| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 13:41 | |
| Je prendrai autre et je mettrai "Le match n'aura jamais lieu,parce que l'hôpital psychiatrique ne veut pas perdre la vie d'un de leur patient." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 13:46 | |
| Ce n'est pas la réponse C Mr.Zell, vous partez quand meme avec 10 centimes ! ^^ |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 13:51 | |
| Erf...Dites moi Jean Pierre c'est pas beaucoup ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 14:05 | |
| Après la rumeure sur Saviola c'est une rumeure sur notre défenceur Belge Anthony Vanden Borre qui n'a que 20 ans et qui a joué des annnées à Anderlecht qui serait approché par l'OM alors qu'il joue à la Fiorentina aujourd'hui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 14:09 | |
| Moi je dit la premiere lol |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 15:41 | |
| Yeah Zell devient riche vec 10centimes ! =p
Réponse A ... ? N'est-ce pas Jean Pierre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 15:57 | |
| Ben moi j'fé pu Jean Pierre xD
Quelqu'un pour remplacer Jean Pierre ? |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 16:06 | |
| On va l'avoir dans l'cul ! On jouera dans un tournoi des 4 nations de football sponsorisé par la Comission Européene . On va jouer contre La France et l'Italie, rien que ca .... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 20:49 | |
| La reponse est que Marseille n'a rien gagné depuis 14ans Qu'avant les deux dernieres rencontre , le PSG avait gagné 8 fois d'affilé ce derby... | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:03 | |
| Lyon avec Benzema ils sont grave en train de remonter je vois sa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:16 | |
| c'est totalement ca en plus...lyon AVEC benzema...Sans , c'est pas mauvais mais c'est déja plus brouillon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:17 | |
| Comme on s'en tappe de la Ligue 1 ^^. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:21 | |
| Aujourd'hui le derby OM-PSG y'a juste que le nom parce que ce sont plus les mêmes équipes que dans le temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:22 | |
| Ca reste toujours autant attendu
Tout les championnats ont besoin d'un gros derby entre deux leader , sauf que la , l'actuel leader c'est Lyon et qu'il n'y a aucun GROS derby le concernant ....En gros le business est mauvais et on se fait clairement chié dans le championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:23 | |
| Le match n'aura jamais lieu,parce que l'hôpital psychiatrique ne veut pas perdre la vie d'un de leur patient . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:23 | |
| Mais ca ne répond pas à mon problème comment éviter de se faire niquer la gueule contre la France et l'Italie au mois de Mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:24 | |
| On s'en branle encore plus de l'equipe national Belge que de la L1 franchement ^^
Vous allez continué sur votre lancé , vous prendre une branlé et c'est réglé | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:27 | |
| Et le pire c'est que ca aurait pu être évité -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:43 | |
| Leonardo Weah Rai Le Guen Guerin Loko Djorkaeff Ronaldinho Heinze Sorin Anelka Simone Lama Pauleta Okocha ...
PSG a vu du poid lourd quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:44 | |
| Ronaldinho ? Il est à Barça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 21:47 | |
| et il a commencé ca carriere européenne ou ? a Paris !
La c'est juste la liste de tout les grands joueurs qui ont joué au PSG , quand on cumule , c'est quand meme un sacré roster | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 22:11 | |
| Ya ASSE-Lyon qui est quand meme un mini-derbi. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Jan - 22:25 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Leonardo
Weah Rai Le Guen Guerin Loko Djorkaeff Ronaldinho Heinze Sorin Anelka Simone Lama Pauleta Okocha ...
PSG a vu du poid lourd quand meme Djorkaeff, pure ancien de Grenoble si mes souvenirs sont bon. La bonne époque... Enfin, est-ce que Grenoble a déjà eu une belle époque ?! ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 5 Jan - 0:49 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Ya ASSE-Lyon qui est quand meme un mini-derbi.
voila un mini...rien du choc de PSG - OM ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|