|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 20:40 | |
| Mon Heel Turn sur la UWF - Spoiler:
// Apres l'annonce de Rob Van Dam, le titantron s'allume et le Heart Break Kid aparrait dans le titantron, il a l'air asser remonter et commence a parler a la foule //
| Shawn Michaels |
Goodnight Ladies and Gentlemans, comme vous avez bien pu le voir la semaine derniere, The Showstopper Is Really Back ... / La foule hurle le nom du Heart Break Kid / Mais comme vous avez pu le voir aussi, j'ai un nouvelle ami avec lequel je me suis allier pour enfin dominer cette fédération / La foule reste perplexe ... / The Heart Break Kid en a marre, marre d'etre toujours celui qui donne son corps a chaque match et qu'il n'y ait a la fin que vos applaudissement .. aujourd'hui, je n'ai plus 20 ans, je suis plus pres de la fin de ma carriere que le début de ma carrierre, et je me rends compte que pendant la plupart de ma carrierre, j'ai aider énormément de lutteurs a devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, j'ai servi énormément de services a chaque lutteur qui as eu la chance de me cotoyer mais aujourd'hui, la seule récompense que j'ai a tout ces services que j'ai rendu, c'est un genoux de plus en plus douloureux et aucun reigne a la mesure de tout le talent que j'ai depuis maintenant plus de 20 ans ... / La foule est asser perplexe du discours de Shawn Michaels / A partir d'aujourd'hui, j'ai pris une décision et cela va s'appliquer pour les futurs matchs et futur jours qui auront lieu dans cette fédération, pour une fois, The Showstopper va regarder plus sur lui que sur son autrui, pour une fois, je vais essayer de sortir de l'ombre et me mettre en plein millieu de la scene. The Icon le mérite et vous le savez bien, je vous ai donner plus de 20 ans de catch, j'ai révolutionner cette modaliter et a mon age, je le fais encore, aujourd'hui, tout le monde me respecte pour mon travaille apporter, ca me rends heureux mais pas absolument satisfait, maintenant que je ne suis plus jeune, je veux arretter d'etre simplement le bon perdant, I Want To Be A Winner, I Want To Be Me, Shawn Michaels. Tonight, ca sera le premier match du nouveau Shawn Michaels, j'affronterais un Deadman et un artisan de la E.C.W, normalement, n'importe quel lutteur serait intimider de lutter contre ces deux hommes mais pour The Icon, ca ne sera qu'un match parmis les centaines de milliers que j'ai deja faits, Ce soir, je ferrais du spectacle, ce soir, je me donnerais a 100 pourcent mais ce soir, je vais surtout pour la toute premiere fois de ma vie tout faire pour gagner et vous compter sur moi pour tenir mes paroles parce que the Show is gonna be stopped, and it will be stopped soon! And for ya, it will be...Game Over!
// Quand tout a coup, Todd Grisham rentra dans la salle en courant, il s'arrétta devant le Heart Break Kid et le salua. Puis, il lui demanda ... //
| Todd Grisham |
Goodnight Shawn, désolé de venir en courant comme cela, mais le General Manager de la UWF ma demander d'avoir vraiment cette interview avec toi, il faut qu'elle passe maintenant ..
| Shawn Michaels |
Oh Good Todd, mais ne voyait tu pas que j'étais en pleine promo ? Pour une fois que je disait des choses intelligentes, il a fallu que tu débarque comme cela ?
| Todd Grisham |
Im Sorry Shawn, ce n'étais pas du tout mon intention, seulement, on connait tous votre extreme gentilesse et on sait tres bien que vous aller me le pardonner ... | Shawn Michaels |
Todd, Todd, Todd ... Le Shawm Michaels de la semaine derniere t'aurais pardonner, mais le Shawn Michaels actuel lui est bien différent // Todd n'eu pas le temps de comprendre, Un Superkick lui arriva en pleine Face ... // | Shawn Michaels |
Vous avez vu ça ? C'est tout simplement ce qui attends a RVD et a Undertaker ce soir, et j'en dirais meme plus, c'est ce qui arrivera a chaque perssonne qui essairas d'arreter l'inarétable Showstopper ... // Le titantron montra une derniere fois la tete du Heart Break Kid avant de s'éteindre. //
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 20:44 | |
| Pas mal ! |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 21:32 | |
| Ok merci mon ami je vois que t'a pris mon gif ^^ | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 21:34 | |
| Très bien ton RP Euklides. | |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 21:37 | |
| J'aime assez ton RP,Morrison. | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 22:08 | |
| - Spoiler:
.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Edge en compagnie de Lita ::.| Edge |» Alors Lita cette soirée te plait ? Je suis sur que personne ne t'en avait offert une aussi belle, une soirée aussi Rated-R alors qu'elle ne fait que commencé. Matt, cet amateur n'aurait jamais eu l'idée de t'offrir quoi que ce soit et il a pourtant été étonné de se retrouver seul, seul car tu es venu avec moi, car tu as fait le bon choix. Le choix de te mettre avec la superstar classé X, aujourd'hui ton homme et bientôt champion de l'Ultimate Hardcore Federation alors que Matt lui, n'est qu'un souvenir. «| Lita |» Mon choux, tu es si bon avec moi, personne n'est mieux que toi, je le sais, et bientôt tous les fans seront obligé de s'en rendre compte. Tu es le meilleur, le meilleur lutteur encore sur terre à cette heure, ce n'est pas le minable que tu vas battre, ce foutu Hunter va connaître la douleur du spear. «| Edge |» Très bien dit ma chérie, je suis le meilleur et même un homme avec onze titre de champion de monde ne fait pas le poids, d'ailleurs ces titres il a toujours obtenu en mon absence si j'avais été là pour l'en empêcher il peut être sur qu'il n'en aurai eu aucun. Il n'a en réalité eu que de la chance, la chance de ne pas s'être retrouve sur le chemin du Rated-R Couple pendant ses règnes. Buvons ce verre à ma future victoire ! «.:: Edge et Lita prenne leur verre et le vide cul sec. Edge reprend ensuite. ::.| Edge |» Wouah, ça fait du bien. Ça c’est passé aussi vite qu’un match contre Cena, et c'était une aussi bonne sensation tout le long de l'action. D'ailleurs en parlant d'action, tu vas avoir droit à un bon moment avec moi ce soir. Un moment inoubliable qui sera a marqué dans les anales. En parlant de ça, après ma victoire contre le roi des rois, je t'enverrais à nouveau là ou même les rois n'ont pas l'occasion d'aller ... au septième ciel ma chérie. «| Lita |» Oh Honey, comme j'en ai envie, vivement la fin de ce repas, car je sens que ça va être une nuit de folie. «| Edge |» Tu veux l'écourter ? «| Lita |» Oui. «| Edge |» C'est comme si c'étais fait. «.:: Le titantron se coupe sur ces images. ::.
Alors qu'est ce que vous en pensez ? | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 22:13 | |
| Lita est toujours aussi Bonne ...
Non, pour parler sérieusement, j'adore ce RP, Court, mais en plein Gimmick et ya une bonne originaliter, bref, tout good
| |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 22:20 | |
| OH GOD LITA ... Good mini RP | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 22:45 | |
| J'aimerais juste plus d'avis s'il vous plait sur mon RP de Heel Turn de HBK, j'ai essayer d'inover, mais il me faut la certitude que c'est bon pour continuer
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 22:48 | |
| @ Shawn , j'ai pas accroché , pas assez de rebondissements. Shawn est quelqu'un d'habitud eassez marant et assez blagueur , et la c'était un peu ennuyeux , mais c'est vrai que c'est le début d'un heel turn. En heel turn tu peux faire de bonnes choses. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 22:49 | |
| Ouais, apres, c'est le début, je vais essayer de la paufiner semaine sur semaine et essayer un truc nouveau
| |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:18 | |
| Premier RP avec Goldust !! - Spoiler:
ll Voix Off ll Peu avant le match par équipe, on peux entendre la foule scander le nom de leur lutteur favori.Des pancartes sont aussi brandis de tout les côtés.Soudain, le titantron s'allume et laisse apparaître un couloir vide lorsqu'a un moment, Goldust, partenaire de Booker T pour ce match, apparaît habillé d'une drôle de façon.La foule baisse un peu le son et le laisse parler. ll Goldust ll Hello Ladies And Gentleman, it's me, The Croc Hunter ll La foule ne semble pas comprendre, Goldust reprend ll Mais si, it's me The Crocodile Hunter, je suis le plus grand chasseur de Crocodile au monde.Je chasse ces espèces d'animal dans tout le safari.Alors normalement, je devrais être en train de chasser cet animal féroce avec mes nombreux acessoires, But Tonight, je suis ici pour une bonne raison.Yes, mes chers amis de cette association de chasse au crocodile m'ont affirmer qu'une autre bête féroce était ici à la PWF, en liberté.Oh My God.Alors si quelqu'un d'entre vous l'aurez vu, veuillez me contactez le plus vite possible car la vie de tout le monde en dépend.Oui, cet animal ère dans les couloirs, il a même un espace bien à lui ici et bien entendu, d'après mes sources, j'ai l'endroit exact et je suis en train de m'y rendre en ce moment même.C'est donc pour cela que je suis sur mes gardes car cet animal pourrait d'un moment à l'autre bondir hors de sa cachette et m'attaquer pour me manger tout cru.C'est peut être drôle à dire mais c'est la verité.Certaines personnes ne me croient pas mais d'autres ont confiance en moi et me font entièrement confiance.Oui, mes amis de l'association pour la chasse au crocodile eux me croient.Alors cher public, j'espère que vous vous me croyez.Enfin, je vais arrêter de poser des questions car je suis en train d'oublier ma présence ici, chasser cet animal hors de cette federation.Je veux que les personnes qui sortent dans ces couloirs n'ai pas peur.Je fait cela pour le bien de tous.Mais maintenant, je vais me diriger vers la cachette de ce gros animal.Alors avant de rentrer dans cette cachette, j'aimerais vous demander de faire très attention.Oui, j'ai quelque chose à vous dire avant de m'y rendre.Oui, la seule chose que j'ai à vous dire est que vous ne devez faire aucun bruit.Non, aucun bruit.Car si cet animal viendrais à me repèrer, je pourrais passer un sal quart d'heure et croyez moi, je n'ai pas du tout envie.Enfin, trève de bavardages, allons s'y, allons rendre une visiste à cet animal. ll Voix Off ll Goldust marche dans les couloirs en regardant bien autour de lui.Il arrive devant une loge.Sur cette loge, il y a marquer le nom de Batista.La foule rigole alors que Goldust se retourne vers la caméra et reprend la parole. ll Goldust ll Chuuuuuut !! Chut ! Pas de bruit.Je viens à l'instant de vous dire la seule règle à respecter alors s'il vous plaît, respectez là ll La foule se tait ll Merci beaucoup de m'écouter.Je vous en suis très reconnaissant.Je sais que cela vous faire rire de voir que cette loge appartient à Batista mais comme je vous l'ai dit, il s'agit bel et bien d'un animal.Oui, un animal féroce qu'il faut chasser de cette federation.Il n'a pas sa place ici et c'est pour cela que moi, le plus grand chasseur au monde, je vais vous en débarassez.Après cela, vous n'entendrez plus jamais parlez de cet animal, je vous le promet.Batista ne sera plus qu'un mauvais souvenir et les personnes qui fesaient des cauchemars jusqu'a maintenant ne feront plus que des rêves.Oui, ils rêveront d'un grand homme qui a térasser un animal qui gênait la vie de tout le monde.Enfin, maintenant que vous savez de qui je suis en train de parler, je vais vous passer quelques détails et nous allons directement rentrer dans cette loge. ll Voix Off ll Goldust ouvre la porte délicatement et rentre.Il laisse la porte ouverte pour pouvoir partir quand il veux.Il s'avance et voit Batista allongé sur un canapé.Il dort tranquillement.Goldust se tourne une nouvelle fois vers la caméra et dit tout bas mais assez fort pour que le public entende. ll Goldust ll Oh My God.Look At This.Mes amis ne m'avez pas menti.Cette bête est vraiment énorme.Beurk.Ils avaient oublier de me préciser qu'elle ne sentait pas la rose.Mais bon passons.Analysons là ll Goldust regarde Batista et dit ll Regardez moi ça.Sincèrement, regardez moi ce tas de muscles.Quelqu'un l'aurait-il piquer?Il est vraiment impressionnant.Mais bon, c'est vrai que de plus près, il est moins féroce que si on regarde certaines images.Sur certaines images, on pourrait croire qu'il va tous nous manger mais là, cet animal dort correctement.Regardez, on croirait un petit chiot.Mais bon, vaux mieux ne pas le reveiller, on ne sait jamais.Enfin, je pense que cette bête est un bon spécimen.Je ne pense pas que je vais l'abattre mais je vais plutôt le ramener.Mais maintenant que j'ai finit mon inspection, je reviendrais plus tard pour ce que j'ai à faire.ll Goldust ressort alors que Batista allait se reveiller llEt bien, j'ai eu très chaud, vous avez vu.J'espère que la prochaine fois, si jamais une autre bête venait à apparaître dans cette federation, on me préviendra avant ll Goldust se souviens d'une chose et émet un petit cri llOh My God, j'ai oublier quelqu'un de très important.Cette personne n'est point une bête mais c'est quelque chose de bien plus effrayant.Oui, cette chose n'est même pas vivantell Goldust a quelqus frissons llCette chose n'est autre que The Undertaker.Rien que de parler de lui, cela me donne des frissons.J'espère que vous ne le croiserez jamais car comme Batista, votre vie en dépend cher public.Je dis cela pour votre santé, croyez moi.Mais ne vous inquiêtez pas, The Five-Time Ghost Hunter Champion se chargera de lui.ll La foule rigole llOh Yes, et j'aimerais vous dire une dernière chose à vous, Batista et Undertaker.Laissez moi vous dire que Tonight,I will shatter your dreams again and again, and you will never forget the name ofll Goldust prend une inspiration et reprend ll Goldust. ll Voix Off ll Le titantron s'éteint sur ces dernières paroles de Goldust.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:22, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:22 | |
| J'adore ! C'est très drôle. xD | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:27 | |
| | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:29 | |
| Excellent ! Bravo ! Enfin de l'originalité ! THANKS GOD. | |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:31 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Excellent ! Bravo ! Enfin de l'originalité ! THANKS GOD.
Attend attend mon prochain RP qui arrive tu va voir ca...parcontre j'risque de me foutre la communauté quebecoise a dos sur ce coup LOL | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:33 | |
| Vas-y, ça nous f'ras que quelques ennemis en plus Moi j'ai déja pensés à ce que je pourrais faire sans y avoir pensé =° ) | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:37 | |
| Perso, j'adore ! Bravo Max ! Maintenant, je suis pas d'accord, pas obliger d'etre originale pour etre bon ! Apres, ca enleve rien du tout au super RP de Maxou, mais de mon point de vue, l'originaliter est un point bien mais pas déterminant, apres, ca ne reste que mon avis
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:42 | |
| Quand tu vois chaque semaine (backstage/ ring) (backstage/ring) (backtage/ring) en gros la routine , et que d'un coup t'en a un qui se casse un minimum le cul pour sortire de cette routine , perso pour moi ca joue , certe moin que le respect de la gimmick , mais ca a une part d'importance | |
| | | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 0:58 | |
| Ouais, je sais t'inquiete pas, mais c'est pas parce que c'est dans les regles que je suis en accord avec ^^
Apres, ce n'est que mon avis et il changera pas ... Chacun a le droit de penser et d'avoir un avis tant qu'il respecte les regles
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 1:03 | |
| Bah moi j'trouve qu'être original est logique ! On est sur une e-fed, on est censé faire ce qu'on ne voit jamais à la WWE, TNA, ROH, PWG, CZW, CWC, NOAH enfin tout ça quoi ^^ Le principe même de l'e-fed est de faire ce qu'on ne voit pas | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 1:06 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Bah moi j'trouve qu'être original est logique ! On est sur une e-fed, on est censé faire ce qu'on ne voit jamais à la WWE, TNA, ROH, PWG, CZW, CWC, NOAH enfin tout ça quoi ^^
Le principe même de l'e-fed est de faire ce qu'on ne voit pas Moi, j'ai exactement la version contraire de toi du mot E-Fed en faite ^^ Pour moi, c'est un lieu ou ca doit etre le plus réaliste possible a la réaliter !
Apres, chaqun a sa version du mot E-Fed ^^
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 4 Déc - 1:54 | |
| Peu importe,faut être original de temps en temps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|