| Vous | |
|
+3Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 11:54 | |
| Ah Oué ! Les filles vous pouvez prendre la photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 12:01 | |
| Bon je vais mettre un autre tof de moi, vous me verrz mal mais c'est pas grave : The Big Red Machine Cédric 1 m 86 15 ans 76 kg
enchanté ^^
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 12:10 | |
| Faut arrêter de déconner tu fais pas 1 m 86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 12:11 | |
| Arrête j'ai un pote y fait 1m 75 il a la même taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 12:13 | |
| Eh moi j'ai eu d'énormes probleme de croissance dès l'age de 13 ans et j'en ai encore ces temps ci ! Je te le redis, je fait 1 m 86, et je vien d'avoir mes 15 ans, mais peu importe la taille ! |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 18:13 | |
| Nicolas, 13 ans et demi (14 le 25 Novembre), j'habite à Bourbourg, le trou du cul du monde, à 1heure de route de Lille. Je suis en 3éme au collége donc. J'aime le catch, Saint Seiya, DBZ, mes potes, mes amies, ma famille, Jojo, Hired, Louis que j'aime, DTH une salope, Chuck Norris notre héro à toutes et à tous.. J'aime pas les connards, les faux-cul, les meufs et gars trop prétencieux, les racistes, les racailles, ceux qui sont incultes, voilà. Photo de Mac Nico :- Spoiler:
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 18:39 | |
| - S.A.S a écrit:
- T'es môche ^^
jconnais plein de gars dans mon college qui ont la meme tete que toi ben y se sont fais tous refaire le portrait^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 18:39 | |
| Je suis 6'6 donc 2 mètres, j'adore le basketball ca fait 6 ans que je joue en ligue, le catch bien sûr, les party, les femmes et par dessus tout, dormir. |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 19:20 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- S.A.S a écrit:
- T'es môche ^^
jconnais plein de gars dans mon college qui ont la meme tete que toi ben y se sont fais tous refaire le portrait^^ Lol c'est vrai ? J'ai peur ^^ |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 20:32 | |
| - The Miz a écrit:
T'es qui toi ?
* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 20:39 | |
| Et toi Orton tu te dévoile quand ? |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 21:04 | |
| - S.A.S a écrit:
- Arrête j'ai un pote y fait 1m 75 il a la même taille
Et ton pote, il a des pieds ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 21:22 | |
| - The Miz a écrit:
T'es qui toi ?
Quelle enflure ce type ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 21:26 | |
| Quand il dit qu'il aime les bonnes meufs aux gros seins, moi je dit : J'aime les meufs sympa et belles, voila ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 21:35 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- S.A.S a écrit:
- Arrête j'ai un pote y fait 1m 75 il a la même taille
Et ton pote, il a des pieds ? Oui mais il me fait dire qu'il te les donnes pas |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 21:38 | |
| Petit ou gros seins Blonde ou brune Grande ou petite
Dimé les aimes toutes...
Tant que ce sont des bitches...
Moi ?! J'ai RIEN dit !! kikoo lol mdr ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 21:42 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Petit ou gros seins
Blonde ou brune Grande ou petite
Dimé les aimes toutes...
Tant que ce sont des bitches...
Moi ?! J'ai RIEN dit !! kikoo lol mdr ^^ C'est pour ca que tu fais partie de l'hymne de la fed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 2 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |