HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Brock Lesnar vs Hurricane © / Back To Basics (30/11/07) Ven 23 Nov - 18:44 | |
| Single match | No Title Deadline: Samedi 1er décembre à midi pile
Que le meilleur gagne !
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:24, édité 1 fois | |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs Hurricane © / Back To Basics (30/11/07) Ven 23 Nov - 23:52 | |
| ~ Un héros bouleversé.. ~ L'histoire se passe en une fin d'après-midi d'automne, tout est calme jusqu'à ce que le pire ne se passe. Un super-héros aimé par tous se retrouve littèralement troublé, bouleversé, il se mit même à genoux, étant tel un lègume. Une drôle de nouvelle venait de le mettre complètement hors de lui, mais la tristesse l'emporta vite sur la colère. Il se releva quelques secondes après puis partit. On le revit quelques minutes ensuite, dans un endroit quelque peu étrange, en effet il s'agit d"un hôpital. Il alla à l'accueil, sous le regarde des personnes prèsentes, cela étant dû à son allure remarquable, puis il se dirigea à toute allure vers une chambre, tout en ayant sa ceinture autour des hanches, il entra dedans et là il ferma la porte alla près du lit, et fixa la personne étendue dans le lit. On ne remarqua pas qui était cette personne. Hurricane commença à lui parler.. " Mon compagnon, toi qui à mes côtés a fait tant de choses d'exceptionnelles.. Comment cela a t-il bien pu se passer ? Je suis encore sous le choc, je ne comprendrais décidémment jamais ça. Comment toi, aussi puissant comme tu es, as-tu pu te faire terrassé ainsi ? Maintenant te voici dans un sale état, demeurant étendu dans ce lit d'hôpital. Ce crime ne restera pas bien longtemps impuni tu peux me croire. J'ai déjà en tête des noms de suspents potentiels, hum cela me met hors de moi. Le principal suspect est sans doute Brock Lesnar. Ce type est tellement partisant du mal qu'il serait capable de tout pour me nuire. Que je peux le haïr celui-là. Il ne se rend pas compte de ce que son crime a pu faire comme dégâts en moi, mais surtout a révélé des sentiments en moi pour le moment méconnus. Ces sentiments sont emplis de haine, de la pure haine. Une fois que je l'aurais décidé, je dégagerais toute ma hargne sur toi Brock lors de notre match, et là ce sera des coups fatals qui pleuveront sur toi à une vitesse inimaginable. Ton cas est plus que désespéré, ce que tu viens de faire est impardonnable, ton âme est damnée à tout jamais, même une désintégration de la part du plus grand super-héros de tous les temps ne te purifiera pas, pour dire.. Mais cela n'empêche que ta destruction sera faite au prochain show de la Pro Wrestling. On me découvrira sous un nouvel aspect de ma personnalité, me révélant encore plus méchant sur le ring qu'auparavant, et plus puissant, sans pitié. J'ai bien peur que ce soit bien Brock Lesnar qui en fasse les frais. Il l'a bien cherché ce lâche. Au lieu de s'en prendre à moi d'abord il s'en est pris à Rosey. Que c'est petit ça. Je ne comprends pas pourquoi il fait preuve de tant d'animosité envers moi, serait-ce mon succès qui le rend jaloux ? Serait-la ceinture que je porte là autour de mes hanches qu'il convoite ? En tout cas là tu as dépassé les limites, rien ne me changera d'optique, pour moi ta route est déjà toute tracée, tu seras vaincu ce dimanche at Back to Basics number five. Hurricane fixe la caméra fermement, cette dernière fait un gros plan sur le visage du super-héros, troublé.Brock Lesnar, tu recevras de plein fouet toute la puissance immense du super-héros, et cette force ne sera pas que la mienne, ce sera aussi celle de Rosey qui m'aidera depuis son lit d'hôpital. Le lien qui nous unit est tellement fort que même à distance nous nous aidons et nous prêtons mains fortes. Tu crois qu'avoir attaqué Rosey me fera abandonner pour notre match ? Si tu crois cela tu serais un sot. Mais je ne doute pas que tu puisses penser ça, après tout tu n'es qu'une brute sans cervelle, tu me fais de la peine. Cela ajouté à ta haine incomenssurable font de toi une personne objecte, voir un déchet de la société. Malheuresement des êtres infames tels que toi continueront de vivre, et se succéderont par génération. Mais les supers-héros subsisteront eux aussi, une guerre fatale opposera toujours le bien au mal, et est prêt de se terminer. En tout cas à la Pro Wrestling Federation tout le monde se rend compte que le bien l'emporte. Chaque match du bien a été remporté, à un cas ou deux près. Cela n'est pas prêt de s'arrêter, cela est dû à notre énorme volonté de vaincre, ce qui nous rend supérieur au mal et surtout notre bonté. Pourquoi crois tu Brock que le public te hue ? C'est car tu es malfaisant, il se rend bien compte de ça. Tu vois l'état de Rosey ? Et bien une fois ma colère abattue sur ta petite personne tu seras pire que lui, tu seras méconnaissable. Pour la première fois je jubilerais en voyant un ennemi souffrir. Un nouveau Hurricane est né, plus déterminé que jamais à détruire le mal prèsent sur Terre. Et donc une nouvelle ère va débuter, celle-ci durera encore longtemps. Cela se montrera grâce à ma ceinture de Intercontinental Champion, je la garderai autour de mes hanches bien plus longtemps que ne l'imaginent mes rivaux appartenant au côté obscur. Brock, tu auras la chance et le privilège d'admirer pour la première fois la puissance du super héros bien plus rapide que Spiderman, plus beau que Batman et plus puissant que Superman. Toi, le lutteur plus bête que Snitsky, tu ne te rendras pas compte de ce qui va se passer, tellement ce sera rapide. Je vengerai Rosey le plus rapidement possible pour retourner ici même, à son chevet pour veiller sur lui. Brock, stand back, there is Hurricane coming Thought."~ Suite au prochain chapitre.. ~ - Citation :
- Petit mais je le trouve assez bien pour être posté. Bonne chance coquin.
| |
|