| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 24 Oct - 12:35 | |
| Oui mais Lyon est mal barré en tout cas là |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 24 Oct - 13:53 | |
| bah lyon j'm'en méfie encore parceque certe ils sont mauvais mais ils ont 3 ou 4 individualité qui si ils sont en forme sont capable de te renverser un match
S'ils gagnent contre stuggart le match retour , font un nul en espagne et un hold up en ecosse c'est bon lol ou meme une victoire et deux nul mais faudrais voir le resultats des rangers (j'part du principe que le barca sera qualifié)
Arsenal c'est hallucinant , ils ont un jeu plus que magnifique cette saison , j'voudrais pas que le barca tombent dessu... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 25 Oct - 18:46 | |
| En tout cas l'OM a fait un bon match nul et nous on joue ce soir en UEFA contre un club Israélien |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 26 Oct - 17:21 | |
| Anderlecht a gagné 2-0 contre Hapoel Tel Aviv en coupe de l'UEFA et prend la première place de son groupe avec une meilleure différence de but |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 26 Oct - 19:21 | |
| L'OM est meilleur ke Lyon en coupe mais pas en championnat dommage...
Mais ALLEZ LENS !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:10 | |
| Metz 0 - 0 Nancy
Dommage que l'autre n'est plus la ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:14 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Metz 0 - 0 Nancy
Dommage que l'autre n'est plus la ... NON ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:15 | |
| Et oui des nouveaux cas de suicide à Canal en ayant vu le match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:16 | |
| Si pour lui démontrer qu'on a le méme niveau ... entre Metz et Nancy car tous le monde sait que je sui la meilleure ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:18 | |
| Bah nous on a le même niveau que Nantes et on se fait niquer par Nates chez nous 3-0 mdr Ce soir, Grenoble joue ! Enfin, je crois. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:19 | |
| Of course ... En tout cas nous on a vangé Homicide en battant l'équipe qui avait "humilié" le PSG 2-4 en UEFA |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:23 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Metz 0 - 0 Nancy
Dommage que l'autre n'est plus la ... J'irais pas jusque là quand meme |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:27 | |
| Jui pour Metz j'y habite ^^ | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:31 | |
| - S.A.S a écrit:
- Anderlecht a gagné 2-0 contre Hapoel Tel Aviv en coupe de l'UEFA et prend la première place de son groupe avec une meilleure différence de but
Content pour le football belge .. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 20:33 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Jui pour Metz j'y habite ^^
Moi aussi ! Miralem Pjanic a encore mis la fureur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 27 Oct - 21:17 | |
| Faites une rencontre... et pourquois pas plus si afinité muahah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 28 Oct - 4:11 | |
| 20h30 Troyes (4) 2-2 Grenoble (3)
Bien bien, en sachant qu'on jouait contre le 4ème à l'extérieur c'était vendredi soir. 4 points de retard sur le deuxième, un point d'avance sur le quatrième, je dirais qu'on est pile poil. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 28 Oct - 4:27 | |
| maintenant on va rigolé
PSG - Lyon ^^
j'espere qu'on va perdre et que cette merde de leguen degage | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 28 Oct - 4:33 | |
| Allez Lyon comme t'as dis mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 28 Oct - 4:38 | |
| j'attend de voir l'equipe aligné pour voir s'il a enfin compris qu'on a des jeunes super talentueux et qu'il faut les faires joué mais pas tous alligné enssemble comme a valancienne...Des cadres et un ou deux jeunes et la c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 28 Oct - 4:39 | |
| La Ligue 1 c'est ennuyant de toute façon. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 28 Oct - 4:42 | |
| Demain mes 3 equipes jouent , on va voir si y'aura le grand chlem...mais bon je sais que sur les 3 y'aura une defaite , on se demande quel club ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 28 Oct - 4:45 | |
| C'est qui le troisième club ? [Barça, PSG et ???] Je pari que c'est le ??? qui va perde | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 28 Oct - 4:49 | |
| le 3eme c'est Arsenal , si ils perdent y'aura 2 de mes equipes qui vont merdé alors lol
PSG - Lyon (PSG joue comme des fiottes a domicile , en plus la lyon semble revenir)
Defaite du PSG
Liverpool - Arsenal (Arsenal instoppable , jeux magnifique et toujours invaincu mais on pas affronter de poid lourd encore...ca va etre le test surtout avec le retour de xabi alonso & Fernando Torres)
Victoire old up d'arsenal
Barcelone contre j'sais plus qui ^^ - apres la defaite du barca 3-1 ils vont se donner un coup de pied au cul , victoire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|