| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 0:53 | |
| Sa fé plaizir ! quelqu'un de connecté ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 11:55 | |
| Mais n'empêche Liverpool vs AC Milan en final de la C1 2005, ca c'était du match :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 11:56 | |
| En temps que fan pure et dure , Arsenal vs Barcelone m'a foutu plus le zizi tout dur , deux de mes trois equipes Pareille quand j'ai vu Arsenal vs Psg a l'émirates cup ... Manque plus qu'un Barcelone - PSG | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 12:00 | |
| Arsenal-Barça je l'ai jamais vu j'avais plus la télé ... Ce qui me fait penser que le seul match du PSG dont je me rappel c'était en Coupe de France y'a quelques années contre Ajaccio ou j'sais plus quoi :S | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 14:03 | |
| OL-Fred: "Heureux de jouer au PSG" Toujours au Brésil, Fred, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, a fait part de son envie de rejoindre le PSG. "Paris est une grande équipe, un grand club, même s'il vit actuellement des moments pas trop faciles. Mais c'est un club qui a beaucoup de bons joueurs, un grand entraîneur et de belles structures. Je serais heureux d'y jouer. Mais il faut que tout le monde soit content dans l'opération, Lyon, comme moi", a clamé le Brésilien dans les colonnes du Parisien.
Ca rends le transfert de plus en plus réaliste. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 21:38 | |
| Si ca arrive j'serais mort de rire
Tout l'monde disait "gouffran , mavuba signeront c'est sur mais fred voudras pas"
au final c'est l'inverse qui se produit (du moin qui semble ce produire) | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 21:39 | |
| J'avoue. Enfin bref, Le Guen a dit : On veut 2 joueurs. Fred a dis aujourd'hui qu'il veut le PSG, Cayzac l'a di hier, Le président de l'Om l'a dit la semaine derniere. Ca parait maintenant inévitable. Il faut juste que le PSG sorte le cheque. Maintenant, pour le deuxieme joueur, je vois pas du tout qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 21:42 | |
| L'Ol mon cher euk' , l'OL...^^
L'autre ca va etre un lateral droit , maintenant qui....Gouffran c'est mort , Ziani c'est mort (tant mieu) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 21:43 | |
| Latéral droit ? Putin, Mendy et Ceara ca suffit pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 21:46 | |
| Pas un arriere latéral droit , mais un latéral droit offensif (Millieu Droit si tu prefere)
Parceque t'a beau y testé frau et diané , c'est pas leurs poste
Bon frau au moin on en est débarassé
Appart Arnaud a ce poste , y'a aucun GRAND joueur qui remplis correctement ce poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 21:50 | |
| Franchement, Diané, je l'aime en Millieu droit. Je l'aime pas en avant centre mais en Millieu droit, ca passe pour moi deja. Enfin bref, on verra bien qui serra ce deuxieme joueur. Pour l'instant, toutes les lumieres sont sur Fred, mais ca se trouve, le PSG négocie actuelement deja ce deuxieme joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 21:57 | |
| ca va etre une carrote , ils vont nous signé kerlon... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 22:00 | |
| Tu t'attendais pas a lampard non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 22:05 | |
| Lampard est pas un latéral en meme temps lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 22:11 | |
| Oui, mais tu m'as compris !
PS : 20h30 approche *sisi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 6 Jan - 1:39 | |
| Strasbourg Qualifié au peno 5-4 contre Rouen...VOila pour l'Alsace^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 6 Jan - 1:41 | |
| Au passage le PSG a gagné 2-0 , match qui m'a fait l'effet d'un tranquilisant , encore une fois j'me suis endormit devant un match du psg | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 6 Jan - 1:42 | |
| J'avoue. C'était de la merde. mais bon, le terrain était pourrit aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 6 Jan - 1:46 | |
| arrete c'etait le plus beau terrain que j'ai vu depuis des années , trempé comme la couche de Damn | |
|
| |
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 6 Jan - 13:15 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- arrete c'etait le plus beau terrain que j'ai vu depuis des années , trempé comme la couche de Damn
T'avais promis de pas en parler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Jan - 1:37 | |
| OL: Fred tout proche de Paris 06/01/2008 - 22:30 Bernard Lacombe, le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas, est revenu sur le mercato de l'OL sur le site officiel du club. "Questions transferts ? Fred est sur le point de se mettre d'accord avec Paris... Fabio Santos pourrait nous quitter pour rejoindre le club de Sao Paulo sous forme de prêt", a précisé Lacombe. Côté arrivée, l'ancien entraineur des Gones reste plutôt évasif concernant l'avancement du dossier Cesar Delgado: "Nous travaillons encore sur le dossier de Delgado, joueur dans le même registre que Gava ou Pires". | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Jan - 3:01 | |
| Si fred signe et retrouve vite son meilleur niveau ca fera tres mal pour le PSG ca
On a tous au psg sauf le finisseur ...y'a un sacré gros passeur qu'est rothen (meilleur du championnat) alors s'il arrive a donner de bon ballon a un grand planteur , ca fera bien mal :p
Surtout qu'on a eu beaucoup de match a domicile en premiere partie donc deuxieme partie du championnat on aura plus de match a l'exterieur , vu que l'éxterieur nous reussit mieu , on devrais quand meme faire une petite remontée...du moin j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Jan - 18:25 | |
| OL: Fred vers un prêt au PSG ? 08/01/2008 - 15:34 L'international brésilien Fred pourrait bien rejoindre le PSG sous forme de prêt avec option d'achat. Fred qui, jusqu'à maintenant, avait le soutien de Bernard Lacombe, commence à irriter les membres du staff. Le club lyonnais cherche plus que jamais à se séparer du joueur en qui il n'a plus aucune confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Jan - 18:32 | |
| Fred ne viendra pas au PSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|