| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Nov - 12:24 | |
| Bon ben Marseille, ils ont perdu mais ils ont bien joué |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Nov - 2:47 | |
| Barcelone gagne 2-0 avec un but de la main de Ti-Ti ^^ Arsenal fait match nul mais est qualifié | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Nov - 9:00 | |
| Ouai but invonlontaire quand même ^^
Enfin Anderlecht jour ce soir contre Aalborg équipe Norvégienne en UEFA |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Nov - 23:17 | |
| Grenoble : 1 - 0 : Montpellier
En Live sur Eurosport à Lesdiguères. (stade de grenoble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 13 Nov - 3:17 | |
| ah il est content la hein ^^
Sinon mes résultats de la semaine...
Match Nul du PSG (bon résultat pour nous ^^) Defaite de Barcelone... Victoire d'arsenal
Ca va pour l'instant j'suis pas pret a me suicidé encore c'est bon ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 13 Nov - 19:44 | |
| Grenoble ont gagné 2 - 0 match merdique mais l'essentiel est la, troisième place gardé, avec deux points d'avance sur le 4ème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Nov - 1:08 | |
| Mouahahah demain mon premier match depuis ma réinscription | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Nov - 9:20 | |
| En tout cas ce soir c'est France-Maroc ( bon on connait déjà le score mais bon ^^ )
Tandis qu'Anderlecht se rend en France pour affronter Valenciennes |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Nov - 20:15 | |
| Le score j'en sais rien mais l'hymne français va encore etre hué en majorité alors qu'on est a domicile j'le sens...
Blaireau make rulz in france... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Nov - 22:08 | |
| On est mené 2-0 à Valenciennes mais bon pas grave j'viens de voir la feuille de match, et dans la compo, y'en a que 3 qui sont titulaires, le reste sont des jeunes qui n'ont jamais joué avec des remplacants qui eux n'ont plus n'ont jamais joué ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Nov - 23:06 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Le score j'en sais rien mais l'hymne français va encore etre hué en majorité alors qu'on est a domicile j'le sens...
Blaireau make rulz in france... Bingo ! Mais ca c'est calmé vers la fin on va dire ... DSL du double post mais quand je vois l'activiter de ce topic |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Nov - 23:10 | |
| C'est sûr, en 1 h devrait déja y avoir 32 posts et demi :sisi:
J'ai la flemme de regarder le match de ce soir, je commence à m'ennuyer en regardant les matchs =/ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Nov - 23:11 | |
| Bin à force de regarder la L1 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Nov - 0:09 | |
| J'ai regarder celui Belge et c'est pas mal non plus ^^
Ou sinon pour France - Maroc je trouve sa encore nul les huées des supporter Marocains .... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Nov - 1:03 | |
| Nan mais le truc faut pas ce le cacher , en france t'a un peuple de merde qui se plain de racisme alors qu'ils sont les plus communautaire...
France - algerie , hué de l'equipe de france et de l'hymne , a croire qu'on jouais en algérie ! Les mecs se pleingnent de racisme pourtant ils montrent clairement leurs refu d'etre français
France - Maroc , Pareille meme merde , j'ai honte d'etre métissé des fois...
EDIT : sinon pour parler foot , Clerc toujours titulaire alors que Sagna l'avale directe , on a pas fait joué Nasri / Benzema / Ben Arfa enssemble j'trouve ca dommage... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Nov - 10:16 | |
| Bon pour en revenir au match, 2-2 score final moi j'ai regardé la première mi-temps mais y'avait pas besoin de regarder au tant pour voir que ca allait être un vieu match ... Sinon Anderlecht avec ses jeunes et ses remplacants on fait un très bon match nul 3-3 alors qu'on était mené 3-1 contre l'équipe A de Valenciennes . |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Nov - 15:32 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Bin victoire des Bleus
Ah bah non.. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Nov - 19:15 | |
| Tu sais j'ai écrit ca hier soir avant le match si tu sais lire mais bon ... |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Nov - 19:36 | |
| Je sais bien. Mais t'as dit ça, avant le match, comme si c'était une évidence.. Alors que non. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Nov - 19:42 | |
| Ouai enfin quand tu vois la compo de l'équipe de France aussi c'est pas ma compo idéale . Moi je mettrais :
Gardien : Frey
Défence : Thuram, Gallas, Abidal, Sagnol
Milieu : Ribéry, Nasri, Malouda et Toulalan
Attaque : Henry et Benzema
Banc : Landreau, Ben Arfa, Makélélé, Clerc, Trézeguet, Diarra, Evra et Govou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |