| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 1:20 | |
| LE TITANTRON S'ALLUMEYo !!! Yo !!! Yo yo yo yo yo yo yo yo !!! Yo !!! Yoooooooooo...
Yo, Ladies & Gentlemen, as you know, Randy Orton kicked J's ass...so, to recover, I have some solutions, very very good solutions...Listen to me : First, I think you're hungry "J" right ???
Of Course I am...
So look at what I've for ya...a piece of meat !!!
What the fuck ??? A piece of meat ??? Why not a Fast Food ???
Fast Food is too expansive for me...whereas this meat was free !!! Haha, Big Daddy " Shit " must be angry, you know what I mean...
En effet, Shad a volé le steack de Big Daddy V, comme en témoigne ceci :
Haha, too gangsta Shad, too Gangsta.
Yeah, I know "J"...Look, what about your forearm ??? Broken right ???
Not really, but that's really bad.
So...Medicines for ya' !!!
Oh, thank ya' Shad...
JTG lit l'emballage lorsqu'il s'exclame...
Damn !!! Eugene's...oh oh, I think he must be really mad now Haha !!!
Shad a volé les médicaments de Eugene pour les donner a JTG qui avait plutôt souffert lors de son combat...pendant ce temps, Eugene devient complètement fou
Oh...we love ya Eugene !!!
Haha, you said it Shad !!!
Yeah for sure...so now, take a look at this black hummer..."J" ??? "J" where are you ??? I got an hummer for ya !!! Yo "J"...
JTG n'avait pas attendu Shad et s'était installé dans le hummer, lorsqu'il ressort, îl semble heureux alors que Shad semble plutôt soulagé.
So good this shit !!! I love it !!! But, I got a question...it's not your hummer right ???
Of course not...Damn !!! Damn !!! Damn !!! Damn !!! Ron Simmons hummer haha !!!
Shad n'avait bien évidemment pas acheté ce hummer, il l'a plutôt volé à Ron Simmons, tout surpris de retrouvé sa place de parking vide.
Tout d'un coup, Spiderman apparait !!! Il menace Shad et JTG pour tous les vols qu'ils viennent de commettre...
JTG touche le ventre de Spiderman et commence à chanter.
Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond !!! Est-ce qu'il peut tisser une toile, bien-sûr que non, c'est un cochon. Spidercochon !!!
Soudain, Shad sort une batte du hummer et se met à frapper Spiderman !!! Il se fait ruer de coups...JTG arrête Shad en lui disant que Spiderman a eu son compte, avant de continuer à le frapper à son tour !!!
Après avoir démoli le héros de la célèbre trilogie, Cryme Tyme fouille Spiderman et trouve son porte-feuilles rempli de billets verts, plus communément appellés Dollars...
Oh, I think the best way to recover is...Money Money, Yeah Yeah !!! Money Money, Yeah Yeah !!!
Haha, you're right Shad, so now, let me tell everybody, JTG is still here to fight. I lost against Orton, but I won't lose anymore. Now, if fou want to challenge me, come into the fucking ring of WWE Raw, and maybe...huh, no, I'LL ACCEPT YOUR CHALLENGE !!!
A last thing...if you pretend to be Spiderman like this bitch, don't come...thanks.
Le caméraman montre alors Spiderman allongé au sol...JTG attend quelqu'un sur le ring.
----------------------------------------------- Voilà, en gros, si vous n'avez pas compris, je recherche un adversaire pour une petite feud allant au moins jusqu'au prochain PPV, ça me ferait grandement plaisir Je suis dans le titantron, mais vous pouvez venir sur le ring, pas de soucis, ce serait même mieux pour continuer la feud Voilà, j'espère voir quelqu'un rapidement... ------------------------------------------------------------------- Apres un Rep de SCSA --------------------------------------------------------------------- Yo Shad...look at this motherfucker bald we have into the ring...Cold Bitch Steve Austin...You know what ??? Let me go to the ring, I'm going to tell him that JTG isn't a bad nigga, JTG is the nigga who will beat Austin's ass !!!- Spoiler:
Yo Shad, matte moi l'enfoiré de chauve que nous avons sur le ring..." La salope froide " Steve Austin...Tu sais quoi ??? Laisse moi aller sur le ring, je vais lui dire que JTG n'est pas un mauvais négro, JTG est le négro que va botté les fesses de Steve Austin !!! YO YO YO YO!!! POP A 40 AND SHACK YOUR RULES : IT'S CRYME TYMEBROOKLYN BROOKLYN !!!JTG monte alors sur le ring, il est seul. Il défi Austin du regard avant de prendre un micro. Il immite Stone Cold en utilisant une petite voix, comme si il avait mal à la gorge.If you want me to kick Jtg's ass, gimme a Hell Yeah...And that's the bottom line, because Stone Cold said so...
- Spoiler:
Si vous voulez que je botte le derrière de JTG, criez " Hell Yeah "...et c'est le point final, parce que Stone Cold l'a décidé. Yo !!! Yo !!! Yo yo yo yo yo yo yo yo yo !!! Yo !!! Yoooooooooooooooo
La foule se lève alors et acclame JTG. Ce dernier vient totalement de réveiller la foule en vannant Stone Cold.
Yo fat ass, listen to the crowd !!! They love JTG, they'll ever love JTG, because they love Brooklyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn !!!
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Haha, you know Austin, you looks like the big Spiderman we beat before...The same abdomen...too fat for a good wrestler. That's why you don't deserve to be a champion. So, I have no choice...I have to steal this belt at the next Pay Per View, be sure, I'll do this for New York City and more especially...Brooklyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn !!!- Spoiler:
Haha, tu sais Austin, tu ressembles au gros Spiderman qu'on a défoncé avant...le même bide...trop gros pour un bon lutteur. C'est pourquoi tu ne mérites pas d'être un champion. Donc, je n'ai pas le choix...je dois voler cette ceinture au prochain PPV, et sois sûr, je le ferais pour New York City, mais plus particulièrement pour Brooklyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn !!! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Voila, c'est pas un Rp, c'est pour une fed Online sur Xbox 360, mais la Gimmick, il l'a dans la peau, alors, tu peux l'utiliser ...
Hg : L'utilisateur ma laisser poster son speech qui se trouve sur ma fed | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 1:25 | |
| c'est clair qu'a deux ca donne le truc en plus
apres j'pense que joué seulement JTG est faisable aussi vu que c'est clairement le plus charismatique des deux et celui qui a les catch-phrases quoi
JTG est jouable seul facilement Shad il faut deja plus s'appuié sur JTG | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 2:25 | |
| C'est vrai, JTG tu peux le jouer seul et ça serait super quand même. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Déc - 5:16 | |
| J'y penses encore..Et peut-être que je vais quitté la fed..J'ai besoin un peu de temps pour pensé à sa ..Ne Supprimez PAS Mon Compte ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Déc - 11:42 | |
| Pourquoi tu vas quitter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Déc - 16:07 | |
| - Hernandez a écrit:
- Pourquoi tu vas quitter ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Déc - 18:21 | |
| Dommage ... Si tu pars ! |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Déc - 18:47 | |
| Pourquoi tu as envie de quitter Melina ?
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Déc - 18:50 | |
| Dommage si tu part sa fera une bonne feudeuse en moin... | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Déc - 23:59 | |
| Rhooo,bah dit nous des nouvelles si tu décide de quitter ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 0:00 | |
| Pourquoi veux-tu quitter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 0:13 | |
| Bah ça va arrêter de le demander. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 0:20 | |
| On a chacun nos soucis, moi je tarderai pas a prendre un congé ! |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 0:43 | |
| Bon, j'ai jamais dit que je quittais..Tout cas, je reste ici .. Les deux prochaines semaines c'est sure que je suis ici. ah moins qui arrive quelque chose de grave... A part la , sa reste à voir mais ya des chances que je restes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 21:34 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Cool.
ouais ta vus :Cest nul: !!!! |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 22:30 | |
| Okay ba rattrape moi ces mauvaises notes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Déc - 22:43 | |
| Ta des bonnes notes toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 0:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |