| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 12:35 | |
| Ok S.A.S t'iagine sas qui dirige la fed o_O La pwf court a la destruction^^ | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 15:17 | |
| Non ça pourrait être fun ^^. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 17:12 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Ok S.A.S t'iagine sas qui dirige la fed o_O La pwf court a la destruction^^
Si je dirigerais la fed je t'aurais déjà viré |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 19:22 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Moi j'suis là aussi.j'ai l'expérience dans les e-fed,j'en ai eu plusieurs donc ma toute première New gen qui a marché tellement bien et j'ai eu ensuite WEWF qui a marché à merveille aussi,puis j'ai ouvert la dernière la ..fuck j'me souviens plus du nom bref,je suis une personne de confiance cher peuple ! Putain je parle trop ce soir... xD My god tout un truc pour 2 personnes qui vont lire | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 19:24 | |
| C'est ca les femmes :sisi: |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 21:26 | |
| Vos gueules,je l'ai écris pour moi. :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Nov - 22:39 | |
Vos gueules,je l'ai écris pour moi. :sisi: Tu vois ca commence ... Tu ne pourras pas résister :sisi: la seule personne qui a résisté c'était Mimicide mais lui c'est déjà un enfoiré de nature |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 21:02 | |
| Je peux pas être la depuis vendredi, le problème : J'ai plus le chargeur pour recharger ma batterie, desolé les amis... Si je veux aller sur un pc, faut que j'attendes 4h ou 5h du matin [quand ma soeur se couche] et sa ne vaut pas le coup.
De plus, normalement à la fin du mois j'ai plus le net. | |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 22:46 | |
| Je part supprimmez mon compte please ... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 22:57 | |
| dommage vous etiez sencé vous faires botter le cul par nous ta soeur reste au moin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 22:59 | |
| Je part aprés le PPV ... jusqu'a Noél .
C'est a cause des cours juste ... |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 23:04 | |
| ouais toi c'est une absence pas un depart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 23:06 | |
| Et tu c'est ce qui ce passe a Noél ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 23:08 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Et tu c'est ce qui ce passe a Noél ^^
T'es enceinte de Jésus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 23:09 | |
- Et tu c'est ce qui ce passe a Noél ^^
kane vient chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Nov - 23:26 | |
| Non , non tu verra bien ^^ |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 1:22 | |
- Non , non tu verra bien ^^
Mouarf ca veut dire que j'ai un lien avec ca...Un comeback en m'agressant dans les résultats ^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 2:55 | |
Moi j'suis là aussi.j'ai l'expérience dans les e-fed,j'en ai eu plusieurs donc ma toute première New gen qui a marché tellement bien et j'ai eu ensuite WEWF qui a marché à merveille aussi,puis j'ai ouvert la dernière la ..fuck j'me souviens plus du nom bref,je suis une personne de confiance cher peuple ! Putain je parle trop ce soir... xD J'aurais de toute façon certainement besoin d'une seconde ... d'abord je vois comment je gère seul. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 5:31 | |
| En tout cas,si tu as besoin d'aide j'suis là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 5:34 | |
| Si vous etes en gallère pour booké j'veux bien aidé meme si en ce moment c'est tendu avec les RP / Bac / Taff (en partie)... | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 15:24 | |
| C'est Lita qui prendra le post d'admin si je viens à partir, la plus haute placé après nous. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 15:26 | |
| Quand tu dis partir c'est "On se revoit dans 1 mois que j'aurais internet" ou "Bye bye démerdez vous !" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 15:28 | |
| Soit je reviens dans quelque temps, soit c'est bye bye (je le pense moins) mais pas demerdez vous, car après tout, c'est ma fed =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|