqu'un de me résumer la situation des shows, les feud du moment, ainsi que l'ambiance de la fed, qui c'est fait bannir, pourquoi, qui s'est fait hacker, etc.
Merci. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 1:40 | |
| Bon je vien de reformater mon ordie et j'ai tous perdu mes images donc je risque d'etre absent quelque jour donc je ne feuderai peut etre pas pour la battle royal |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 1:41 | |
| Eu à quoi ? Si sa t'as fait chier plus qu'autre chose de gérer la fed dis-le (je crois que quelque part je comprendrais) | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 1:44 | |
| K. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 1:57 | |
| - Goldust a écrit:
Voilà, je viens de parler avec Booker T sur msn.Je lui ai demander si c'était lui qui avait fait le bordel sur la fed toute à l'heure et il m'a affirmer que non.Quelqu'un a donc hacké son compte.Maintenant, il veux se connecter mais cela lui dit qu'il a été banni du forum.Pourriez-vous le débannir svp ? Peut-tu le débannir stp ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 1:59 | |
| Je suis content que tu revienne Yoyo. Je dois t'avouer que ca me faisait moi meme chier quand quelqu'un devait passer un Dimanche entier a écrire le Show pour garder notre qualiter. Donc, comme t'es le Boss, c'est vraiment bien que tu sois de retour, on va mieux équilibrer les taches. Et maintenant que tes problemes sont derriere toi, tu va pouvoir regarder vers l'avant. Voila ce que je pense, content de te revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 2:02 | |
| - Goldust a écrit:
- Goldust a écrit:
Voilà, je viens de parler avec Booker T sur msn.Je lui ai demander si c'était lui qui avait fait le bordel sur la fed toute à l'heure et il m'a affirmer que non.Quelqu'un a donc hacké son compte.Maintenant, il veux se connecter mais cela lui dit qu'il a été banni du forum.Pourriez-vous le débannir svp ? Peut-tu le débannir stp ? Pas de problème. Merci Euklides. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 2:13 | |
| YoMaxomania is not dead ! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 4:26 | |
| Bon, en ce moment je serais pas actif en HG, désolé. Je dois bosser, pis mon frère squatte le pc, voilou. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 11:36 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Bon, il est grand temps... De faire mon retour.
Pas vraiment prévu pour ce soir, mais la fed m'appele, et je serais toujours présent pour elle.
D'abord, j'annonce que je ne feuderai plus, ou du moins pour un moment, donc Kennedy est libre (si il ne l'était pas déjà) car quand on passe beaucoup de temps sur le net, et que y'a un radical changement, on sent qu'on est mieux, donc je reviens, mais attendez vous pas à ce que je reste des heures et des heures d'affilés, mais je ferais le minimum pour faire tout mon boulot.
Deuxièmement, p'tètre que certain d'entre vous ne m'ont pas cru, ou ça a été difficile à croire, mais tout ce que j'ai dit est vrai, et je suis pas sur d'avoir internet tout le mois, mais pour l'instant, pas de problème, tout va bien, ne parlons pas de malheur.
Je vais faire de mon mieux ce soir, arrangez un peu tout, mais j'aimerais demander à quelqu'un de me résumer la situation des shows, les feud du moment, ainsi que l'ambiance de la fed, qui c'est fait bannir, pourquoi, qui s'est fait hacker, etc.
Merci. C'était la fin d'un beau rêve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 17:44 | |
| Sympa ^^
Bon, c'est pas tout, mais quelqu'un peut me résumer la situation ? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 17:50 | |
| Ba l'ambiance est pourrite... Les feuds ba y a plus grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|