D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous Sam 3 Nov - 11:58 | |
| - S.A.S a écrit:
- Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Ils sont tous jaloux de mon engin, pas possible.
J'aime Desperate Housewives et donc je dois partir. Et en plus il bande sur des vieilles ...
EDIT : Dimé, vous lui avez pas proposé mieu ? Fatman ? Big black ? Au debut il voulait s'appeler Lepen ou Sarko donc bon Dogman ca convient parcequ'avec ca connerie le 3eme etait pret a s'appeler Mc hitler ou Mc Benladen... Lone wolf , dogman , sfein et M.I.M.O a la prod ^^ | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Sam 3 Nov - 12:00 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Moi on m'a piqué mon nom de DJ ( bah ouai l'autre fils de pute m'a piqué mon nom de DJ Furax ) |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous Sam 3 Nov - 12:01 | |
| t'a cas t'appeler Dj Rax-Fu ^^
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:05, édité 2 fois | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Sam 3 Nov - 12:04 | |
| Ca peut le faire ^^
ou encore DJ Oakbal ^^ |
|
| Sujet: Re: Vous Sam 3 Nov - 12:05 | |
| parlant Dj j'ai eu la chance (grace a mes 3 potes DJ) de renconter DJ Premiere !! Primo' Himself | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Sam 3 Nov - 12:06 | |
| Y t'as filé de la tune au moins ? ^^ |
|