| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 0:29 | |
| Moi j'ai eu 18 / 20 dans mon controles d'histoires jy suis tout content ! j'ai recu une sucette par mon pére xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 0:30 | |
| lol, bon moi par contre si vous voulez parler de notes j'ai eu mon premier 20 de ma scolarité en anglais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 0:31 | |
| Je suis le meilleur dma classe en Anglais ! j'ai tjr des 20 ou des 17 Sii Sii !! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 2:52 | |
| Un certain moment d'ABSENCE de votre part en.....ce moment. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 17:21 | |
| Aujourd'hui moi 14 en français et 17 en Histoire géo et surement un 0 en dictée . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 17:34 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Un certain moment d'ABSENCE de votre part en.....ce moment. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 19:00 | |
| Bon, j'ai un FN bug ! J'arrive plus à accéder à pas mal de pages internet [ soit y m'en affiche une sans rien à voir avec que je veux, soit il me dit que je peux pas avoir accés ] donc je vais beaucoup moins être sur la fed si ça résolut pas, au pire je formaterais, mais si vous savez comment réglez ça faites moi signes Niveau book et RP, je finis mon RP, et je fais mes books cet aprè et p-ê demain, j'essayerais de faire passer tout ça à Hired, qui aurat juste à poster. Voila ... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 19:11 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Bon, j'ai un FN bug ! J'arrive plus à accéder à pas mal de pages internet [ soit y m'en affiche une sans rien à voir avec que je veux, soit il me dit que je peux pas avoir accés ] donc je vais beaucoup moins être sur la fed si ça résolut pas, au pire je formaterais, mais si vous savez comment réglez ça faites moi signes
Niveau book et RP, je finis mon RP, et je fais mes books cet aprè et p-ê demain, j'essayerais de faire passer tout ça à Hired, qui aurat juste à poster. Voila ... Passe moi un Psd d'image, je t'enleverrais du taf Man.
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 18:49 | |
| Là j'hésite à me retier de la feud ou non, car là ça commence à saouler. Surtout en ce qui concerne les notations [injustes, Hired sera d'accord avec moi et me comprendra.] Donc voilà, je me tâte. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 19:59 | |
| Tu va pas partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 20:05 | |
| Merde.... reste notre champion super man ! |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 20:11 | |
| On en a deja parler ce matin, donc, on va pas refaire le débat, jtrouve ça juste dommage si tu part ... Tu sais tres bien que tu est un tres bon menbre de la fed, enfin, c'est toi qui voit
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 20:53 | |
| Quesque qui s'passe avec les votes ?
EDIT : j'espere que c'est pas a cause des notes de Euk parceque bon y'a qu'un demi point d'écart quand meme , partire pour ca c'est un peu poussé pour un bon feuder :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 21:13 | |
| Si, j'ai mal voter a ce qu'il ma dit, mais c'est pas que moi, Mel aussi, le critere Originaliter, moi et Mell, on a mal voter selon Notre I.C Champ !
Voila, je trouve ca dommage quand meme, parce que c'est que du virtuel, et ce n'est qu'un match, apres, moi, j'ai donner la note que je pensais etre la bonne, et Mell a fait de meme je pense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 21:16 | |
| Bah voila chacun note selon ca facon , quesqu'il va dire quand il va voir ma note niveau originalité....
j'ai mis la meme note a tout ceux qui ont planté le meme décors perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 21:19 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bah voila chacun note selon ca facon , quesqu'il va dire quand il va voir ma note niveau originalité....
j'ai mis la meme note a tout ceux qui ont planté le meme décors perso Voila, ba donc, selon Him, tu as donc mal voter, je lui ai expliquer, chacun vote comme il le veut et selon ces criteres, c'est pour ça qu'on demande les votes de chaque perssonne ! Selon moi bien sur, donc, ca reste dommage tout ça, pour un truc qui n'en vaut pas du tout la peine !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 21:23 | |
| Trimestre satisfaisant , cependant des lacunes reste a comblé...Savoir prendre du recul...En net progression
Encouragement | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 22:22 | |
| Hey! Je su is à 90% sur de revenir pendant les vacances, pas d'inquietudes les gars, au passage, mon Xbox Live marche à merveille, faites moi appel ceux qui veulent perdre sisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 22:33 | |
| Quand t'aura les memes jeux que moi pas de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 22:35 | |
| Pourquoi pas l'inverse ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 22:38 | |
| t'a qu'un jeux et j'peux pas y jouer du fait de mes problemes , daltonien tout les mecs se ressemble pour moi ^^ Aller tien j'vais me faire un PES avec mes Eto'o et Benzema meilleurs buteurs et Nasri meilleurs passeur Blaugranaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 23:04 | |
| Tu sais différencier vert et rouge ? Si c'est bon, sa ira pour COD4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 23:40 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- t'a qu'un jeux et j'peux pas y jouer du fait de mes problemes , daltonien tout les mecs se ressemble pour moi ^^
Aller tien j'vais me faire un PES avec mes Eto'o et Benzema meilleurs buteurs et Nasri meilleurs passeur
Blaugranaaaaaa tu as la méme team que mon frére presque ! sauf Eto'o XD |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Déc - 0:37 | |
| Aucun rapport avec les absenses ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|