Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07)

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07)   Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) EmptyDim 9 Déc - 22:07

Bonne chance mon historien :)
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07)   Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) EmptyLun 10 Déc - 21:47

Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) Coliseeromepq1

.:: Rob Conway se trouve en compagnie d'Ashley Massaro devant le Colisée de Rome, il marche vers le monument main dans la main. Ashley mange une glace. ::.

| Rob Conway |
» Alors ma belle, ça te plait cette petite soirée ? «

| Ashley Massaro |
» Magnifique ... très bonne ces glaces italiennes. Tu aurais du en prendre une. «

| Rob Conway |
» J'en doute pas mais je n'ai pas faim. «

| Ashley Massaro |
» Tu as remarqué la façon dont il appelle leur ville ? «

| Rob Conway |
» Roma ... il n'y a rien d'impressionnant là dedans. «

| Ashley Massaro |
» Mais si, écoute, [ Conway prend la main d'Ashley dans la sienne. ] Roma, quand on le dit à l'envers, ça donne amor, l'amour tu comprends, Rome la ville de l'amour. Et en ce jour tu m'invites une nouvelle fois à passer une soirée avec toi, tu peux comprendre que ça me fait encore plus plaisir, en plus il va falloir te montrer à la hauteur. «

| Rob Conway |
» Ah ... tu sais je te fais sortir, dans la ville de l'amour autant qu'ailleurs et je suis sur que tu admettras que j'aurai du mal à faire mieux que d'habitude. «

| Ashley Massaro |
» Oui je te nargue Honey, d'ailleurs, pour moi le Colisée c'est une première alors c'est déjà un bon point, pour que ce soit une belle soirée. Tu sais pourquoi il est en ruine ? «

| Rob Conway |
» Je sais pas non, la guerre ou quelque chose comme ça surment. «

| Ashley Massaro |
» [ En se marrant. ] Mais non Honey, lors d'un tremblement de terre, un deuxième à d'ailleurs aggravé les dégâts du premier. «

| Rob Conway |
» A la limite je m'en fou un peu de l'histoire de l'Italie les tremblements de terre qu'il y a et tout et tout, la seule chose qu'y m'intéresse ici c'est mon match contre Hurricane, la défaite que je vais lui provoquer et puis la soirée qu'on va passer aussi. «

| Ashley Massaro |
» C'est dommage c'est intéressant aussi, pour une fois qu'on y est tu pourrais t'intéresser. «

.:: Ils entrent dans le colisée. ::.

Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) Coliseeromeitalie101124yd7

| Rob Conway |
» On est pas là pour faire du tourisme en même temps, tu as un match, j'en ai un aussi faut qu'on mette toutes les chances de notre côté, je t'accompagne, c'est pas déjà super ? «

| Ashley Massaro |
» ... «

| Rob Conway |
» Je rigole Ash' [ Il l'embrasse. ] Mais il faut avouer qu'il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas en vacance mais en voyage pour le boulot. D'ailleurs Hurricane ça ne va pas être de la tarte, car même si nous sommes les meilleurs il n'est pas mauvais non plus. Peut importe en sommes, je le battrais coûte que coûte, car super héros ou pas il n'a rien à m'apprendre ce jeune homme. Personne n'a rien à apprendre à Rob Conway, même Striker qui est pourtant le teacher. Normal en même temps vu que je suis son coéquipier et qu'il fait équipe avec les premiers de la classe. «

| Ashley Massaro |
» Toujours entrain de te vanter, mais tu sais tu n'as rien à me prouver, je connais ton niveau et il ne fait pas de doute que tes adversaires te sous estime, d'ailleurs quand je te vois à l'entraînement avec Morrison et Orton, je remarque que pendant tes matchs tu n'exploites pas tes capacités à cent pour cent. «

| Rob Conway |
» Effectivement mais je n'ai pas besoin de le faire, quand je perd c'est que mon adversaire à eu de la chance ou que je n'étais pas en forme, pas concentrer ou des choses comme ceux là, Low Ki l'a remarqué la semaine dernière quand je me bat vraiment, je gagne, et quand je ne le fais pas, bah ils ont de la chance. Simply that ... I'm perfect. «

| Ashley Massaro |
» Moi, je vais enfin avoir ma première victoire, je le sens comme ... comme quand Mélina est dans le coin. «

| Rob Conway |
» Oui, tu vas certainement avoir une sacré avance sur tes adversaires si tu le sens à ce point. «

.:: Les deux rient, jusqu'à ce que ... ::.

| Ashley Massaro |
» Tu as entendu ? «

.:: Rob Conway regarde autour d'eux en faisant signe de non de la tête, il lâche la main d'Ashley, qui vient de terminer sa glace. Il s'avance vers l'endroit qu'Ashley lui montre du doigt, il ne voit rien et se met à nouveau face à Ashley. C'est à ce moment là qu'homme arrive derrière Rob et l'attrape par le cou un couteau à la main. ::.

| Agresseur |
» Dammi il tuo denaro ... Vi lascio con la tua ragazza. «

Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) Italiaromacolisee1he7
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07)   Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) EmptyVen 14 Déc - 23:12

Rob Conway versus Hurricane.
Back to Basics number 7.
From Roma, Italia.
~ Le sauvetage de l'ennemi .. ~

C'est à cet instant que The Hurricane surgit de nulle part, tourna le brigand vers lui, et lui porta son Eyes Of Hurricane, ainsi il sauve Rob Conway son ennemi du moment. Ce dernier était agacé de l'arrivée et le sauvetage du super-héros, il allait dire quelque chose lorsque Hurricane mit son doigt devant la bouche de Conway, lui montrant ainsi de se taire. Puis c'est finalement lui qui prit la parole..

Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) Hurry1_5

| Hurricane |
" Je me passerais volontiers de tes remarques envers moi Conway. Une chose est sûre, je t'ai sauvé. Tu ne pourras le nier, mais surtout ne vas pas croire que j'attends de toi des remerciements, de toute manière je me doute que tu ne m'en ferais point. J'ai fais cela, non pas car je t'apprécie, mais car j'avais l'envie de détruire le mal qui t'envoûte de mes mains, et non pas par le biais d'un brigand sans scrupules. Je fais ce que je dois faire moi-même, je ne suis pas un lâche, d'où mon rang de super-héros tant mérité. Si cela se trouve, ce malfrat t'aurait ôté la vie, te rends-tu compte de ce que cela signifie ? Deux choses.. La première, que tu aurais été rayé de ma liste de victimes à ramener dans le droit chemin, la seconde, que même les personnes du côté obscur s'entretueraient. Cela serait terrible.. Heuresement que toutes les personnes du bien s'entraide, sinon où irait-on ? Ensemble, nous vous détruirons vous tous, vous qui ne faites que nous ennuyer, nous faire souffrir. Cela a duré un temps, mais c'est bientôt fini. Lors du prochain Back To Basics, Rob Conway, je te raménerais dans le bon chemin à l'aide de mes supers-pouvoirs ou non, mais cela est sûr. La semaine passée j'ai peut-être échoué contre Triple H, mais il ne tardera pas à me recontrer de nouveau en face à face sur un ring, et là, il subira ce qui lui est destiné, à savoir être désenvoûté.. Mais je ne m'attarderais pas sur son cas, mais bien sur le tien Rob. Tu te crois puissant, supérieur à moi tout ça car tu as été champion et détenteur de plusieurs ceintures en même temps ? Ce n'est pas cela qui va m'impressionner. Devrais-je te rappeller qui je suis ? Je suis le plus grand défenseur du bien, et rival du mal, je suis celui qui ne fait que régner l'ordre, et ramener du bon côté les mauvaises personnes. Dans ton cas Rob, je vois cela comme un acte impossible à réaliser. Tu es tellement malhonnête.. L'amour aurait pu t'adoucir quelque peu, mais ça ne l'a pas fait. Puis ton amie Ashley, ici à tes côtés semble t'induire encore plus en erreur.. Vous êtes un couple démoniaque qui devra vite être rayer de ma liste. Cela se fera déjà pour toi Rob, comme promis, de mes mains tu seras anéanti, et ton égo qui n'a d'égal, en prendra un sacré coup, à tel point que t'en remettre sera long.

Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) Hurry8

Même sans Rosey je reste l'un des meilleurs à la Pro Wrestling, je n'ai pas besoin de lui pour accomplir mon devoir, même s'il est d'un grand bénéfice.. Malheureusement l'attaque de Lesnar sur lui l'a rendu incapable de faire son devoir pendant une longue période, je devrais vite lui retrouver un remplaçant mais j'ai déjà une petite idée de l'identité de cette personne. Avec lui ce sera efficace, certe, mais bien plus rapide. Il est du même gabari que moi, est aussi souple que moi, mais moins rapide et puissant, Shark Boy. Oui tu as bien entendu, il me rejoindra vite en tant que coéquipier, et à deux tout être mauvais sera annihilé. Cette semaine ce sera ton tour, mais d'ici peu de temps ta chère amie subira le même sort, puis d'autres et encore d'autres jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne de mauvais à la Pro Wrestling. Rob, tu pourras tenter contre moi, rien ne me mettra KO. Je suis plus remonté que jamais, je suis boosté, ma puissance atteindra des sommets, ma vitesse sera à son paroxysme, tu ne résisteras pas longtemps face à moi, je veux vite en terminer avec toi pour entreprendre une nouvelle quête de remise à l'ordre. Cette semaine, même si Ric Flair intervient, il sera contré, et la victoire sera toujours mienne, il veut à tout prix ma ceinture, mais qu'il croit autant qu'il veut qu'il peut encore me la reprendre, mais un jour ou l'autre nous retomberons à nouveau l'un contre l'autre et je le détruirais une fois de plus. Sinon Ashley, je te conseille de ne pas trop m'enquiquiner lors du match, sinon je serais sans pitié, même avec une femme, quelle qu'elle soit.. Vous êtes prévenus, maintenant ne soyez pas surpris au moment venu.. Rob, si tu as l'envie de me chipper mon titre, tu peux faire une croix sur cette ambition, tu n'es pas digne de ce titre, seules les personnes du bien peuvent en être le possesseur. Tu as sûrement dû bien voir ce que j'ai fais à ton ennemi tantôt, ce que je te ferais sera encore plus dur que cela, la colère du super-héros est réveillée, ton sort est déjà scellé, mes objectifs sont fixés, tout est fin prêt pour une nouvelle victoire du bien sur le mal. Je vous donne à vous deux, rendez-vous lors du prochain Back to Basics, où les poings de la justice frapperont. Stand Back, there is Hurricane coming thought.. "

Rédaction par RVD59.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07)   Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07) Empty

Rob Conway vs The Hurricane / Back To Basics (16/12/07)
Page 1 sur 1