Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07)

AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07)   The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) EmptyLun 22 Oct - 19:30

» United State Championship «
Single match
Deadline: Samedi 27 midi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07)   The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) EmptyMar 23 Oct - 16:56

Pro Wrestling Federation
Back To Basic # 2
Live In Texas
part 1/1

| Jim Ross |
Ladies And Gentleman , welcome at Time To Basic. Le deuxième Time To Basic de l'histoire de la PWF. J'aimerais retenir votre attention sur un match , celui qui opposera Rob Conway , The World Heyviweight and Tag Team Champion au Miz , le New United States Champion , For The United States Championship. Quel match de feux en perspective , n'est-ce pas Jerry ?

| Jerry Lawler |
Bonsoir a tous et a toutes , bonsoir a vous Jim. Oui , ce match s'annonce passionnant , mais malheureusement pour The Miz , il n'aura conservé son titre qu'une seule semaine. Car après l'avoir durement gagné en TRICHANT face a Raven , il le remet en jeu la semaine qui suit , et en plus face a certainement le meilleur lutteur de la PWF. Il a gagné tous les titres , et ce soir il remportera un troisième titre.

| Jim Ross |
Je ne suis pas d'accord avec toi , The Miz est quelqu'un a ne pas sousestimer , je te rapelle que depuis son arrivée il a battu MVP , et trois semaine seulement après son arrivée , le voilà couronné United States Champion. Je crois qu'il est capable de battre Conway , même si il faut avouer que Rob Conway est un très bon lutteur. | Le titantron arrête Jim | Voilà The Miz il est avec Krystal , ma belle Krystal , Hoorahhhhhhhh !

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) 19

| The Miz |
Well Krystal , si tu as apellé le plus beau lutteur de la PWF a venir te rencontrer . J'espères que tu as quelques choses d'interessant a dire , je t'écoute.

| Krystal |
Et bien .. euh en faite .. | Elle rougit |

| The Miz |
What This Shit Krystal ? Je sais bien que tu es en compagnie du plus beau lutteur de la PF , mais ce n'est pas pour celà qu'il faut être intimidée , et devenir toute rouge. Je sais que tu me trouves beau , c'est dans ta nature , tu es une femme , et toute les femmes ne peuvent pas résister a ma beautée et a mon corps. Mais dépêche-toi et dit-moi ce que tu as a me dire ..

| Krystal |
Oui , j'arrête de faire ma gamine , si je suis là , c'est pour te faire une petite interview , et a la fin de celle-ci te poser une question. | Miz fait oui de la tête pour lui dire de continuer | Commencons par ma première question. Je te vois ce soir avec ce titre , qu'as-tu a dire sur ton précédent match , et ta victoire sur Raven ? Et qu'est ce que celà te fait-il d'être champion des USA ?

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) 13

| The Miz |
Of Course , a little Interview. Krystal , tout d'abord je te rapelle que j'ai moi aussi été présentateur , le meilleur présentateur qu'il n'aie jamais existé. | Rire | Je n'y peux rien , j'exelle tout ce que j'essaye. Et j'ai exeller le match de la semaine passée , face a Raven. Même si ce n'était vraiment pas compliqué pour un lutteur de mon envergure. Je l'avais dit , ce titre était fait pour moi. Ce que je retiens de ce match ? Hum ... Hoorahhhhhhhh ! Voilà ce que tous les fans devraient crier , ils devraient être heureux d'avoir pour une fois , un champion qui fait honneur aux Etats-Unis. Et pas un de ses pures Americains , Gros et moche. | Huer de la foule | Enfin soit , ej suis extremement heureux d'avoir remporter le titre des Etats-Unis même si ce n'était une surprise pour personne. Je suis aussi heureux d'avoir mis fin a la carrière de ce corbeau , qui n'a pas sa place dans une fédération comme la PWF. This Title is Mine Baby , and NoBody will can take not me.

| Krystal |
Hoorahhhhh . Je t'ai trouvé super .. et super sexy lors de ce match. | Rire de Krystal | Continuons , ce soir tu mets directement ton titre en jeu , après un show , ne trouve tu pas ca ambicieux et un peu dangereux ? Surtout face a Robert Conway qui a tout connu dans cette fédération ..

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) 19

| The Miz |
Shut Up Krystal. You're Beautiful , but Uou're Stupid !! N'essaye pas de revenir sur mes choix , si j'ai décidé de le remettre en jeu après une semaine de règne , ce n'est pas pour rien. Je sais que je suis capable de gagner ce match , et tu es qui toi simple intervieweuse pour venir dire au plus sexy , au plus beau et au plus talentueux lutteur de la PWF ce qu'il doit faire de son titre ? Soit , je ne t'en veux pas , car tu as avouer que j'étais sexy , et trop peu de femmes osent me le dire . Et toi retourne toi un peu que je te dise ce que je pense de toi. | Elle se retourne , Mizanin pousse un petit cri de bohneur | Mhhh , c'est superbe tout ca , You're Sexy Krystal Hoorahhhhhhh ! Robert Conway n'a pas tout connu dans cette fédération , nan mais tu rigoles ? On lui a donné ce titre de main en main. Car Conway a sucé notre nouveau président pour avoir ce titre , il ne l'a pas gagner durement au combat , comme ce que j'ai fais pour gagner ce titre. Et tu dis que ce type a tout connu mais c'est faux. Il n'a pas connu un seul règne de Champion des Etats-Unis , alors que mois après trois semaines , je domine déjà cette fédération. Robert Conway n'est rien par rapport a moi Krystal , souviens toi de ca. Et tu auras la preuve ce soir . Car je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ce type est impressionnant ? Il est World Tag Team Champion , c'est pas bien difficile , il y a 2 équipes dans la fédérations. Et World Heyviweight Champion , mais il ne le restera pas longtemps. Et si il espère gagner un troisème titre ce soir ,son rêve ne durera pas bien longtemps. De plus , ce type se trouve beau gosse ? | Miz éclate de rire | Je ne rigole pas ,j'ai entendu dire que ce type pensait réellement avoir du charme. Il ne doit pas savoir ce que ce mot signifie . Regardez-moi je suis l'exemple de ce mot , je suis beau , sexu , intelligent et stylée , comme la chemise que je porte ce soir , et ce n'est pas toi qui va dire le contraire Krystal ? | Krystal veut reprendre | Laisse-moi finir , laisse-moi tout simplement dire que ce soir je vais battre Conway , Because our reality is about getting checked, Hoooorah !

| Krystal |
Je ne doute pas une seule seconde de ta victoire ce soir , maintenant c'est le moment ou je vais te poser la question dont je t'ai parler. Well , hier je suis passé devant ta loge , et j'ai vu que ca rigolais bien , après j'ai vu sortir l'extreme Expose , j'aimerais savoir si je pourrai .. | .. | Rejoindre l'extreme Expose ? Pour moi aussi pouvoir m'amuser avc le plus beau lutteur de la PWF , stp Mike dit oui ..

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) 21

| The Miz |
J'espère que tu rigoles là ? Penses-tu réellement une seule seconde que le plus beau lutteur de la PWF pourrais ce permettre de prendre n'importe qui dans son équipe de danseuse ? Nan , I'm perfect , and The Extreme Expose Too. So , tu ne mérites pas ta place. Comme je suis parfait , je ne peux que regarder des danseuses avec un corps parfait. Et malheureusement pour toi tu ne l'es pas. Donc non tu n e feras pas partie de L'extreme Expose , haha.. Mesdammes , comprenez que si vous n'êtes pas parfate , vous n'avez aucune chance de me séduire. Je suis le plus beau , le plus sexy lutteur de la PWF. Et surtout le PWF United States Champion baby. | Krystal s'en va en pleurant | So , the Perfet Girls , the Extreme Expose m'attendent ,et elles au moins méritent de sortir avec le plus sexy lutteur que la PWF aie connu. Hoorahhhhhhhh ! | Huer | See you late , Mizfits , our realit is about getting checked , Hoorahhhhhhh !

| Jim Ross |
L'enfoiré , il a refusé a cette jolie fille de rejoindre son groupe de danseuse. Maid quel con ..

| Jerry Lawler |
Elle n'est tout simplement pas assez bien pour lui. Mais c'est quand même notre champion , le champion de tous les USA , et ce n'est pas ce soir qu'il perdra son titre.

By King Louis
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07)   The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) EmptyJeu 25 Oct - 20:55

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) Conwayentreqr2

.:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille et son titre World sur l’épaule. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air avec cet fois ci, non le poing serré, mais son titre en main, il la baisse en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) 08km1

| Rob Conway |
Rob Conway, un tempo raide dingue, style le type que t'aime que ton père rêvait d'être gamin, j'ai vu tout les revers de médaille, argent bronze et or, quelque fois dur dans la déclaration, tiens déguste l'aperçu avant la déflagration, j’ai été aimé ou méprisé, mais on ne parle pas de moi sans un bon coup de pinard, page après page j'approche la dernière marche, le sexe le flouz on se fout de la thématique. Si le catch avait un nom tout le monde sait bien que ce serait le mien .... Well … vous avez du voir que pour la première depuis bien longtemps … j’ai perdu, oui quelqu’un s’est montré suffisamment fort pour me battre, et ceux, je ne peux rien y faire aujourd’hui sinon regretter de ne pas être plus appliqué pendant mon combat. Oui car je dois avouer que je me suis plus occupé d’autre chose que mon match, j’avais autre chose en tête plutôt que m’occuper de ce combat, vous avez d’ailleurs pu le voir à la fin du show, j’étais encore entrain d’essayer d’attraper Vince, mais j’ai eu un peu de retard c’est vrai … d’ailleurs j’aurais voulu lui donner une petite raclée avant le boum c’est dommage. Oui car Vince nous a quitté aujourd’hui et je n’aurai malheureusement plus l’occasion de lui donner la leçon qu’il mérite, mais bon … la vie continue. D’ailleurs la preuve en est que en quelque semaine, après avoir monté mon équipe je suis déjà entrain de revivre, et de monter en première place, enfin que dis-je, de maintenir ma première place car cette semaine pour la seconde fois de ma carrière, je vais devenir Triple Crown Champion et aussi obtenir pour la première fois de cette même carrière le titre US. Titre que j’ai souvent côtoyer d’ailleurs car c’est le titre que mon partenaire Cm Punk avait pendant notre règne. Je suis le dieu de la fédération, et tout ce que je veux arrive, et ce soir je battrais ce misérable Miz, ce type qui se pense plus fort que tout le monde parce qu’il battu … non il n’a rien fait que je ne peux faire, et la seul chose qu’il peut se vanter devant moi, c’est que il a eu le titre américain avant moi. Mais à partir de la semaine prochaine, lorsqu’il sera mien, il aura tout de même encore droit de se montrer la tête haute car il pourra se dire qu’il n’a pas perdu son titre contre n’importe qui même si il n’a gardé son titre qu’une seule petite semaine. Oui ce nouveau title shot et une chose qui aujourd’hui et simplement normal, je vous avais dit que mon équipe contrôlerait la fédération et c’est ce qui est entrain de se passer. Moi je prend le titre US, Ashley détruit Low Ki dans un match ou je serais au première loge prêt à m’arranger pour que quoi qu’il se passe Ashley ne perde pas. Ensuite John s’occupe du dernier résistant, oui car l’autre n’a pas résisté à l’envie de partir de la fédération après s’être fait humilier par John. D’ailleurs même si Sylvain n’est plus là, je vais vous dire une nouvelle chose surprenante pour vous les français. Vous savez pourquoi Jean Pierre Foucault redoute la venue de Rob Conway dans "Qui veut gagner des millions" ? C’est simple, on ne demande pas à Rob Conway si c'est son dernier mot.

Philippe Chereau // Sortez le pinard Christophe ! J’ai envie de dire à quel point il est un grand lutteur ! Charismatique en plus.

Christophe Agius // Mais redescendez sur terre Philippe c’est de Rob Conway que vous parlez pas d’un lutteur respectable.

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) 10mv8

| Rob Conway |
Ne vous inquiétez pas français, surtout toi Duprée, j’en garde pour le jour ou nous serons confronter, mais je peux tout de même me permettre d’en dire encore un ou deux dans le même style sur vous les français, alors vous devez certainement savoir qui est Jean Claude Van Damme, et bien j’ai un scoop Rob Conway est plus "aware" que Jean-Claude Van Damme, parce qu’en réalité Jean Claude est un homme plus "avare" que "aware" mais il n’a jamais su le prononcer correctement. Allez op, on va en faire une petite dernière, pas vraiment en rapport avec les français c’est vrai, on va dire que c’est plus international, mais n’empêche que ce encore véridique. Ce n'est pas Gillette la perfection au masculin … c'est Rob Conway ! A propos de ça, ils ne m’ont d’ailleurs jamais prit pour l’une de leur pub de peur que je nuise à la crédibilité de leur slogan, ils ont préféré prendre des hommes connu mais pas aussi … moi, des gens comme Thierry Henry, Tiger Wood et Roger Fedderer car eux n’ont rien de parfait, un simple rasoir est mieux que ces pauvres hommes plein de tunes. Tandis que moi je ne suis pas comparable à un rasoir, c’est pour cela que je ne fais pas de pub sinon des promos pour moi car je suis contre la propagande. Mais pour la vérité, la vérité que je vous sans cesse et que vous ne voulez pas croire, enfin je vais tout de même encore vous dire quelque chose, vous méritez je le pense d’en connaître plus sur ma rencontre avec Ashley, oui car je ne vous en ai rien dit, absolument rien alors dès ce soir ça va changer. C’est un comme une rencontre qui n’a pas de sens, c’est drôle mais j’ai quand même voulu faire connaissance, j’ai commencé en disant c’est un honneur, on s’est bien entendu on a parlé pendant plus d’une heure. Tout ce temps j’ai du tout tenter j’ai sortir le grand jeu, mais bon dans ces moments dans l’estomac j’ai des crampes, j’ai quand même oser quelque questions j’ai poser un papier pour l’approcher et l’empêcher de décrocher. J’étais si fauché que j’ai du lui offrir qu’un simple sourire. Enfin elle a du aimer vu la qualité du sourire colgate, elle me dit c’est pas mon genre mais je n’accepte pas sans raison, l’intention compte et je suis ouverte à d’autre horizon. Persuadé d’une dépendance à cent pour cent, la demoiselle étant ma conception idéal, même pote sont jaloux de moi tellement elle a la côte, dès qu’elle marche devant nos expressions se figent, sans comptait qu’elle a cette chute de rein qui donne le vertige. Quand elle me dit qu’elle habite trop loin je lui réponds que ce n’est pas important d’être élevé dans le même quartier. Elle se déplace ou je me déplace on est pas censé se lâché, c’est pas sorcier. Tout ce que je savais réellement c’est qu’on était fait l’un pour l’autre, je l’ai aimé telle un coup de foudre dans ce qu’on appelle un couple, mais j’ai besoin d’un coup de pouce car quand ce méchant coup de blues viens parce que le lien se coupe, c’est ce qu’on appelle un scoop. Mais de toute façon ce scoop n’arrivera jamais même si aujourd’hui c’est ce que je redoutes, encore plus que de perde un match, ou même mon titre. Car ma défaite contre Homicide m’a fait me rendre compte que de toute façon que je perde ou que je gagne, Rob Conway reste toujours le meilleur. Vous savez certainement que la Degeneration X avait toujours deux mots à dire, mais moi c’est différent, car ce n’est pas deux mots qu’il me reste encore à vous mais deux phrases, alors ouvrez grand vos oreilles Rob Conway ne croit pas en dieu ... mais Dieu croit en Rob Conway.
| Rob Conway reprendre son souffle avant d’ajouter avec un petit sourire. | Quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir !

.:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07)   The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07) Empty

The Miz vs Rob Conway / Back To Basics (28/10/07)
Page 1 sur 1