Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partie critiques de feuds

+20
Christian Cage » CT
S.A.S.
» Tiny «
the_dead_man
DIP67
Ñ€llý572øز
D.I.M.E
Goldust
» Randy Orton
YoMax
» Zell57™
JHM
What22
TeaM 3D
Shad | Cryme Tyme
Trice
HK
Damn putain de 23
RVD59
Lita / ¤ M&M ¤
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

Partie critiques de feuds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 22:06

Mouahahah celui qui doit départagé Conway & Low ki est bien dans la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 22:44

C'est légérement toi Razz
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 22:48

I Know , ca va etre a celui qui m'donnera le plus gros billet ^^

pas de cheque , pas de CB
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 22:50

Ou celui qui est dans ton clan Razz
C'est vrai que tu es dans la mouise xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 0:59

J'éspére avoir mieux fait que le 1er

Spoiler:
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 1:03

j'aime vraiment

Apres faudrais amélioré l'ortho et la longueur mais yu t'améliore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 10:46

Des avis ??

Spoiler:
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 12:43

Avis svp ?

Spoiler:
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 14:38

Homicide / Dimé a écrit:
j'aime vraiment

On s'en fout de la longueur, faire des gros paquets ça ne sert à rien.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 14:43

¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
Homicide / Dimé a écrit:
j'aime vraiment

On s'en fout de la longueur, faire des gros paquets ça ne sert à rien.

c'est pas la quantité mais la qualité qui compte :)
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 14:48

Oui voilà.
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 14:51

Perssonne a dis ce qu'il pensait de notre Rp avec Trice ^^
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 15:14

John Morrison a écrit:
Perssonne a dis ce qu'il pensait de notre Rp avec Trice ^^

Gros paquets :sisi: Mais,j'ai pas lu Razz
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 15:33

Ba gros paquet peut rimer avec qualiter aussi :branleur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 15:35

Homicide / Dimé a écrit:
j'aime vraiment

Merci , j'aurai bien fait plus longs mais j'ai étai prit de court par le DeadLine et j'ai pas eu le temps de vérifier l'orthographe !

j'ai oublier de dire un grand merci a Homicide qui ma donner plein d'Astuce pour gérer la gimmick de Booker ! ^^
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 15:43

Ton rp Euclides ne donne pas envie de lire.
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 15:48

C'est vrai que sa sert a rien de faire des rp de 10 borne de long d'ailleur j'aime bien celui de Booker T mais je me demande comment vous faite pour faire c'est truc la : l l
Et comment vous faite pour ecrire en gris j'y arrive pas ?
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 15:58

J'peux pas te donner d'incation précise la dessus dsl Punk mais par contre Reyes, pour ton RP tu t'es pas cassé le cul ... -_-
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 16:08

Jvois pas pourquoi il donne pas envie de lire ! J'ai fais moint long que toi par exemple Hurricane cette semaine, c'est juste que l'on a ajouter mon Rp plus celui de Trice en 1 seul Post ! Sinon, j'ai beaucoup moins écrit que toi par exemple ! Et ayer un peu de bon sens, liser et juger sur la qualiter ! Ca peut etre tres long et tres bon comme tres court et tres bon aussi ! Ca ne veut rien dire ça.
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 16:24

Le mien est peut-être légèrement plus grand, mais plus esthéhtique ça ne fait pas un gros paquet.
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 17:03

Mais pour moi, Gros pacquet ne veut rien dire du tout, je me concentre UNIQUEMENT sur la qualiter du texte et non de la présentation, un gars qui fais aucune présentation, ni gras ni rien, mais qui fais un texte de ouf est pour moi dix fois mieux qu'un gars qui as un post super esthétique mais qui dis que de la m#rde dans son Rp ^^

La, jdemande pas de juger l'asthétique mais le contenu du Rp :sisi:
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 17:16

Partie critiques de feuds - Page 7 48c1d1493608c335f80a7e5d7f220

Jim Ross : Bonsoir a tous , bonsoir Jerry , mesdames et messieurs le show de la Ultimate Wrestling Fédération va bientot commencer , et je peux vous garantir que derrière nous nous avons les personnes du publics sont déchainés derriere nous , c'est vraiment explosive se soir , nous avons d'exellent catcheur qui vont lutter se soir une lutte sans merci , hé oui puisqu'on aura un Fatal 4 Way , soit un match a quatre dans un meme ring , et ont a une nouvelle célébritée qui fera partit du match a 4,il s'agit de Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! On ne le connait pas encore pour le momment nous allons voir la personnalité qu'il a sur un ring et au micro , nous verrons tous sa dans quelques instant, a vous Jerry !

Jerry : Oui, voila je crois que vous avez tous résumé Jim Ross, mais nous vous remercions pour tous ceux qui regardent le catch de plus en plus nombreux, chez vous, derrière vos poste de télévision, c'est un peu grace a vous que le show de la Ultimate Wrestling Fédération a un trés bon Rating ! N(oubliez pas ces vous qui faites vivre la fédération et nous vous en remercions, mais dans quelques minutes nous auront encore de trés beaux matchs en perspectives dans notre émission, et le nouveau lutteur qui participera au Fatal 4 Way, si vous vous ne vous rappelez plus , il s'agit de Montel Vontavious Porter, on l'avait deja entendus parler au micro, la semaine dernière et s'il est aussi bon dans ses paroles que dans le catch, sa pourrais bien etre le futut de l'Uwf, enfin bon...

[1 semaine en arrière]

Un nouveau catcheur, faisait son apparation dans l'Uwf, il s'agit apparemment d'un V.I.P , est d'un catcheur sportif apparemment vus ses combinaisons qu'il porte,toutes les plus Fashions les unes que les autres, Montel démontra au public que les V.I.P sont les meilleurs et les autres sans intérets majeurs sont les loosers, tous sauf lui bien sur, il demanda a un looser, des coulisses de la fédérations de se rammener le plus vite possible sur le ring, cela a marché, Gregory Helms fit son apparation, et Shawn Mickaels de meme suivit de Blackmachissmo, les 4 personnes du ring conclut 1 Fatal 4 Way ! Up Next On Uwf ! Shawn Mickaels vs Gregory Helms vs Montel Vontavious Porter vs BlackMachissmo !

Partie critiques de feuds - Page 7 Bscap05812324vb1

5 petites minutes plus tard, Montel Vontavious Porter, arrivit le premier a faire son apparation sur le ring, il ne pretta pas attention aux fans, les yeux rivés sur le ring, Montel monte sur le ring, se balance sur les cordes, et fais son taunt, il demande a un gars qui s'occupe du show un micro...

| Montel Vontavious Porter |

Montel Vontavious Porter is Back On Uwf,en tant que nouveaux venues Mvp, va vous montrez de quoi un sportif de mon rang est capable, hé ouais mec ! J'ai joué avec shak O' Neal moi, qu'est ce que vous croyez c'est moi qui l'est tous appris,et maintenant vous avez vus la carrière qu'il a drrière lui, that Montel...Vontavious...Porter...Souvenez vous de ce nom, je suis un gagnant moi, et pas un perdant comme les 3 autres ratés qui vont venir aprés moi, I'm Betther Than You ! Memes vous du public, je suis meilleur que n'importe qui, ici, meme vous tous réunies, je vous battrait les yeux fermé, ou vous voulez, et quand vous voulez,bientot je rammènerai mon propre show dans cette fédération qui s'appelera la V.I.P Lounge, seul les V.I.P auron le droit d'entree, parce ce que ces comme sa que sa marche avec moi, Vous savez vus mon costume blanc ? Si c'est pas la classe sa, je l'ai une petite fortune, et j'ai meme pas regarder le compte en banque, que voulez vous Montel Vontavious Porter is Better Than You ! [ M.V.P siflé ]Vous pouvez me sifler au tant que vous voulez, parce ce que moi je ferais ce qu'est la Ultimate Wrestling Fed une bonne fédération, avec de bon lutteur, et pas ces Stéroidés de partous, je parle pas pour tous, moi pour vous dire chère public mes muscles c'est que du vrai entièrement travaillé par moi meme sans produit, sa c'est les gagnants ! Les perdants on n'en veut pas c'est abolie tous sa...Mais bon y'aura toujours des loosers,partous,moi je me balade avec voitures de luxe, tous les jours, avec des V.I.P sa tu l'as ou tu l'as pas dans l'ame,croyez moi public, je suis bon en tous, au Basket - Ball, au FootBall , au Bras de Fer , en tous et a la lutte aussi vous verrez bien par vous memes,si c'est pas fort sa peut etre Montel sais tous faire, je doute que mes adversaires sont meilleurs que moi...Because M.V.P is Betther Than You ! [Montel Vontavious Porter attend que quelqu'un arrive]

https://www.youpass.com/?p=Zell57
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 18:06

Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
J'peux pas te donner d'incation précise la dessus dsl Punk mais par contre Reyes, pour ton RP tu t'es pas cassé le cul ... -_-

Bah ça se comprend ... Romero ne post pas, comment tu peux avoir envie de feuder quand t'es sûr de perdre ?

@ Zell : Pas mal, un peu mieux que le précedent, mais pas la peine de s'éterniser sur les commentateurs, ça sert à rien ! Ensuite tu uttilises encore parfois la première personne alors qu'il ne le fait jamais ...

@ Euklides : N'empêche que la présentation compte Razz
Donc si tu fais un gros paquet, ça peut compter.
Et en plus, c'est chiant à lire, et c'est souvent à cause de trucs comme ça que les bookers ont la flemme de faire le match. C'est très peu agréables de lire de gros paquets pareil !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 18:10

Low Ki / Damn23 a écrit:
Brock Lesnar / S.A.S a écrit:

Bah ça se comprend ... Romero ne post pas, comment tu peux avoir envie de feuder quand t'es sûr de perdre ?

@ Zell : Pas mal, un peu mieux que le précedent, mais pas la peine de s'éterniser sur les commentateurs, ça sert à rien ! Ensuite tu uttilises encore parfois la première personne alors qu'il ne le fait jamais ...

@ Euklides : N'empêche que la présentation compte Razz
Donc si tu fais un gros paquet, ça peut compter.
Et en plus, c'est chiant à lire, et c'est souvent à cause de trucs comme ça que les bookers ont la flemme de faire le match. C'est très peu agréables de lire de gros paquets pareil !

Shit c'était un match par équipe ? J'avais pas fait attention Neutral
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 EmptySam 8 Déc - 18:17

Dsl de faire mon con con mais encore une fois, jsuis pas d'accord avec cette regle ^^

Enfin, je respecte quand meme, vous inquieter pas, je pense juste pas pareille, et je cherche pas la révolution ni le contraire, j'expose juste ce que je ressens sur ça, perso, pour moi, la présentation compte pas. Apres, si ca compte pour vous, Oki, jme couche vu que de toute façon, jsuis que menbre içi et en minoriter ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 7 Empty

Partie critiques de feuds
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant