Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fantasy WWE (Partie à 3)

Aller en bas 
+3
Damn putain de 23
YoMax
Lita / ¤ M&M ¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 18:38

Bon show. Mais je voudrais savoir, SeXXXy Eddy y a gagné quoi la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:02

tres beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:04

Impostor Kane a écrit:
tres beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 23:25

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
Bon show. Mais je voudrais savoir, SeXXXy Eddy y a gagné quoi la ? ^^

Merci à tous :)

Bah un title shot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:55

on veut la suite ! on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:56

C'est au tour de RAW là ^^ d'ailleurs va falloir que je commence le prochain Smackdown moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:58

mais qui fait Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:02

Vinnie Mac !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:42

Je fais, je fais. Pressez-moi pas, après je vais devenir no-life et dépendant de vous. Neutral

Enfin, on en est pas à la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:18

Avant-Show --- HeAT


Jonhattan Coachman arrive avec un micro en main, le public se calme et Coach prend enfin la parole.

Johnattan Coachman - Bonsoir à tous mesdames et messieurs, ce soir, vous aurez le droit à votre avant-goût, avant-goût de RAW de demain soir. Le retour de HeAT ne fait que prévoir de bonnes choses, même si vous n'aurez la chance que de voir des jobbers, c'est déjà ça... Ah mais ma place n'est pas ici, vive RAW, vivement RAW ! Profitez de cette avant show les pauvres.

Coach s'aprêtte à partir mais le theme song de Muhammad Hassan résonne. Coach regarde vers le titantron, et voit le jeune musulman arrivaitt avec un micro en main.

Muhammad Hassan - Fais-ce que tu veux Coach. Fais-ce que bon te semble, ne m'accepte pas à RAW, mais profites de cela tant que tu peux encore. Car quand j'aurais fait mes preuves en battant deux des trois jobbers de ce show, tu seras obligé de constater ma montée en puissance, et à moi la gloire et RAW. Tiens, pourquoi pas commencer avec Mister Kennedy, une revanche ?

Johnattan Coachman - Ecoutes Mohammed, ce n'est pas toi qui décide ici, sa me semble juste, mais il y a tout de même un petit hic. Kennedy n'est pas un jobber ! Il t'a battu, et...

Muhammad Hassan - Ring the bell, j'ai trouvé mon adversaire, haha...

Single Match | Johnattan Coachman vs Muhammad Hassan

Fin du match || Muhammad Hassan a attaqué par surprise Coach avec son micro, et ce n'est que maintenant que la sonne cloche. Muhammad Hassan porte le Camel Clutch et ne lâche pas la prise, alors que Coach abbandonne, encore et encore. L'arbitre tente tant bien que mal de repousser Hassan mais ce dernier ne se pousse pas. La securité arrive et Hassan lâche enfin The Coach. Ce n'est que pour quelques secondes, il relève Coach et l'envoit dans le coin, il lui met quelques claques alors que Coach glisse peu à peu, étourdi. La securité est dans le ring, Hassan en profite pour les taper mais tout seul contre vingt, il lui semble que c'est impossible.

-----------

On nous montre ce qu'il s'est passé à RAW la semaine dernière, Bobby Lashley et Kennedy se sont fait battre lâchement par Batista et Randy Orton, en se faisant détruire, on se retrouve en backstages avec Rico qui se promène et voit Randy Orton. Il semble attiré et s'approche, voila qu'apparaît Batista. Les deux l'ont vu venir et on préparer quelque chose, ils l'attrapent par le cou amicalement et s'en vont avec lui plus loin...

-----------

On nous montre l'évenement de début de soirée, Muhammad Hassan va devoir affronter Eugene pour montrer ses vrais talents contre des ... "vrais" ... talents.

No DQ Match | Eugene vs Muhammad Hassan

Fin du match || Eugene a donné un coup de boule à l'arbitre par effraction, Hassan en a profité pour prendre une chaise à l'extérieur (même si c'est autorisé). Eugene se retourne et se prend un coup de chaise en pleine face. Hassan envoie la chaise à l'extérieur et pète un câble une nouvelle fois, il prend la caméra d'un caméramam et la lance sur Eugene qui tombe, le crâne en sang à terre. Les medecins arrivent en courant mais Hassan porte son Camel Clutch pour la victoire par KO.


-----------

Main Event | Fatal Four-Way Match | William Regal vs Matt Striker vs Chuck Palumbo vs Bobby Lashley

Fin du match || Bobby Lashley se retrouve avec William Regal dans le ring, il le prend en position de PowerSlam mais Matt Striker arrive et porte un 'spear' à sa manière sur Lashley, suivi du pin. Mais Palumbo arrive et le pousse de la, il tente son finish mais Regal lui met un Low Blow suivi du petit paquet : 1, 2, 3 ! Victoire de... cafouillage ! Matt Striker remporte le match pour avoir été tombé sur Palumbo après le move de Regal. C'était lui le mieux placé pour le pin. Discution entre lui et Regal, qui se finit sur une bagarre entre Lashley, Palumbo et Regal, alors que Striker est à l'extérieur, en train de faire signe qu'il est plus intelligent que les autres.

Fin de l'avant-show




Welcome to RAW*WAR [3]

John Morrison accompagné de sa petite amie, Melina arrive dans le ring. Il prend un micro violament aux officiels, Melina semble s'écarter un peu de son "homme" pour peut-être encore un petit peu de temps.

John Morrison - La semaine passée, ce ne s'est pas passé comme prévu. J'ai été destabilisée, comme le prouve les images, c'est TOI Melina qui m'a destabilisée. Je ne veux pas jouer le naïf plus longtemps, c'est soit moi, soit lui. Je ne vais pas te laisser choisir figures-toi, car je suis aller comme prévu demander mon match pour Unforgiven, dimanche prochain, ce sera moi, contre Maven dans un Steel Cage Match. Bien entendu, je ferais tout pour te garder, même si tu n'as plus le même oeuil envers moi, tu verras que je vaut vraiment mieux que ce pauvre homme sans talent. Regardons plutôt ce que ce nul peut faire, laisses-moi t'amener en compagnie des commentateurs, je serais assis sur une chaise à côté de toi, ne t'en fais pas. Et ce maudit affrontera Mark Henry !

Melina et Morrison vont s'asseoir à la table des commentateurs alors que les deux autres lutteurs font leur entrées.

Single Match | Maven vs Mark Henry

Fin du match || Mark Henry domine Maven, ce qui réjouit John Morrison. Il tente son World Strongest Splash mais Maven se pousse au dernier moment. Henry est à terre, Maven lui porte des coups de coude dans la nuque à terre. Mark Henry se relève peu à peu, Maven s'élance dans les cordes à plusieurs reprises pour des coups de la corde à linge. Au bout du troisième coup, Mark Henry reprend de la force et attrape Maven pour lui porter un SideWalk Slam ! World Strongest Splash ! 1, 2, Chris Masters attrape Mark Henry par les épaules et le relève il tente son MasterLock, il y met toute sa force, l'arbitre disqualifie Maven qui perd donc le match. Henry se dégage de Chris Masters et va le taper mais ce dernier va directement à l'extérieur. Morrison rentre dans le ring et dit à Mark Henry ce qu'il doit faire, et vite ! Mark Henry s'enerve et attrape John Morrison avec un soulevement et le jette à l'extérieur sur la table des commentateurs ! Melina se prend le pied de Morrison dans la tête, elle se lève d'une rapidité et met une claque à Morrison encore sonné puis part en courant en backstages.

-----------

No-Title Match | Cryme Tyme (c) vs Jobbers

Fin du match || JTG et Shad affrontent des adversaires inconnus. Alors que Shad domine, Rico arrive et met une main à JTG, JTG se retourne et se prend un RKO du haut du ring jusqu'à l'extérieur de Randy Orton qui était la. Batista rentre dans le ring, Shad ne le voit pas encore, Shad se retourne pour faire un taunt mais Batista lui fonce dessus et Spear ! Il le relève et lui porte un Spine Buster ! L'arbitre disqualifie l'équipe inconnu ce qui donne une victoire dont on ne saura si elle est meritée ou pas par Cryme Tyme. Rico grimpe avec Randy Orton dans le ring, et imite le geste sur Orton et Batista, la main qu'il a mis sur JTG. Rico rigole mais sa ne semble pas plaire à Randy Orton et Batista...

-----------

Trish Stratus arrive dans le ring avec un micro en main.

Trish Stratus - Non, pour notre malheur a tous The Miz ne sera pas la ce soir, alors qu'il aurait pu devenir champion dés ce soir, il ne peux toujours pas, pas encore remis de sa convalescense, mais ne vous inquietez pas, dimanche, il sera la, pour notre bonheur ! Hell Yeah comme dirait Austin ! Et il affrontera Jamie Noble pour le titre Cruiserweight. Cependant, j'ai aussi réussi à obtenir un match entre Jamie Noble et celui qui m'a impressioné la semaine dernière en battant Hassan, je parle bien sur de Mr. Kennedy ! Et ce match sera un match Falls Count Anywere !

Falls count Anywere No-title Match | Jamie Noble (c) vs Mister Kennedy

Fin du match || Il y a une différence de catégorie entre les deux lutteurs, mais c'est bien Jamie Noble, le mois puissant qui domine le match, après un Hurricanrana porté parfaitement sur Kennedy qui se relève à peine, Jamie Noble s'envoit dans les cordes, il saute et attrape la tête de son adversaire en même temps pour la balancer à terre avec un Bulldog ! Il relève Kennedy et lui met des coups d'avant-bras, il l'envoi dans le coin et court vers lui, Kennedy se pousse, il met Jamie dans le coin et lui met des droites, Kennedy monte sur le coin en s'appuyant des bords du ring et commence le décompte des 10 droites à la suite sur Jamie Noble. À la 4ème, Noble arrive à soulever Kennedy, difficilement mais y arrive. Sauf que Trish, à l'extérieur, se rapproche de Noble et lui attrape son pied et lui porte une balayette pour le faire tomber, sans que l'arbitre ne fasse rien. Kennedy tombe sur Noble et attrape sa jambe rapidement pour le pin : 1, 2, 3 ! Victoire de Mister Kennedy qui enchaîne avec 3 shows, 3 victoires pour 3 matches. Trish regarde Noble se tenant la jambe et lui crache dessus avant de s'en aller.

-----------

Single Match | Rey Mysterio vs Booker T

Fin du match || Rey et son style arrive à porter quelques moves à Booker T. Il assène le coup de grâce en contrant un move de Booker T pour un DDT. Booker T se relève, dropkick dans son dos, il arrive contre les cordes. Rey s'envoit dans les cordes et essaye le 619 mais Booker T se pousse au dernier moment. Le public se moque de Rey qui les insulte à leur tour, Rey regarde Booker qui lui met un kick en pleine face ! Rey passe à l'extérieur. Booker T y va et attrape Rey, il tape sa tête contre la table des commentateurs, Rey se défend avec une balayette en avant, Booker T tombe sur la table des commentateurs. L'arbitre en est au compte de 7, Rey remonte à l'instant dans le ring. Booker T échappe à la disqualification en rentrant dans le ring à 9. Rey arrive vers lui, Booker T l'esquive et lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter le Scissors Kick ! 1, 2, 3 ! Victoire de Booker T qui prouve qu'il est encore dans la course au titre Intercontinental, il fait le signe de la ceinture.

-----------

Kurt Angle est en backstages avec The Rock, il lui tape sur le torse.

Kurt Angle - Va le battre ! Vas-y !

The Rock - Ohoh.. OHO ... OOOOH ! Tu sais quoi, les mots n'en valent plus la peine, on en est venu à un point où...

The Rock attrape la tête de Angle et lui donne des coups dans le dos, il le pousse sur le banc et lui donne de grands coups de pied, il lui vole sa médaille et s'en va...

-----------

L'écran géant montre Kane se préparait, Undertaker n'est pas loin, mais ne parle pas, et ne fait que regarder...

Single Match | The Rock vs Kane

Fin du match || The Rock met plusieurs coups à Kane, il l'envoi dans les cordes et lui met encore des droites, Kane se tourne et met The Rock dans le coin. Il s'amuse avec des Uppercuts, The Rock esquive une de ses droites puissantes et lui attrape la jambe, il lui met plusieurs béquilles puis le lâche et s'élance dans les cordes pour un coup de corde à linge ! Quel coup de corde à linge, Kane est tombé ! The Rock regarde les fans et jettent sa protection dans le public. Il s'élance dans les cordes mais s'arrête. Il prend quelque chose dans son slip, la médaille de Kurt Angle ! Il l'embrasse et lamet sur la tête de Kane, il s'envoit dans les cordes et People's Elbow ! 1, 2, dégagement inextremiste de Kane. Kurt Angle arrive en courant et surprend The Rock avec l'Angle Slam, mais Angle se prend ensuite un Chokslam de Kane ! Victoire de Kane par disqualification, il commence à fêter sa victoire avec son taunt final mais le theme song de The Coach résonne, il arrive devant l'entrée des backstages.

The Coach - Wo ! Bravo Kane, bravo à toi, même si ce n'était pas dans les règles. Comme vous savez, ce dimanche, il n'y a rien prévu pour vous à Unforgiven, et si ça continue comme sa, il n'y aura pas de titres en jeu, vu que si vous faites une feud par équipe et qu'enfaite il n'y a que le titre solo de Kurt Angle qu'on peux obtenir, c'est un peu tiré par les cheveux. Mais je vais rétablir l'ordre, ce dimanche, à Unforgiven, ce sera Kurt Angle et The Rock vs Kane et l'Undertaker... Titre World Heavyweight en jeu ! Je m'explique, celui qui fera le pin, gagnera le titre, ainsi que le match avec son partenaire. Ce serait embêtant Kane que ton frère gagne le titre sous tes yeux alors que vous êtes en équipe, mais c'est comme sa. Quand à vous, Angle je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin, et The Rock, réfléchis-bien !


FIN DE RAW*WAR [3]



New's

WWE.COM sur son site a mis la carte de Unforgiven à jour, et a rajouté des matches, voici la carte complète à ce jour :

World Heavyweight Championship
Kurt Angle (c) & The Rock vs Kane & Undertaker

Intercontinental Championship - No DQ Match
Christian (c) vs Booker T

Tag Team Championship
Cryme Tyme (c) vs Batista & Orton a/Rico

Cruiserweight Championship
Jamie Noble (c) vs The Miz

Steel Cage Match - Appropriation de Melina
John Morrison vs Maven

Single Match
Chris Masters vs Mark Henry

Revenge Match
Mister Kennedy vs Bobby Lashley


Je m'explique, Unforgiven est un PPV avec la brand exclusive RAW, c'est mon prochain show, il sera suivi de très prêt par RAW. Ensuite vient No Mercy pour S!D et enfin le PPV de l'ECW, ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:55

Woah,les matchs de fou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 13:53

Mon No Mercy ser aen même temps que Unforgiven et Smackdown sera ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 14:25

Lol le premier match est un match de reve mdr
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 20:43

Good show.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:59

good show et good carte pour Unforgven
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 1:06

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Smackdown

SMACKDOWN [4]

Dusty Rhodes arrive en premier dans l'arène et dit que son fils n' a toujours pas de match à No Mercy [JBL: "Il ne fait que parlé de son fils sans talent ! Qu'il arrête de monopoliser le show"] Dusty fait mine de n'avoir rien entendu et dit qu'à No Mercy son fils prouvera qu'il n'est pas un looser en affrontant n'importe qui dans un Open Challenge pour son titre US ! [JBL: "J'ai bien envie de foutre une bonne raclée à son rejeton !"] Cody arrive la mine pas très joyeuse et dit qu'il a déja quelque chose de prévu ce week-end ! Dusty lui dit qu'il est son père et qu'il doit défendre son titre puis les deux partent.

Lita w/Matt Hardy vs Stéphanie McMahon w/ Triple H
Le match débute et Matt Hardy et Triple H se regarde méchamment. Lita domine largement le match et domine Stephanie. Lita porte son Moonsault et met Stephanie en position de DDT mais cette dernière la pousse sur l'arbitre ! L'arbitre est au sol. Stephanie porte un Low Blow pendant que Triple H va s'expliquer avec Matt Hardy ! Candice arrive pendant ce temps avec la ceinture féminine et met K.O. les deux femmes puis prend un micro et dit "rendez-vous à No Mercy..." L'arbitre se relève quelque temps après et compte les deux femmes au sol et annonce un match nul ! Triple H et Matt Hardy n'ont rien eu le temps de comprendre à ce qui s'est passé et les deux remontent sur le ring et soignent leur bien aimé

-----Tonight Carlito's Cabana !------

Hulk Hogan arrive en premier et fait ses taunts. MVP arrive enfin et reçoit quelques applaudissements. Il a sorti la tenue chic pour l'occasion ! Il dit qu'il est pas venu pour se battre et qu'il passera sa rage sur Hogan à No Mercy car plutôt que de gagner le titre WWE il devra plutôt battre un octogénaire qui n'a plus catché depuis des années. MVP enchaine en disant que si Hogan a eu le titre pendant 4 ans, lui le battra car il est le MVP ! Hogan lui dit de se la fermer et d'arrêter d'être aussi arrogant ! Ce n'est pas un petit jeune comme lui qui va lui dire ce qu'il doit faire ou pas. Il dit que MVP n'est qu'un looser ce qui irrite MVP. MVP lui coupe la parole en lui arrachant le micro et lui dit qu'après l'avoir vaincu il s'attaquera au titre de la WWE car il est enfin temps pour lui d'accomplir son reve. MVP demande à Dusty Rhodes que ce match soit pour être le n°1 contender ou sinon il ne signera pas ! Hogan pendant ce temps signe le contrat et attrape MVP par l'arrière ! Il prend la main de MVP et signe le contrat avec ! MVP est furieux mais une dizaine d'officiels arrivent et le retiennent ! Ca promet d'être chaud à No Mercy !!

Colt Cabana vs Elijah Burke vs Kenny Dysktra vs Paul London
Au début du match les deux faces (Cabana et Dysktra) s'allient face aux 2 heels. Les heels dominent mais Elijah trahi London et porte un roll-up pour le compte de deux dû à l'arrivé de Kenny. Cabana vire Burke du ring et porte son Colt 45 sur London et Kenny porte sa Leg Drop de la 3ème corde pendant ce temps et Cabana fait le tomber mais Kenny l'en empêche. London arrive par l'arrière et envoie Cabana dehors et prend Kenny en roll-up ! 1...2...3 ! Kenny s'est pourtant degagé mais l'arbitre fait sonner la cloche ! Il a compté vite et Kenny n'est pas content et frappe London jusqu'à ce que Kendrick arrive ! C'est au tour de Rikishi, Benoit et Shelton Benjamin et la bagarre éclatent. Les faces virent les heels du ring puis se serrent la main.


-----HE RETURNS AT NO MERCY... OH MY GOD IT'S...-----


On voit Jericho et Edge en backstage qui vont voir Dusty Rhodes. Ils disent qu'ils veulent absolument Goldberg à No Mercy. Dusty n'est pas trop d'accord vu que c'est un match handicap mais Goldberg arrive derrière eux et leur dit YOU'RE NEXT ! Puis il repart dans sa loge !


------Promo pour NO MERCY-----

Carlito's Cabana avec tous les participants au King of The Moutain ce dimanche à No Mercy ! Shawn Michaels, Triple H, John Cena, CM Punk et Matt Hardy sont là. Carlito souhaite bonne chance à tout le monde sauf à Triple H et dit qu'à No Mercy il accomplira son rêve et deviendra un main-eventer ici avec le titre le plus prestigieux. Cena le coupe en disant qu'il n'est pas encore prêt et qu'il faut donner le titre au vrai champ because The Champ Is Here ! Carlito continue en parlant de CM Punk. Il dit qu'il n'est pas encore prêt mais qu'il peut créer la surprise. Puis continue en disant à Matt Hardy qu'il est trop léger pour ce titre. Il parle de Shawn Michaels et dit qu'il a fait son temps et qu'il ne fait plus rever personne ! Il passe à Triple H et réfléchit à ce qu'il va dire... puis lui crache à la tête ! Triple H ne voit plus rien et n'a pas le temps de retrouver ses esprits que Dusty Rhodes arrive et annonce un match entre les 6 participants dès maintenant !

D-Generation X w/ Stephanie McMahon vs John Cena, Carlito, CM Punk et Matt Hardy
Shawn Michaels commence avec Carlito dans le ring, le temps que Triple H s'essuie. Shawn et Carlito s'échangent des droites ! Carlito prend l'avantage et porte son Springboard Elbow. Shawn Michaels parvient à reprendre l'avantage et fait le tag avec Triple H ! Triple H est furieux et arrive vers Carlito et Spinebuster ! Il veut mettre Carlito en position de Pedigree mais Carlito passe derrière et Back Cracker !! Il ne fait pas le tomber et fait le changement avec CM Punk ! CM Punk arrive et domine Triple H au sol ! HHH s'en sort avec un étranglement des yeux et met Punk à terre. Il prend sa jambe et fait une prise de soumission. CM reçoit les applaudissements et s'en sort ! Il contre Triple H et change avec Matt Hardy ! Hardy porte son Side Effect et change avec Cena. Cena fait sa fisherman suplex puis 5 Knuckle Shuffle ! Il relève Triple H pour son FU mais low blow de Triple H ! L'arbitre ne le disqualifie pas et Triple H fait le changement avec Shawn Michaels pendant que Cena rampe pour passer la main à CM Punk. Shawn porte son enfourchement et monte sur la 3ème corde pour sa descente du coude qu'il porte ! Il se prépare pour son SCM !! Mais CM Punk met Shawn sur ses épaules et GTS !! Mais au moment de faire le tomber Cena rentre sur le ring et vire Punk dehors et fait le tomber sur Shawn ! 1...2... et 3 !! Cena gagne la victoire après avoir tapé l'épaule de CM Punk pendant qu'il se relevait ce qui fesait de lui l'homme l'égal. On voit que Cena voulait vraiment cette victoire et n'a pas hésité à balancer CM Punk dehors !



Carte de No Mercy:

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Nm2004k

Voici la carte officiel de No Mercy exclusivement de Smackdown !

Triple Threat Match for the Women's Title:
Candice Michelle vs. Stephanie McMahon vs. Lita

Single Match:
Hulk Hogan vs. MVP

Fatal Four Way TLC Match:
Shelton Benjamin & Elijah Burke vs. Colt Cabana & Chris Benoit vs. Brian Kendrick & Paul London vs. Kenny Dysktra & Rikishi

Handicap Match:
Chris Jericho & Edge vs. Goldberg

US Title Open Challenge:

Cody Rhodes vs. ?

King Of The Moutain Match for the WWE Title:
John Cena vs. CM Punk vs. Triple H vs. Carlito vs. Shawn Michaels vs. Matt Hardy


Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 1:53

T'as fait deux gros match, j'aurais pas mis 6 participants pour la course au titre WWE, que 4 même moins. Et pour le TLC, un peu trop tôt lol
Sinon c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 5:26

Lita Lita Lita cheers
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 10:49

Trés bon show.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 12:31

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
T'as fait deux gros match, j'aurais pas mis 6 participants pour la course au titre WWE, que 4 même moins. Et pour le TLC, un peu trop tôt lol
Sinon c'est parfait Wink

Bah le match à 6 ça permettra de lancer des rivalités et de nombrer qui sont mes main-eventers Wink Le TLC c'est pour les mettre over comme les Hardyz et E & C à l'époque.



D'autres trucs sur mon show ? genre la présentation par exemple
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 14:08

London Heel et Dykstra face ça choque un peu, enfin pour moi^^ Sinon rien à redire, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 15:18

Quel No Mercy dans ta féderation .
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 21:30

Vous pouvez faire des pronostics pour No Mercy si vous voulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 21:32

Triple Threat Match for the Women's Title:
Candice Michelle vs. Stephanie McMahon vs. Lita

Single Match:
Hulk Hogan vs. MVP

Fatal Four Way TLC Match:
Shelton Benjamin & Elijah Burke vs. Colt Cabana & Chris Benoit vs. Brian Kendrick & Paul London vs. Kenny Dysktra & Rikishi

Handicap Match:
Chris Jericho & Edge vs. Goldberg

US Title Open Challenge:
Cody Rhodes vs. ?

King Of The Moutain Match for the WWE Title:
John Cena vs. CM Punk vs. Triple H vs. Carlito vs. Shawn Michaels vs. Matt Hardy

Voila pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 EmptySam 22 Sep - 21:34

Triple Threat Match for the Women's Title:
Candice Michelle vs. Stephanie McMahon vs. Lita

Single Match:
Hulk Hogan vs. MVP

Fatal Four Way TLC Match:
Shelton Benjamin & Elijah Burke vs. Colt Cabana & Chris Benoit vs. Brian Kendrick & Paul London vs. Kenny Dysktra & Rikishi

Handicap Match:
Chris Jericho & Edge vs.Goldberg

US Title Open Challenge:
Cody Rhodes vs. ?

King Of The Moutain Match for the WWE Title:
John Cena vs. CM Punk vs. Triple H vs. Carlito vs. Shawn Michaels vs. Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy WWE (Partie à 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» wwe wrestling fantasy 2007
» Partie Multimedia
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: