| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 22:42 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
C'est notre cadeau de noël, la parole du prophète Le messie est de retour :sisi: Joyeux Noël alors =) Hey Fils de Pute de Parisien , je tiens à te préciser que tu devrais fermer ta gueule parceque c'est pas en perdant tous les match à domicile qu'on peux se la péter. Moi j'aurais honte de supporter le PSG et Metz.
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 22:44 | |
| Dis-moi tu ne serais pas en train de perdre ton temps avec nous là? Ne t'inquiète pas on a compris le message... | |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 22:45 | |
| - Christian Cage a écrit:
Dis-moi tu ne serais pas en train de perdre ton temps avec nous là? Ne t'inquiète pas on a compris le message... Si je perds mon temps , mais ça tombe bien là j'en ai à perdre =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 22:47 | |
| C'est qui lui encore le prophete ? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 22:50 | |
| Ignorons-le, il se lassera... | |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 22:54 | |
| - Kane a écrit:
- C'est qui lui encore le prophete ?
Ton copain Shawn Michaels =) |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 22:59 | |
| té encore sur des e feds ? | |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:00 | |
| - Zell57 a écrit:
- té encore sur des e feds ?
Si j'ai quitté cette fed parceque le principe était idiot c'est pas pour mieux recommencer ... |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:01 | |
| Ok...Ben Pk tu reviens alors...Merde quoi ! | |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:02 | |
| - Zell57 a écrit:
- Ok...Ben Pk tu reviens alors...Merde quoi !
Pour mieux vous faire chier , pour égayer mon Noël et pour mieux pourrir le votre ... Voilà les raisons =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:04 | |
| Ben continue, mais ca t'arrangera rien !
|
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:06 | |
| - Kane a écrit:
Ben continue, mais ca t'arrangera rien !
Mais dit moi , tu serais pas un peu con sur les bords ? C'est quoi le rappot avec ce que j'ai dit ? Bon je dois y aller , j'ai ta mère à manger .... Heu une dinde , excuses moi du lapsus révélateur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:07 | |
| Ouais moi j'ai deja enfoncé le poireau dans celle de ta mere... euh que dit je dans la dinde de ta mere , allez degage et fait pas chier ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:08 | |
| Kane, restons poli, laissons vider son sac et dès que ce sera fait il partira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:09 | |
| |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:09 | |
| - Kane a écrit:
- Ouais moi j'ai deja enfoncé le poireau dans celle de ta mere... euh que dit je dans la dinde de ta mere , allez degage et fait pas chier !
Trouve toi des expressions avant de prendre celles de meilleurs que toi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:11 | |
| Deja va apprendre a viser dedans et pas a coté ! |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:13 | |
| - Kane a écrit:
- Deja va apprendre a viser dedans et pas a coté !
Hein ? Tu parles de quoi là ? J'ai jamais défoncé ta mère elle est bien trop grosse ta mamoutha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:14 | |
| ca se voit que tu l'a jamais vu ! Moi j'ai vu la tienne je l'ai sauté directement dans les chiotes ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:15 | |
| Très spirituel, vraiment! Ah si tu pouvais te réinscrire sur la fed ou alors passer plus de temps avec nous on en serait ravis, on pourrait rire beaucoup, ce serait vraiment aimable de ta part. Fais nous l'amitié de rester stp. | |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:15 | |
| - Kane a écrit:
- ca se voit que tu l'a jamais vu ! Moi j'ai vu la tienne je l'ai sauté directement dans les chiotes !
Comparé à la tienne elle pourrait faire Miss Monde =) PS : Là tu viens d'insulter ta mère ? - Christian Cage a écrit:
Kane, restons poli, laissons vider son sac et dès que ce sera fait il partira. Je crois qu'il t'a dit de te la fermer =) |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Déc - 23:30 | |
| - Candice Michelle a écrit:
Sa fait plaisir de te revoir Zerka machin , j'ai lu ton texte j'étai mort de rire tu as parler de meilleurs conditions de sécurité a Picot mais ne t'inquiéte pas si Metz perd les supporter vont envahir le terrain et venir défoncer votre factis kop , c'est drole mais je suis allez voir un match a Nancy la derniére foie y'avais pas d'ambiance , alors qu'en 97 quand Metz était champion d'automne , le kop de Metz étais aussi gros que celui de Marseille , si tu me croit j'tenvoi qu'elle que vidéo et tu verra ! J'attends Juin 2008 pourquoi ? Pour lire l'équipe et voir Kim partir , Hadji partir , Chrétien partir , Fortuné partir et tous ces joueurs factis qui font genre de ce prendre pas pour des star alors qu'en ville ils font les starlette .... Mais tu parle de tes bon joueur mais ils ont quel age 27 , 28 ans regarde Metz , Pjanic vient d'avoir 18 ans et tous les cluns sont sur lui , Gestede un futur grand attaquant il a 19 ans , et plein de jeune encore ! Mais tu as raison pour un points le président de Metz n'est plus ce qu'il étais ... mais tu crois que on président est comment l'année prochaine il devient comme Molinarie il va vendre ces joueur pour faire des nouvelles tribunes ... Mais n'oublie pas que la Lorraine est Grenat ! Si nos joueurs partent c'est qu'il sont fort , ceux de Metz ne partent pas , où alors pour enfin connaître la victoire |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 25 Déc - 1:10 | |
| Faut pas lui répondre, ca ne fais que l'alimenter, sérieux, vous avez pas de temps a perdre avec lui ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 25 Déc - 5:00 | |
| - Invité a écrit:
Alors qui est le " prophète " comme vous le dites si bien ? Nancy dans le haut du classement concurent direct de Lyon , Metz qui sombre au fond et qui a les deux pieds en L2 , le PSG qui fait une saison completement naze et qui n'est pas foutus de gagner à Domicile alors que Nancy y ets toujours invaincus ! Le PSG , ceux que je plainds le plus ! Pauleta sur le banc , des joueurs de MEEEEEEERDE sur le terrain , des buts completement cons : Je prendrais l'exemple de la tête vers Landreau completement conne puisque Landreau ne pouvait la prendre à la main comme il était en dehors de sa surface , et aussi le passement jambe completement raté .... Nancy , ils ont peut-être des joueurs pas connus mis à part Puygrenier et Hadji , MAIS EUX ILS GAGNENTS ! Comparé à Metz qui n'a eu qu'une victoire et 4 nuls , le reste que des défaites ! La Messine a raison , ils sont transparents ces petits joueurs minables ! Ils ont peut-être fait 0 - 0 face à Nancy , mais j'ai hate de voir le match retour à Picot , avec un stade bien plus grand et propre , un stade qui ne porte pas la poisse et qui a de meilleurs conditions de sécurité . Là je parie sur un score trés lourd qui va faire pleurer tous les Messins et faire jubiler tous les Nancéens ! D'ailleurs , DE TADDEO a été viré ! WOW la confiance à un SUUUUUUUUUPER entraineur ! Celui qui était soit disant venu faire gagné Metz et qui était censé rester jusqu'à la fin de la saison ! Mais le petit vieux de président , celui qui peut mourrir du jour au lendemain , il en a décidé autrement ! Mais Metz a les deux pieds en L2 ! Ils pourraient déjà joueur à la place de continuer en L1 car là la situation est deséspérée ... 7 points en 19 match ! C'est une nouveau record ? Alors que Nancy culmine en haut , Nancy qui n'a seulement jonglé entre la première et deuxième place et qui a 35 points en 19 match et seulement deux défaites ! Dès fois je me demandes comment " CANDICE " peut encore supporter ces fiotes ! En passant , j'en profite pour dire que vous êtes de gros gamins. Avec la maturité et le recul je me rend compte que le principe est vraiment nul. Perdre des heures pour écrire un texte qui dans 2 mois sera à la poubelle , juste pour voir son nom sortir vainqueur à la fin d'un résumé. Incarner un catcheur ... vous êtes vraiment des trizos ... OOOOOH Gateau je suis KANE ! Oh Ta Gueule je suis mieux moi je suis Vince McMahon !! On croirait de gros no-life qui ne savent qu'écrire sur un clavier et regarder des mecs qui ne se tapent même pas dessus ! Sur ceux , ADIEU LES NULS ! Et la prochaine fois , a la place de me supprimer , bannissez moi , sinon je peux revenir =) ADIOS !
Zerka54 Mais c'est quoi cette tête de bite là il nous casse les couilles avec son Nancy - Candice Michelle a écrit:
- Sa fait plaisir de te revoir Zerka machin ,
j'ai lu ton texte j'étai mort de rire tu as parler de meilleurs conditions de sécurité a Picot mais ne t'inquiéte pas si Metz perd les supporter vont envahir le terrain et venir défoncer votre factis kop , c'est drole mais je suis allez voir un match a Nancy la derniére foie y'avais pas d'ambiance , alors qu'en 97 quand Metz était champion d'automne , le kop de Metz étais aussi gros que celui de Marseille , si tu me croit j'tenvoi qu'elle que vidéo et tu verra ! Ouais surtout à nancy ils ont un vieux groupe de supporters qui s'appellent les Red Shark genre les mecs ils sont 20 debouts pendant les matchs lol et qu'en c'est en dep ça se la joue gros hooligan derrière les grilles mais quand ça doit venir en face ça part xD lol mais arrêtons là personne ne voit de quoi je parle lol Sinon euh les deux virages de Marseille à eux seuls font quasiment la taille du stade Saint Symphorien 15000 le virage Depé 15000 le virage sud donc c'est un peu exagéré de dire que en 97 c'était plus gros qu'à Marseille ^^ lol |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 25 Déc - 11:37 | |
| - randy-orton a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
C'est notre cadeau de noël, la parole du prophète Le messie est de retour :sisi: Joyeux Noël alors =) Hey Fils de Pute de Parisien , je tiens à te préciser que tu devrais fermer ta gueule parceque c'est pas en perdant tous les match à domicile qu'on peux se la péter. Moi j'aurais honte de supporter le PSG et Metz.
Et moi j'aurais honte d'être tes parents .... Enfin pour finir si tu ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|