Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fantasy WWE (Partie à 3)

Aller en bas 
+3
Damn putain de 23
YoMax
Lita / ¤ M&M ¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptySam 6 Oct - 18:17

Je deteste sa. Dire que ce qui était bien, c'est moi, moi et moi, j'aime pas. Tu te prend pour meilleur que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptySam 6 Oct - 18:21

Non ... Je suis meilleur que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptySam 6 Oct - 18:24

Un point de vue fermé donc qui reflète beaucoup de choses. Moi je serais pas fièr d'être detesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptySam 6 Oct - 18:26

T'sais, j'men fout un peu de l'avis des autres sur moi comme eux se fichent pas mal de ce que je pense d'eux parce que c'est pas ca qui changera ma vie ou la leur ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptySam 6 Oct - 18:30

Bah ce qui me plait pas, c'est que tu te prend pour meilleur que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptySam 6 Oct - 18:32

Et encore une fois, jm'en fout . Tu pourras me le redire 100 000 fois c'est pas ca qui me fera changer d'avis, alors si ca te plait pas évite d'en parler et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptySam 6 Oct - 18:34

Je t'ai demandé de changer d'avis ? Non, je m'exprime juste sur un fait 'débile' qui ne fera de toute manière rien avancer vu que "tu t'en fous de ce que pense les autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptySam 6 Oct - 18:36

Nan mais vu ce t'écris ca laisse planer un certain doute ... Enfin soit j'ai pas envie de passer la nuit sur le sujet donc maintenant je vais attendre les résultats et ma première victoire avec Eddie
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 21:49

Eddie Guerrero a écrit:
Bin attends le booking est merdique ! Qu'est ce que vous allez mettre la DX à S!D ?! Surtout que HHH est meilleur en solo et HBK aussi ...Mettre Stephanie Mcmahon en heel alors qu'elle est mieux en face . Ramenez Hogan et Goldberg qui ne servent à rien sans compter Cody Rhodes US Chmp ...

Si HHH et HBK sont ensemble c'est pour une raison que t'aurais vu plus tard si ça aurait continué. Stephanie suck trop en face elle l'a pratiquement jamais été. Hogan est là pour mettre over les autres, cody Rhodes US champ ? qu'est-ce que vous direz quand il sera WWE Champion dans 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy WWE (Partie à 3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» wwe wrestling fantasy 2007
» Partie Multimedia
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: