Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07)

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07)   Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 19:02

Match qui ne compte pas pour ton titre.

Bonne chance à toi, 1RP chacun, sans ce soucier de celui de l'autre, donc on poste quand on veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07)   Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) EmptyMar 30 Oct - 0:29

¦¦ Le titantron s’allume, on y retrouve Mister Kennedy dessus, avec Todd Grisham. ¦¦

Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) 2kenne10

Tσdd Gяιѕнαм
Bonjour à tous my guest at this time, Mister Kenned.. | Kennedy le coupe |

Kєи Kєииєdу †
So… Grisham ? Okay.. Il n’y a que les intimes qui peuvent m’appeler Mister Kennedy. Pour toi, ce sera simplement Ken.. Kennedy | Kennedy termine clairement le mot |. Tu ne fais rien d’extraordinaire ici, donc, tu n’as rien à dire d’extraordinaire non plus, clair ? | Kennedy lève ses sourcils |

Tσdd Gяιѕнαм
Okay.. Euh, êtes-vous content d’être arrivé à la P.W.F ?

Kєи Kєииєdу †
Shut up ! La question n’est pas si je suis content… | Kennedy reprend plus fort | Mais combien TU ES content ! Combien la PWF est contente ! Combien les fans sont contents ! Combien Back to Basics est content ! Ce n’est pas un simple lutteur qui arrive ici, c’est le futur du Sports Entertainment. J’ai battu les meilleurs | Grisham prend la parole en hésitant |

Tσdd Gяιѕнαм
Pourtant… | Todd Grisham parle plus doucement | vous n’avez pas fait de match ici…

Kєи Kєииєdу †
Shut up ! Tu poses les questions, je te donne les réponses, tu veux quoi de plus ?! | Kennedy regarde Grisham d’un air « je veux une réponse » | So, je suis l’homme qui va changer les dimanche soir, les fans ont eu quelque chose d’inespérable, cette chose est le futur.. Le futur, c’est moi… Misttter Kennedy ! | Kennedy ferme les yeux et apprécie mais… | ..

Tσdd Gяιѕнαм
Yes, but…

Kєи Kєииєdу †
| Kennedy ouvre les yeux | Oh Shut Up ! Tu ne vois pas que je n’ai pas fini ? Tu ne me connais pas assez comme sa.

Tσdd Gяιѕнαм
Heu, comme vous l’avez fait remarqué, c’est moi qui pose les questions… | Kennedy le regarde d’un air furieux |

Kєи Kєииєdу †
It wasn't a question !

Tσdd Gяιѕнαм
Alors je vais reprendre mon job… Avez-vous quelques mots à nous dire sur votre adversaire de ce soir ?

Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) 1kenne10

Kєи Kєииєdу †
Y..

Tσdd Gяιѕнαм
Et… | Todd vient de couper involontairement Kennedy, il s’en rend compte et se tait |

Kєи Kєииєdу †
| Kennedy le regarde avec un air bizarre | Should you please… Shut the fuck up ! | Kennedy lève sa main et pointe son doigt derrière Grisham | Regarde là-bas ! | Grisham tourne sa tête, Kennedy en profite pour lui prendre son micro | Now, tu veux savoir ce que j’ai à dire sur Conway -vs Kennedy ? … Une seule chose… And the winner of this match… Misteeeeeeeer Kennedy !!

¦¦ Kennedy s’en va et Grisham reprend. ¦¦

Tσdd Gяιѕнαм
Heu..

¦¦ Kennedy réaparait devant la caméra d’un coup et crie tout haut, tout fort dans l’oreille de l’intervieweur. ¦¦

Kєи Kєииєdу †
KENNEDYYYYY !

¦¦ Todd Grisham sursaute et Kennedy s’en va en posant le micro sur le torse de Todd Grisham. ¦¦

Tσdd Gяιѕнαм
.. C’était donc Mister Kennedy…

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Philippe Chereau //
Nous voila arrivé au prochain match.. Qui contre qui ?

Christophe Agius // KENNEDY !

¦¦ MISTEEEEEEEEER KENNEDY ¦¦

¦¦ Kennedy arrive, les fans le huent, Kennedy sourit mais c’est alors que l’annonceur prend la parole, Kennedy regarde l’annonceur et fait non de la tête avant d’aller dans le ring. ¦¦

Tony Chimel †
Ladies and gentleman, on the way to...

¦¦ Kennedy rentre dans le ring et avant que l’annonceur puisse dire un mot de plus, il lui prend le micro. ¦¦

Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) 3kenne10

Kєи Kєииєdу †
| Kennedy regarde l’annonceur, et prend la parole en soupirant | Tu penses que tu sais faire ton job ? Chez moi sa sonne plutôt : | Début voix de canard | PWAHA PWAH PWHA PWHA PWHAAAAHH PWHAAA ! | Fin voix de connard / Reprise voix normal | Innaceptable ! Go, go ! Sit... Watch.. And learn ! | L’annonceur va donc s’asseoir à sa place alors que Kennedy lui jette son micro, il écarte ensuite ses jambes, regarde en l’air, et lève son bras. Un microphone attaché par un fil tombe, Kennedy le prend. | … This next contest is "'catch' to for" one fall, with the twenty minutes time limit. | Kennedy marque un temps d’arrêt, il regarde ensuite les fans | Et maintenant, le moment dont vous devez tous attendre... The biggest announcement on on PWF History... I weigh in tonigt at an incredible 2 hundred and forty-two pounds. | Kennedy sourit | I hail from Greeen Bay | Petit temps d’arrêt | Wis-con-sinnn | huées des fans présents | ! And folks, everybody on PWF talking | en faisant le signe avec ses mains de la main qui parle | about me ! ...I give to you... | Kennedy lève sa tête, il prend de l’inspiration et crie dans le micro | MMMIIIIIIS-TEEEER KEN-NE-DY ! | Kennedy regarde les fans, il monte ensuite sur le coin, il lève ses mains, la caméra change d’angle se rapproche de lui peu à peu |

Philippe Chereau // Il va le dire. Finalement non… Et si !

Kєи Kєииєdу †
Kennedy ! | Kennedy descend du coin et va au centre du ring | Now, for my opponent.. Owh.. oh oui, c’est juste... I don’t have a freaking opponent en face de moi ! Car je fais peur à tout le monde dans ce locker room ! Ils sont tous effrayés de venir ici et me faire face … But I will it tonight, à vous fan de Philadelphie d’avoir le plaisir de faire une expérience avec MIIS-TERR KEN-NE-DY…. Kennedy ! So, tonight, je devrais faire face à Rob Conway, mais je ne le vois pas, je le savais avant de venir ici, tout le monde est effrayé about me ! Rob, tu penses que tu vaux quelque chose ici ? … Bon, du moins, c’est ce que Austin te fait croire… Mais tu sais pourquoi ? | Kennedy parle de plus en plus vite | C’est juste pour me permettre de briller encore plus quand je t’aurais botté le cul ! | Kennedy sourit | Rob, tu es aussi la preuve incarnée que le ridicule ne tue pas. Tu sais, si on me donne une chance de combatte un champion | Kennedy dit plus doucement | Of course, qui n’en est pas vraiment un. | Il reprend avec sa voix normal | C’est qu’on sait que je vaut bien plus que chacun ici, qui passe leur temps à battre des jobber… Sorry. Je suis aussi comme eux. Yes, car Conway, tu n’es qu’un Jobber ! Regarde moi sa, on t’a donné un titre, et tu en as volé un à quelqu’un d’autre. Est-ce cela un champion ? … No ! Un champion, c’est quelqu’un comme moi, quelqu’un qui va définitivement changé les dimanche soir ! And.. now… I say it loud… And I say it proud… The futur, and the winner of this match… MIIISTTTEEERRR KENN.. | Theme Song de Rob Conway |

¦¦ Kennedy tourne sa tête brusquement vers le titantron et lâche son micro pour qu’il parte en l’air. ¦¦

[Y'a un moment sur le ring, dans ma présentation je fais " ... " c'est que j'ai pas arriver à déchiffrer ce qu'il dit Wink
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07)   Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) EmptySam 3 Nov - 5:25

HG : Vu qu’il y a eu polémique sur mon entrée la semaine dernière Rob Conway sera dans le ring après le BIP.

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

BIP

| Rob Conway |
Me revoilà sur un ring, après quoi, après deux défaites, deux défaites dans des matchs pourtant plus qu’important. Mon premier match en team avec Ashley, je perds c’est pas normal, et la semaine suivante, contre The Miz un match ou j’aurais du devenir Triple Crown Champion pour la seconde fois de ma carrière, un jour ou moi le lutteur le plus fort de la fédération devait détruire The Miz pour lui prendre sa ceinture des Etats-Unis, mais au lieu de ça, j’ai droit à une nouvelle défaite. Ce n’est pas normal, et le fait ça ne soit pas normal et du au fait que il y a des lutteurs qui se mêlent de se qui ne les regardent absolument pas. Homicide est celui qui a causé mes deux défaites, la première était … je ne peux pas mentir méritait mais encore il a eu de la chance de mériter de gagner. Mais dans un single match il n’aura rien fait, je ne dis pas que c’est Ashley qui était un handicap bien au contraire, elle a fait tout ce qu’elle pouvait mais parfois il faut savoir perdre, je n’avais plus vraiment l’habitude mais ce n’est pas un problème. Je sais, je suis un mauvais perdant, très mauvais perdant, mais cela et du à que je suis simplement un homme qui n’a pas l’habitude de subir des défaites, et tout le monde sait les bons perdants c'est ceux qui ont l'habitude. Hors moi cela arrive rarement, très rarement et deux défaites d’affilé ça me met dans une rage folle, une rage retourné vers Homicide, car tout et de sa faute, uniquement lui. Miz était fini, j’en avais terminer de lui, j’étais entrain de lui porter mon finish lorsque Homicide a mis son grain de sel dans mes affaires, oui Miz était détruit mais il a profité de l’intervention par écran géant d’Homicide, cette intervention qui m’a déconcentré lorsque Miz était en position pour le Ego Trip, et ce dernier en a profiter pour me faire un petit paquet, c’est vraiment bas comme victoire, quel style de lutteur peut se contenter d’une victoire par petit paquet sinon un faible ? Personne, personne ne peut le faire. Mais pourtant ce minable, The Miz, il l’a fait. Il est fier d’avoir battu le grand Rob Conway alors qu’il n’a aucun mérite à l’avoir fait, aucun. La victoire devait me revenir à moi et pas à ce minable qui n’a même pas assez de force pour porter le titre US sur son épaule. Miz n’est pas un vrai lutteur c’est une tache, une tache titré, un homme qui ne mérite aucun respect. Moi je suis un vrai champion, Rob Conway à toujours un titre à soulever … toujours, et si il n’en a pas par hasard, et bien ce n’est pas grave car il le gagne à son prochain match, simplement car Rob Conway est le meilleur. Meilleur que les minables de cette fédération, à partir d’aujourd’hui j’aurai plus aucune pitié, aucune. Mes adversaires seront battu jusqu’au sang, et pour cette semaine se sera toi ma victime Kennedy, je vais te détruire après notre match il ne restera plus rien de toi comme l’autre Kennedy … Vince ... plus rien que des restes, des souvenirs, car tu n’affrontes pas n’importe qui, tu affrontes le seul double champion de la fédération.

.:: Conway lève son titre World en posant sa main ou il a son micro sur son autre titre. ::.

Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) 09ck7

| Rob Conway |
Kennedy, tu vas avoir le match le plus dur de ta carrière à mener, le plus dur de ta misérable vie, regarde toi pauvre homme, tu n’es rien, tu te crois fort car tu bats des lutteurs champion mais tu n’es qu’un pauvre homme qui obéit, tu fais les matchs qu’on te dit de faire sans que tu ne dises ni réclame quoi que ce soit. Tu affrontes les champions, tu arrives à les battre car tu ne tombes jamais contre moi, mais avec tout ça tu n’as jamais eu aucun title shot. Finalement tu ne sers qu’à affaiblir les champions pour que les challengers leur prennent le titre plus facilement. Mais tout ça, ça ne t’apporte rien, absolument rien. Tu te fais avoir par tes supérieurs comme un minable, tu es un lutteur qui a un certain mais tu n’es absolument pas malin, tu n’es pas malin du tout. Tandis que moi Rob Conway je suis un lutteur qui a des muscles, mais qui aussi une tête, ce que veux dire que je ne suis pas un simple lutteur qui exécute, mais qui fait exécuter, et qui est d’ailleurs opportuniste, car seul un cerveau comme moi pouvait penser à me sentir du défi du Miz pour avoir un nouveau title shot en ayant déjà deux titres, car le président n’aurai jamais accepté, j’ai une tête et je sais m’en servir. Tu le verras lors de notre affrontement d’ailleurs, je te montrerai mon talent intellectuel, celui qui fera de moi le premier lutteur de cette fédération a avoir décimer Mister Kennedy dans un … Stretcher match. Oui un stretcher match, le premier de ma carrière, je sais déjà que je vais littéralement te détruire. Que je ne ferrais qu'une seule bouché de toi et qu'il ne me faudra pas très longtemps pour t'étaler sur le brancard et t'emmener à ta défaite. Oui tu passeras la ligne jaune allongé sur la civière après avoir subi mon Ego Trip, je me défoulerais sur toi, je ferrais de toi un exemple, oui un exemple pour Homicide, car cet homme m'a mis en rogne, oui il m'a énervé, vraiment énervé et il devra payer. Oui tu me serviras d'exemple pour montrer à Homicide qu'il a réveillé la bête qui dormais en moi, cette bête qui n’était pas apparut depuis que je suis devenu lutteur, cette bête qui m'a fait avancer lors de mon enfance qui a fait de moi l'homme le plus important de la fédération, la seule légende de la Pro Wrestling Federation. Je n’avais pas été dans un tel état depuis bien longtemps, j’ai retrouvé cette rage, cette haine qui existe en moi, cette folie qui peut me prendre à n’importe quel moment et qui fait de moi le mec le plus dangereux que tu n’es jamais rencontré ! Tout ce qui fait de moi Rob Conway l'homme le plus charismatique de la fédération !

Philippe Chereau // Vous avez entendu Christophe le World Heavyweight Champion est le lutteur avec un grand L, le meilleur de la fédération c'est d'ailleurs pour qu'il est champion

Christophe Agius // Philippe vous croyez vraiment ce que ...

Philippe Chereau // Taisez vous quand Conway parle.

Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) 08km1

| Rob Conway |
L’avenir est devant et le miens est plutôt brillant si tu veux mon avis. Mon avenir est mon règne du titre suprême, ce titre qui est autour ma taille, ce titre dont tu es à des milliers de kilomètres, titre que tu ne toucheras jamais. Et tu vois là est le fossé entre nous deux… juste là. Ca ne parait pas énorme qu’on en y pense, pendant que moi je me suis imposé comme étant le meilleur, toi, tu galérais à trouver ta place, place que tu n’as d’ailleurs pas encore trouvé et désolé de te l’annoncé comme ça en direct devant des millions de personnes mais… tu n’as pas ta place ici et d’ailleurs tu n’as ta place nulle part. Je ne dis pas que tu es mauvais bien sur, qu’on ne se méprenne pas, mais tu n’es tout simplement pas assez bon. Alors sur un match, surtout dans ces conditions, tu pourrais l’emporter pas de doute là dessus, tu as les qualités pour le faire, mais je suis bien meilleur que toi. Ne pense pas que je te sous estime car ce n'est pas le cas, absolument pas non, au contraire je te considère à ta juste valeur et j'en déduis donc facilement que tu es pas assez fort pour me battre. Tu sais Kennedy, il n’y a qu’un seul dieu mais plusieurs diable, et à ceux je peux te dire que je suis l’un des diables de ce monde, l’un des nombreux diables présent sur terre, sur cette terre ou j'ai longtemps pensé que nous vivions dans un asile à ciel ouvert mais avec du recul j'ai découvert qu'on est tous de la même planète, mais pas du même monde. Oui c’est une vision assez compliqué et je ne pense pas qu’essayer de te l’expliquer soit une bonne idée, je ferrais mieux de te dire que dans la vie il faut des vaincus et des vainqueurs et que avec moi, tu seras le vaincus. Oui Ken je vais te détruire comme j’en ai déjà beaucoup détruit, des lutteurs comme Bret Hart Sting et Christian Cage ne se sont pas relevé contre moi, j’ai battu les plus grand, et le prochain looseur sur ma liste c’est toi Kennedy, mais je sais ce que tu dois penser toi, un nouveau dans la fédération, je suis Rob Conway un lutteur jobber de la World Wrestling Entertainment, mais détrompe toi, je suis un homme qui est devenu un lutteur, une légende même. Il ne me manque qu’un seul titre pour les avoir tous obtenu, et je peux dire que cela ne saura tarder j’ai la rage de vaincre, j’aurai ma revanche contre le Miz, et si Morrison gagne ce soir le titre sera quand même dans l’équipe nous dominons déjà la fédération aucune équipe ne nous arrive à la cheville la Degeneration X me fait bien rire, si il se croit capable eux et l’équipe de John Bradshaw Layfield et le pauvre irlandais Fit Finlay je crois, encore de challenger inutile, Shawn l’homme au mille partenaire. Ici il est devenu le partenaire de n’importe qui, et voila qu’il essaye la Degeneration X, je n’aurais qu’à le détruire une nouvelle fois pas plus compliqué que cela. Enfin avant cela, c’est toi qui va y passer Ken et n’oublie pas, comme je parle de la Degeneration X, les deux guignol ont toujours deux mots à dire, mais moi c’est différent, car ce n’est pas deux mots qu’il me reste encore à te dire mais deux phrases, alors ouvrez grand vos oreilles … Rob Conway ne croit pas en dieu ... mais Dieu croit en Rob Conway.
| Rob Conway reprendre son souffle avant d’ajouter avec un petit sourire. | Quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir !

.:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07)   Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07) Empty

Rob Conway vs Mr Kennedy / Back To Basics (03/11/07)
Page 1 sur 1