| Vous | |
|
+3Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:29 | |
| - Kane a écrit:
- Ben 15 nan ?
Non il parlait du chat. 5 ans sa veut dire qu'il a à peu près 40 ans le chat je crois, vu que le mien a deux ans mais en langage chat, il en a 21 le fou! Yeah Candice, tu représente bien les Candice !
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:30 | |
| - Kane a écrit:
- les deux sont jolies
Meetic.fr pour vous servir |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| paw t'a oublié de dire que t'etait une traitresse de biatch ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:32 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Kane a écrit:
- les deux sont jolies
Meetic.fr pour vous servir J'y penserai XD !
|
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:33 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Kane a écrit:
- Ben 15 nan ?
Pas moi ma chatte ! xD Si j'ai bien comprit ta chatte a 15 ans ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Dis-nous qui tu es Mehdi | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Kane a écrit:
- Ben 15 nan ?
Pas moi ma chatte ! xD Si j'ai bien comprit ta chatte a 15 ans ? Ouai mais évite de te lancer dans des sujets inapropriés x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:37 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Zell57/John Cena a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Kane a écrit:
- Ben 15 nan ?
Pas moi ma chatte ! xD Si j'ai bien comprit ta chatte a 15 ans ? Ouai mais évite de te lancer dans des sujets inapropriés x'D |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:37 | |
| Rhalala,parlez du zizi à Yomax à la place. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:40 | |
| Tu vois pas toi ? 31Cm de pureté. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:41 | |
| Mehdi aka Dimé , trafiquant de drogue , d'enfant et d'organe J'étudie et j'taff en meme temps (commerce) 1m80 / 65kilos et tatoué ^^ La voix de barry white ou xzibit comme on veux j'aime : le foot (psg , arsenal , barcelone) Le hip hop / soul / funk / new jack (d'ailleurs j'ai un petit groupe avec 2 pote et mon blaze musical est "lone wolf" J'commence a attaqué la production via une MPC1000 Ce qui est lutte , ufc , pride , K1 les Rottweilers whoaf whoaf whoaf Les jeux aussi (metal gears , assassin's creed , pes et autre) L'alcool et les girls :biere: Sur cet efed j'aime bien SAS le ptit con , Yo le ptit gay lol (^^) lol kikoo mdr , j'aime bien miss murder mais j'sais pas pourquoi lol , et surtout Tiny ma canadienne préférée j'deteste candice et toute ca team de blaireau aussi pour plus de renseignement contacter interpole comme ca yo est content ? ^^
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:41 | |
| Et elle a une couleure ou plusieurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
Mehdi aka Dimé , trafiquant de drogue , d'enfant et d'organe J'étudie et j'taff en meme temps (commerce) 1m80 / 65kilos et tatoué ^^ La voix de barry white ou xzibit comme on veux j'aime : le foot (psg , arsenal , barcelone) Le hip hop / soul / funk / new jack (d'ailleurs j'ai un petit groupe avec 2 pote et mon blaze musical est "lone wolf" J'commence a attaqué la production via une MPC1000 Ce qui est lutte , ufc , pride , K1 les Rottweilers whoaf whoaf whoaf Les jeux aussi (metal gears , assassin's creed , pes et autre) L'alcool et les girls :biere: Sur cet efed j'aime bien SAS le ptit con , Yo le ptit gay lol (^^) lol kikoo mdr , j'aime bien miss murder mais j'sais pas pourquoi lol , et surtout Tiny ma canadienne préférée j'deteste candice et toute ca team de blaireau aussi pour plus de renseignement contacter interpole comme ca yo est content ? ^^ Ta plein d'autre photo de ton dos faut les montrer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:44 | |
| Ben c'est bete la team de blaireaux prend le dessus on dirait |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:44 | |
| Yo le ptit gay lol (^^) lol kikoo mdr BIEN DIT
Muahah Merci Dime, sa m'a fait plaisir sisi | J'ai la fiche du futur perdant contre moi à SVR2008 sur Xbox muahaha [LOL]
Jaloux le Kane. Nah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:46 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
Mehdi aka Dimé J'étudie et j'taff en meme temps (commerce) tatoué ^^ j'aime : le foot (psg , arsenal , barcelone) Le hip hop / soul / funk / new jack (d'ailleurs j'ai un petit groupe avec 2 pote et mon blaze musical est "lone wolf" J'commence a attaqué la production via une MPC1000 Ce qui est lutte , ufc , pride , K1 les Rottweilers whoaf whoaf whoaf Les jeux aussi (metal gears , assassin's creed , pes et autre) L'alcool et les girls :biere: Sur cet efed j'aime bien SAS le ptit con , Yo le ptit gay lol (^^) lol kikoo mdr , j'aime bien miss murder mais j'sais pas pourquoi lol , et surtout Tiny ma canadienne préférée j'deteste candice et toute ca team de blaireau aussi pour plus de renseignement contacter interpole comme ca yo est content ? ^^ Pourquoi le petit con ? Et LG est dans le groupe ? |
|
| |
| Candice = tu parlerais pas la photo de mon cul par hasard ? ^^ Kane = prend le dessu sur quoi ?! mort de rire tu te compte dedans alors que t'est sans cesse rejeté ? Yo = J'attend de voir ca , avec assassin's creed et pes j'serais peut etre pas au niveau ^^ SAS = Yeap L-G est dans le groupe , nommé "DogMan" bon lui ca fouette ^^
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| T'en avoir une plus grande que Yomax ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:47 | |
| je suis seul XD ! Et je vais en demolir un par un ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- T'en avoir une plus grande que Yomax ^^
passe sur paris avec un metre tu mesureras toi meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |