|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 16:05 | |
| Bon debut avec si c'est la premiere fois ouais | |
| | | Invité Invité
| | | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 19:11 | |
| - Spoiler:
… :: Et nous voici sous un pont bien connu , le plus connu de New York City , il sagit bel et bien du pont de brooklyn…On y aperçois sont grillage long de plusieurs mètre, extremement peu de lumiere passe en dessou du pont …Ce soir ci , il y a une célébration a brooklyn , la célébration du lutteur local arrivé a la tete de la plus grosse fédération au monde , Homicide ! Avec des feux d’artifice qui explose dans tout brooklyn , les gangsta ont envahit la rue , du gangsta rap est mit a fond !! Grace au quelques eclat de lueurs ont y appercois de temps en temps deux silhouette flou , Homicide & Julius Smokes ! Julius chante et danse comme a son habitude… :: … .. ::Homicide::.. Welcome to MY HOOD !! Helloooooooo Broooooooklyyyyyyyyynn !!!!
..::Julius Smokes::.. hello brooklyn how you doing where you going and can i come too and if i can I’m a be your man
..::Homicide::.. Hellooooooo Broooooooklyyyyyyyyyyyn !!!!
..::Julius Smokes::.. you could be my lady and have my baby and drive my car and drive me crazy wherever your going baby girl just take me cause im so taken if you taken Im just saying baby im just saying
..::Homicide::.. Helloooooooo Brooooook’[Julius Smokes le coupe en plein élan]*Braaaap braaaaaap*
..::Homicide::.. Fuck you nigga ! Toujours faut que tu nique tout enculé…C’est quoi ce putain de bordel homie ?
.. ::Julius Smokes ::.. *Braaaaap* Yo my nizzle depuis votre couronnement on est jamais revenu dans l’hood homie !! Tout ses negros , tout ses Chicanos , les Crack’ , les noich’ ont est tous la pour toi mon gars !! Toi et low ki la , Brooklyn represent , brooklyn stand up !! ..:: Homicide sourit et baisse la tete puis la releve sec face a la camera d’un air enervé…::....::Homicide::.. FUCK YOU FAT ASS BITCH !! Yeah I’m talk about you kane !! C’est peut etre la fete ce soir ici a Brooklyn , Julius mes M.O.B , mes Blue-asses , mes Chicanos of MS-13 et surtout mes Vatos Locos sont tous ici pour s’éclater mais dans tout ce putain de monde y’en a un qui s’amuse pas ici , that’s me !! Kane kane kane…j’ai peu parler de ta sale gueule lors de mon passage au canada j’vais me rattrapé sur ce coup ass hole ! Homicide est au top de cette fédération et tout l’monde s’en bat completement les couilles de toi holmes !! Everybody in this fuckin industry give a fuck about you fat ass bitch !! Nan mais regarde toi ta dégène , ta sale gueule , ton vieux style de lutte holmes !! Hey Yo chico faut dire la vérité , tu n’est qu’un gros lard , un gros porc qui a du mal a véhiculé toute cette putain de graisse , c’est deja un miracle que t’ai réussit a monté ton gros cul sur la 3eme corde pour porter ton diving clotheline éssé !! Ta rien pour toi bitch ! Un physique de lache , un talent anonyme parceque appart ton troat trust , big boot , clotheline et ton finisher de baltringue tu fais quoi sérieu holmes ? Rien , you’re just a fuckin ass bitch ! J’attend ce moment , j’suis focusé sur le moment ou tu montera ton gros cul sur cette putain de troisieme corde pour te montré et t’apprendre a tes dépends que tout ce qui monte retombe aussi vite éssé…En gros monte sur cette putain de corde et t’aura le droit a mon fuckin Top Rope Acecrusher !! Un physique ingrat …aucun talent….on passe a la putain de prochaine étape , une sale gueule !! Hey Si-si holmes faut pas oublié de représenté, on ta pris en délit de sale gueule ! Tu vois a un moment j’suis venu sur le ring avec ce putain de look de sinners j’avais meme mis le masque de Mayers histoire de déliré mais toi…regarde tu me parle d’un truc dont je m’en branle completement a savoir si tu va remettre ton masque ou non …La reponse est hell yeah remet vite ton putain de masque holmes épargne nous de voir cette sale gueule encore longtemps , c’est plus possible tout les petits du quartier sont effrayé a chaque fois qu’ils voient ta sale gueule a la télé !! Ils appellent vite les grands frere au secours , ils ont tous peur de kane non pas de ca puissance mais de ca sale gueule et de…..Yeah de ca réputation de pédophile holmes …That’s fuckin right regarde toi a part la graisse tout ressemble a micheal jackson !! Moche et pedophile un vrai winner !! J’suis sur que si tu te serais retrouver dans la putain de taule ou j’ai purgé ma peine t’aurais eu le trou de balle tellement dilaté qu’ont aurait pu y faire rentré une Xbox-360 dedans holmes ! Car tu sais le tarif des pédophiles en prison holmes ?!... .. :: Julius Smokes qui voie des filles sort du champs de la caméra pour aller les voir et hurle ::..
..::Julius Smokes::.. Yeah bitch !! I Know How We do !! LET’S GET IT POPPIN !!
..::Homicide::.. Shut da fuck up nigga , I don’t talk about you or you’re bitch nizzle …J’parle de cet enfoiré de kane avec tout les defauts physique que j’ai sité c’est normal qu’il se tape pas de meuf alors pour ce vider quand meme il fait quoi ?! Aller on agresse et on force une femme , on la viole et on la force a faire ca pute , mais t’aurais pu choisir mieu holmes regarde ta pute la ta choisie la plus moche d’entre toute holmes !! Regarde moi cette pute avec la machoir carré et un putain tatouage de routié on dirais un mec éssé !! C’est peut etre un travlo’du brésil tu me diras ?! « Litaninho ?! » Fuck that fuckin shit , entre elle et ta graisse j’me demande lequel d’entre vous suce les nichons de l’autre … Lita ta raté le coche la d’avoir quelqu’un de taille dans tes rangs , j’avais fait le premier pas de la réconsiliation entre nous , j’ai meme dit clairement que c’etait fini cette guerre et pourtant t’a remis ca a nouveau , j’te pensais pas aussi conne mais bon j’en est rien a foutre en meme temps d’une femme qui se laisse écarté les jambes par une gueule flambé comme kane éssé ! Mais d’un coter je comprend kane , tout l’monde n’est pas aussi bien membré que le notorious one eight seven holmes !! I have a bigger joystickk that’s a fact !! En peu de temps j’me suis tapé Candice , Kelly Kelly et la j’suis marié a la plus belle divas de cet industrie , la futur mere de mon enfant , Melina ! Bref palmarès chargé et bien remplis et toi kane….big show ?! Undertaker ?! Fuck You éssé ! Yo know , quand j’me retourne et que je regarde derriere nous , ce qui nous est arrivé ca m’a montré la réel putain de différence entre nous les latinos et vous les américains… C’est le mot RESPECT !! That’s why we say « the latino pride » !! La est toute la différence entre un homme et une bitch !! Un homme qui a des coronès ne traquerais jamais une femme comme ca comme tu a traqué ma femme surtout que contrairement a ta fat bitch , la mienne est enceinte , tu a joué avec la vie de ma femme , tu a joué avec la vie de mon enfant ….Alors moi aussi j’vais joué a un jeu avec toi son of bitch…le jeu du putain de code de l’honneur …187 !! Honor , Power , Respect trois putain de mot que j’vais devoir t’enseigné holmes !! Apres le bottage de cul qui va t’attendre , tu regretteras de t’en etre pris au mother fuckin gangsta one , da real vato loco , the el gringo and cop killah HOMICIDE !! Enfin champion de cette putain de fédération apres avoir détruit tout les mother fuckers qui se dressait sur mon chemin !! J’ai détruit les tough guys dans toutes les stipulations inimaginable éssé !! J’ai détruit rob conway et ca bitch , j’ai détruit matt striker dans un Scaffold match , j’ai détruit Raven , j’ai détruit Muhammed hassan a deux reprise , j’ai détruit chris jericho , j’ai détruit the boogeyman et mick foley , j’ai détruit les BLK Out en handicap match et j’en passe des autres éssé …And now i’ve got a fuckin looser for a fuckin match…J’pensais que ma premiere défense de titre serait contre un VRAI lutteur et j’me retrouve façe a un gringo des plus nuls de la fédération holmes….Tu m’a peut etre voler le titre holmes mais tu n’est pas pour autant un champion loing de la , tu ne l’est pas et tu le sera jamais tout simplement car les rottweilers ont la main mise sur cette putain de fédération , nobody can fuck da rottweilers !! Ni ton alliance de bitches , ni les Real Ass Lickers !! Les titres sont en nos posséssion et le resterons d’ailleurs 3 fuckin title arrive a nous bientôt !! Les Havana Pitbulls vont devenir champion tag team dans les semaines a venir , Romero s’en prendra au titre IC et my beautiful baby girl , my little queen , va détruire ta bitch pour le titre dans les semaines a venir holmes car elle a gagné un title shot qu’elle n’a toujours pas utilisé éssé !! Tu ne me fera pas tombé , ton frere qui agit plus comme ton chien que comme ton frere ne me fera pas tomber non plus tout comme ta pute ne fera pas tombé melina et la pute de ton frere non plus tu sais la , Maria of my ass …J’ai vu ton blablabla sur ce putain de ring , j’ai juste deux points sur lesquelles te reprendre holmes… First off fuck you bitch and the clic you claim !! T’a oser nous sortire “Tu cherche la guerre tu la trouve” qui s’en est prit a l’autre ?! C’est bien toi qui est venu chercher les embrouilles holmes car tu veux volé mes spotlights , but there’s only one true highltight in this federation and it’s Homicide holmes !! And in a second time…Faut avouer que j’t’est trouver une putain de qualité holmes lors de ton dernier passage la quand tu a dit que tu repartirais avec mon putain de titre …Un vrai petit comique je suis sur que tu aurait de meilleurs résultats en faisant un One Man Show plutot que ta carriere chaotique de catcheur éssé !! Regarde toi tu veux une bitch a tes coté mais t’agit comme un mome de 3 ans du genre « Aller homicide vient sur le ring si ta le courage » tu me prend pour qui fat mother fucker ?! Avec toute la haine que j’ai en moi a la seconde ou je te verrais je te tue directe holmes !! Si je viens pas te voir la c’est pour plusieurs raison , deja tes plans pourrit tu crois que j’les sent pas venir ? J’arrive et hop tes deux gros porcs de ta team vont me tomber dessu …Nah fuck off , fuck you et every one of you ! Et surtout si j’viens pas c’est parceque tu n’a AUCUN ordre a me donner mother fucker !! Il n’y a qu’un seul qui me donne des ordres a suivre et c’est god éssé !! Excuse me cuz you sayin somethin ?! Huh Huh you can’t tell me NOTHING !! ..:: Julius Smokes rigole car il a tilté sur la référence a Kanye West que Homicide vient de faire ::.. Mais t’inquiete pas enfoiré de kane , on va se voir sur le ring tres bientôt holmes !! Kane avec ses deux gay et ca pute contre Homicide accompagné de ca beautiful queen et des rottweilers for da fuckin title !! *Braaaaaaap* .. :: Julius Smokes ::.. *Grrrrr whoaf whoaffff whoafff grrrrrr*..::Homicide ::.. Yo Julius aufaite le mec que tu m’a dit de voir au Canada la , il m’a dit de te faire passer un putain de message holmes …j’comprend rien mais il m’a dit de te dire que tu etait qu’un”Criss de twit !!” Me demande pas ce que ca veut dire j’comprend rien et je m’enfout…... ::Julius Smokes ::.. Yeah yeah yeah…Tu lui diras de ma part si tu le revoit “Criss tabarnak , ta yeule esti d’fifi » il comprendra …Si je recroise cet enfoiré dehors il sera dans la MARDE !! Il a voler la hache de mon bro' l'enfoiré ... .. :: Julius Smokes et Homicide reparte a la fete de brooklyn en pleine nuit alors que les feux d’artifice sont arrété , du monde et du hip hop est toujours a fond dans les rues de BK ::..
Helloooooooo Brooklyyyyyyyyyyyyn Un avis ? | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 19:17 | |
| Ouais, j'ai lu et j'ai aimer, je comprends un peu plus chaque fois pourquoi tu est a 13/0 ^^ | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 20:22 | |
| Toujours aussi bon les rp d'Homicide . Sinon celui de Jericho est bien mais un peu petit et celui de Kane est bien mais aurait été mieux sans les mots assez vulgaire . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 20:38 | |
| Ok merci je suis content car ces ma premiere fois avec Jericho et mon rp est bon ^^ a l'avenir je vais les faire beaucoup plus long |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 20:59 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- Spoiler:
.:: Le titantron s'allume et on aperçoit John Morrison dans une salle de tournage. ::.
| John Morrison | » Weel, l'Xtreme-Wrestling Federation veut que son lutteur le plus rockeur, le plus V.I.P tourne une promo pour que les fans ne catchent pas chez eux, c'est pas une mauvaise idée je dois et qui mieux que moi d'ailleurs peut dire qu'il faut un corps entraîner pour arriver à entre lutteur ? Homicide ? Certainement pas, lui il serai trop violent pour ça, imaginez le Hey don't try is at home motherfucker ! Il ferait honte au catch, et un autre, Edge tient histoire de rester dans mes adversaires de la semaine, regardez mon sexe il vous faut au mieux ça pour le faire bien alors même si vous ne vous gênez pas pour le faire chez vous je le fais bien mieux ... si vous ne le croyez pas demandez à votre femme. Et là il se mettrai à sourire comme un abruti ne se rendant pas compte qu'on parlait du catch et non du sexe. Mais moi, je suis l'homme parfait pour ce rôle, un grand lutteur qui va devenir la semaine prochaine bloody champ dans un X-Treme rules match, comme disait le nom de l'émission d'une amie française, c'est mon choix, c'était Evelyne Thomas il me semble. Enfin, apparemment ce faible de Montel s'est retiré suite à son humiliante défaite de la semaine dernière, je me retrouverai donc seul challenger pour ce titre vacant, et dans ce cas notre président Paul Heyman n'aura pas d'autre choix que de me donner le titre lors du show qui vient, avant ou après ma victoire contre Homicide et Ed... «
| Réalisateur | » Monsieur Morrison tout est prêt on peut commencer. «
| John Morrison | » Ne coupe plus jamais John Morrison ! ... Bon je me met ou ? «
.:: Le réalisateur lui montre Morrison s'installe. ::.
| Réalisateur | » Scène un sur un, première ! [ CLAC ! ] «
| John Morrison | » Ici John Morrison superstar de l'XWF, je suis ici pour lancé un message, les lutteurs qui exécute les prises aussi bien que moi son des lutteurs entraînés, les autres comme Homicide ne sont que des merdes qui comme vous ne doivent ... «
| Réalisateur | » COUPEZ ! «
| John Morrison | » What !? Je t'ai dis de ne plus couper John Morrison ! «
| Réalisateur | » Contenez vous de dire votre texte sans le déformer et tout ira bien. «
| John Morrison | » Personne ne dit à John Morrison se qu'il a dire ou, se qu'il doit faire pour que ça aille bien. John Morrison décide seul. «
| Réalisateur | » Scène un sur un, deuxième ! [ CLAC ! ] «
| John Morrison | » Hey ... Je suis John Morrison superstar de la Xtreme-Wrestling Federation. J'ai un message pour tous les fans, les superstars de l'XWF sont des lutteurs professionnels. Les prises que nous exécutons dans le ring demande de nombreuse heure d'entraînement et les fans de l'Xtreme-Wrestling Federation ne doivent sous aucun prétexte les reproduire chez eux ou à l'école ... listen me and unterstand me ... please ... don't try this at home ! «
| Réalisateur | » COUPEZ ! C'était parfait, il ne nous reste plus qu'à faire le montage vidéo, et la promo pourra être montrer leur du troisième show de la fédération, car vous comprenez c'est obligatoire et des plaintes on était donné car cette mise en garde n'avait pas été donné. «
| John Morrison | » Super ... «
.:: John s'écarte du plateau et reprend la parole. ::.
| John Morrison | » Donc je disais que Paul Heyman n'aurai pas d'autre choix que de me donner le titre Bloody, d'abord parce que je suis le meilleur, mais aussi et surtout car je suis le seul challenger potentiel. Personne n'est vraiment de mon niveau, John Morrison n'est pas vraiment un lutteur, c'est mieux que ça. Dieu a tout créé, tout même moi, mais moi il a fait le choix de me faire encore mieux que lui. Pour ça que je peux me dire simplement au dessus de dieu. Donc, facilement, très facilement même au dessus d'Edge et d'Homicide. Je n'ai pas d'égal sinon le reflet de moi dans le miroir, j'ai fait équipe avec d'autre lutteur certes, mais ceux je l'ai fait pour que mes adversaires aient des chances de gagner, mais maintenant c'est terminer, je me bats seul contre tous, pour obtenir tout. D'ailleurs, la promo que je viens de faire, c'est de la simple propagande et je le dis car je sais qu'aucun fan ne se fera avoir, personne n'est à mon niveau, ils sont un groupe de lutteur professionnel peut être mais je suis le seul lutteur reconnu dans le monde entier autant pour mon talent, mon charisme, et mon physique. Ce n'est pas pour rien que je suis un V.I.P, une rock star ! Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «
.:: Morrison s'arrête un grand sourire aux lèvres. ::.
| John Morrison | » My time has come ... mes adversaires vont s'en rendre compte comme tous ceux qui sont passer avant eux, Flair Montel Vontavious Porter ici, tout comme Cm Punk, The Miz à l'Extrême Championship Wrestling, et comme Cena, Carlito ou Jeff Hardy à Raw. Je n'ai pas changé sinon qu'à l'époque, Edge se trouvait de mon côté et que aujourd'hui je n'ai plus envie d'aider les faibles à être pushé, et à gravir des marches dans la fédération d'autant plus que ça me ralentit. Well, toujours en direct pour une bande de gros fans, The Tuesday Night Delight, The Guru Of Greatness, The Shaman of sexy, The new face of Extrem, The A-list Elitist ... JOHN ... Morrison ! ... J'ai assez perdu de temps avec vous, vous ne voulez voir qu'un seul homme, j'accepte toute la réalité de cette envie que vous avez à vouloir me voir, mais cela ne peut pas durer, mon corps était sous vos yeux bien assez longtemps. So dream ... love ... SCREAM ... Morrison ! «
.:: Morrison fait style de partir de partir. ::.
| John Morrison | » It's the end, after tonight losseurs no one will remember your name, it's just my name which matters, the time is come for proove you ... I'm John Morrison ... the futur of wrestling ... and those for all ... forever ! «
.:: Le titantron se coupe. ::.
Encore besoin de vos avis | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Dans ce RP, j'ai fait que Gregory Helms était applaudit par le public car le show de la federation se déroule dans sa ville natale.Vos avis? - Spoiler:
.:/¤\ Voix Off /¤\:. Alors que le show approche à grand pas, le titantron s'allume et laisse apparaître Gregory Helms en dehors de la federation.Il y a de nombreuses personnes qui sont venus l'écouter et qui scande son nom.Il lève sa ceinture en l'air et dit. .:/¤\ Gregory Helms /¤\:. Did You Look At This cher public?Hein?Est-ce que vous voyez ce titre.Je pense que cela n'est pas la peine de poser cette question.Vous la voyez tous et vous voyez que cette ceinture est encore en ma possession.Et bien oui, cela fait déjà de nombreuses semaines que je suis champion.Je ne les comptent plus maintenant.C'est vrai, sincèrement, pourquoi compter le nombre de semaines que je vais rester champion alors que je sais pertinament et que vous aussi vous savez que je vais rester champion encore très longtemps.I am The Best Cruiserweight Champion in This Industry et il va falloir que ces loosers s'y fassent car cela ne changera pas.Non, Gregory Helms is Still The Champ Forever.Je suis le plus grand lutteur de cette lutteur et celui qui pense le contraire n'a qu'a venir me le dire en face que l'on s'explique ll La foule l'applaudit ll Thanks you Very Much.C'est un plaisir de venir lutteur dans ma ville natale, ici à North Carolina.Je vois que vous êtes venu en grand nombre ce soir, j'espère aussi que vous serez en grand nombre lors de ce show pour voir le meilleur lutteur de cette federation en action.Oh Yeah.I am The Best and Nobody can Beat Me.Même pas cet imbécile de Canadien.Oui Christian Cage, si tu pense une seule seconde que tu va gagner ce match, enleve toi cette idée tout de suite de la tête.La seule chose que tu pourra faire dans ce match, c'est partir de ce ring because Tonight, je vais t'humilier.Je vais montrer à mon public que je suis bel et bien meilleur que toi.I am The Best Cruiserweight Champion in This World and When I Said Nobody Can Beat Me, It's Nobody.Tout les lutteurs qui ornent cette federation ne sont que des loosers.Il n'y a que Masters et moi-même qui sommes de grands lutteurs et qui par chance, arrivons à relever le niveau car sans nous, cette federation ne serait déjà plus rien à l'heure actuelle. .:/¤\ Voix Off /¤\:. Gregory Helms marque une pause alors que la foule continue ses applaudissements.Il met son titre correctement sur son épaule, fait quelques pas sur l'estrade qui le sépare du public et reprend. .:/¤\ Gregory Helms /¤\:. Oh Yeah.Gregory Helms is going to Win This Match Tonight.Cet abruti de Canadien ne doit pas vraiment me connaître si il pense pouvoir gagner face à moi.Sincèrement, je savais les Canadiens cons mais pas à ce point.Dans ceux qui se prennent pour les plus forts, il y a eux et il y a aussi les Français.Oui, pour ne pas les citer, Rob Conway et Renee Dupree, sachez que Masters et moi-même, n'en avons pas finit avec vous.Non, vous avez quelque chose que nous voulons et j'aimerais vous le dire tout de suite, nous arriverons à remporter ces titres par équipes, coûte que coûte.Nous essaierons par tout les moyens de devenir EPWA World Tag Team Champions et nous finirons par les avoir.Mais bon, assez parler de ces têtes à claques, parlons encore un peu de ce Canadien.Christian Cage c'est bien ça?Je ne me trompe pas?Non, c'est bon.C'est quand même dur de retenir ton nom à toi dis donc.Serait-ce car tu ne va pas faire long feu dans ce match?Je ne sais pas mais en tout cas, une chose est sure, c'est que je ne vais pas m'attarder sur ce ring avec toi.Mon public vera que je suis le meilleur lutteur de cette federation et il vera aussi un empoté en face de moi.Alors mon petit Cage, j'espère que tu t'est bien entraîné avant ce match car ce dernier is Tonight.Tu n'a plus le temps pour aller t'entraîner.Dans quelques heures, tu va vivre le pire cauchemar de ta vie.Oh Yeah.This Match is going to be A Nightmare for You.Quand à moi, ce match ne sera qu'un simple entraînement puisque je sais pertinanement que je vais gagner.Oui, regarde mon statut jusqu'a maintenant.Aucune défaite en solo et une défaite en équipe.Cela résume à la perfection ce que je suis.Et tu sais très bien ce que je suis.Oh Yeah, I am The Best Cruiserweight Champion in This World.I am The Man Who People Wanna See and Tonight, This Is One Only Winner, Me !! .:/¤\ Voix Off /¤\:. La foule scande le nom de Gregory Helms.Ce dernier sourit et descend de l'estrade.Il tape dans les mains de quelques personnes au premier rang puis repart vers la federation pour se préparer pour son futur match face à Christian Cage.
| |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 5 Déc - 22:09 | |
| Moins bon que celui avec Goldust pour moi ce Rp Maxou
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 3:52 | |
| HELL YEAH ! Second RP avec The Undertaker ! Vos impressions ? - Spoiler:
Chris Jericho VS The Undertaker. For The Number One Contender. Special Referee Shawn Michaels. .:: En cette soirée,dans la fédération de la XWF.The Undertaker marche en compagnie de son manager et assistant funèbre,Paul Bearer.En quête d'une nouvelle âme morte dans les couloirs,ils s'arrête un instant et profite de la caméra et de l'interviewer un peu plus loin.Bearer tien son hurne,contenant des cendres fraiche.The Undertaker lui...Il se contente de baisser la tête pour faire en sorte que son chapeau le rende tout à fait mystérieux et effrayant.Bearer prend tout de suite la parole et sert sa chère hurne contre lui. ::.Paul Bearer // Vous avez tous vu... Vous avez tous été victime du dernier souffle du Heart Break Kid. Mon grand fossoyeur de pompes funèbres va malheureusement mettre à terme la carrière de Shawn Michaels. Il ne fait que commencer... Ce n'est que le début de la fin pour lui... The Undertaker... THE UNDERTAKER... Il vient pour toi ! Il viendraaaa POUR TOI... Shawn Michaels... Tu détiens quelque chose que tu devras échanger contre ta vie... Ton titre ! Undertaker le veut et il l'aura !Shawn Michaels n'est que le début d'une longue liste... The Undertaker fera le ménage de la fédération... Il rammasera vos corps un après l'autre... C'est un gagnant. Il est venu pour gagner... Il est venu pour vous effrayer... Il est venu pour le titre de Shawn Michaels... The Undertaker est peu être un mort.Mais il s'intéresse quand même à ce qu'un simple mortel peu obtenir ! Et ce titre il le veut... Il l'a prouvé la semaine dernière. Il a fait le sacrifice de son esprit, de son corps... Shawn Michaels s'est fait détruire,et The Undertaker recommencera encore et encore... Il n'aime que la mort... Que la destruction douce... Cette semaine il devra défendre son droit de combattre contre le futur défunt... Il devra encore une fois... Ce qu'il fait de mieux par dessus tout... Détruire sa nouvelle victime... Chris Jericho... Jericho est dans son chemin, et les gens qui se sont retrouvés dans son chemin... On du allez habiter à l'endroit préféré de The Undertaker... LE CIMETIÈRE... The Undertaker // Ce n'est que ma première victoire... Le commencement de la destruction des hommes de la XWF... J'en resortirai victorieux... Je suis immortel... Et vous... De simple mortel... Vous ne pouvez rien contre moi... Et Shawn Michaels m'empêchera s'en doutes de gagner ce match... Il sera l'arbitre, il aura tout les droits... Il a peur que je le gagnes ce match... Il ne veut plus se mesurer à moi... Il a trop peur de perdre son titre... Et sa vie. Ça ne me dérange pas... Qu'il y ai mille homme pour m'empêcher d'avance... Je l'ai ferais tous revoler d'un coup... Je vous l'ai dis... Les forces du mal sont avec moi... Et je veux m'en servire pour faire le bien... Pour vous donnez un vrai champion... Je veux sauver votre âme... Et faire périr cette de Shawn Michaels au plus profond des catacombes de l'enfer. Il s'est très bien que j'en suis capable... Mais pour l'instant je dois m'occuper de Chris Jericho... Un autre simple mortel pitoyable avec qui je ferai un autre sacrifice... Je jouerai avec son mental et faire souffrir son enveloppe corporel... Il n'est qu'un débrit dans ma quête pour le titre... Paul Bearer // En effet... Chris Jericho va souffrir... Il nuit à la quête de mon fossoyeur... Et ça... C'est irréparable... Ce minable doit souffrir pour la gêne occasionné... Une perte de temps... The Undertaker s'est ce dont il est capable et maintenant... Vous aussi vous le savez... Il est tout puissant... En plus... Il est digne d'un très bon lutteur... Il n'y a pas que la mort et les morts comme passion, la lutte en est une aussi... Et il vous le prouvera encore en détruisant l'enveloppe corporel,l'âme et aussi le mental de CET HOMME QU'EST CHRIS JERICHO... L'enfer ouvre ses portes pour y accueuillir un nouveau défunt de l'âme... Une autre VICTIME DU FOSSOYEUR D'OUTRE TOMBES... Le grand et tout puissant... Il fera qu'une bouchée de toi dans le ring... Il te fracassera le crâne avec son tombstone... Ce tombstone sera ta pierre tombale... Tes dernières heures sont là Chris Jericho... Tu va te mesurer au phenom... Celui qui est immortel... THE DEADMAN... Ce n'est pas Shawn Michaels... L'arbitre de ce match qui nuira les chances de gagner... The Undertaker va gagner... Il est très motivé... Comme toujours... Il veut des victimes... Des corps à embaumer... Ne vous mettez pas dans son chemin... Ce sera un péril sans FIN ! The Undertaker // Chris Jericho... Comme Shawn tu seras... Je te ferai souffrir... Comme Shawn ... You Will....Rest....In....Peace... .:: Paul Bearer se met à rire sadiquement... Et les deux hommes continurent leurs chemins dans les couloirs sombres de la fédération. ::. Texte ; Miss Murder Photos ; Miss Murder Role Play ; The Undertaker & Paul Bearer
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 14:40 | |
| Utilise un language encore en plus glauque ! Un language de psychopate ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 15:57 | |
| Un peu comme moi ^^ sinon super ! |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 16:09 | |
| - Konnan a écrit:
- Utilise un language encore en plus glauque ! Un language de psychopate ! ^^
Tu peux me donner un exemple ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 18:46 | |
| Alors pouvez vous dire des commentaires sur les speechs de Kane VS Homicide ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Konnan a écrit:
- Utilise un language encore en plus glauque ! Un language de psychopate ! ^^
Tu peux me donner un exemple ? ^^ Hum attends plus tard lol pas maintenant. Mais fais pluss ressortir le côté immortel et le côté méprisant envers les mortels de Taker. HERNANDEZ ! COMMENT SE FAIT-IL QUE TU UTILISES KONNAN ? - Kane a écrit:
- Alors pouvez vous dire des commentaires sur les speechs de Kane VS Homicide ?
Je lis vos RPs et je vous critique |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 21:49 | |
| Dans un endroit , ou règne la violence la rage , la détermination , le courage , la force la suptilité , tel qu'une fédération de catch des personnes normaux , d'autres moins , d'autres sont V.I.P dans l'ame... C'est alors qu'on entend Tick..Tack...Tick..Tack... Vous l'aurez compris téléspectateurs il s'agit de Montel Vontavious Porter qui fais son début a la Uwf ! Le plus sportif de tous les catcheurs et l'un des plus V.I.P in Da Place in the ring ! Il arrive apllaudis par tous les téléspectateurs avec des Pancartes Mvp...
- - - - - - - - - - - T- I -C -K - -T -A -C -K - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --- - - - - - - - - - - - - - - Les fans de Montel Vontavious Porter se lèvent de leur siège , tous autant qu'ils sont a peu prés une trentaine un groupe spécial apparemment qui porter des Tee - Shirts a son nom , peut etre des V.I.P eux aussi, la foule semblait déchainé , certainnes personnes du public huent Mvp , de leur siège , des enfants du public étaient ravis de le voir , et d'autre se mit a le sifler méchamment du public , la salle s'embler mitiger , Mvp allait faire son mouvement spécial dans les cordes mais s'arrete en regardant le public...
Montel Vontavious Porter pris un micro et dit : Yo , les mecs alors voila je suis le nouveau lutteur de cette fédération , le meilleur catcheur qu'il y aura dans l'histoire de la Uwf mec , le plus sportif d'entre vous , le plus V.I.P , le plus classe , le plus fort , et j'en passe... M.V.P va révolutionner l'histoire de cette fédération beacause Mvp va la tuner du tous au tout , hé ouais mec , et pour toi la qui me regarde je t'attend mec M.V.P is Beter Than You ! Et que n'importe qui dans les loges de la Uwf ! C'est pour sa que Mvp is the Best of Wrestling ! Et je le prouverait a tous ! Qui que tu sois , tu ne me fais pas peur , vous ne me faite pas peur , Mvp is Not Affraid ! Maintenant parlons des V.I.P que j'ai inviter spécialement dans cette fédération , qu'est ce que vous croyez , je leur ai payé les places moi , c'est pas la classe sa ? Si bien sur Mvp pence a tous le monde ! J'espère que mes V.I.P s'ammuse bien dans le public car ils verront comme je ferrais qu'une bouché de leur petit jobber qui va venir d'une seconde a l'autre et moi je te le dis il aura aucune chance face moi , I'm Montel Vontavious Porter , and I Beter Than You !
| |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 21:57 | |
| Vous pouvez me donner des avis svp ? - Spoiler:
Le show commence
LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE
ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER
SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER
ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !
RESTEZ EN SECURITE !
Apres les mots d'avertissements le show debute avec les feux d'artifices habituelles et King et JR prennent la parole~King~ :
And now , PWF presents Back to Basics !! Commented by Jim ross and me !!! | Il se tourne vers JR |~JR~ :
Tres bien King !! Et ... attendez Hernandez est sortit de prison !!!L'ecran coupe JR et montre Hernandez en backstages , au téléphone¤Hernandez¤ :
Yeah , I know u're back , mais t'es dans une putin de chaise roulante !! ... T'es sur que t'es en etat de lutter ? U're my homie , u're a brother for me !! .... Attends attends jte laisse désolé jsuis a la TVHernandez ferme son portable et regarde la camera¤Hernandez¤ :
Eh yo what's up PWF ?!?!! You see I have lost many matchs but now , u know what ?! I'm really back !! And I proved it last week !! Avant ce fils de chien de stone cold me faisait travailler en tant que jobbers , but now , THE HOTSTUFF IS BACK !!! BRRRRRRRRRRRAH !!!!! Si vous voulez savoir qui etais au phone c'etais mon homie Konnan , qui reprend le catch .La semaine derniere , j'ai gagner , la semaine derniere THE STRAIGHT STUFF s'est formée , la semaine derniere j'ai prouvé a tout le monde que personne n'est plus puissant que Hernandez !!! And you know how !! J'ai pris Kane par la gorge avec deux mains , et je lui ai fais un cracker jack , sans difficulté !!! | Hernandez prend le magasine PWF qui etais sur la table basse a coté de lui et montre une image de morisson et orton | Vous savez c'est qui ces mongoles ??? | Hernandez met une main sur le mur et regarde le sol en eclatant de rire avec le magazine dans l'autre main et reprend ensuite , il change d'image et montre une image où on voit Conway , morisson , striker , orton et ashley reunis avec ecris real rott | YOU WHO THEY ARE ?!?! THEY ARE REAL ROTT GRRRRRRRRRRRR WHOAF WHOAF !!!!!!!! | Hernandez rit encore plus | Hey bandes de biatchs ce soir punk ass et moi on va affronter deux salopes de votre crew : Orton et morisson , mais you know what is a rottweiler ? A rott is a hungry dog !! A angry dog !! A latino !! A gangsta !!! Vous qui etes fans de homicide vous avez vu leur team et vous avez flasher vous vous etes dit " Putin ils sont 4 et ont une biatch !!! " Alors vous avez remixez le tout et biensur la biatch est Ashley , the big biatch of PWF !!! Mais un rott ne fais pas une partouze sur une biatch , un rott a sa propre biatch !!!L'ecran se ferme et montre ensuite l'image de ce que Hernandez a fais a Kane au dernier show , Hernandez voit ensuite un mec du staff passer et lui fais un cracker jack aussi !! OMG !!! Et il s'arrache le debardeur tellement il a la rage~King~ :
Oh mon dieu il est fou ?!?~JR~ :
The hotstuff is back baby woohoo !!!Hernandez se releve et va torse nue devant la camera¤Hernandez¤ :
AT OUR MATCH ALL OF YOU WILL DIE WITH A CRACKER JACK AND A BORDER TOSS BIATCH !!! Avant quand je parlais des rott ne vous vantez pas non plus bandes de tapettes parceque jvais ramener gentillement a l'hopital deux de vos membres with the punk ass !!!!! NOUS ON EN A RIEN A FOUTRE DETRE AVEC UN PUNK OU UN GANGSTA U SEE ?! C'EST LA PERFORMANCE QUI COMPTE !!! A BIG LATINO WITH A MASTER OF MARTIALS ARTS BRRRRRRRRRRRRRRRRRAH !!!! WE WILL DOMINATE THIS FEDERATION AND THAT STARTED LAST WEEK AND WE CONTINUE RIGHT NOW , ON BACKSTAGE , ON OUR LIFE AND ON THE RING AND WE'RE GOING TO BE THE TAG TEAM CHAMP OF THAT MOTHERFUCKIN FEDERATION !!! | il se calme | I'm the future of this federation , i'm the real latino , i'm the most powerfull of this federation , i'm the hotstuff hernandez and i'm wanted !!! En parlant des reals rott , sachez que votre team va pas faire long regne !! Meme pas de regne !! Vous allez vouloir affrontez les rott mais vous allez vous faire niquer !!! Mais les rott qui ont de grandes gueules vont pas regarder leur arriere et vont se faire baiser par les straight stuff and there is a new gangsta on this federation , le gangsta qui maitrisait homicide a la tna j'ai nommé Konnan !!Le public applaudit et Konnan arrive , hernandez lui serre la main et les deux s'asseoient¤Hernandez¤ :
Eh yo konnan , what's up depuis la tna ?¤Konnan¤ :
Rien mec , notre fuckin life est bidone , sec , comme d'habitude !!¤Hernandez¤ :
Yeah c'est sur , a la TNA tu pensais traiter homicide de chien pendant que j'etais ton best friend ?¤Konnan¤ :
Yeah he was my dog , he was suckin my dick , il me deplaçais en chaise roulante , il se battait pour moi , le con il avait pas compris que je le maitrisais meme en chaise roulante !! Il gagnait tout ses matchs comment ? Un certain Konnan emmerdais l'arbitre pour que homicide sort la chaise ou le pic a glace , il frappait a l'echelle , il gueulait partout 187 mais il savais que au fond c'etais qu'une merde , qu'il avait besoin de moi !! ¤Hernandez¤ :
Et moi j'etais ton chien aussi ?¤Konnan¤ :
Biensur mec !!! | Hernandez le regarde avec des yeux en colere | Oh baisse tes yeux enculé va je rigolais !!¤Hernandez¤ :
Yeah thanks ok , merci d'etre passé poto !!Ils se serrent la main et Konnan part , Hernandez prend une derniere fois la parole¤Hernandez¤ :
Hey biatch , rottweilers c'est juste une putin d'auto-proclammation !! There is and are not rott on this federation there is and there are not real rott on this federation , there is just 3 mans who are the real future of this federation and these are STRAIGHT STUFF BRRRRRRRRRRRRAH AND MY MOTHERFUCKIN HOMIE NOT CIDE BUT KONNAN BRRRRRRRRRRAH !!! FUCK THE HATERS !!! FUCK THE LOVERS !!! WE FUCK ALL WE WANT AND WE DO WHAT WE WANT !!! AND WE HAAAAAVE WHAT WE WANT !!! WE ARE SERIOUSLY BACK !!! | Hernandez fais le signe LAX et tout les membres du lax arrivent derriere lui !! | LATIN NATION , LATIN AMERICAN EXCHANGE , LAX , CALL US HOW DO YOU WANT BUT YOU MUST KNOW THAT WE FUCK YOU , WE FUCK YOUR WIFE , WE FUCK YOUR PARENTS , AND WE FUCK THAT WORLD !! BECAUSE WE ARE LATINO !!! YOU CAN HAVE RESPECT FOR US BUT WE , WE HAVE RESPECT FOR NOBODY !!! IF YOU HAVE A PROBLEM , DON'T SAY IN THE BACK , SAY IT TO MY FACE AND WE GO TO THE RING !!! THAT WAS HERNANDEZ AND THE LAX BRRRRRRRRRRRRRRAH !!!Il pousse le cameraman et fais des pas de cwalk avec tout le crew et met ensuite un autre debardeur , l'ecran s'eteint~King~ :
Woow !! He's really back !! Woohoo !!!~JR~ :
Ouais et c'est plus le pote a homicide comme a la LAX de la tna c'est le vrai hernandez gangsta !!! Mais attendons de voir ce que ses adversaires ont a dire !!
Konnan : Sorry men j'etais habituer a speecher avec Konnan des fois avec Hernandez , c'est la derniere fois dsl | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:02 | |
| @ Hotstuff : Tu t'améliores vraiment Hernandez Mais évite les textes entièrement en anglais. @ Zell : Pas mal de fautes d'orthos, couleurs peu agréables et pas très accordés à MVP. Sinon tu as fais l'erreur de de parler de toi à la 3 ème personne au début mais d'arrêter à la fin. @ M & M's : Soit un peu plus glauque effectivement, mais sinon good @ Kane : Ben ... Je te conseil d'essayer d'inventer une gimmick à Kane. Je veux pas dire tout réinventer mais lui créer quelques mots fétiches, des choses qui reviennent souvent. Présentation pas terrible. Mon nouveau RP avec Kiki, plus crus, plus original, plus Rottweiller ... GRRRR ... WHOAF ! WHOAF ! - Spoiler:
> A dream < La caméra nous montres un paysage semblant dater du moyen-âge ... L'herbe s'étend à perte de vue ... La caméra nous offre maintenant un plan près d'une rivière. Un grand noir avec un maillot de basket vert est penché vers l'eau. La caméra zoome un peu plus ... Il tente de tirer quelqu'un de l'eau ! Il tire de toutes ses forces avant de sortir la victime de l'eau d'un coup sec. Zoom sur l'homme par terre ... C'est ... C'est Low Ki ! Il a sa ceinture juste à côté de lui, il semble essouflé, l'homme noir se penche vers lui. | Homme noir |Hey ! You're OK man ? Low Ki prend un peu de temps à répondre. | Low Ki | What the fuck ? Où je suis ? Merde ! Où je suis ? | Homme noir |Shit ! Lève toi mec, je vais essayer t'expliquer ...Low Ki se lève, en tenant sa ceinture contre lui. Il ramasse son bandana par terre qu'il remet. L'homme lui fait signe de le suivre. | Homme noir | OK je vais t'expliquer. Je suis un alien et je vais te dévorer après t'avoir mis une sonde anale. Tu es sur la planète Noxas 289. | Low Ki | FUCK YOU ! Jamais de la vie je me laisserais avoir par un putain d'alien, vient te battre bitch !| Homme noir |Hey mec ! Easy ! Je déconne ... Je m'appelle Jamal, et on au 13 ème siècle, en Angleterre.| Low Ki | Arrête de te foutre moi mec ! C'est une caméra cachée cette connerie ? Et mec j'ai pas que ça à foutre, j'ai des bouffons à éclater à la PWF ! Fais rire le connard qu'à organisé cette blague et raccompagne moi au siège de la PWF ! | Jamal |Je déconne pas ! Je suis pas plus heureux que toi d'être là. Regarde moi ça, y'a pas d'éléctricités, y'a pas la NBA ... J'sais même pas comment j'ai attéris ici. Tu f'rais mieux de rester avec moi, on trouverat bien un moyen de retourner à notre époque.| Low Ki |Fuck that shit ... Des putains d'anglais ... Dans un siècle pourrit. Men ! That's suck ! So, t'as des armes pour nous protéger de ces putains de chevalier mec huh ? | Jamal |Eeeeuh ...| Low Ki |SHIT ! Bon ...Low Ki se baisse pour prendre un couteau dans sa chaussette qu'il donne à Marcus. | Low Ki |Ca devrait transperser leur genre de gilet pare balles ou une merde du genre. On fait quoi maintenant ? | Jamal, en rangeant le couteau |Euh avant ... Dis moi si t'as pas d'autres armes ...Low Ki ouvre sa veste et on voit quelques couteaux accrochés à l'intérieur de sa veste. | Jamal |.. OK ... So, ce qu'on va faire, je vais te montrer comment tout se passe ici. Mais fais gaffe, des mecs en veulent à ma peau.| Low Ki | Ce genre de mecs la ? Low Ki montre du doigt derrière eux ... | Jamal |RUUUUUN !| Low Ki |Calme toi mec, je vais te les dresser ces putains de paysans ...Les chevaliers s'avance vers eux. | Chevalier | Alors ... Je ne t'avais pas dis de quitter le village sorcier ? | Jamal |Bah ...| Low Ki, en coupant Jamal |Shut up ! Qu'est-ce qui te défrise le paysant ? T'as quelque chose contre les niggas bitch ? | Chevalier |Nigga ? Quel est ce language ? Tu dois être un sorcier toi aussi ! Mettez les au cachot.| Low Ki | FUCK YOU !Les 5 chevaliers l'accompagnant descendent de leur cheval, Low Ki n'attend pas pour mettre un kick dans la face du premier. Il continue à s'acharner sur lui avec des coups de poings au visage. Les autres interviennent, une droite pour un premier, un stiff kick pour l'autre, une autre droite pour un autre ! Voilà que le 4 ème l'attrape par les bras, mais Jamal intervient en le plantant dans le bras, Ki enchaîne avec un stiff kick dans la face ! Le 5 ème se fait accueillir par un coup de coude et un combo de coups de pieds. Les autres reviennent à la charge mais sont rapidement calmés par le nouveau duo. Les voilà tous par terre. | Low Ki |Si cette bitch de Conway pouvait voir ça. Je vais faire exactement pareil, je vais le démolir exactement comme ça ce gay, avec ces foutus Real Caniche ! | Jamal |Hey men ! Good job ! Tu fesais quoi dans notre siècle ? | Low Ki |Catcheur.| Jamal |PWF ? | Low Ki |Ouais.| Jamal |Low Ki ? | Low Ki |Ouais. | Jamal |OK ... So ... Low Ki ... Va falloir que tu me montres l'étendu de ton talent ... On est dans la merde ! Il montre du doigt derrière ... | Low Ki | FUCK YOU LOTS OF BITCHS ! Low Ki leur fait un fuck ... Mais voilà que Jamal le prend par le bras et lui fait poursuivre la course. Low Ki court plus rapidement que Jamal ... Il a une longue avance face à lui ... voilà que Jamal est sur le point de se faire attraper par les chevaliers ... Low Ki monte sur un arbre ... Et saute à la va vite du haut de l'arbre sur tous les chevaliers ! Tout ce beau monde tombe ... Low Ki aussi. Il monte encore sur un cheval pour faire un Ghetto Stomp au chevalier le plus proche. Le voilà repartit comme un dératé avec Jamal .... Tout se coupe brusquement ... Low Ki est dans son lit, réveillé en sursaut. | Low Ki |Damn it ... Quel putain de rêve. Faut que j'arrête de regarder ce putain de film la ... Black Knight ... Ca me monte à la tête ... Enfin en tout cas, une chose est réelle, Conway veut sa revanche ... Il n'aurat qu'une défaite en plus, ça s'rat juste une autre victime. I will kill this son of bitch ! YEAH ! Ces foutus Real Rott vont l'avoir bien profond, cause The Rottweillers make rules ! THE ROTTWEILLERS MAKE RULES ! GRRRR ... WHOAF ! WHOAF !| Voix féminine |Qu'est-ce que tu dis honey ? | Low Ki |Rien baby ...Low Ki se recouche à côté de la demoiselle et se rendort paisiblement. A suivre ...
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| Merci ki Ton speech m'a bien fais rire meme si je trouve que sa n'a rien a avoir avec le match ptdr Mais c'est plutot marrant PS : Si tu pouvais me dire le nom de l'acteur black pliz Je l'adore mais j'ai oublier comment il s'appelle xD | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| Martin Lawrence Merci en tout cas, content d'avoir pûs t'amuser | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| ah voila martin Thanks Martin et Carrey je kiffe c'est les best en comedy xD Mais quand t'as mis "a suivre" ton match est pas en 1 rp ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:14 | |
| Si, mais je vais sûrement continuer un peu cette histoire ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:16 | |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:16 | |
| OK OK , "regarde mec ya pas de hip-hop , pas de nba !!" xD
Et le film est nouveau ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 6 Déc - 22:18 | |
| Le film date de 2004 si je me trompe pas, le titre c'est " Le chevalier black ", l'histoire c'est à peu près la même que je dis dans mon RP, mais y'a pas de Low Ki et de baston ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|