| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 19:28 | |
| J'me suis fait hacké, j'ai changé de mot de passe et hop |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 21:15 | |
| En gros t'a Zerka , Louis et Melou (a moin qu'il ai été hacké j'en sais rien) qui s'amuse soit a floodé et insulté du monde , soit a hacké les comptes (quand le leurs est suprimé) donc en gros si tu sais bannir via l'IP c'est l'occaz | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 22:35 | |
| L'histoire de mardi soir, avec les comptes, Melou a donné volontairement son compte à Louis, Candice a hacké celui de Kane, et pour celui de Booker j'ai pas encore élucider. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 22:50 | |
| Ok,et Candice elle va rester sur la fed ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 22:52 | |
| Candice qui tombe vraiment dans mon estime...
En tout cas ca fait une belle equipe de bras cassé | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 22:52 | |
| Je l'ai déjà banni ça semblait logique ^^ Il se peut que finalement Candice était controler par son frère ses dernier temps Mehdi peut être même depuis le début ... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 23:45 | |
| J'ai jamais aimé Candice de toute facon... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 23:47 | |
| On s'en fout que tu l'aimais ou pas . Bof, à part Candice, j'suis pas surpris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 23:48 | |
| Donc le titre woman est vacant ? |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Jan - 23:49 | |
| Pourquoi, t'es interessé ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 0:56 | |
| Je crois bien que oui.. enfin je sais pas | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 1:23 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
pour celui de Booker j'ai pas encore élucider. Booker s'était lui aussi fait hacké son compte par Louis.Il avait été banni car on croyais que c'était lui mais en faite, comme s'était Louis qui avait hacké son compte, Yomax l'a débanni. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 3:00 | |
| gato_sniper@hotmail.frUn menbre s'est inscrit avec cette adresse aujourd'hui ! Avec le pseudo Matt57 ! Mais voila, il a pas fait le Login de suite, et quand il est revenu, on lui avait supp son compte. Il m'a envoyer un Mp sur la W4L ! Voila, je sais pas c'est qui qui as fait ça, mais si vous voyer un menbre avec cette adresse, ne le supper pas, c'est New Jack de la W4L. Merçi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 3:11 | |
| Désolé du Double Post
Voila, petit probleme dans la famille, + commencer a travailler un peu le soir.
Je serais moins actif. J'ai malheuresement du quitter ma deuxieme fed pour pouvoir rester avec mes responsabilités içi.
Je continu pareille mais vous me verrer un peu moins actif. Disoulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 3:16 | |
| Désolé pour le triple post plutôt. Bon pour le truc avec Matt57,c'est pas moi. xD Et c'est noté. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 3:57 | |
| C'est Rob, je pense qu'il l'a fait car l'utilisateur s'est inscrit sans poster de message enfin je sais pas, en tout cas il m'a envoyé deux MP à moi, que j'ai répondu je crois bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 11:50 | |
| ils n'abandonnent pas ces salauds, mais bon.. ils savent qu'ils vont encore perdre, ces gamins ! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 13:53 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Désolé du Double Post
Je serais moins actif. J'ai malheuresement du quitter ma deuxieme fed pour pouvoir rester avec mes responsabilités içi.
Je continu pareille mais vous me verrer un peu moins actif. Disoulé. C'est moi, je l'ai supprimé il avait deux Mp contre rien, j'ai pas cherché à comprendre et puis j'ai pas repri l'habitude que quand les nouveaux s'incrivent et qu'ils ont des questions c'est plus à moi qu'ils les possent. Donc voilà, désolé. Il peut revenir. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 13:57 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Désolé du Double Post
Je continu pareille mais vous me verrer un peu moins actif. Disoulé. Tu vas quand même poster ton RP rassure moi ? | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 17:37 | |
| Dommage Kilides.Reviens vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 21:07 | |
| Bon je n'ai pas le temps de feuder pour la battle royal je sais que sa fais trois semaine que je n'ai pas feuder mais ne supprimé pas mon perso , j'ai simplement eu des problem d'ordie et j'ai du la reformater donc j'ai perdu toute mes imaes mais je vais pouvoir feuder pour le prochain show |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|