| Peut on danser la tecktonik partout? | |
|
+9Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ YoMax What22 RVD59 Kevin » Tiny « D.I.M.E HK 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 12:58 | |
| un noob qui sait pas quoi faire de sa life ! :s |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:01 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Ecoute j'me suis renseigner au près de quelques personnes qui connaissent ou qui en font et j'peux te dire que c'est de la merde intégralle !!! C'est principalement une danse de secour pour ceux qui ne savent pas danser . Franchement la tectonik . Ca ressemble à rien, c'est une imitation mal faite du hip hop faites par des tarlouzes de fashions alors franchement .... Et qu'on vienne pas dire que je suis pas ouvert d'ésprit parce que je peux accepter beaucoup de chose comme le faite que Yoyo est bisexuelle ou le fait que Dimé me met une branlée au Scrable mais la tectonik ....
Question de gout, j'aime pas non plus tu sais... Ils savent pas danser ? Alors pourquoi ils arrivent à faire des choses qu'on arrive pas à faire ? C'est ton avis sa, mais c'est pas nul, car je vois pas qui ferait une danse "nul". | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:03 | |
| Des tarlouzes de Fashions . Franchement tu crois vraiment que ca c'est une danse ? Attend on dirait des gars hyperactif ou qui font une overdose de sucre ... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:08 | |
| C'est pas ton style le fashion, non plus. Et surtout, c'est pas des tarlouzes. (je suis pas un fashion, ni une tarlouze) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:09 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- C'est pas ton style le fashion, non plus. Et surtout, c'est pas des tarlouzes. (je suis pas un fashion, ni une tarlouze)
J'sais pas si c'est différent en France mais chez moi les Fashions ce sont des putes mais éxagérer ... Les mecs y sont en bandes genre caïra en train d'écouter du Vita .... Alors là . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:12 | |
| C'est pas sa en France , c'est des gars qu'on la classe et qui évoute pas du Vitaa ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:13 | |
| Dis moi, en France aussi ils se font des coupes bizarre qui se mette une boucle d'oreille avec une diamant en plastique et qui se fringue en rose ? |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:15 | |
| Franchement, les mecs qui font ça sont balèze.. Mais qu'ils arrêtent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:18 | |
| Ce qui mette les boucles d'oreilles j'appelle pas sa des fashion ...
Coupe Bizarre : ce qui ce coiffe bien c'est superbes ceux qui essaye mais qui arrive pas sa fait super laid !
Et le Rose:Personnelement un petit polo ou une chemise rose sa fait pas Gay mais un gars qui a un pantalon rose et tous rose j'aime pas trop
Sa veut dire qu'il y a les vrais fashions et les factis fashion ! et ce chez toi s'en est des factis ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:20 | |
| Ouai enfin les fashions à part le gel dans la tête qu'est ce qu'ils ont ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:38 | |
| La classe ... parce que par rapport au gars qui sont habillé en crocodille de haut en bas les fashions ont vraiment la classe |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 14:46 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais quelle classe ma fille, quelle classe ? T'sais chacun ses goûts en matière de fringue . Y'en a qui peuvent s'habille comme des crocos et avoir la classe .... Avoir la classe c'est pas une question de fringue mais une question de comportement . N'importe qui peut s'habiller stylé . Mais est-ce qu'il aura la classe pour autant ? Je ne pense pas . |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 15:42 | |
| heu SAS juste pour info , la teckto ca n'a RIEN avoir avec le hip hop , aucune imitation foiré ou quoi que ce soir
C'est plus une imitation des danses de nos anciens , aucun lien avec le hip hop
Hip Hop Is a Blessin | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 15:45 | |
| Ouai enfin avec du recul j'pense plus que la tecto machun c'est plus du à une overdose de sucre ... C'est de la blanche :sisi: |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 18:15 | |
| - Hardy38 a écrit:
- On dirais des mongols !
Pas tord Hardy38 ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? Dim 18 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout? | |
| |
|
| |
| Peut on danser la tecktonik partout? | |
|