Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+20
Christian Cage » CT
S.A.S.
» Tiny «
the_dead_man
DIP67
Ñ€llý572øز
D.I.M.E
Goldust
» Randy Orton
YoMax
» Zell57™
JHM
What22
TeaM 3D
Shad | Cryme Tyme
Trice
HK
Damn putain de 23
RVD59
Lita / ¤ M&M ¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 11:47

C'est bien mais c'est le "désordre" je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 12:00

C'est à dire ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 12:14

Bah euuuh , trop de couleur je trouve Wink
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 13:20

Merci pour les com's.
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 13:34

Thanks Low Ki et pour le tien, c'est bien mieux que les derniers selon moi, t'a écouter Dimé et arreter le HS surtout qui te faisais perdre betement des points dans le bareme, c'est beaucoup mieux la, on reconnait le Reel Acideuh ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 16:32

Edge/Noxyz a écrit:
Moi j'ai eu que 2 avis sur mon RP, j'aimerais en avoir plus siouplaît.
Des fans de Edge de préférence, pour avoir des conseils Razz

J'ai déja EDGE sur une Fed pour un moment, et serieux je trouve que tu t'en sors pas mal, moi j'aime bien !
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 18:48

Voilà mon RP

Bon vu que Brocky n'a pas de gimmick j'éssaye de lui en faire une qui soit un petit mixte du Rock et de HHH en heel

Spoiler:
http://www.mouai.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 19:34

Franchement Brock, pour t'etre franc, j'aime pas trop ! Je vais commenter un peu tout les Rp que j'ai vu jusqu'a maintenant

@ Brock : Je suis pas Fan de la Gimmick que tu lui as donner, jse pas, ca colle pas trop selon moi

@ Edge : J'ai aimer ton Rp, tu joue beaucoup et bien sur le fait d'etre a la maison, c'est bien tout ça, malheuresement, tu parle pas assez de Sexe, avec Edge, tu dois en faire plus pour etre vraiment bon avec

@ Hernandez : Pas mal, mais j'ai l'impression que cette Gimmick devient répétitive, un peu comme celui de Hurricane, perso, je suis gaver un peu de sa Gimmick, mais ca reste que perso parce que sinon, c'est bien jouer

@ Cage : Je connais pas la Gimmick de Eric Young pour bien juger, cependant, comme jte l'ai dis par Mp, celui de Cage est vraiment chaud, et comme Hired l'avait dit, ca sera vraiment un combat de Titan, surtout dure a départager

@ New Jack : Présentation pas super, un peu répétitif mais bonne Gimmick selon moi

@ Conway : J'ai adore l'histoire, les rebondissements mais surtout tes arguments comme je te l'ai dit sur Msn

@ Cena : Tres bonne Gimmick, mais tu commence légerement a tourner en rond selon moi

Voila, c'est a peu pres tout mes avis de la semaine pour le moment ^^

» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 19:45

|| Montel Vontavious Porter ||

Partie critiques de feuds - Page 20 169751749a13c373070003ed96f7e

Bonsoir tous le monde et bienvenue dans le show le plus chaud de tous les shows et d'ailleur qui s'est fais connaitre par Montel Vontavious Porter ! Je parle bien sur de la Extreme Professional Wrestling Association... Hé ouais mec ! Bon comme vous le savez tous , bientot dans la fédération , M.V.P va ouvrir son V.I.P Lounge ! | MVP sourit .| Hé ses invités seront que des V.I.P bien sur ! En plus I'm The Most Paid Wrestler in this business ! C'est un des rares privilège que d'etre le catcheur le plus payé de cette fédération ! | MVP sourit de nouveau . | C'est sa qu'on on n'est un V.I.P on peut ce permettre d'inviter n'importe qui ! D'ailleur j'ai un invité spécial pour vous , c'est Montel Vontavious Porter ! M.V.P qui a fais de lui ce qu'il est aujourd'hui ! Mais je vous le dévoilerai plus tard dans l'émission ! Parce ce que se soir Montel Vontavious Porter affronte 2 Jobbers sans aucune importance ! | M.V.P monte le ton .| L'un complétement dopé de la tete au pied , et l'autre que M.V.P a oublié son nom tellement qu'il n'a pas d'importance a mes yeux , et un sale francais qui ce croit superieur au States ! Alors que tous le monde s'est que M.V.P is better than you ! Hé ouais mais pour qu'il ce prenne ces personnes comme René Dupree qui ce croivent supérieurs au States ! Ont devrait les enfermer ! | La foule applaudit . | Je comprends que vous etes pour une fois d'accord avec moi public , regarder un mec comme Chris Masters ! Il ne sera jamais un vrai sportif comme Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! | En regardant la caméra . | Un mec dopé de partout , le jour ou il arretera ces produits on verra a quoi ces muscles ressembleront ! Master is a Looser ! Tandis que M.V.P s'entraine dur tous les jours pour arriver a de vrai résultat abordable ! Bon sa va vous avez été sage public je peux vous montrer mon invité surprise ! | M.V.P se jette dans cordes et faire son taunt "Ballin" | | Public : M.V.P Suck ! | | Montel hausse le ton | Shut Your Mouths !

:.. Le Titantron s'affiche et on n'y vit l'invité spéciale de Montel Vontavious Porter , Shaq o'neal ! ..:

Partie critiques de feuds - Page 20 15e73d0471d1a0406cb04aa9695e0

| Shak o'neal |
Bonsoir tous le monde je suis Shak o'neal la superstar NBA ! Et je suis venus rendre hommage a mon amis Montel Vontavious Porter ! Qui ma trés gentillement invité se soir ! | Public : Shak o'neal , Shak o'neal ! |

| M.V.P |
Hé ouais ! Bienvenue mon pote, alors vous voyez que M.V.P ne ment pas public tu sais ce qu'il me dise...J'en ai vus 1 dans le public qui disait que M.V.P mentai...

| Shak o'neal |

Non, public c'est la stricte vérité c'est Montel Vontavious Porter qui a fais de moi ce que je suis aujourd'hui !

| M.V.P |

Merci O'neal sa fais plaisir a une prochaine fois je te garde dans ma liste V.I.P | M.V.P sourit puis il partit avec un sourire au lèvre !  |

Hg : Bof , Bof...
https://www.youpass.com/?p=Zell57
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 19:52

Ouai enfin Euk c'est ton avis mais si vous voulez que je joue ca vrai Gimmick ca donnerait : "blablabla ... Ah ah ah ."
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 19:54

Ouais, comme je l'ai dit, tout mes commentaires sont justes personelles, d'autre perssonne peuvent aimer.
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 19:55

J'éspère ^^

Mais enfin si il avait du potenciel au micro ca m'aurait aidé mais non monsieur n'est bon que sur le ring ... Putain de lui, putain !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 21:36

bah t'a cas pas l'prendre en efed c'est aussi simple que ca , pourquoi j'prend pas Danielson ?!...
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 21:46

C'est qui Danielson ?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 21:50

Le meilleur lutteur au monde , mais qui n'a pas une façon de parler a lui ou de gimmick assez pousser pour pouvoir le prendre en efed , sinon j'l'aurais pris

C'est pas parceque c'est ton lutteur préféré que tu doit l'prendre forcément vu que tu peux pas le maitrisé etant donner qu'il a pas de gimmick

Pourquoi appart quelques exceptions les divas ont de basse note ? Parceque tu veux jugé sur quoi appart faire les potiches elles font rien...
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 21:52

Ouai mais qui tu veux que j'prenne la seule fois ou j'ai changé de lutteur ca a été un fiasco :S J'aurais bien envie d'éssayer avec The Rock mais il est prit ....
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 21:55

bah apres c'est a toi de voir un lutteur qui a une gimmick qui te plait et que tu pense pouvoir maitrisé a la longue avec du taff dessu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 21:58

Je pensse a Rico !^^
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 21:59

rico rulz :)
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 21:59

Tu crois que j'mappel Jimmy ?

J'vais voir si y'a moyen de prendre le Rock
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 22:38

La suite tant attendue des aventures d'Eric Young. Résumé des épisodes précédents, Eric Young a un match contre Rhino, qqn sait qu'il est là...^^
Spoiler:
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyVen 28 Déc - 2:46

Juless rules. C'est tout, pour le moment :sisi:

D'autres avis sur mon RP, j'en ai eûs que 2 là =/
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyVen 28 Déc - 6:34

Haha,j'aime ton RP Christian. xD
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyVen 28 Déc - 12:49

Merci! Au passage pour le tien, je crois que le poste de GM monte à la tête de Lita^^On dirait presque Vinny Mac!
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyVen 28 Déc - 12:50

On dirait moi ! :sisi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 Empty

Partie critiques de feuds
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant