| Fantasy WWE (Partie à 3) | |
|
+3Damn putain de 23 YoMax Lita / ¤ M&M ¤ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Sam 22 Sep - 22:03 | |
| Pareil pour mon show, vous pouvez aussi pronostiquez mon Unforgiven. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Sam 22 Sep - 22:39 | |
| Unforgiven :
World Heavyweight Championship Kurt Angle (c) & The Rock vs Kane & Undertaker
Intercontinental Championship - No DQ Match Christian (c) vs Booker T
Tag Team Championship Cryme Tyme (c) vs Batista & Orton a/Rico
Cruiserweight Championship Jamie Noble (c) vs The Miz
Steel Cage Match - Appropriation de Melina John Morrison vs Maven
Single Match Chris Masters vs Mark Henry
Revenge Match Mister Kennedy vs Bobby Lashley
No mercy :
Triple Threat Match for the Women's Title: Candice Michelle vs. Stephanie McMahon vs. Lita
Single Match: Hulk Hogan vs. MVP
Fatal Four Way TLC Match: Shelton Benjamin & Elijah Burke vs. Colt Cabana & Chris Benoit vs. Brian Kendrick & Paul London vs. Kenny Dysktra & Rikishi
Handicap Match: Chris Jericho & Edge vs.Goldberg
US Title Open Challenge: Cody Rhodes vs. ?
King Of The Moutain Match for the WWE Title: John Cena vs. CM Punk vs. Triple H vs. Carlito vs. Shawn Michaels vs. Matt Hardy | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Sam 22 Sep - 23:57 | |
| World Heavyweight Championship Kurt Angle (c) & The Rock vs Kane & Undertaker
Single Match Chris Masters vs Mark Henry (heel contre heel ? ^^)
Revenge Match Mister Kennedy vs Bobby Lashley |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Dim 23 Sep - 0:56 | |
| Je précise que No Mercy sera posté dimanche ou lundi mais presque tout est déja fait ^^ Vos pronos sont pas trop mal mais j'en attends d'autre Sinon quelqu'un est interessé par reprendre la ECW ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Dim 23 Sep - 15:19 | |
| voila j'annonce officiellement avec l'accord de vince et steve austin que je reprend la ecw,je vais faire mon meilleure pour vous donner un show de qualité |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Dim 23 Sep - 15:35 | |
| No mercy :
Triple Threat Match for the Women's Title: Candice Michelle vs. Stephanie McMahon (avec aide) vs. Lita
Single Match: Hulk Hogan vs. MVP
Fatal Four Way TLC Match: Shelton Benjamin & Elijah Burke vs. Colt Cabana & Chris Benoit vs. Brian Kendrick & Paul London vs. Kenny Dysktra & Rikishi
Handicap Match: Chris Jericho & Edge vs.Goldberg
US Title Open Challenge: Cody Rhodes vs. ?
King Of The Moutain Match for the WWE Title: John Cena vs. CM Punk vs. Triple H vs. Carlito vs. Shawn Michaels vs. Matt Hardy
Sinon Hassan, Mark Henry est plutôt tweener/face, vu qu'il n'agit pas trop en heel puisque tape les heel ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Dim 23 Sep - 22:00 | |
| le nouveau roster de la ECW vient d'etre communiqué
Raven Tommy Dreamer The Sandman Rob Van Dam Sabu Tazz Balls Mahoney Rhyno Kid Kash Stevie Richards Shanoon Moore Greg Helms Paul Heyman (GM) Terry Funk (Consultant) Umaga Charlie Hass Steve Corino Abyss Judas Mesias Aj Styles Mick Foley Dudley Boys Finlay Dan Rodman
2 nouveau titre viennent d'etre créent,le ecw television title et le tag team title en plus du titre world |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Lun 24 Sep - 2:20 | |
| C'est mieux que le roster de la vrai ECW. ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Lun 24 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Lun 24 Sep - 20:42 | |
| Lit bien le show ^^
Pronostiques:
Candice Michelle 5pts Lita 2pts Jeff Jarrett 2pts McMahon 2pts |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Lun 24 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Lun 24 Sep - 21:11 | |
| Je me suis balade dans les pronostique !
Superbe show ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Lun 24 Sep - 21:14 | |
| Bon, poste pas UN SHOW avant mon Unforgiven ! Je lit ton show t'à l'heure ou demain et te dit ce que j'en pense. ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Lun 24 Sep - 21:50 | |
| Oui t'inquiète pas. Y a peut-etre la ECW qui sera posté avant ton Unforgiven mais là l'ordre c'est Unforgiven ou ECW => RAW => SD Cena aura pas un règne d'un ans par contre ça je vous l'assure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Mar 25 Sep - 18:40 | |
| ECW le show commence,les artifices explosent de partout,les fans sont dechainées,un thème song retentit,c'est celui du gm Paul Heyman,il monte sur le ring avec un sourire au lèvres et un papier dans la main,il prend un micro et commence a parler
P.Heyman-bonsoir a tous et a toutes ce soir je suis sur ce ring pour vous annoncer quelques nouvelles fraichent qui se sont passé cette semaine à la ecw.J'ai 3 grosses nouvelles a vous annoncez ce soir et à mon avis vous serez ravi.1ere nouvelle,suite a la blessure de Sexxxy Eddie dans un accident de voiture et qui va lui prendre plusieurs mois a s'en remettre j'ai décidé avec Terry Funk mon assistant,de changer mes plans pour le prochain ppv qui arrive Knock Out,j'ai décidé que The Sandman remettra son titre en jeu non pas contre 1 seul lutteurs ,mais 5 lutteurs et le tout se déroulera dans un elimination chambers match (grosse ovation) mais comme nous sommes a la ecw et que nous ne somme pas comme les autres cet Elimination Chambers sera bien évidemment un extreme rules (très grosse ovation,heyman continue son discours sous les chants EC Dub)attendez je n'ai pas fini je voudrais juste apporter une precision,ce soir le show sera uniquement consacré à l'Elimination Chambers puisque tous les matchs seront des matchs de qualification pour déterminer les 5 lutteurs qui disputeront avec The Sandman cet Elimination Chambers.2eme nouvelles,pour certains c'est une bonne nouvelle pour d'autres une mauvaise,le roster de la ecw a un peu changé puisque a cause de problèmes de contrats, certains lutteurs ont du quitter la branche extreme,mais rassurez vous de nouveaux lutteurs ont signé avec nous et vous les verrez ce soir en action dans les matchs de qualifications.Mais je n'ai pas fini puisque qu'une autre nouvelle est en ma posession,alors je vous annonce qu' en plus du titre world de la ECW,2 autres titres ont fait leurs apparition,le tag team title et le ECW television title,on en reparlera un peu plus la semaine prochaine,maintenant place au spectacle,bonne soirée a tous et a toutes
P.Heyman quitte sous les applaudissement du public et les chants"EC DUB".
le premier match commence
1st match pour la qualification a L'Elimination Chambers:Raven vs Tommy Dreamer
Dreamer a dominé pendant tout le match ,mais a la fin Raven a reprit le dessus avec un méchant Spinebuster et une Suplex arriere près des cordes qui a projeté Dreamer au-dessus du ring,le match se poursuit donc en dehors du ring,pas beaucoup de prises dans ce match mais beaucoup de violence,le match se finit quand Raven fait un low blow a Dreamer,et qui lui fait son Buldog
winner et qualifié pour l'Elimination Chambers:Raven
segment backstage:
P.Heyman est dans son bureau et discute avec Terry Funk,quelqu'un tape a la porte,Heyman dit d'entrée et c'est Mick Foley qui fait son entrée,les 2 hommes se regardent et Mick prend la parole
Mick Foley-salut Heyman,dit moi je sais que je suis mal placé pour dire ça mais j'ai été assez longtemps a la ECW pour savoir ce que les fans aiment et si je peux me permettre...
P.Heyman-:non je ne te permet pas! tu n'est pas ici pour me donner des idées pour organiser mon show,je suis le gm et toi un simple employé donc si tu es la dans le but de m'apprendre mon métier tu peux sortir et ce n'est surtout pas toi qui me l'apprendras ,maintenant dégage!
Mick Foley-je voulais être gentil mais bon qu'est ce que tu veux dire par "surtout pas toi"?
P.Heyman-car je suis meilleur gm que toi tout simplement je suis meme meilleur que toi partout donc ne me pousse pas a bout et sort de mon bureau
Mick Foley -écoute ne me pousse pas à me mettre au travers de ta route et t'enlever de ce siege,tout le monde c'est ici que je suis le meilleur
P.Heyman-croit tu que tu m'impressionnes? laisse-moi rire écoute Foley si tu veux la guerre tu va l'avoir mais ne me force pas a l'enclencher
Mick Foley-la guerre est ouverte alors,bonne chance et profite de tes derniers instants de gm car le prochain gm de la ECW it's me
Mick Foley quitte le bureau sous le regard effrayé de P.Heyman
le show continue,et c'est le theme song de Aj Styles qui retentit il vient pour disputer son match
2nd match pour la qualification a l'Elimination Chambers:Aj Styles vs Finlay
Styles travaille beaucoup sur la jambe de Finlay,Styles monte sur la 3eme cordes mais Finlay lui fait un suplex avant,Finlay prend l'avantage malgré son mal de jambes,il lance Styles dans les cordes et tente un coup de la corde a linge qu'il réussit,puis une fois Styles a terre Finlay effectue le Finlay Press et finit le match avec le Boston Crab qui fait abandonner Styles
winner et qualifié pour l'Elimination Chambers:Finlay
segment backstage:
on voit James Mitchell en train de parler a Abyss,il lui explique que quoi qu'il arrive a son match ce soir,il aura son soutient,il dit que sa priorité est d'avoir un titre autour de ses (Abyss) hanches et que peu importe la ceinture alors il propose un marché a Abyss,il lui dit que si Abyss aide son nouveau protégé Judas Mesias a devenir champion par équipe ,Mitchell lui promet un bel avenir,le segment se finit quand Abyss fait signe d'un "oui" avec la tête et Mitchell serre la main d'Abyss
le show reprend enfin quand les présentateurs Tazz et Joey Styles prennent la parole pour annoncer la tenue du ppv Knock Out qui se déroulera dans 3 semaines si tout se passe bien,il annonce qu'on continue avec les matchs de qualification
3nd match pour la qualification a l'Elimination Chambers:Umaga vs Balls Mahoney
un match de titans entre les deux hommes,les deux monstres se battent beaucoup autour du ring avec des chaises et des poubelles,l'arbitre ne pouvant rien dire puisqu'il était sonné par un Big Boot raté de Umaga,ce dernier réussit tant bien que mal a se defaire et remonte Mahoney sur le ring puis Samoan Splash de Umaga suivit du Samoan Drop qui finit avec un Samoan Spike pour la victoire
winner et qualifié pour l'elimination chambers:Umaga
Umaga laisse Mahoney,inconscient et en sang sur le ring,les médecins viennent alors le chercher sur une civière
la caméra se tourne vers les présentateurs et Tazz nous annonce déjà les premiers participant de cet elimination chambers,il nous fait un récapitulatif de chaque match et nous annonce que The Sandman rencontrera Umaga,Finlay,Raven dans l'elimination chambers et que 2 autres lutteurs reste a se qualifier,on enchaine donc avec le prochain match
4nd match pour la qualification a l'Elimination Chambers:Abyss with Judas Mesias et James Mitchell vs Rhyno
Rhyno avait le dessus avec des moves très brutal,il enchaine les Spears puis il prend Abyss en Spinebuster,il attend qu'Abyss se relève pour lui porter le Gore mais Abyss se pousse et c'est l'arbitre qui le reçoit,l'arbitre est ko,Rhino enchaine avec le Scorpion Hold mais Mesias vient casser la prise,Abyss et son nouveau partner passe a tabac Rhyno mais l'arbitre se releve et disqualifie Abyss
winner by disqualification et qualifié pour l'Elimination Chambers:Rhyno
après ça,Abyss jette Rhyno en dehors du ring,puis James Mitchell prend un micro
James Mitchell-mesdames et messieurs,vous venez d'assisté en direct a une nouvelle alliance composé de Abyss et Judas Mesias et managé par le meilleur manager de tous les temps,moi,je vous présente les futurs tag team champions: The Big Devils
puis Mitchell et ces deux poulains quitte le ring et s'en vont en backstage,Rhyno retourne lui aussi en backstage avec l'aide de 2 arbitres
segment backstage:p.Heyman apparait a la camera pour annoncer quelque chose
P.Heyman-The Sandman est venue tout a l'heure me demander un match car il ne veut pas que regarder ces prochains adversaires,il veut aussi lutter,c'est pour ça que j'ai décidé que ce soir The Sandman rencontrera Charlie Hass dans le match préfèré de The Sandman,un hardcore match
P.Heyman se retira directement car il était encore énervé a cause de sa dispute avec Mick Foley
Joey Styles nous annonce que le dernier match de qualification va commencer et qu'il souhaite bon courage au 2 adversaires car il n'y aura qu'une place et qu'ils doivent tout donner
5nd match pour la qualification a l'elimination chambers:Rob Van Dam vs Steve Corino
Corino se fait détruire par Rvd qui est en grande forme ce soir ,vers le milieu du match Corino tente un Alabama Slam mais Rvd le contre directement avec un Superkick,a la fin du match Rvd fait un Moonsault suivit d'un Rolling Thunder et du Five-Star Frog Splash pour la victoire a la fin du match Stevie Richards arrive avec une chaise pour attaquer Rvd et défendre Corino, mais il est accueillit par un Van Daminator
winner et qualifié pour l'Elimination Chambers: Rvd
[color=brown]Tazz annonce la tenue du main event,et dit que le show touche bientôt a sa fin mais qu'avant,selon lui il va y avoir un beau hardcore match puis Joey Styles nous expliquent les regles,la camera se tourne vers le ring pour le match
6nd match:The Sandman vs Charlie Hass
on note la présence de Raven,Umaga,Finlay,Rhyno et Rvd sous le titantrons en train de regarder le match,Sandman fait a Hass un méchant Suplex sur la table des commentateurs,puis lui donne au moins 10 coups de kendo stick,il enchaine avec la batte a barbelé avec laquelle il tape le front de hass,en sang,sandman place une chaise sur la tete de hass et saute de la 3eme cordes pour atterir dessus,puis des coups de kendo stick encore une fois, pour la victoire sur Hass qui est ko
winner:The Sandman
A la fin du match,les 5 adversaires sous le titantron regarde The Sandman,ce dernier monte sur la troisième cordes et lève son kendo stick d'une main et le titre ecw world de l'autre,il leur fait signe de venir pour se battre mais ils restent immobile
Tazz et Joey Styles nous donnent rendez-vous la semaine prochaine pour la ECW encore plus hardcore que jamais
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Mar 25 Sep - 18:47 | |
| Pourquoi tu centre pas ?! Sinon mouais..l |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Mar 25 Sep - 19:19 | |
| +1 avec avec Kennedy tu devrait centrer sinon j'ai pas tout lu . | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Mer 26 Sep - 1:22 | |
| Un peu incohérent mais pas mal. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Mer 26 Sep - 8:34 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Mer 26 Sep - 18:49 | |
| Mouais .... Dreamer vs Sandman en opener ? C'est deux des plus grandes stars de la ECW à la base ... et puis la fin du match est pourrit,low blow et buldog ...
J'ai pas aimé ton show en clair,c'est souvent mal expliqué :/
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Mer 26 Sep - 19:52 | |
| ...
Yé pour quand ton Unforgiven Yoyo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Jeu 27 Sep - 0:07 | |
Revenge Match Mister Kennedy vs Bobby Lashley
Faites vos votes ! Il devrait arriver le PPV demain, si j'ai de la bonne participation au niveau des votes =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Jeu 27 Sep - 3:24 | |
Revenge Match Mister Kennedy vs Bobby Lashley | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) Jeu 27 Sep - 13:07 | |
Revenge Match Mister Kennedy vs Bobby Lashley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3) | |