|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 27 Nov - 20:22 | |
| - Spoiler:
~ La leçon de la victoire.. ~ On retrouve dans un hôpital psychiatrique les patients, qui auront le droit dans quelques instants à un cours bien particulier avec un professeur bien particulier lui aussi. Ils sont toutes et tous impatients de commencer la classe, puis voici enfin le professeur. Tout le monde est interrogatif quant à l'identité de cet homme, mais une infirmière ne tarda pas à venir et à vouloir présenter le professeur, mais ce dernier la coupa, et prit la parole.. | Matt Striker |Merci de vous proposer demoiselle mais ça ira, je suis tout de même capable de me présenter, après tout je suis un enseignant digne de ce nom. Soit, retournez vaquer à vos occupations, je vais tenir en haleine ces jeunes gens quelques temps en leur enseignant des notions indispensables à connaître. Allez, ne craignez rien, j'ai l'habitude des élèves quelques peu casses coups, mais je sais les remettre à l'ordre quand il le faut. [ L'infirmière hocha la tête et partit ] Bien maintenant nous pouvons enfin entamer le cours. Mais tout d'abord pour les quelques incultes je vais me présenter, I am Matt Striker, your teacher. Sachez pour étoffer un peu plus encore votre culture générale que je suis le plus grand professeur au Monde actuellement. Et la personne qui sera meilleure que moi en tant que professeur n'est pas encore née. Votre professeur n'excéle pas que dans cette discipline, il est l'un des meilleurs lutteurs de la Extrem Carnage Federation, si ce n'est le meilleur, mais votre si bon professeur est tellement pessimiste.. Bien, les présentations sont finies, entamons le cours. Vous devez sûrement vous demander quel thème sera abordé lors de cette première leçon, et bien je vais vous le dire de suite, le thème est : démonstration de force. Ce titre peut sembler étrange à première entente, mais il ne l'est point. Si vous suivez au moins un peu les informations, vous devriez déjà avoir la puce à l'oreille, non ? Personne ne réagit, mais Matt continue son cours..Personne ? Mais que faites-vous pendant votre temps libre jeunes gens ? Des bêtises, j'en ai bien peur.. Il faudra remédier à cela, donc ce cours-ci vous remettra, pour la plupart, sur le bon chemin. Oui, la plupart car beaucoup sont têtus et tout ce qu'on peut leur dire passe par l'oreille droite et sort par la gauche ou vice versa.. Bien, continuons je vous prie, silence ! Merci. Cette fameuse leçon nommée Démonstration de force se compose de quatre parties, on aura tout d'abord l'explication de ce titre, ensuite trois sous parties apellées Luke Hawk, Christopher Daniels et Mordecai. C'est parti pour les explications du titre, silence je vous prie c'est très important, si déjà vous ne comprennez pas ça vous serez dans un sacré pétrin pour connaître la suite. Bien, donc ce titre est très simple à comprendre, mais il faut que vous y mettiez du vôtre compris ? Je l'espére. Démonstration de force, ces trois mots vous les connaissez sans doute, à moins que vous ne soyez complétement bêtes, chose que j'espére être fausse. La seule question que l'on pourrait se poser est : Mais qui va nous faire cette démonstration ? La réponse est déjà toute trouvée, si vous avez bien écouté lors du début de la leçon vous sauriez déjà la réponse, vous ne voyez pas ? [ Rien ne se passe ]
Mais c'est fou ça, quel manque d'attention.. Pour en revenir à cette question concernant l'identité de celui qui fera cette démonstration de force, la réponse se trouve actuellement près de vous, là vous voyez j'en suis sûr. Et oui vous ne rêvez pas, cette personne est bel et bien moi, Matt Striker. En clair, votre cher professeur fera une démonstration de sa grandeur lors du prochain Heat Wave on ECF face à 2 adversaires et aux côtés d'un partenaire, quelqu'un dont vous connaissez l'identité, vu que je l'ai déjà affronté, en l'occurence Luke Hawk. Maintenant vous devez avoir compris la signification. Maintenant entamons l'étude des sous parties. Premièrement : Luke Hawk. Comme je vous l'ai dis il y a de cela peu de temps, vous le connaissez déjà car lui et moi nous sommes déjà rencontrés la semaine passée lors de Door Of Hell le premier PPV de cette si belle ECF, embellie par ma présence bien évidemment. Cette personne se croit meilleure que moi, mais cela est totalement stupide, et surtout fou. Comment peut-on se prétendre meilleur que le meilleur en personne de cette industrie ? A moins d'être littéralement foudroyé par un coup de folie, je ne vois rien d'autre..Matt reprit en fixant la caméra. C'est fortement dommage qu'au PPV notre match n'ait pas eu lieu, sinon je lui aurais réglé son compte tout cela avec classe bien sûr vous me connaissez, vous savez que tout ce que je fais c'est toujours avec élégance. Bien, cette semaine donc à Heat Wave #5 je dois être partenaire de cette personne. Quelle erreur de ces dirigeants ! Oui, pourquoi mettre deux rivaux dans une seule et même équipe ? C'est totalement stupide. Mais j'ai ma petite idée sur la raison de cette idiotie, ils veulent sans doute nous voir nous entretuer et pour ainsi qu'ils puissent voir lequel de nous deux prendra le dessus. C'est assez bien pensé, mais bon, cela n'empêche le fait que ce match est stupide. A cause de lui, je risque même d'être perturbé, ainsi je risque de ne pas démolir comme je le veux mes adversaires en la personne de Christopher Daniels et Mordecai ces fanatiques religieux. Ces religieux n'auront pas la punition qui leur est amplement dûe, c'est fortement dommage mais bon, du moment que j'ouvre mon palmarès c'est l'important. Je montrerais à ces dirigeants que je mérite réellement ce titre de Intercontinental Champion, quoi que Luke Hawk en dise. En ce qui concerne ces prêcheurs, je leur conseille vivement de prier leur dieu pour qu'il veille sur eux, sur leur cas plus que désespéré. Pour parler comme eux, l'Apocalypse totale est proche. Messieurs, restez sur vos gardes, Matt Striker a soif de pouvoir, et de victoire surtout, et sachez qu'il ne tardera pas à avoir ce qu'il désire tant. Sur ce, chers élèves je vous annonce que ce cours si intéressant allez vous me dire, prend fin. On se retrouve une prochaine fois, je vous salue.Matt Striker partit, laissant les malades sur leur fin.
Merci M&M. | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 27 Nov - 22:18 | |
| Voila ma toute premiere feud avec John Morrisson, c'est la premiere alors, je suis la pour apprendre, les images sont de moi ^^ - Spoiler:
xXx /// JoHn MoRrIsSoN ThEmE SoNg /// xXx/// Le Theme Song de John Morrisson retentit dans l'aréna, il fait toujours les memes gestes milimitrés, aujourd'hui, il a un manteau de foururre gris et des lunnettes de soleil noir, il est huer comme a son habitude mais son sourire est toujours aussi radieux, une fois sur le Ring, il se montre une derniere fois a la foule et se mets au centre du Ring, un micro a la main pour commençer a parler ///xXx | John Morrisson | xXx
Look At Me, Im Absolutely perfect. La perssonne que vous avez en face de vous est une perssonne que meme dieu n'aurais pas pu reproduir, meme ayant toutes les capacités qu'il a, il reste néanmoins derriere un homme et cette homme n'est ni plus ni moins John Morrisson, The Guru Of Greatness / La foule le hue assez fortement mais John Morrisson continu son discours / Comment pouver vous me huer ? Comment oser vous huer un homme si parfait ? Peut etre parce que j'ai perdu lors du dernier Pay Per View, Interactive Pain, est-ce-bien cela ? / La foule lançe alors un cri de joie quand Morrisson évoque le mot défaite / Le mot défaite ne fais pas partie de mon vocabulaire, et je qualifierais meme cette défaite de complétement fausse, je n'ai jamais perdu un match, ce n'est qu'une ilusion de gens aussi imparfaits que vous, sur le papier, il peut y avoir mon nom sur la case perdant mais ca ne prouve rien, alors que moi, je vous prouve en ce moment meme que je suis bien l'homme le plus sexy que vous aviez jamais vu, je suis sur que meme bon nom d'hommes dans cette aréna me voudrait, c'est pour vous montrer que ma perfection n'a aucune limite, cette semaine, John Morrisson va une fois de plus montrer son talent infini, je vais meme tellement en montrer que vous aller étre ébloui pendant tout le match, bien sur, a la fin du match, quand je serais désigner vainqueur de ce match, je continuerais d'etre huer tout simplement parce que vous etes tous jaloux de moi, c'est la seule raison de pourquoi vous me huer, je suis tellement parfait, et vous, tellement imparfait, je comprends votre position, j'aurais la meme si j'étais de votre coter, hors, ce n'est pas le cas / John Morrisson marque une pause pour faire un grand sourire, la foule continue de le huer fortement /
Mesdames et Messieurs, The Shaman Of Sexy, The Tuesday Night Delight, The New Face Of Extrem sera au prochain Battle Royal et je vous assure des a present que je vais la gagner, ca ne sera qu'une simple formaliter et pourtant, bon nombre de lutteurs y participeront mais a la fin du match, tous auront le meme sentiment, celui d'avoir perdu contre tout simplement plus fort que et ce plus fort que, c'est moi, John Morrisson, The A-List Elistic, je n'ai peut etre plus cette ceinture Tag Team autour de mes fabuleux reins mais c'est tout simplement pour en avoir une plus grosse dans le futur, mon ancienne ceinture n'étais pas a mon niveau, J'en veux beaucoup plus et je l'aurais, Morrisson Is The Future, Morrisson Is The Greatnest, Morrisson Is Simply Perfect, je suis le passé, le présent et le futur de cette fédération, tout tourne autour de moi, je vais gagner ce Battle Royal et plus tard, 5 menbres tomberont, je sais tres bien qu'ils comprennent de qui je veux parler, I'm John Morrisson and I Beyond Good And Evil, je peux me permettre de laisser du champ a l'adverssaire, dans n'importe quelle situation, John Morrisson en sortira toujours vainqueur a la fin / John Morrisson fais une nouvelle pause, ce qui permets a la foule de continer de le huer fortement ... / Dans ce Battle Royal, il y aura toute sortes de lutteurs, des lutteurs technique, des lutteurs puissants, des lutteurs rapides mais le probleme pour eux, c'est que moi, John Morrisson, The New Face Of Extrem, je suis toutes ces choses a la fois. Cette semaine, je vais gagner et je vais vous montrer a quel point je suis fort, a quel point je suis rapide, a quelle point je suis technique, a quelle point je suis Parfait, A quelle point je suis John Morrisson ... / John Morrisson lache le micro et s'en va tout doucement sous les huements de la foule /
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 27 Nov - 22:36 | |
| | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 27 Nov - 22:41 | |
| C'est deja ça,merçi,d'autres comentaires ?
| |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Nov - 7:35 | |
| Dans l'ensemble, ça m'a plu, par contre même problème que moi avec John, t'exploite pas assez son côté star hollywoodienne. Sinon c'est du bon Morrison je trouve une chose .... met des points. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Nov - 8:46 | |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Nov - 11:19 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Dans l'ensemble, ça m'a plu, par contre même problème que moi avec John, t'exploite pas assez son côté star hollywoodienne. Sinon c'est du bon Morrison je trouve une chose .... met des points. Oki, merçi, je suis deja plus soulager, j'ai a peu pres réussi ma mission
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Nov - 11:23 | |
| Mon premier Rp de ma vie avec Shawn Michaels, est ce que je me suis bien sorti ? - Spoiler:
/// Im Just A Sexy Boy ////// Shawn Michaels arrive euforiquement sur le Ring, il a l'air en super Forme pour son grand retour et il a l'air surtout tres heureux, mais ceux qui semblent les plus heureux sont quand meme la foule qui lui donne quand meme une Standing Ovation, une fois sur le Ring, il prends un micro puis commence a parler en adressant un tres grand sourire a Christian Cage /// xXx | Shawn Michaels | xXx
The Showstopper Is Back Baby, Je suis de retour et vraiment de retour pret a botter des fesses comme je le fais depuis de si nombreuses années, vous savez, je suis un habituer du Main Event, j'y suis depuis plus de 20 ans, ca fait plus de 20 ans que Shawn Michaels donne son corps et son ame religieusement chaque soir de fete / La foule commence tout doucement a aplaudir HBK / Ca fait plus de 20 ans que je révolutionne le catch, je sais plus de choses sur ce Buisness que plus de la moitié du Roster içi présent dans cette fédération, je connais beaucoup de faces içi mais j'ai aussi kicker beaucoup de Faces depuis mon arrivée dans le monde du catch il y a de ça plus de 20 ans maintenant, tu sais, j'ai tellement donner de Superkick dans ma carriere que je ne me souviens pas de a peu pres la moitié des catcheurs que j'ai étendu sur le sol avec mon Superkick, je ne me souviens pas de la moitié et je suis désolé de te l'apprendre mon cher Christian mais je crois que tu ferras parti de cette liste d'hommes qui cherchais la gratitude et la gloire mais qui ont tout simplement péri apres une fois de plus un combat légendaire contre The Heart Break Kid, parce que le seul point positif dans tout ça pour toi, il est la, Next Week, notre combat sera fabuleux, et il sera fabuleux juste parce que The Showstopper ferra une fois de plus un tres grand match et ca sera encore une fois un match qui voleras la vedette au Main Event Christian parce que ton seul mérite a la fin de cette histoire, c'est que tout le monde te reconaitra pour avoir lutter contre moi dans un match de tres bonne qualiter et d'avoir perdu contre ce bon vieux briscard que je suis, ton seul mérite dans cette histoire sera celui la, mais je te rassure, ca vaut deja son pesant d'or, il y a tellement de catcheur dans ce monde qui donnerait beaucoup de choses précieuses pour lutter ne serait-ce que 5 minutes avec Shawn Michaels, toi, tu va avoir le menu complet, tu va pouvoir me voir, me toucher et pour finir, sentir le bruit que mon Superkick provoquera quand il entrera en contact avec ton Cher Menton, tu devrait plutot etre heureux au lieu de grinchoner comme tu le fais si bien malheuresement, enfin, que veux tu, c'est la vie, il n'y a pas deux Heart Break Kid comme moi dans tout ce monde si grand, par contre, un lécheur de bottes comme toi qui sait bien se faire botter le cul, il y en a tellement, j'en ai affronter bien plus que toutes tes victoires réunis Christian Cage, Trop peu de lutteur encore vivant actuelement peuvent se vanter d'en savoir autant que moi sur ce Buisness et je peux te garantir que meme que tu le veuille tres tres fort, tu ne fais pas parti de cette tres petite liste. Néanmoins, je vais te donner un conseil qui pourras surement t'aider pour la suite, garde tes amis proche de toi mais garde surtout tes ennemis encore plus proche de toi parce qu'on ne sait jamais avec le Showstopper, tu peux tout a fait te retourner 2 secondes mais c'est juste le temps qu'il me faudra pour te mettre un Superkick en pleine face une fois que tu sera venus, pour moi, ce Show ne sera qu'un simple match parmis des milliers d'autres que j'ai fais mais pour toi, ca sera une épreuve dure et dieu seul sait que pour en sortir indemme, il va te falloir beaucoup y croire et surtout, etre chançeux / Shawn esquisse un sourire / Soit prets Christian Cage because the Show is gonna be stopped, and it will be stopped soon! And for ya, it will be...Game Over! / La foule est en délire apres ces dernieres paroles du Heart Break Kid, il lache le micro puis quitte le Ring tout tranquilement faisant un dernier clin d'oeil a Christian Cage / Vous pouver Locked le Topic, c'est marquer en 1 seul RP
| |
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Nov - 19:58 | |
| Désolé pour le Double Post. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 28 Nov - 21:31 | |
| Ah ce que je vois je suis pas super super avec la gimmick de Booker T |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Nov - 22:07 | |
| | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 30 Nov - 22:22 | |
| Rien de très original, ça se limite à un speech sur le titantron avec les habituels " Legend Killer ... Destiny " etc.
Faut se laisser un peu aller niveau imagination les gars. - Spoiler:
[img:45af]http://www.picdo.net/Fichiers/be2d32d492cfaf8577f832dd42f85e/0018-[-2-].jpg[/img:45af]On voit le visage de Low Ki apparaître sur le titantron ... Le lutteur prend rapidement la parole. | Low Ki |Un mois ... En un mois, j'ai accomplis ce que des lutteurs avec des mois et des mois d'expériences à la PWF, n'ont jamais réussis. A Interactive Pain ... J'ai grimpé cette putain d'échelle et j'ai décrocher cette ceinture, et maintenant elle bien là, sur mon épaule, et ça c'est pas cette biatch de Conway qui me contredirat ! Je suis champion du monde de la PWF, que ça plaise ou non je m'en bats les couilles. Mais le meilleur dans tout ça, c'est que je ne suis pas le seul à avoir remporter une ceinture. Ricky, 'Cide et moi ... 3 membres sur 5 des Rottweillers ont une ceinture sur l'épaule ! Mais c'est loin d'être finit, c'est pas finit, hell no ! Romero va gagner cette ceinture de merde qu'est la IC, Mel' va nous gagner cette ceinture Women, et toi Julius, tu seras le manager de la plus grande des teams everrrr ! La caméra se tourne vers le visage de Julis Smoke, à côté de Low Ki. | Julius Smoke |No body fuck the Rottweillers ! Grrrrr ... Whoaf ... Grr ... Whoaf whoaf ! La caméra se retourne sur Low Ki qui sourit vaguement. | Low Ki |Exactement ça mec, on a accomplit ce qu'aucune équipe de fils de putes à réussit à faire à la Pro ' Fucking ' Wrestling Federation ! Homicide à cette putain de ceinture PWF, moi j'ai la World, ou est-ce que t'as vus ça mec ? Je vais te le dire : nul part ! Les Rottweillers make rules ... La PWF écarte bien son trou de fesse devant nous, c'est comme ça qu'on le fait nous, on le fait | Une personne à l'arrière plan crit ' A la bien ' avec l'accent marseillais | Shut up bitch ! | Plus un bruit | En tout cas, j'ai des responsabilités maintenant que je détiens le plus précieux des trésors qu'on peut avoir dans une fédération. Et ça va commencer au prochain show ... J'affronte ce connard de prof de mes deux, Matt Striker. Ce mec sort à peine d'une ' retraite anticipée ' que Homicide lui a donné en l'éclatant sur une dizaine de tables .... Maintenant ce bitch revient et pense qu'il peut faire face à un autre Rottweiller ? Je vais te dire un truc bitch, c'est pas un de ces fils de putes comme Cor Von, Shawn Michaels que t'affrontes. T'affrontes un gangsta, un gangsta champion en plus de ça, Striker, tu es pour moi un autre match ... une autre victime ...Julius acquiesse les paroles du champion du monde d'un ' Yeah Yeah Yaaaah '. | Low Ki |Mais parlons d'un autre sujet girl ... | Etonnement dans le public ... A qui parle le champion ? | Hernandez ! Ce mec nous parles de j'sais pas quoi, un nom de gang qui me fait penser à une marque de céréales, ils osent insulter les Rottweillers alors qu'il n'y a que 2 membres qui l'ont pas défoncés dans cette team. C'est pas un homme, c'est un faux gangsta, un playmobil qui pense nous effrayer. You're just a bitch ! A Rottweiller's Victime ! Remballe ton gang en plastique, on les défonces quand on veut, ramènes en 1 on serat 3 ... That's the Ghetto Spirit ! Mais toi Hernandez, tu vis dans ton pays ou tu crois que tu es un gangsta alors que tu viens du texas, le pays des cow boys et des fachos ! Fuck you men ! I fuck you ... You and your gang of bitch ! Tout le monde veut notre cul à la PWF, Hernandez, Kane, et d'autres rêveraient d'être à notre place mais je vous emmerdes tous, si vous touchez aux Rottweillers, vous touchez à des gangstas, et si tu touches un gangsta ... tu crèves ! Vous voulez nos fesses ? Venez nous chercher ! J'ai pas peur d'un psychopate violeur ou d'un faux gangsta paysan du Texas, j'ai peur de personne car, vous êtes tous des simples victimes, I fight like a violent dog ... I'm Low Ki, I'm PWF World Champion ... don't test me lot of bitchs ! La caméra nous offre un plan plus large. Low Ki et Julius sont dans un fast food, une serveuse en face d'eux. | Serveuse |Euh OK ... Et ... Et vous voulez quoi exactement ? | Low Ki | Euh ... où sont les toilettes s'il vous plaît ?Le titantron s'éteind sur cette image. Philippe Chereau // Je connais ce bar tiens ! Christophe Agius // Oui on sait que c'est là que vous vous bourrez la gueule Philippe ! Philippe Chereau // Mais euh ...Christophe Agius // CASSAY SISI ! En tout cas on a compris le message, personne ne doit embêter les Rottweillers, j'espère que les texans du Mexique du Texas et les autres ont compris. J'ai fais mon RP dans ces conditions rien que pour la chute ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Déc - 1:03 | |
| J'ai adoré ces deux là, pour moi c'est les meilleurs de la semaine. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Déc - 1:54 | |
J'ai adoré ces deux là, pour moi c'est les meilleurs de la semaine. Pour moi aussi, Randy a assurer et Low Ki comme d'habitude, toujours la classe
| |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Déc - 12:05 | |
| - John Morrison a écrit:
- Mon premier Rp de ma vie avec Shawn Michaels, est ce que je me suis bien sorti ?
- Spoiler:
/// Im Just A Sexy Boy ////// Shawn Michaels arrive euforiquement sur le Ring, il a l'air en super Forme pour son grand retour et il a l'air surtout tres heureux, mais ceux qui semblent les plus heureux sont quand meme la foule qui lui donne quand meme une Standing Ovation, une fois sur le Ring, il prends un micro puis commence a parler en adressant un tres grand sourire a Christian Cage /// xXx | Shawn Michaels | xXx
The Showstopper Is Back Baby, Je suis de retour et vraiment de retour pret a botter des fesses comme je le fais depuis de si nombreuses années, vous savez, je suis un habituer du Main Event, j'y suis depuis plus de 20 ans, ca fait plus de 20 ans que Shawn Michaels donne son corps et son ame religieusement chaque soir de fete / La foule commence tout doucement a aplaudir HBK / Ca fait plus de 20 ans que je révolutionne le catch, je sais plus de choses sur ce Buisness que plus de la moitié du Roster içi présent dans cette fédération, je connais beaucoup de faces içi mais j'ai aussi kicker beaucoup de Faces depuis mon arrivée dans le monde du catch il y a de ça plus de 20 ans maintenant, tu sais, j'ai tellement donner de Superkick dans ma carriere que je ne me souviens pas de a peu pres la moitié des catcheurs que j'ai étendu sur le sol avec mon Superkick, je ne me souviens pas de la moitié et je suis désolé de te l'apprendre mon cher Christian mais je crois que tu ferras parti de cette liste d'hommes qui cherchais la gratitude et la gloire mais qui ont tout simplement péri apres une fois de plus un combat légendaire contre The Heart Break Kid, parce que le seul point positif dans tout ça pour toi, il est la, Next Week, notre combat sera fabuleux, et il sera fabuleux juste parce que The Showstopper ferra une fois de plus un tres grand match et ca sera encore une fois un match qui voleras la vedette au Main Event Christian parce que ton seul mérite a la fin de cette histoire, c'est que tout le monde te reconaitra pour avoir lutter contre moi dans un match de tres bonne qualiter et d'avoir perdu contre ce bon vieux briscard que je suis, ton seul mérite dans cette histoire sera celui la, mais je te rassure, ca vaut deja son pesant d'or, il y a tellement de catcheur dans ce monde qui donnerait beaucoup de choses précieuses pour lutter ne serait-ce que 5 minutes avec Shawn Michaels, toi, tu va avoir le menu complet, tu va pouvoir me voir, me toucher et pour finir, sentir le bruit que mon Superkick provoquera quand il entrera en contact avec ton Cher Menton, tu devrait plutot etre heureux au lieu de grinchoner comme tu le fais si bien malheuresement, enfin, que veux tu, c'est la vie, il n'y a pas deux Heart Break Kid comme moi dans tout ce monde si grand, par contre, un lécheur de bottes comme toi qui sait bien se faire botter le cul, il y en a tellement, j'en ai affronter bien plus que toutes tes victoires réunis Christian Cage, Trop peu de lutteur encore vivant actuelement peuvent se vanter d'en savoir autant que moi sur ce Buisness et je peux te garantir que meme que tu le veuille tres tres fort, tu ne fais pas parti de cette tres petite liste. Néanmoins, je vais te donner un conseil qui pourras surement t'aider pour la suite, garde tes amis proche de toi mais garde surtout tes ennemis encore plus proche de toi parce qu'on ne sait jamais avec le Showstopper, tu peux tout a fait te retourner 2 secondes mais c'est juste le temps qu'il me faudra pour te mettre un Superkick en pleine face une fois que tu sera venus, pour moi, ce Show ne sera qu'un simple match parmis des milliers d'autres que j'ai fais mais pour toi, ca sera une épreuve dure et dieu seul sait que pour en sortir indemme, il va te falloir beaucoup y croire et surtout, etre chançeux / Shawn esquisse un sourire / Soit prets Christian Cage because the Show is gonna be stopped, and it will be stopped soon! And for ya, it will be...Game Over! / La foule est en délire apres ces dernieres paroles du Heart Break Kid, il lache le micro puis quitte le Ring tout tranquilement faisant un dernier clin d'oeil a Christian Cage / Vous pouver Locked le Topic, c'est marquer en 1 seul RP
J'aime assez, sauf les photos qui sont pourries puisqu'elles sont de moi!^^ | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Déc - 13:51 | |
| Bien le rp de HBK j'ai pas encore lui celui de Randy Orton . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Déc - 14:12 | |
| - Christian Cage a écrit:
- John Morrison a écrit:
- Mon premier Rp de ma vie avec Shawn Michaels, est ce que je me suis bien sorti ?
- Spoiler:
J'aime assez, sauf les photos qui sont pourries puisqu'elles sont de moi!^^ Non, tes photos sont vraiment tres tres bien Juju
| |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Déc - 15:55 | |
J'ai adoré ces deux là, pour moi c'est les meilleurs de la semaine. Et le mien ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 1 Déc - 15:59 | |
| Moins bien que les leurs. | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Déc - 19:18 | |
| - Spoiler:
Hey ! Comment tu vas bitch !? Ah ! Ah ! Je déconne ma biche ! Tu sais que je t'aime bien, hein ? Ouais ! Là tu sais que je mens là aussi ! Bon, on a déja fait connaissance un autre jour.. .. Tu te rappelles pas ? Je racontais l'histoire d'un mec d'ici ! Bah merci ! Je t'ai pas marqué apparemment ! Ca me fait pas franchement plaisir.. Je suis le narrateur ! Tu te souviens maintenant ? Ah ! Ah ! Je suis là pour narrer, c'est parti.. Le silence prend place dans la salle. Ainsi que l'obscurité. Suite à cela, les yeux se portent vers le TitanTron. C'est l'Undertaker ! L'Undertaker revient ! Ooh Yeaaah ! J'espere qu'il a laisser Paul " l'emasculé " Bearer dans un trou bien profond ! Enfin, je ne sais pas si c'est les termes que j'aurais du utiliser apres avoir parlé des testicules de Paul Bearer m'enfin.. Oh ! Des Halos rouges font leur apparition. La foule ne sait pas comment réagir, et moi non plus.. Ca peut pas être le Taker, généralement c'est du bleu-violet qui jaillit à son arrivée.. .. Regardez ! Une image apparait ! | The Boogeyman |
Mouahahaahaha ! I'm The Boogeyman ! Comme je te l'avais promis ! Je suis là.. Pour t'avoir !
Le Boogeyman surgit dans le noiiir ! Personne ne souhaite m'apercevoir.. Au moindre son audible.. Tu peux être ma prochaine cible ! Si tu as pu me voir.. C'est qu'il est déja trop tard ! Tu me trouves peut-être amer Mais.. Viens là et goute ... mes vers !
Mouahahahaaha ! The Boogeyman is comin' .. For Ya ! | Philippe Chereau | Mais ! Regardez ! C'est du grand n'importe quoi ! Regardez moi ce monstre ! Pouah !
| Christophe Agius | Ooh ! Mon Boogey ! C'est mon Boogeyman ! Le retour !
| Philippe Chereau | Mais enfin ! C'est vraiment du n'importe quoi aujourd'hui !
| Christophe Agius | Aaah ! C'est pour ça que vous êtes venu en caleçon Theme Song BoogeymanLe Boogeyman entre sur la scene, à quatre pattes. Il s'avance tres doucement. Il n'a pas son habituel baton, où de la fumée rouge sort habituellement. On peut penser qu'il a déja foutu dans l'anus d'Elijah ! Ah non ! Apres verification et reflexion, c'est surement dans celui de Vince Mcmahon.. Beaucoup de fumées nous empêche de bien distinguer.. On peut quand même voir son horloge ancrée dans sa bouche ! La fumée se dissipe ! Oh mon Dieu !! Mon dieu ! Je vois double ! Un .. Enfin .. Il y a un.. Un deuxieme Boogeyman ! Mini-Boogey est de retour ! On le voit descendre du dos du Boogeyman. On peut egalement se demander qu'est-ce qu'il faisait l'un sur l'autre m'enfin.. Regardez ! Il a une seconde horloge accrochée à sa ceinture ! Sa bouche est remplie de ver de terre qu'il mache.. On peut voir du sang pale sortir des vers ! Les deux Boogey ont maintenant leurs horloges respectives chacun, dans les mains. Il se regarde simultanément et ! OH MON DIEU ! Ils s'explosent leurs horloges sur leur front ! C'est horrible ! Ils tirent la langue d'un air satisfait. Chacun prend des vers dans leurs sacoches, pour finalement la faire tomber, lentement dans leurs bouches.. C'est horrible, la moitié dégouline par terre. Les vers semblent crier de peur dans la bouche des monstres en se tortillant dans tous les sens. Je reviens je vais vomir. | Philippe Chereau | Si vous n'avez pas encore mangé ! Voila qui vous met l'eau à la bouche !
| Christophe Agius | Ouais ! L'eau des toilettes plutôt ! [Rires]
| Philippe Chereau | Ah ! Ah ! J'allais le dire !
J'ai rien raté ? Surement pas.. Le Boogeyman a fait quelques mètres de sa démarche bien connue. Suivi de Mini Boogey. Il semble que leurs coeurs ont été remplacés par des vibreurs, leurs yeux globuleux fixent le public. Les deux monstres se font maintenant face. Ils se fixent et s'échangent des vers. Chacun se sert et mâche lentement avec un large sourire. Le public est ébahi devant cette scène. Finalement, le mini-Boogey commence à monter les marches alors que.. QUOI ? Le Boogeyman est en train de danser la Tecktonik !?!? Ah non ! Fausse alerte ! On a eu chaud ! Boogeyman monte sur le ring. Mini-Boogey, lui, s'empare d'un micro. Il va parler lui ? | Mini-Boogey | Wo ! Wo ! Wo !
La vache ! Sa voix est pourrie ! Vous voyez Barry White ? Ben c'est pas du tout ça ! Pour ce que je viens d'entendre, ça vole de tous les sens, du plus grave au plus aigu, en passant par la voix incertaine à celle qui essaie de faire peur. Toutes les voix mondiales, sauf celle de Casimir quand même mais, on dirait qu'il a tout entendu et qu'il essaie de le reproduire..
| Mini-Boogey | Le Boogeyman est ici pour rigoler d'Elijah. [ On voit un grand sourrie sur le visage du Boogeyman ] Et je suis aussi de la partie ! Yiiiiihaaa ! Son cauchemar prend forme ce soir, et il prend la forme de deux êtres maléfiques que nous incarnons ! Elijah Burke. Tu prétends avoir fait de la boxe. Eh ben figures-toi que ça ne m'étonne pas du tout ! Ouais je me disais bien que ta mere, à l'origine, ne pouvait pas créer quelque chose d'aussi moche que toi. J'me disais " Mais comment c'est possible d'avoir une gueule pareille !? " Mais maintenant j'ai tout compris ! Le nombre de coups que tu as bouffé à déformé ton visage et l'a promu au rang de merde ! Mais ! Non seulement ton visage ne vaut pas mieux qu'une bouse ! [ Il a prononcé ce mot à la manière d'Ivan Ooze, du film Power Rangers. ] Et je peux t'annoncer que ce n'est pas une bouse comme toi qui pourra stopper le Boogeyman ! Le Boogeyman te l'a promis Burke ! Tu es sa prochaine cible ! Et tu vas finir par gouter à ces .. [ Il prend une poignée de vers ] Onctueux vers ! Je te promets que tu vas également à la face du vers ! The Face of Worm ! | The Boogeyman | THE WORM IS MINE ! The Worm is Mine et The Face of Worm sont deux finish ( créé ) du Boogeyman ^^ Premier RP avec lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Déc - 21:23 | |
| J'adore ton speech ! Premier Sppech avec King Booker - Spoiler:
||Un nouveau show ce prépare a la UZW , le public ce met en place , lors du dernier show des rumeurs ont était dite sur une arrivée importante au sein de la fédération personne ne sait qui c'est et tous a coup , le son d'une trompette ce fit entendre ,et une femme avec une robe bleue arriva et prit un micro , tous le monde la reconnue et les siffler commenca a s'entendre||¤Queen Sharmell¤
Bonsoir les paysans ce soir vous allez acceuillir le Roi du Ring |Hué de la foule| calmez vous votre Roi va arrivez bientot je savez que vous allez étre content , car votre Roi est venu ici pour conquérir de le Graal a la UZW , dans cette fédération il y a énormément de personne qui veule devenir le bouffon de notre trés chére Roi , j'ai méme une liste des personnes qui veule étre bouffon alors commencon par Triple H The Bouffon of Bouffon , il ce dit étre le bouffon des bouffons mais il vous ment mon Roi ma dit que le meilleur des bouffon s'appeller Shawn Michaels il m'a dit qu'il l'avait vu dansser comme un singe a chaque fois qu'il rentre sur le Ring de notre Roi ... Notre bon Roi a vu qu'il y avait ici a la UZW de trés bon et loyaux Vallet , il m'a aussi donner une liste Finlay , son plus loyeaux serviteurs depuis que votre Roi a était courronner ! Il m'a donner aussi un autre nom attendez je m'en souvien plus de son nom ... c'est un inconnu ... ah si je m'en souvient Marcus ... Marcus Cor Von , un gros bonhomme pitoyable mais bon on s'en fou de toute ces personnes qui font partie de la classe inférieure ! Votre Roi est en haut de la chaine humaine , votre Roi a été élu par votre Dieu , pour étre son représentant sur Terre et sur le ring ! Désormais votre Roi va dirigerait la UZW avec une poigne de fer! Et Bientot toute la population auront que quatre mots dans la bouche " All Hail King Booker" ! Donc veuilliez acceuillir King Booker !!|Sharmell s'agenouille et le Theme Song de King Booker ce fit entendre| ¤King Booker¤
Merci ma chére Reine , comme je vois les paysans ce sont réunis pour nous acclammés ce soir ... | Le public commence a crier des " You Suck"|je comprends vous voulez que je vous explique pourquoi c'est moi le Roi et pas vous ! Et ben parce que le monde est séparer en deux classe sociale , Les riches et les pauvres , les bons et les mauvais et le Roi et le peuple ! Le Roi est la personnes la plus riches et qui a le pouvoir et que personne ne peut le contrédir , le Roi a le droit de faire ce qu'il lui plais et ce soir ce qui va me plaire et de battre un de votre représententant ! Je ne sais pas qui encore mais je sais déja que je vais remportez ce match et que grace a cette victoire le Graal sera trés proche de mes mains . Que sa soit un grands , un petit , un gros , un maigre votre Roi le battera , votre Roi dirige la UZW et avec mon Royal Book End je metterai tous le monde a mes pieds et grace avec mon Scissors Kick je les guillotinerais un par un , e on va commencer tous de suite ! Donc j'appelle un des paysans qui lutte a la UZW de venir ... et d'accepter mon challenge qui est de si il perd d'embrasser mon Pied Royal ! Come here,peasant!
|
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 2 Déc - 22:18 | |
| La Gimmick est respecter...Maintenant j'aime pas trop l'histoire des bouffons du roi dans le début xD autrement c'est bien All Hail King Booker and Queen Sharmell ^^ - Spoiler:
» Le titantron s'allume et laisse apparaître Ken Kennedy , le futur of sport entertainement , le plus fort, le plus beau, le plus arrogant ( voir le plus détesté), tojours autant hué par la foule , Ken Kennedy monte sur le ring, se place au centre du ring, prend un micro et dit «
» Hello ! loosers , alors j'ai pas de temps a perdre avec vous public, vous me huer tant mieux pour vous, mais vous verrez ce que Kennedy va faire dans cette fédération. Et j'espère que vous aplludirez moin ces loosers stéroidé de partous qui sont dans leur loge... Vous êtes en présence de Mr.Kennedy, quelqu'un qi a un body magnifique pas besoin de produit en tous genre pour arriver a mes muscles, voila et je tient a vous informer que j'ai une forme du tonnere se soir, ladies and gentleman, so moi les jobbers qui sont dans les coulisses de la fédération, j'en veux pas moi... J'attend un vrai adversaire pour mon premier match dans cette fédération,en bonne condition je l'espère pour livrer un match sans merci, c'est pour sa que Kennedy vous produit de bon show...Car lui ce n'est pas un de ces loosers stéroidé de partous, alors je compte sur vous, de faire un silence exemplaire dans cette federation, car vous etes en présence du Futur Of Sport Entertainment ! | Les lumières s'assombrirent | Vous etes devant l le plus grand catcheur de l'histoire de la Wrestling Attack, avec mes 120 kilos a la pesée, vous etes en présence de MR.............Kennedyyyyyyyyyy ! | Kennedy,Kennedy,Kennedy,puis grand silence| KENNEDY... Enfin finissons-en , qui que tu sois rammènes toi tous de suite et maintenant...[Kennedy se fit couper] «
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 0:34 | |
| Bien bien bien les deux spech. mais ouhhhh King Booker ^^ |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 3 Déc - 1:32 | |
| THEME SONG KENNEDY .:: À la surprise générale, Ken Kennedy arrive sur la rampe et viens vers le ring en souriant. ::.Philippe Chereau > Il est finalement de retour, Kennedy.Christophe Agius > KENNNNEEEDDDY..:: L’annonceur, voyant Kennedy lui faisant non de la tête, se pousse. Kennedy se met au milieu du ring et attrape son micro qui tombe. ::.| Ken Kennedy |» Tes vacances sont fini… Jette ton micro ! Tu n’en as plus besoin, laisse place à un vrai annonceur. [ Kennedy claque des doigts, quasi toutes les lumières de la salle s’éteignent, seule une reste éclairée, celle qui éclaire Kennedy au centre du ring, les jambes écartée. ] Let me introduce myself… I weigh in at an incredible two hundred and forty ponds… [ Il hausse le ton. ] FRRROMM GREEEN BAAYY [ Huements. ] WISCONSSSINNNN ! [ Huements ] MISTTTEEEER KENNNNEEEDDDY ! [ Il monte sur le coin et patiente quelques secondes avant de reprendre la parole. ] Kenneeddyyy.. [ Il regarde les fans présents quelques secondes puis descend du coin et commence à marcher dans le ring, avec une lumière qui le poursuit. ] Ah.. Ah.. Ce soir, j’ai fait un petit déplacement.. Estimez vous heureux car ce n’est pas tout les jours que Mister Kennedy fait son retour dans une ville aussi pourri que celle la. [ Huements. ] Sydnez quoi. De retour.. Pourtant je ne suis pas vraiment parti. Après tout, c’est normal de ne pas montrer son talent à des gens qui habitent à Paris ou Manchester. Bon, c’est pas mieux de le montrer ici, mais j’ai l’intention de gagner des titres à la PWF, alors il faudra que je sois présent le plus possible.. Bien sur pas trop, car vu le niveau ici, gagner des titres devrait être assez rapide. Assez parler de vous.. L’attraction c’est moi, car vous le savez, je le sais, nous le savons.. Vous passez peut-être à la télé, mais dans le quatrième plan graphique. La tête d’affiche d’abord, c'est-à-dire moi… Suivi du ring… Suivi des barrières de sécurité et enfin vous. Enfin, c’est assez tôt pour vous voir à l’écran, on aurait pu mettre des chiens après la barrière de sécurité, car même eux, ont plus de respect pour les futur légendes de ce buisness. Ce n’est pas n’importe lequel de vos noms débiles qui sera écrit sur une affiche dans 25 ans, mais le mien. J’ai tout pour devenir grand, alors pourquoi à cause d’imbéciles comme vous, je ne pourrais pas le devenir ? Je peux devenir tout ce que je veux en claquant des doigts.. Car j’ai ce que personne d’autre n’a ou ne sait pas utiliser.. J’ai le talent ! Que vous le croyez ou non, je l’ai, et je sais m’en servir. Alors que vous, vous avez ? Vous avez ? Rien ! NADDAA ! NIETTE ! NOTHING ! Ma route est tracée, alors que vous, elle n’a ni débutée, et ne commencera jamais. [ Kennedy sourit. ] Il y a certaine chose qui ne s’achète pas dans la vie, pour tout le reste, il y a Mastercard. Le talent, sa ne s’achète pas, sa ne se vend donc pas, pour tout le reste, dépensez tant que vous voulez. Voila les vraies choses ! La preuve, regardez ce gros Tony Chimel, qu’il est comme nom Mickael Jackson, sa reviendrai au même. Il est sans talent au micro. Et !.. Dés que je prend la parole, tout d’un coup, des réactions, des huements.. Il n’y a que la vérité qui fâche ! [ Huements. ] Preuve à l’appuie. [ Sourire de Ken Kennedy. ] Pour mon retour, je vais faire fort, pas besoin d’affronter un, ou deux lutteurs… Non, j’en affronterais bien plus, dans une battle royal, que je gagne ou pas, je me ferais reconnaître, que je gagne ou pas, je me ferais detester.. Que je gagne ou pas, vous n’aurez qu’un nom, mot à la bouche.. Kennedy ! « .:: Les lumières s’éteignent puis se rallume quelques secondes plus tard, le micro de Kennedy pend, quand à lui, plus aucune trace. Et d’un coup, un gros « KENNEDY » résonne dans la salle. ::.Christophe Agius > Méfiez-vous ! Il est de retour ! Mistteer Kennedy ! P.S : Cela n'annonce nulement un retour à plein temps, surtout pas. J'ai eu un peu de temps hier et aujourd'hui et lire le show m'a donné envie de feuder un peu. J'essayerais de faire sa un peu toutes les semaines jusque ma situation soit régler. Je dois dire que vous vous débrouilliez très bien et je suis heureux de la savoir. En janvier, quand tout sera calmé, je pense revenir. Mais maintenant des avis sur mon RP EDiiT : Zell, ton speech est trop court ! Certe, Kennedy en dit pas des masses sur un ring, mais la c'est trop court, avec un Kennedy, tu peux dire beaucoup plus de choses et varier, sans en dire des tonnes sur un sujet. La plupart des choses je n'ai pas compris, et pour l'annonce je viens de Green Bay ect. fais-y en anglais, sa ressort plus le côté gimmick. Ameliore aussi l'écriture, la présentation. Gras, tout collé, j'aime pas trop. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|