| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 17 Déc - 13:46 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Déc - 22:29 | |
| Ladd'ys and Gentleman les tirages au sort de la League des Champions et de la coupde de l'UEFA
League des Champions :
OLYMPIQUE LYONNAIS (FRA) - MANCHESTER UNITED (ANG)
FENERBAHÇE (TUR) - FC SEVILLE (ESP)
OLYMPIAKOS (GRE) - CHELSEA (ANG)
ARSENAL (ANG) - MILAN AC (ITA)
AS ROMA (ITA) - REAL MADRID (ESP)
LIVERPOOL (ANG) - INTER MILAN (ITA)
SCHALKE 04 (ALL) - FC PORTO (POR)
CELTIC GLASGOW (ECO) - FC BARCELONE (ESP)
Coupe de l'UEFA :
Aberdeen (SCO) - Bayern Munich (GER)
AEK Athènes (GRE) - Getafe (ESP)
Bolton (ENG) - Atletico Madrid (ESP)
Saint-Pétersbourg (RUS) - Villarreal (ESP)
Galatasaray (TUR) - Bayer Leverkusen (GER)
Anderlecht (BEL) - Bordeaux (FRA)
Brann Bergen (NOR) - Everton (ENG)
FC Zürich (SUI) - Hambourg (GER)
Glasgow Rangers (SCO) - Panathinaïkos (GRE)
PSV Eindhoven (NED) - Helsingborgs (SWE)
Slavia Prague (CZE) - Tottenham (ENG)
Rosenborg (NOR) - Fiorentina (ITA)
Sporting Portugal (POR) - Bâle (SUI)
Werder Brême (GER) - Sporting Braga (POR)
Benfica (POR) - Nuremberg (GER)
Marseille (FRA) - Spartak Moscou (RUS) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Déc - 22:38 | |
| mdr Lyon est dans la merde Arsenal ca va etre tendu aussi Barcelone tout roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:23 | |
| Lyon sont vraiment mauvais ils ont aucune chance |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:25 | |
| C'est que defensivement ou ils sont extremement mauvais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:29 | |
| Ils sont mauvais point barre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:38 | |
| Ouais c'est pour ca qu'ils vont encore etre champion de L1 et qui se sont qualifié pour la phase finale de la ligue des champions dans un groupe extremement gallere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:50 | |
| Champion de Ligue 1 c'est pas difficile quand on voit les concurrents de Lyon... Qui va les détrôner ? Nancy peut être ? xD ou encore pire l'OM ou le PSG ? -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:53 | |
| Bah le truc c'est ca , c'est toujours des supporter de club encore plus pourrit que lyon qui ose dire "lyon est un club de merde" regarder vos club avant ^^
Moi j'l'ouvre pas on est des quiches , mal placé pour parler , apres il reste la deuxieme partit de saison , tout est encore jouable mais faut pas croire au micracle non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:57 | |
| Parisien a la vie a la mort , la on est plus proche de la mort Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 0:58 | |
| J'prefere Paris que Lyon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 1:00 | |
| Je suis pour l'Om depuis tout jeune je crois que je vais encore me faire des ennemis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 1:01 | |
| boaf personnellement j'm'enfout de cette petite gueguerre stupide entre les deux clubs
La plus part de mes potes sont pour l'OM aussi...collègue de boulot pareille , bande de lache pourtant ils habitent a paris ^^
Heureusement que j'ai Barcelone & Arsenal pour me remonter le coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 1:03 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 13:00 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- boaf personnellement j'm'enfout de cette petite gueguerre stupide entre les deux clubs
La plus part de mes potes sont pour l'OM aussi...collègue de boulot pareille , bande de lache pourtant ils habitent a paris ^^
Heureusement que j'ai Barcelone & Arsenal pour me remonter le coeur Premier message dans le forum -> OM EN FOOOOOOOOOOOOORCE !!! -> |-| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 13:14 | |
| Om 4 - O zavé perdue :sisi: Ac Milan Fan ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 13:52 | |
| Beurk ! Qu'on me liquide cette bande de vieu :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 14:07 | |
| Ya Super Pipo | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 14:10 | |
| Parisien a mort aussi :sisi:
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 14:11 | |
| Ton super pipo y te met un goal en League des Champions et rien en championnat alors ... Super Zéro :sisi: | |
|
| |
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 15:05 | |
| Ouai c'est vrai quand on est défenceur .... Alors que des mecs qui se disent buteurs né marque une fois sur toute la saison .... | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 22 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|