|
|
| Low Ki vs Rob Conway / Back To Basics (08/12/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Low Ki vs Rob Conway / Back To Basics (08/12/07) Dim 2 Déc - 23:34 | |
| Bonne chance Jojo, l'heure de la revanche a sonné. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Low Ki vs Rob Conway / Back To Basics (08/12/07) Jeu 6 Déc - 21:57 | |
| > A dream < La caméra nous montres un paysage semblant dater du moyen-âge ... L'herbe s'étend à perte de vue ... La caméra nous offre maintenant un plan près d'une rivière. Un grand noir avec un maillot de basket vert est penché vers l'eau. La caméra zoome un peu plus ... Il tente de tirer quelqu'un de l'eau ! Il tire de toutes ses forces avant de sortir la victime de l'eau d'un coup sec. Zoom sur l'homme par terre ... C'est ... C'est Low Ki ! Il a sa ceinture juste à côté de lui, il semble essouflé, l'homme noir se penche vers lui. | Homme noir |Hey ! You're OK man ? Low Ki prend un peu de temps à répondre. | Low Ki | What the fuck ? Où je suis ? Merde ! Où je suis ? | Homme noir |Shit ! Lève toi mec, je vais essayer t'expliquer ...Low Ki se lève, en tenant sa ceinture contre lui. Il ramasse son bandana par terre qu'il remet. L'homme lui fait signe de le suivre. | Homme noir | OK je vais t'expliquer. Je suis un alien et je vais te dévorer après t'avoir mis une sonde anale. Tu es sur la planète Noxas 289. | Low Ki | FUCK YOU ! Jamais de la vie je me laisserais avoir par un putain d'alien, vient te battre bitch !| Homme noir |Hey mec ! Easy ! Je déconne ... Je m'appelle Jamal, et on au 13 ème siècle, en Angleterre.| Low Ki | Arrête de te foutre moi mec ! C'est une caméra cachée cette connerie ? Et mec j'ai pas que ça à foutre, j'ai des bouffons à éclater à la PWF ! Fais rire le connard qu'à organisé cette blague et raccompagne moi au siège de la PWF ! | Jamal |Je déconne pas ! Je suis pas plus heureux que toi d'être là. Regarde moi ça, y'a pas d'éléctricités, y'a pas la NBA ... J'sais même pas comment j'ai attéris ici. Tu f'rais mieux de rester avec moi, on trouverat bien un moyen de retourner à notre époque.| Low Ki |Fuck that shit ... Des putains d'anglais ... Dans un siècle pourrit. Men ! That's suck ! So, t'as des armes pour nous protéger de ces putains de chevalier mec huh ? | Jamal |Eeeeuh ...| Low Ki |SHIT ! Bon ...Low Ki se baisse pour prendre un couteau dans sa chaussette qu'il donne à Marcus. | Low Ki |Ca devrait transperser leur genre de gilet pare balles ou une merde du genre. On fait quoi maintenant ? | Jamal, en rangeant le couteau |Euh avant ... Dis moi si t'as pas d'autres armes ...Low Ki ouvre sa veste et on voit quelques couteaux accrochés à l'intérieur de sa veste. | Jamal |.. OK ... So, ce qu'on va faire, je vais te montrer comment tout se passe ici. Mais fais gaffe, des mecs en veulent à ma peau.| Low Ki | Ce genre de mecs la ? Low Ki montre du doigt derrière eux ... | Jamal |RUUUUUN !| Low Ki |Calme toi mec, je vais te les dresser ces putains de paysans ...Les chevaliers s'avance vers eux. | Chevalier | Alors ... Je ne t'avais pas dis de quitter le village sorcier ? | Jamal |Bah ...| Low Ki, en coupant Jamal |Shut up ! Qu'est-ce qui te défrise le paysant ? T'as quelque chose contre les niggas bitch ? | Chevalier |Nigga ? Quel est ce language ? Tu dois être un sorcier toi aussi ! Mettez les au cachot.| Low Ki | FUCK YOU !Les 5 chevaliers l'accompagnant descendent de leur cheval, Low Ki n'attend pas pour mettre un kick dans la face du premier. Il continue à s'acharner sur lui avec des coups de poings au visage. Les autres interviennent, une droite pour un premier, un stiff kick pour l'autre, une autre droite pour un autre ! Voilà que le 4 ème l'attrape par les bras, mais Jamal intervient en le plantant dans le bras, Ki enchaîne avec un stiff kick dans la face ! Le 5 ème se fait accueillir par un coup de coude et un combo de coups de pieds. Les autres reviennent à la charge mais sont rapidement calmés par le nouveau duo. Les voilà tous par terre. | Low Ki |Si cette bitch de Conway pouvait voir ça. Je vais faire exactement pareil, je vais le démolir exactement comme ça ce gay, avec ces foutus Real Caniche ! | Jamal |Hey men ! Good job ! Tu fesais quoi dans notre siècle ? | Low Ki |Catcheur.| Jamal |PWF ? | Low Ki |Ouais.| Jamal |Low Ki ? | Low Ki |Ouais. | Jamal |OK ... So ... Low Ki ... Va falloir que tu me montres l'étendu de ton talent ... On est dans la merde ! Il montre du doigt derrière ... | Low Ki | FUCK YOU LOTS OF BITCHS ! Low Ki leur fait un fuck ... Mais voilà que Jamal le prend par le bras et lui fait poursuivre la course. Low Ki court plus rapidement que Jamal ... Il a une longue avance face à lui ... voilà que Jamal est sur le point de se faire attraper par les chevaliers ... Low Ki monte sur un arbre ... Et saute à la va vite du haut de l'arbre sur tous les chevaliers ! Tout ce beau monde tombe ... Low Ki aussi. Il monte encore sur un cheval pour faire un Ghetto Stomp au chevalier le plus proche. Le voilà repartit comme un dératé avec Jamal .... Tout se coupe brusquement ... Low Ki est dans son lit, réveillé en sursaut. | Low Ki |Damn it ... Quel putain de rêve. Faut que j'arrête de regarder ce putain de film la ... Black Knight ... Ca me monte à la tête ... Enfin en tout cas, une chose est réelle, Conway veut sa revanche ... Il n'aurat qu'une défaite en plus, ça s'rat juste une autre victime. I will kill this son of bitch ! YEAH ! Ces foutus Real Rott vont l'avoir bien profond, cause The Rottweillers make rules ! THE ROTTWEILLERS MAKE RULES ! GRRRR ... WHOAF ! WHOAF !| Voix féminine |Qu'est-ce que tu dis honey ? | Low Ki |Rien baby ...Low Ki se recouche à côté de la demoiselle et se rendort paisiblement. A suivre ... | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Low Ki vs Rob Conway / Back To Basics (08/12/07) Ven 7 Déc - 19:37 | |
| .:: Des bruits de pas de course se font entendre. Se sont les Real Rottweilers qui se dirigent en courant vers leur jet privé. ::.| Rob Conway |» Dépêchez vous, on a pas de temps à perdre. «.:: Ils s'installent sur une banquette à côté d'un ordinateur portable, Matt Striker s'installe devant alors que le jet commence à avancer pour le décollage. ::..:: Les cinq amis entre dans le jet et la porte se ferme sur eux. ::.| Ashley Massaro |» Mettez vos ceintures. «.:: Une fois en l'air, les cinq se regardent en souriant. ::.| Randy Orton |» Wouh ... on l'a échappé belle. «| John Morrison |» Ouep maintenant direction Sydney ! «| Matt Striker |» Les Rott's étaient à deux doigt de nous rattraper tout à l'heure, la porte de l'ascenseur s'est fermer juste devant Low Ki. «| Rob Conway |» Oui, ils courent vite ces ... chiens. «| Ashley Massaro |» Là on nous sommes ils ne risquent pas de nous rattrapé à moins que leur second surnom soit les Aigles. «.:: Cette blague provoque un rire général, principalement de soulagement. Matt coupe rapidement l'hilarité du groupe. ::.| Matt Striker |» Je vais regarder le site de la PWF. «| Randy Orton |» D'accord, il faut qu'on connaisse nos matchs les amis. «| Ashley Massaro |» J'espère avoir ma vengeance en un contre un face à Mélina. «| John Morrison |» Tant que l'on casse du Rott ça me va. «| Matt Striker |» Alors ... What ?! Je n’ai pas de match les gars. Ça me dégoûte. «| Rob Conway |» Vince veut certainement ne pas connaître trop de défaite du côté de ses lèches cul. «| Matt Striker |» Ouais ... pas de match de diva cette semaine. «| Ashley Massaro |» Mince, je voulais cette revanche, mais c'est pas grave, la semaine prochaine. «| John Morrison |» Si ça se trouve il nous a mi au repos tous les cinq. «| Matt Striker |» Non juste Ashley et moi, toi tu fais équipe avec Orton cette semaine. «| Randy Orton |» Ah oui ? Et on affronte qui ? «| Matt Striker |» Laisse moi donc finir ... c'est pour devenir challenger au titre de champion par équipe, contre Cm Punk et Hernandez et les Havana Pitbulls. «| John Morrison |» C'est Ricky Reyes et Low Ki ça non ? «| Matt Striker |» Non Reyes et Rocky Romero. «| Randy Orton |» Alors bientôt un combat contre la Christian Coalition, le titre va revenir autour de ta taille John. «| Rob Conway |» Et pour moi Matt ? «| Matt Striker |» Toi, hum ... tu affrontes Low Ki, le titre n'est pas en jeu «| Rob Conway |» Bien, l'heure de la vengeance a donc sonné, il a mon titre je le perdrais que le titre soit en jeu ou pas ça ne me posera aucun problème. «| Matt Striker |» Pas de doute là dessus ... oh mais il y a des nouveau, le Spirit Squad est de retour ainsi que Goldust ... mais, The Miz, John Cena et Rey Mysterio aussi. Quelle soirée ça va être. «| Rob Conway |» The Miz hein ... «| Randy Orton |» Qui affronte Homicide ? «| Matt Striker |» Kane, dans un match des bûcherons, les noms de ceux ci ne sont pas encore dévoilé, mais comme je connais Vince nous ne serons pas de la partie ... enfin officiellement. «| John Morrison |» Oui officieusement on risque de se retrouve dans ses affaires. «| Rob Conway |» Les Real Rott n'ont pas encore dit leur dernier mot à Vince croyez moi. «| Randy Orton |» Ni au Rottweilers d'ailleurs. «| Rob Conway |» Oui encore cette semaine je vais montrer à Low Ki, qu'il n'a eu que de la chance, comme il dirait, une putain de chance de me battre dans ce putain de match. Ils sont mal élevé, toute cette équipe est mal élevé, et l'autre là, leur manager à deux dollar six sous, je suis sur qu'il se sent malin de connaître la culture musicale française. Comme si il ne pouvait pas se satisfaire des musiques américaine au lieu d'aller chercher chez les autres, ça me fait penser que si il a si peu de talent, c'est peut être parce qu'il ne peut pas se servir chez les autres. «| John Morrison |» T'as pas l'impression de dire n'importe quoi ? «| Rob Conway |» Si mais bon, un champion comme moi peut se permettre de faire des égards. «| Randy Orton |» C'est sur mais là, tu nous embrouilles un peu avec tes histoires sur Julius. «| Rob Conway |» Oublie alors, tout ce qu'il y a retenir, c'est que nous sommes la meilleur équipe actuellement, nous l'avons prouver aux Rottweilers la semaine dernière, et d'ailleurs je suis sur que c'est à cause de mon Ego Trip sur Low Ki que Vince m'a donné un match contre lui. «| Matt Striker |» Pas bête d'ailleurs si tu n'étais pas intervenu, il serai revenu à deux un, et on aurait surment pas réussi à réaliser la triplette. «| John Morrison |» Peut importe, elle est faite. «| Rob Conway |» Oui et ce n'est pas pour rien si malgré que Rob Conway ne croit pas en dieu, Dieu quand à lui croit en Rob Conway. «| Randy Orton |» Et op, te voilà reparti dans un de tes délires dont tu as le secret. «| Ashley Massaro |» Je propose que nous nous reposions un petit peu, nous avons vingt deux heures de vol alors autant en profiter pour dormir. «| John Morrison |» Tu dis pas grand chose, mais quand tu le fais tu as souvent raison. «| Rob Conway |» Oui, d'ailleurs Ash', on pourra tester les suspension de l'avion. «.:: Morrison secoue la tête alors qu'il de se vers les couchettes du jet, Orton et Striker le suivent alors qu'Ashley et Rob reste sur les banquettes ensemble. ::. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low Ki vs Rob Conway / Back To Basics (08/12/07) | |
| |
| | | | Low Ki vs Rob Conway / Back To Basics (08/12/07) | |
|