| BACK TO BASICS #1 > Hurricane | |
|
+10`Chris Jericho_x3 John Morrison The Hurricane Chris Jericho Link Lita / ¤ M&M ¤ Trice Dwayne Johnson Masked Kane HK 14 participants |
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 16:06 | |
| Le lutteur de la semaine est de retour après plus d'un an d'absence sur la PWF. Vous pouvez dore et déjà voté pour le meilleur Rps de la semaine. Un avis sur la raison du vote est recommandé.
Rappel : Deux votes différents par personne.
Wrestler of the week : Hurricane > 7 votes 2. Matt Hardy > 5 votes 3. Rob ConwayBooker T > 4 votes 5. Chris Jericho > 3 votes 6. CM Punk, Mr Kennedy, Kurt Angle > 1 vote
Dernière édition par Rob Conway le Mar 2 Sep - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Masked Kane » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : 57 powa Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 16:09 | |
| Celui de Rob, pas pour sucer mais j'ai rigoler un peut et j'aime sa
Celui de Matt Hardy, parceque WOW il est bien!!! | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 16:15 | |
| C'est dur >_< ! Mais au final le Rp de Matt Hardy est WOW parce qu'il est dur a incarner ! Euh le second va aller a Hurricane ! Il m'a plu =) Donc je vote Matt Hardy & The Hurricane | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 17:10 | |
| Bon vu que je vais pas voter pour moi sa fait :
Rob Conway : Je kiff toujours tes rp , je kiff la gimmick que tu lui as donné , et tes RP humoristique .
Hurricane : Cadre Original dans le sens de la gimmick , le tous fait que je kiff c'est pour cela que je te nomme . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 21:26 | |
| Chris Jericho ; Parce qu'il ya beaucoup de travail et d'efforts et la gimmick de Jericho est bien là, un très bon RP.
Rob Conway ; Rigolo et original, un beau boulot, la gimmick est là. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 21:30 | |
| Rob Conway pour les même raison que les autres.
Matt Hardy car c'est la première fois que je vois un bon matt hardy alors chapeau. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 22:08 | |
| Booker T > Vraiment du très bon niveau, à la base j'comprenais pas sa présence en main event mais finalement il a vraiment été à la hauteur.
Hurricane > Sympa à lire, le délire est sympa, mais peut être un peu trop vite écourté, dommage. | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 22:12 | |
| - Matt FN' Ha®dy ™ a écrit:
- Bon vu que je vais pas voter pour moi sa fait :
Hurricane : Cadre Original dans le sens de la gimmick , le tous fait que je kiff c'est pour cela que je te nomme .
"Šupe®-E l L¡nk" Matt Hardy car c'est la première fois que je vois un bon matt hardy alors chapeau. | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 22:49 | |
| - Rob Conway a écrit:
Booker T > Vraiment du très bon niveau, à la base j'comprenais pas sa présence en main event mais finalement il a vraiment été à la hauteur. mon second va pour Jericho :: J'adore son utilisation qu'il en fait, un rp tres agréable a lire et la gimmick y est. | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 23:24 | |
| Je vais dire Booker T et Chris Jericho, ils méritent le main event. Par contre je vois pas pourquoi vous kiffez sur le défi de Matt Hardy, c'est du copier/coller de la promo qui est sur youtube.. Sick a déjà fait la même chose, en mieux.
Pour Booker T j'ai trouvé le scénario assez moyen, complètement irréaliste, sinon la gimmick est bonne rien à dire.
J'vais donner mon vote à Chris Jericho cette semaine, une grosse amélioration pour William qui doit être récompensé. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Dim 31 Aoû - 23:36 | |
| J'aurais voté Matt Hardy, mais vu que c'est du copier coller.... Tout d'abord, Hurricane, j'ai aimé le lire, tu l'as bien utilisé Et aussi pour PUNK, j'ai aimé lire son speech, bien écrit, bien posé. Merci pour mes votes mais bon.... | |
|
| |
ll Booker T ™ ll » PWF Jobber «
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Lun 1 Sep - 10:28 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Je vais dire Booker T et Chris Jericho, ils méritent le main event.
Par contre je vois pas pourquoi vous kiffez sur le défi de Matt Hardy, c'est du copier/coller de la promo qui est sur youtube.. Sick a déjà fait la même chose, en mieux.
Pour Booker T j'ai trouvé le scénario assez moyen, complètement irréaliste, sinon la gimmick est bonne rien à dire.
J'vais donner mon vote à Chris Jericho cette semaine, une grosse amélioration pour William qui doit être récompensé. c'est ce que l'ont appel de l'originalité ! et faut sortir des rings et des backstage *-* et puis rien est irréaliste dans un défis tu peux faire tt ce que tu veux *-* pour les défis je dirais M kennedy, simple mais trés bon. ensuite je dirais kurt angle, j'ai bien aimé lire son défis . | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Lun 1 Sep - 11:03 | |
| Booker T = Même si j'ai pas trop non plus trouvé la première partie avec l'équipe de France, très utile, la suite m'a plu, Bonne gimick, Bons Arguments.
Hurricane = Vraiment aimer, tond défis, il m'a fait rire. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Lun 1 Sep - 12:51 | |
| - ll Booker T ™ ll a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
- Je vais dire Booker T et Chris Jericho, ils méritent le main event.
Par contre je vois pas pourquoi vous kiffez sur le défi de Matt Hardy, c'est du copier/coller de la promo qui est sur youtube.. Sick a déjà fait la même chose, en mieux.
J'vais donner mon vote à Chris Jericho cette semaine, une grosse amélioration pour William qui doit être récompensé. c'est ce que l'ont appel de l'originalité ! et faut sortir des rings et des backstage *-* et puis rien est irréaliste dans un défis tu peux faire tt ce que tu veux *-*
pour les défis je dirais M kennedy, simple mais trés bon. ensuite je dirais kurt angle, j'ai bien aimé lire son défis . Oui.
Dernière édition par `Chris Jericho_x3 le Mar 2 Sep - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 5:50 | |
| Ok, commence pas à mettre tout le monde dans le même panier... T'as gagné alors ça va, on en parle plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 11:16 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ok, commence pas à mettre tout le monde dans le même panier... T'as gagné alors ça va, on en parle plus. C'était hier et j'étais plus sur la e-fed donc c'est bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 12:38 | |
| J'aurais une question : vous lisez vraiment les RP des autres ? |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 12:44 | |
| En parti, j'pense pas qu'il y est besoin de forcement lire intégralement un rp pour savoir si il est bon ou pas. Mais bon il y en a de plus facile a lire tel que celui de conway c'est pour sa que j'l'ai nommé. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 14:38 | |
| Ah OK, donc tu lis deux lignes, c'est joli, il a dis un truc bien rigolo, c'est un bon RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 14:40 | |
| Même pas, une ligne sufi... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 14:42 | |
| Ah tu me rassures, j'veux pas que tu te fatigues tes petits yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 14:44 | |
| T'inquiète pas pour moi. J'suis un grand garçon, j'fais mon lit l'matin. | |
|
| |
Batista | Flo'Killah » PWF Jobber «
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Bouches-du-Rhone Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 15:12 | |
| J'ai adoré celui de Hurricane , il m'a bien fait rire et celui de Matt Hardy , qui est comme certain l'on si bien dit , très dur à joué. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane Mar 2 Sep - 18:45 | |
| Je comptabilise les votes dans les environs de 20h.
EDIT : Mis à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #1 > Hurricane | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICS #1 > Hurricane | |
|