| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 19:05 | |
| Une génération de footballeur s'arrete , une nouvelle commence et cette derniere semble encore plus talentueuse | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 19:17 | |
| Christiano Ronaldo Messi Robinho Nasri Benzema Nani Ben arfa Quaresma Gago Giovanni Dos Santos Bojan Krick Fernando Torres Lassana Diarra Lahm Van Persie Farbregas Rooney Micah Richards Alex Anderson Schweinsteiger Ribery...
et j'en passe... | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 19:20 | |
| oO le Rooney | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 19:55 | |
| T'imgaines 15 ans plus tard t'as des mômes qui sont avec leur génération et qui connaissent pas ces joueurs là ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 20:16 | |
| Moi s'que j'imagine c'est que les Benzema , Ben Arfa , Nasri...ont mon age et touches des millions par mois a joué au foot alors que c'est ce que j'ai toujours essayé de faire....l'enfoiré...
Pire , Bojan 17ans...un mec plus jeunes et beaucoup plus riche que moi l'enculé lol | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Déc - 22:02 | |
| Dis toi que si ils font des érreures de jeunesses ils finiront dans la drogue et l'alcool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 29 Déc - 4:43 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Christiano Ronaldo
Messi Robinho Nasri Benzema Nani Ben arfa Quaresma Gago Giovanni Dos Santos Bojan Krick Fernando Torres Lassana Diarra Lahm Van Persie Farbregas Rooney Micah Richards Alex Anderson Schweinsteiger Ribery...
et j'en passe... Absolument d'accord ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 29 Déc - 16:28 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Moi s'que j'imagine c'est que les Benzema , Ben Arfa , Nasri...ont mon age et touches des millions par mois a joué au foot alors que c'est ce que j'ai toujours essayé de faire....l'enfoiré...
Pire , Bojan 17ans...un mec plus jeunes et beaucoup plus riche que moi l'enculé lol Faire le doublage des voix de Shrek ou je sais pas quoi, rapporte aussi beaucoup. Je suis sur qu'ils te prendront du premier coup, avec ta voix ô combien sensuel. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 29 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 29 Déc - 22:01 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Moi s'que j'imagine c'est que les Benzema , Ben Arfa , Nasri...ont mon age et touches des millions par mois a joué au foot alors que c'est ce que j'ai toujours essayé de faire....l'enfoiré...
Pire , Bojan 17ans...un mec plus jeunes et beaucoup plus riche que moi l'enculé lol Faire le doublage des voix de Shrek ou je sais pas quoi, rapporte aussi beaucoup. Je suis sur qu'ils te prendront du premier coup, avec ta voix ô combien sensuel. Déconne pas une fille de ma classe m'a présenté a son pere qui taff dans une boite de doublage de film mais la boite a fermé.... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 29 Déc - 23:55 | |
| Bin sûr vu que y'a qu'une seule voir deux boites qui dominent le marcher .... En attendant Arsenal a gagné a Everton 4-1 et Man U a perdu à West Ham 2-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 30 Déc - 0:15 | |
| Arsenal qui gagne Dans ton cul Euk Parcontre apparament maintenant Gouffran va rester a Caen jusqu'a la fin de saison selon cayzac :'( | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Jan - 23:43 | |
| Premier départ : Frau signe a Lille pour trois ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 2 Jan - 0:43 | |
| voila aller casse toi frau Arsenal toujours premier , Man U qui colle toujours au cul parcontre... EDIT : mort de rire Touafilou maoulida a signé a Lens...c'est pas comme ca qu'ils vont remonté A noter , je signe et j'persiste...Eduardo finira meilleur butteur de premiership !! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 2 Jan - 15:56 | |
| Y'aurait des rumeures comme quoi Javier Saviola pourrait venir à l'OM :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 2 Jan - 16:02 | |
| pas étonnant
Il etait au barca , il a rarement joué
Il passe au Real , il joue jamais
Il a faillit etre échangé contre Abidal mais Aulas le voulais pas
Un retour en france serais bien pour lui parcequ'il est pas mauvais pas ne joue jamais | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 2 Jan - 16:04 | |
| Un retour ? Il a déjà joué en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 3 Jan - 23:56 | |
|
j'ai versé une petite larme quand j'ai revu ca ^^
le PSG a ca plus grande epoque
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 0:11 | |
| Saviola à déjà jouué à Monaco si je m'en rapelle bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 0:12 | |
| exactement , j'avais pas vu le post de SAS
Quand on regarde en france ont a eu ENORMEMENT de grand joueur internationaux , si notre championnat n'etait pas autant controlé fiscalement que les autres championnat remplis de magouille et si notre championnat avait plus de thune....La ligue 1 serait au niveau (voir au dessu) de la premiereship , ligua et autre calcio | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 11:51 | |
| Ah ouai j'me rappel maintenant mais les grands joueurs ils sont pas resté( recament ) longtemps mais bon nous on vient de laisser partir un jeune talent de 18 ans à Hambourg pour 5 ans alors qu'il a joué que 1 seul match de championnat et pourtant a marqué son premier but ce soir là . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 13:20 | |
| Tenez voici une question a 48 000 € |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|