| BACK TO BASICS #2 > Hurricane | |
|
+8Drake Lita / ¤ M&M ¤ Ken Kennedy Link Chris Jericho Jeff Jarrett/¤Ben¤ Damn putain de 23 HK 12 participants |
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Dim 7 Sep - 22:52 | |
| La semaine dernière Hurricane a fini lutteur de la semaine conservera t'il sa place ? A vous de le décidé ! Votez et choissisé le maillon fort !
Un avis sur la raison du vote est recommandé.
Rappel : Deux votes différents par personne.
Wrestler of the week : Hurricane > 5 votes Jimmy Jacobs > 4 votes Matt Striker > 4 votes Randy Orton > 1 votes
Dernière édition par Rob Conway le Mer 10 Sep - 20:01, édité 2 fois | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Dim 7 Sep - 22:56 | |
| Hurricane > Vraiment très sympa.
Jimmy Jacobs > I'm lovin' it.
| |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Dim 7 Sep - 23:00 | |
| Même chose, j'y vais avec Hurricane et Jimmy Jacobs. | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Dim 7 Sep - 23:02 | |
| Hurricane car j'adore la facon donc Franck joue sa gimmick
et pour mon deuxième choix, j'hésite trop... | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Lun 8 Sep - 16:03 | |
| The Hurricane et Matt Striker. | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Lun 8 Sep - 17:58 | |
| Jimmy Jacobs = J'ai bien aimé, très bons arguments. Randy Orton = Très bon RP.. Et c'est mon partenaire. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mar 9 Sep - 2:09 | |
| Hurricane et Matt Striker. Hurricane, la gimmick est là et l'originalité aussi. Celui de Striker m'a épaté, vraiment bien. | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mar 9 Sep - 2:19 | |
| The Hurricane : J'adore ! comme le dirais Carlito... THAT"S COOL!
et Matt Striker. : ettonnant de m'avoir tant captivé avec ce perso. | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mar 9 Sep - 18:22 | |
| Jimmy Jacobs - J'ai jamais vu quelqu'un l'interprêter, et j'trouve son RP sympatiquement sympa.
Matt Striker - Pourquoi ? Parce que voilà, fallait' un deuxième choix. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mar 9 Sep - 19:09 | |
| - Cibernetico | Drake a écrit:
- et Matt Striker. : ettonnant de m'avoir tant captivé avec ce perso.
Justement, Matt Striker fait partit des persos qui on un potentiel souvent inexploité ! Anyway merci | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mar 9 Sep - 23:52 | |
| Avec toutes ces histoires, j'ai plus le temps de contabilisé, même si y'a presque rien. Vous avez donc un jour de plus pour voter. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mer 10 Sep - 20:02 | |
| Personne n'en a profité ? Dommage.. Les votes sont comptabilisé. | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mer 10 Sep - 20:35 | |
| - Rob Conway a écrit:
Personne n'en a profité ? Dommage.. Les votes sont comptabilisé. Oh no, je vote Jacobs et Punk. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mer 10 Sep - 20:43 | |
| Hurricane et Striker . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane Mer 10 Sep - 20:48 | |
| C'est trop tard les mecs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #2 > Hurricane | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICS #2 > Hurricane | |
|