| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:17 | |
| PES 2008 j'fait une saison avec le PSG et c'est simple j'suis champion a la 26eme journée en gagnant tout mes matchs (bon ok j'avous y'a eu du transfert de nasri , ribery , clichy , micah richards et surtout adrianno ^^) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:18 | |
| Fifa c'est de la merde ! Le seul bien fait ce sont les licences et encore ... |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:18 | |
| C'est clair entre PES et FIFA grosse différence de gameplay . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:19 | |
| A Nancy j'ai Owen , Zebina , Danny Murphy et Marshall(un bon goal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:20 | |
| J'ai le PES 2008 et j'avoue il est un peu mieux que l'ancien, mais bon ds ma ligue 1 j'ai pris le PSg, Metz et Rennes, et je m'améliore |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:22 | |
| Boaf moi a Anderlecht j'ai laissé partir tout mes joueurs ^^
Un à Livourne, un à Saragosse, un autre à Osasuna et le dernier à l'AC Milan .... Le plus marrant c'est qu'ils chauffent tous la banquette et le pire c'est que le Real me faisait aussi une offre de transfert pour un de mes jeunes ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:24 | |
| Adrianno meilleur buteur de la saison avec 26 réalisation alors qu'il est que depuis le mercato hivernal LOL
Deuxieme meilleur Pauleta 21 but
Troisieme N'Gog 14 but
Apres ca j'ai gouffran et Yepes qui sont deux tres bon buteur , et ouais yepes a quand meme 7 réalisation , merci les corners lol | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:27 | |
| Adriano de l'Inter ou de Porto ? ( ouai en y'a deux enfin dans PES 6 on sait jamais ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:30 | |
| y'en a meme plus que deux
Attaquant de l'inter Attaquant de porto et un arriere lateral de j'sais pu d'ou ^^
Celui de l'inter , prochaine signature Drenthe , Heitinga , Yoan Pelé , Nani , Giovanni Dos Santos
Ah oui j'ai signé Anderson de Man U aussi c'est vrai ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:32 | |
| Ouai celui de Séville ...
Et soidisant veut préserver les jeunes du PSG ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:36 | |
| Bah leurs stats monte doucement
N'gog est pret a etre titulaire N'goyi a Mendy & Ceara devant lui Sankharé ses stats monte doucement M.Sakho pareille Loris j'le degage parcontre ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 4 Nov - 14:39 | |
| Ouai c'est ce que je pensais de Giovanni Dos Santos avant de le vendre au Bayern pour 15 milles |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Nov - 1:06 | |
| et voila Arsenal 2 - 2 Man U Strasbourg 1 - 2 PSG Barcelone 3 - 0 Betis Seville (but des joueurs les plus décrié chez les blaugrana en plus , Henry et doublé de Ronaldinho) Avec ca , defaite du réal de madrid (on est plus qu'a 1 points d'eux ) et doublé de notre futur recrut au PSG Yoan Gouffran , que du bon (appart le nul d'arsenal) | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Nov - 1:07 | |
| Yohan * bave *
Hum ... Sinon dég', Strasbourg perd contre le PSG =s
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Nov - 1:12 | |
| Yohan La Juve a fait 1-1 avec l'Inter, ils auraient pu gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Nov - 1:15 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Yohan
La Juve a fait 1-1 avec l'Inter, ils auraient pu gagné. heu l'inter a dominé tout le match , la juve a eu qu'une seule vrai occasion et c'est celle ou elle a planté son but donc bon ... lol | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 5 Nov - 1:16 | |
| Ah désolé, j'ai confondu avec mon 1-1 sur play :p | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 6 Nov - 10:11 | |
| Ce soir c'est la Champions League !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 6 Nov - 10:26 | |
| yeap yeap yeap ce soir quelques clubs vont confirmé leurs qualification (mouahah heitinga , Drenthe et Gago , l'equipe prend forme ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 6 Nov - 19:15 | |
| Et l'OM qui va ce qualifier ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 6 Nov - 19:17 | |
| C'est pas sûr à moins qu'on t'ai dit les résultats à l'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 6 Nov - 20:09 | |
| Ben je pense que l'OM vont se qualifier car ils sont a fond dans la champions league et moins dans la ligue 1 |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 6 Nov - 20:10 | |
| Bin c'est pas pour ca qu'ils vont gagner déjà qu'au match aller ils ont quand même eut beaucoup de chance en première mi-temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 6 Nov - 20:12 | |
| Mouais, je suis pas un supporter de l'OM mais je pense que ils vont se qualifier, au moins finir deuxieme ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Nov - 9:21 | |
| Nom de dieu de nom de dieu !!!!
Liverpool a tout simplement humilié le Besiktas sur sa pelouse 8 à 0 !!!!
L'OM a perdu a Porto 2-1
Valence battu par Rosenborg 0-2
Milan a gagné 3-0
Lazio 2-1 Werder de Brême
Le Celtic a battu Benfica 1-0
Olympiacos 0 - 0 Real Madrid
Et enfin Chelsea a fait macth nul 0 à 0 contre Shalke 04 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |