| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 15:30 | |
| Ouf ... Tu m'as fait peur ! Si tu partais je pourrais plus me plaindre de l'administration ^^ |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 15:30 | |
| T'as intérêt à revenir ... Je sais ou t'habites | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 22:04 | |
| Moi aussi... Alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 22:04 | |
| Rend moi mon bandeau de pirate !
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 23:00 | |
| Bon, j'ai récuperé mon pc donc je vais être plus présent cette semaine, mais sa veut pas dire que je reviens à plein temps, car je joue à SVR et surtout, mes problèmes familiaux m'empêche de revenir chez moi le soir assez tot à la sortie des cours, je ferais mon RP, 1 ou 2 match de book mais rien de plus je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov - 23:03 | |
| C'est déja ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Nov - 21:47 | |
| je serai absent pendant une semaine donc je pense pas que j'aurais le temps de feuder pour Interactive Pain, mais j'essaierai, a bientot ! |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Nov - 3:03 | |
| Dommage,on fera notre petite storyline à ton retour si tu veux toujours ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Nov - 10:00 | |
| Moi aussi en ce moment j'ai quelque probleme je suis pas actif mais je vais essayer et tous faire pour poster mon rp et je vous préciserai quand je revindrait vraiment :sisi: | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| J'ai aucun probleme avec ca Lita t'inquiete ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Nov - 23:12 | |
| Je veux plus de MP, car je suis la que temporairement, alors je peux pas m'occuper de tout le monde, si y'a vraiment besoin, envoyez un MP à Conway, mais je pense pas que y'a vraiment besoin, et je veux pas l'incendier de MP non plus...
Votre show sera avec un petit doute, rendu à l'heure, mais ne vous inquietez pas, on gère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 21 Nov - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 21 Nov - 21:23 | |
| J'arrête les shows pour au moins deux semaines, je devais être la tout l'après-midi, mais au final non, et j'ai beaucoup plus de choses à faire que de problème, je peux tout de même rendre chaque semaine un RP, vu que c'est ce que j'aime faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 2:27 | |
| Tu peux partir tranquille,on gèrent. :sisi: Enfin je crois. :O | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 2:30 | |
| et ils gèrent bien
puis des personnes aides dans la fed meme s'ils sont pas du staff comme hurricane ou orton , c'est cool | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| je lutterais pas a ce show s'il vous plait parcontre , demain un examen oral pour le bac et semaine prochaine j'suis hospitalisé donc j'aurais pas le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 20:17 | |
| Rien à foutre, t'es champion, maintenant t'assume :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| bah j'veux bien un combat mais pas un gros parceque j'serais encore sous l'effet de l'anesthésie , j'dormirais a moitié donc bon
Si , donné moi un combat finalement j'ai rien dit , pas un poid lourd c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 20:19 | |
| Merde, t'es un champion qui lâche rien toi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 20:21 | |
| La derniere fois j'ai lacher ma premiere place au Power 7 a cause de mon absence , la , j'lacherais rien , puis lita est trop proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 20:23 | |
| C'est sûr ... Le champion PWF qui perd sa place contre la championne women | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 20:38 | |
| Bon voila j'y est pensé depuis plusieur semaine et je n'ai plus le gout de venir sur les fed. Je n'ai plus du tous le gout de feuder j'étais meme pas venu a mon ordie depuis 1 semaine donc je libere Carlito et metter Marc a la place car je vais peut etre revenir un jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 20:50 | |
| Bye bye Carlito |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|