Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Peut on danser la tecktonik partout?

+9
Ñ€llý572øز
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
What22
RVD59
Kevin
» Tiny «
D.I.M.E
HK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deuce 'N
Invité

Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:58

un noob qui sait pas quoi faire de sa life ! :s
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:01

Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Ecoute j'me suis renseigner au près de quelques personnes qui connaissent ou qui en font et j'peux te dire que c'est de la merde intégralle !!! C'est principalement une danse de secour pour ceux qui ne savent pas danser . Franchement la tectonik . Ca ressemble à rien, c'est une imitation mal faite du hip hop faites par des tarlouzes de fashions alors franchement .... Et qu'on vienne pas dire que je suis pas ouvert d'ésprit parce que je peux accepter beaucoup de chose comme le faite que Yoyo est bisexuelle ou le fait que Dimé me met une branlée au Scrable mais la tectonik ....

Question de gout, j'aime pas non plus tu sais...
Ils savent pas danser ? Alors pourquoi ils arrivent à faire des choses qu'on arrive pas à faire ?
C'est ton avis sa, mais c'est pas nul, car je vois pas qui ferait une danse "nul".
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:03

Des tarlouzes de Fashions . Franchement tu crois vraiment que ca c'est une danse ? Attend on dirait des gars hyperactif ou qui font une overdose de sucre ...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:08

C'est pas ton style le fashion, non plus. Et surtout, c'est pas des tarlouzes. (je suis pas un fashion, ni une tarlouze)
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:09

Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
C'est pas ton style le fashion, non plus. Et surtout, c'est pas des tarlouzes. (je suis pas un fashion, ni une tarlouze)

J'sais pas si c'est différent en France mais chez moi les Fashions ce sont des putes mais éxagérer ... Les mecs y sont en bandes genre caïra en train d'écouter du Vita .... Alors là . Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:12

C'est pas sa en France , c'est des gars qu'on la classe et qui évoute pas du Vitaa ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:13

Dis moi, en France aussi ils se font des coupes bizarre qui se mette une boucle d'oreille avec une diamant en plastique et qui se fringue en rose ?
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:15

Franchement, les mecs qui font ça sont balèze.. Mais qu'ils arrêtent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:18

Ce qui mette les boucles d'oreilles j'appelle pas sa des fashion ...

Coupe Bizarre : ce qui ce coiffe bien c'est superbes ceux qui essaye mais qui arrive pas sa fait super laid !

Et le Rose:Personnelement un petit polo ou une chemise rose sa fait pas Gay mais un gars qui a un pantalon rose et tous rose j'aime pas trop

Sa veut dire qu'il y a les vrais fashions et les factis fashion ! et ce chez toi s'en est des factis ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:20

Ouai enfin les fashions à part le gel dans la tête qu'est ce qu'ils ont ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:38

La classe ... parce que par rapport au gars qui sont habillé en crocodille de haut en bas les fashions ont vraiment la classe
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:46

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais quelle classe ma fille, quelle classe ? T'sais chacun ses goûts en matière de fringue . Y'en a qui peuvent s'habille comme des crocos et avoir la classe .... Avoir la classe c'est pas une question de fringue mais une question de comportement . N'importe qui peut s'habiller stylé . Mais est-ce qu'il aura la classe pour autant ? Je ne pense pas .
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:42

heu SAS juste pour info , la teckto ca n'a RIEN avoir avec le hip hop , aucune imitation foiré ou quoi que ce soir

C'est plus une imitation des danses de nos anciens , aucun lien avec le hip hop

Hip Hop Is a Blessin
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:45

Ouai enfin avec du recul j'pense plus que la tecto machun c'est plus du à une overdose de sucre ... C'est de la blanche :sisi:
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:15

Hardy38 a écrit:
On dirais des mongols !

Pas tord Hardy38 ^^
https://www.youpass.com/?p=Zell57
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:33

Teck sucks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? - Page 2 Empty

Peut on danser la tecktonik partout?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2