Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 22:06
Mouahahah celui qui doit départagé Conway & Low ki est bien dans la merde
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 22:44
C'est légérement toi
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 22:48
I Know , ca va etre a celui qui m'donnera le plus gros billet ^^
pas de cheque , pas de CB
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 7 Déc - 22:50
Ou celui qui est dans ton clan C'est vrai que tu es dans la mouise xD
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 0:59
J'éspére avoir mieux fait que le 1er
Spoiler:
ll Voix Off ll
Aprés cette séance Backstages humoristique de Croc Hunter , la caméra revient dans la salle , en nous annoncant le Main-Event de cette soirée qui opposera le champion Homicide a Kane , puis aprés cette annonce la caméra revient dans les vestiaires , avec Goldust qui ce prépare pour son match face a Batista et L'UnderTaker et Goldust commence a parler.
||Goldust||
Je suis heureux que les dirigents de cette industrie nous ont accorder de nous habiller en bucheron pour le Main-Event de ce soir qui opposera le Beau Gangsta Homicide a la grosse bébétte Rouge Kane mais surtout pour nous mettre dans le contexte d'affrontter un animal . Tu sais que les bucherons Canadien affronttent des animaux méchants dans les forét geler du Canada , comme les Ours |Goldust commence a s'emballer et continue| , des Loups et plein d'autre Animal ...||Goldust reprends ces esprit|| mais ce soir on affrontte un animal qui ne présente pas de danger pour nous deux. Et en plus sa te va trés bien , tu est trés sexy , tu devrait étre comme sa tous les jours je te le jure !! Je pensse que bucheron serai une trés bonne reconvertion pour toi aprés la lutte , avec des gros bras , tu pourré couper , scier , t'arriverai un coupé toute l'Amazonie en méme pas un an tellement que tes musclé ! Mais pour te mettre dans l'ambiance je vais te chanter un chant trés ancien qu'ont chanter tous les ancien grands bucherons , les bucheron de notre temps chante cette chanson et méme les futurs bucherons la chanteront tu verra que sa va te donner une envie de couper toute les sortes d'Arbres donc je commence a chanter ! |Goldust prends une grande inspiration| "I'm a lumberjack and I'm Ok , I Sleep all night and I work All Day" |Goldust arrétte de chanter , regarde a gauche | Continue Booker !
||Booker T ||
|On entends le public qui rigole et on voit Booker T énerver | C'est quoi cette chanson débile ? Ces quoi cette idée débile de ce déguiser en bucheron ? Je ne suis The Five Time LumberJack Champion mais The Five Time WcW Champion You Dig Goldust ?! Et pourquoi t'est pas déguiser en bucheron toi aussi ? Il est passer ou ton déguisement ! |Booker t énerver fait des geste avec la hache qui font peur a Goldust| Je pourré battre l'autre Sucka de Batista sans étre passer dans les forét du Canada. C'est la derniére foie que tu me verra dans ces habilles , méme si ce soir y'a un match des bucherons je ne serai pas fringué comme sa ! T'imagine ce que doive pensser de moi les Main-Eventeur de cette fédération ! Que je suis un membre d'un hopital psychatrique on dirait que toi ta aucune honte !
||Goldust||
Mais Booker tu est magnifique , tu n'a jamais etait si sexy que en ce moment je te jure , tu verra tous le monde va étre jaloux de toi ! Ton habit montre bien que tu est un membre important de cette fédération ! Tu ressemble a Davy Crockett , c'est un compliment non ? Si on me dirait sa a moi je serai aussi heureux que si je devenait champion a la PWF ! Mais ce soir c'est un grand soir pour toi Booker , on va battre Taker et Batista et tu sera l'homme le plus sexy de la fédération , je serai fiére si j'était comme toi donc garde ces habit sa te va trés bien ....|Booker coupe Goldust en criant|
||Booker T ||
WHAT ?! Si sa me vas aussi bien cela veut dire que a toi aussi sa doit t'aller trés bien mais a ce que je vois tu ne l'a pas , imagine tu serai Davy Crockett ou une de ces personne qui vit seule et qui coupe du bois a toute heure ! Imagine au lieu d'étre avec cette perruque et ces habit de ... Femme ! Imagine toi en bucheron , tu serai the Prince of Forest ! |Booker met sa casquette de bucheron sur la téte de Goldust| Donc réfléchit bien moi j'ai a me préparer a battre l'Ourson et l'autre Sucka !
ll Voix Off ll L'image s'arrétte avec Goldust regardant le plafond ! Tous le monde attends maintenants la réponse de l'équipe quui fera face a Booker Et Goldust
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 1:03
j'aime vraiment
Apres faudrais amélioré l'ortho et la longueur mais yu t'améliore
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 10:46
Des avis ??
Spoiler:
x'X'x Le titantron s'alluma x'X'x
Todd Grisham
Bonsoir , Hunter . Tu te sens prêt pour ton match ?
Triple H
Bonsoir Tood . Mais euh ... J'ai un match ?
Todd Grisham
Oui tu as un match contre Hurricane et Jeff Hardy .
Triple H
Mais ... Ah oui !!!! Non c'est pas Jeff Hardy et Hurricane c'est un être insinifiant et une chochote amubulante !
Todd Grisham
Si tu les appeles comme ça alors tu penses quoi de ce match.
Triple H
Alors je vais t'expliquer quelques petits trucs . Alors tu vois sans doute tu as du déjà avoir des moustiques chez toi ? Oui n'est ce pas alors dans ce cas tu as acheter un bombe bon marché pour les tuer n'est ce pas ? Alors après avoir utilisé ta bombe les moustiques n'ont pas fait long feu . Mais juste avant ils t'ont piqué ca ta fait un peu mal mais la douleur était passagère . C'est le même cas sur le ring sauf que à la place de la bombe bon marcher il y a moi et pour les traces qu'ils me laissent elles sont presque mineurent .
Todd Grisham
Je vois mais Hurricane tu ne penses pas que c'est un handicap majeur pour toi ?
Triple H
Tu dis ça car c'est le champion mais écoute moi , un cafard et Hurricane c'est pareil ! Même le cafard sera plus haut dans mon estime cart Hurricane c'est un champion comment dire " voler " regarder le vous ne voyez pas peut être les signes que ce petits montre ont voient clairement qu'ils est déespérer , c'est pour ca qu'il c'est inventé une sorte de "passion" en croyant qu'il est un héros il ce rassure tout ca c'est mental . Mais nous tout ce qui nous montre c'est qu'on est encore capable de rire à l'éclat de personne comme lui , d'ailleurs ce que font le plupart de nos téléspectateurs en le regardant .
Todd Grisham
D'accord mais Jeff il est nouveau c'est un jeune espoir lui .
Triple H
En parlant d'espoir tu le penses vraiment ? Lui un espoir le seul espoir que je voit pour lui après le match c'est que sa mère prenne une chambre d'hopital pour qu'il aille soigner les blessures qu je vais lui faire . Todd on va inverser les rôles tu sais pourquoi on m'appelle " The Game " ?
Todd Grisham
Non ...
Triple H
Non ? Je vais te le dire j'aime joué avec mes adversaires même au plus profond de leurs douleurs je continue a leurs faire subir des coups et le faire souffrir ... Mais Jeff et Hurricane vont le constater de leurs propres yeux ce soir lors de notre rencontre .
Todd Grisham
Jeff à l'avantage de la foule .
Triple H
Le public comme tu le sais a l'oeil d'un expert et sait reconnaitre les talents Jeff lui on lui laisse sa dernière chance il penses pouvoir la saisir mais ... Malheuresement il ne pourra car ce soir la cloche à la fin du match sonnera ni en sa faveur ni en celle de Hurricane mais en ma faveur ! Et le public se rendra compte que Jeff est la plus grande blague du monde du catch .
Todd Grisham
Vous pensez vraiment gagnez ?
Triple H
A vrai dire non ... Je ne pense pas gagner car ... C'est un certitude ! C'est comme si je te metter Hulk contre une dame de 80 ans et un clown ! On c'est déjà l'issue du combat , c'est pareil pour mon combat l'issue du combat et " Victoire de Triple "
Todd Grisham
Tu mises tout sur ton physique ?
Triple H
Non ... Pas besoin j'ai l'éxpérience que ces deux primates n'ont pas . Qu'il soit rapide , gros , maigre , champion le Game sait s'adapter à tout et retourner le match en sa faveur
Todd Grisham
Là tu ne penses pas être en retard ?
Triple H
Non , non mais ...
x'X'x Il regarda l'heure x'X'x
Triple H
C'est terrible il faut que je change de t-shirt !! Et c'est bientôt l'heure !!
Au mon dieu Cena me fait face ... Tu me veux quoi ?
John Cena
Je suis ici pour t'avertir . Un jour nos deux route se croiseront je ne sait pas si ca sera pour un titre mais gare à tes fesses
Triple H
Mais c'est que tu me fait des avances . Pourquoi tu es venu me donner ton avertissement maintenant ? As-tu peur ?
John Cena
Peur de toi ? C'est la plus grande blague de ma vie
Triple H
Cacher sa peur n'est pas un bon moyen . Tu prétend ne pas avoir peur mais je te retourne ton conseil en te disant en plus de regardé le match de ce soir après ma victoire tu ressentiras la peur de m'avoir fait face .
x'X'x Triple H continua ca route x'X'x
x'X'x Triple H prit un micro x'X'x
Triple H
Hello everybody , tonight je suis la pour parler de mon match qui m'opposera à Hurricane et Jeff Hardy . Je vais commencer par le nouveau dans cette fédération qui pour son tour premier match commencera avec une défaite ... Alors Jeff tu as l'aspect d'un clown , et tes prises sont aériennes donc un clown volant et les clown volant ca n'existe pas et pour rétablir l'équilibre des choses ce soir je vais détruire le seul membres de cette espèces qui même pas établie est déjà en voit de disparision masi après tout , tout ce qui va être dans un ring avec moi et en voit de disparition , c'est le cas pour toi et Hurricane ! Jeff tu ne crois tellement fort dans un ring qui tu en deviens pathétique à ta place je te conseillerai de ne pas parler alors que tu n'es même pas fait tes preuves ici à la PWF alors que moi oui mais en même temps les seul preuves que tu feras ici ce soir c'est la preuve que tu es un looseur née pour que tu puisse gagner un match tu devras te affronter de looseurs comme toi tu aurais pu gagner si le match serai Jeff vs Hurricane mais je suis désolée Triple H est là ! Je te donne un conseille prépare toi dans ta tête à perdre ca t'aidera a subir le choc lors de ton reveil à l'hopital qu'on t'anonce que tu as perdu . Mon match de ce soir c'est presque une moquerie envers moi me mettre en face de vous ... Vince decrait revoir son roster car là les critères de recrutement doivent être très bas vu votre présence . Non Jeff ton apréhension est normal un match contre moi ce n'est pas tout les jours comme je le disait à John ne cache pas ta peur . Je te comprendrais ne t'inquiète pas . Bon Jeff je ne voudrait pas continuer à te dire la vériter car ca blesse alors je passe à Hurricane . Hurricane pourquoi propage tu des bandes dessiner ? Je le sait pourquoi car , dedans tu puex faire absolument tou ce qui te plait comme gagner des matchs et être quelqu'un d'important dans la fédération alors qu'en réaliter tu ne fait que rever de ca tu n'est en aucun point capable de pouvoir le faire , tu n'es qu'une simple miette écraser sur un banc que les pigeon mange sans aucun regret . Comme toi même tu le dit tu "oeuvre " pour le bien pour cacher le mal qui est toit car la vengeance que tu as pratique ce n'est pas une sorte de mal ? Comme tu peux le constater tu n'est pas aussi parfait que tu le dis alors ce soir je vaire rectifier ça ... Cette phrase " Un héros de bande dessinée " résume tout que dans la réaliter tu n'est rien et après n'otre match tu n'existera plus ! Tu ne seras pas une grande perte pour la PWF toi et Jeff vous êtes inutile car le public est là pour voir des gens catcheur pas prétendre qu'ils sont bons pour lors de leurs arrivés dans le ring il se mettent à jobber . Masi moi , je ne suis pas comme vous je suis capable de grand exploits , de faire le plus grand match ... Ah mais les amis vous voulez voir ce qui se passera plus tard dans la soirée regardés bien le titantron.
x'X'x Le titantron s'alluma x'X'x
Triple H
Ah voilà on reconnai bien Hurricane inanimé au sol . Voilà un avant-gôut mais bon . Hurricane n'est pas un très bon lutteur il est champion IC il se laisse vivre le pauvre . Me faire battre par deux clown serait l'ultime umiliation . Mais bon cela n'arriveras pas . Les images parlent de elles même la fin de notre match sera ca ? Vous ,vous demandez ou est Jeff dans tous ca ? Jeff le pauvre il est déjà K-O en dehors du ring , et moi je suis en train de faire le tomber sur Hurricane et GAGNER ! Pour finir ...I am your worst nightmare!
x'X'x Triple H lacha son micro en rigolant x'X'x
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 12:43
Avis svp ?
Spoiler:
~ King ~ :
Les Pittbulls ne se sont toujours pas montrer !?! Je me demande ce qu'ils font , enfin j'espere qu'ils seront la au combat !!
~JR~ :
Nan c'est juste qu'ils ont peur de ...
Des feux d'artifices sortent de partout ce qui coupe JR et un theme retentit ... c'est le nouveau theme de hernandez !!
Il arrive et fait des taunts au public
Et il prend un micro
~Hernandez~ :
WHATS UP PWF ?!?! THE BIG MAN , THE HOTSUFF , HERNANDEZ IS HERE BRRRRAH !!! Avant je vous ai dit en backstages que j'allais gagner , cm aussi il a dit que c'est sa destinee | Il fait semblant de chialer | Mais ... mais ... en voyant le corps de morisson et orton .... je sais plus , si je vais les battres | Il arette et regarde le public serieusement |C'est ce qu'ils veulent que je dise en voyant leur corps de merde ... So listen , j'en ai rien a foutre de ta vie ! J'en ai rien a foutre d'etre une star ! J'en ai rien a foutre de ta famille riche ! Et j'en ai rien a foutre de tes biatchs !! Si ya un probleme come on i'm here on the ring , na' laisse tombé je te ferais trop peur ! C'est simple de parler en backstages mais sur le ring tu feras moins le malin biatch !! J'ai peut-etre eu beaucoup de defaites depuis mon arrivee mais c'etait parmis les plus forts !!! | Il regarde le public | Apart un , que j'ai laisser gagner , Homicide , il avait une belle serie de victoire je me suis dit " eh yo fait pas moche laisse le gagner !! " | Le public hue Hernandez | But last week I proved i'm the best of that federation !! You can search where you want you can't find more stronger than me !!! Continue ta muscule gros , parceque a notre match t'auras interet a etre a 100% , parceque vu ta carriere a la ECW , oh damn !!! T'es devenu champion mais meme pas deux semaines apres , my homie , CM punk a prit le titre qui devait lui appartenir !! Et a ce Back to Basics , CM et moi on va faire pareil pour le tag team belt !! BRRRRRRRRAH !!! On se retrouve sur le ring motherfucker !! Et si je parle pas des Havana Pittbulls c'est pas parceque c'est mes potes c'est parceque c'est des merdes !! Hernandez is really back biatch !!! And I will kill who comes face to me !! Hernandez ne rigole plus , le vrai hernandez est de retour brrrrrah !!!! Je suis fait pour etre champion et pour dominer partout où je vais because i'm the hotstuff hernandez !!!
Les meme feux d'artifices qu'avant se font et hernandez fait des taunts a la foule , il jette le micro et repart sous son theme avec tout le public en delire mais quelques huements
~JR~ :
Je n'ai aucun doute Hernandez va les detruire !!
~King~ :
Mouuais la semaine derniere c'etait de la chance , mais on verra ça dans pas longtemps !!
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 14:38
Homicide / Dimé a écrit:
j'aime vraiment
On s'en fout de la longueur, faire des gros paquets ça ne sert à rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 14:43
¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
Homicide / Dimé a écrit:
j'aime vraiment
On s'en fout de la longueur, faire des gros paquets ça ne sert à rien.
c'est pas la quantité mais la qualité qui compte
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 14:48
Oui voilà.
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 14:51
Perssonne a dis ce qu'il pensait de notre Rp avec Trice ^^
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 15:14
John Morrison a écrit:
Perssonne a dis ce qu'il pensait de notre Rp avec Trice ^^
Gros paquets :sisi: Mais,j'ai pas lu
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 15:33
Ba gros paquet peut rimer avec qualiter aussi :branleur:
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 15:35
Homicide / Dimé a écrit:
j'aime vraiment
Merci , j'aurai bien fait plus longs mais j'ai étai prit de court par le DeadLine et j'ai pas eu le temps de vérifier l'orthographe !
j'ai oublier de dire un grand merci a Homicide qui ma donner plein d'Astuce pour gérer la gimmick de Booker ! ^^
RVD59 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 15:43
Ton rp Euclides ne donne pas envie de lire.
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 15:48
C'est vrai que sa sert a rien de faire des rp de 10 borne de long d'ailleur j'aime bien celui de Booker T mais je me demande comment vous faite pour faire c'est truc la : l l Et comment vous faite pour ecrire en gris j'y arrive pas ?
Brock Le Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 15:58
J'peux pas te donner d'incation précise la dessus dsl Punk mais par contre Reyes, pour ton RP tu t'es pas cassé le cul ... -_-
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 16:08
Jvois pas pourquoi il donne pas envie de lire ! J'ai fais moint long que toi par exemple Hurricane cette semaine, c'est juste que l'on a ajouter mon Rp plus celui de Trice en 1 seul Post ! Sinon, j'ai beaucoup moins écrit que toi par exemple ! Et ayer un peu de bon sens, liser et juger sur la qualiter ! Ca peut etre tres long et tres bon comme tres court et tres bon aussi ! Ca ne veut rien dire ça.
RVD59 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 16:24
Le mien est peut-être légèrement plus grand, mais plus esthéhtique ça ne fait pas un gros paquet.
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 17:03
Mais pour moi, Gros pacquet ne veut rien dire du tout, je me concentre UNIQUEMENT sur la qualiter du texte et non de la présentation, un gars qui fais aucune présentation, ni gras ni rien, mais qui fais un texte de ouf est pour moi dix fois mieux qu'un gars qui as un post super esthétique mais qui dis que de la m#rde dans son Rp ^^
La, jdemande pas de juger l'asthétique mais le contenu du Rp :sisi:
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 17:16
Jim Ross : Bonsoir a tous , bonsoir Jerry , mesdames et messieurs le show de la Ultimate Wrestling Fédération va bientot commencer , et je peux vous garantir que derrière nous nous avons les personnes du publics sont déchainés derriere nous , c'est vraiment explosive se soir , nous avons d'exellent catcheur qui vont lutter se soir une lutte sans merci , hé oui puisqu'on aura un Fatal 4 Way , soit un match a quatre dans un meme ring , et ont a une nouvelle célébritée qui fera partit du match a 4,il s'agit de Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! On ne le connait pas encore pour le momment nous allons voir la personnalité qu'il a sur un ring et au micro , nous verrons tous sa dans quelques instant, a vous Jerry !
Jerry : Oui, voila je crois que vous avez tous résumé Jim Ross, mais nous vous remercions pour tous ceux qui regardent le catch de plus en plus nombreux, chez vous, derrière vos poste de télévision, c'est un peu grace a vous que le show de la Ultimate Wrestling Fédération a un trés bon Rating ! N(oubliez pas ces vous qui faites vivre la fédération et nous vous en remercions, mais dans quelques minutes nous auront encore de trés beaux matchs en perspectives dans notre émission, et le nouveau lutteur qui participera au Fatal 4 Way, si vous vous ne vous rappelez plus , il s'agit de Montel Vontavious Porter, on l'avait deja entendus parler au micro, la semaine dernière et s'il est aussi bon dans ses paroles que dans le catch, sa pourrais bien etre le futut de l'Uwf, enfin bon...
[1 semaine en arrière]
Un nouveau catcheur, faisait son apparation dans l'Uwf, il s'agit apparemment d'un V.I.P , est d'un catcheur sportif apparemment vus ses combinaisons qu'il porte,toutes les plus Fashions les unes que les autres, Montel démontra au public que les V.I.P sont les meilleurs et les autres sans intérets majeurs sont les loosers, tous sauf lui bien sur, il demanda a un looser, des coulisses de la fédérations de se rammener le plus vite possible sur le ring, cela a marché, Gregory Helms fit son apparation, et Shawn Mickaels de meme suivit de Blackmachissmo, les 4 personnes du ring conclut 1 Fatal 4 Way ! Up Next On Uwf ! Shawn Mickaels vs Gregory Helms vs Montel Vontavious Porter vs BlackMachissmo !
5 petites minutes plus tard, Montel Vontavious Porter, arrivit le premier a faire son apparation sur le ring, il ne pretta pas attention aux fans, les yeux rivés sur le ring, Montel monte sur le ring, se balance sur les cordes, et fais son taunt, il demande a un gars qui s'occupe du show un micro...
| Montel Vontavious Porter |
Montel Vontavious Porter is Back On Uwf,en tant que nouveaux venues Mvp, va vous montrez de quoi un sportif de mon rang est capable, hé ouais mec ! J'ai joué avec shak O' Neal moi, qu'est ce que vous croyez c'est moi qui l'est tous appris,et maintenant vous avez vus la carrière qu'il a drrière lui, that Montel...Vontavious...Porter...Souvenez vous de ce nom, je suis un gagnant moi, et pas un perdant comme les 3 autres ratés qui vont venir aprés moi, I'm Betther Than You ! Memes vous du public, je suis meilleur que n'importe qui, ici, meme vous tous réunies, je vous battrait les yeux fermé, ou vous voulez, et quand vous voulez,bientot je rammènerai mon propre show dans cette fédération qui s'appelera la V.I.P Lounge, seul les V.I.P auron le droit d'entree, parce ce que ces comme sa que sa marche avec moi, Vous savez vus mon costume blanc ? Si c'est pas la classe sa, je l'ai une petite fortune, et j'ai meme pas regarder le compte en banque, que voulez vous Montel Vontavious Porter is Better Than You ! [ M.V.P siflé ]Vous pouvez me sifler au tant que vous voulez, parce ce que moi je ferais ce qu'est la Ultimate Wrestling Fed une bonne fédération, avec de bon lutteur, et pas ces Stéroidés de partous, je parle pas pour tous, moi pour vous dire chère public mes muscles c'est que du vrai entièrement travaillé par moi meme sans produit, sa c'est les gagnants ! Les perdants on n'en veut pas c'est abolie tous sa...Mais bon y'aura toujours des loosers,partous,moi je me balade avec voitures de luxe, tous les jours, avec des V.I.P sa tu l'as ou tu l'as pas dans l'ame,croyez moi public, je suis bon en tous, au Basket - Ball, au FootBall , au Bras de Fer , en tous et a la lutte aussi vous verrez bien par vous memes,si c'est pas fort sa peut etre Montel sais tous faire, je doute que mes adversaires sont meilleurs que moi...Because M.V.P is Betther Than You ! [Montel Vontavious Porter attend que quelqu'un arrive]
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 18:06
Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
J'peux pas te donner d'incation précise la dessus dsl Punk mais par contre Reyes, pour ton RP tu t'es pas cassé le cul ... -_-
Bah ça se comprend ... Romero ne post pas, comment tu peux avoir envie de feuder quand t'es sûr de perdre ?
@ Zell : Pas mal, un peu mieux que le précedent, mais pas la peine de s'éterniser sur les commentateurs, ça sert à rien ! Ensuite tu uttilises encore parfois la première personne alors qu'il ne le fait jamais ...
@ Euklides : N'empêche que la présentation compte Donc si tu fais un gros paquet, ça peut compter. Et en plus, c'est chiant à lire, et c'est souvent à cause de trucs comme ça que les bookers ont la flemme de faire le match. C'est très peu agréables de lire de gros paquets pareil !
Brock Le Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 18:10
Low Ki / Damn23 a écrit:
Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Bah ça se comprend ... Romero ne post pas, comment tu peux avoir envie de feuder quand t'es sûr de perdre ?
@ Zell : Pas mal, un peu mieux que le précedent, mais pas la peine de s'éterniser sur les commentateurs, ça sert à rien ! Ensuite tu uttilises encore parfois la première personne alors qu'il ne le fait jamais ...
@ Euklides : N'empêche que la présentation compte Donc si tu fais un gros paquet, ça peut compter. Et en plus, c'est chiant à lire, et c'est souvent à cause de trucs comme ça que les bookers ont la flemme de faire le match. C'est très peu agréables de lire de gros paquets pareil !
Shit c'était un match par équipe ? J'avais pas fait attention
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 8 Déc - 18:17
Dsl de faire mon con con mais encore une fois, jsuis pas d'accord avec cette regle ^^
Enfin, je respecte quand meme, vous inquieter pas, je pense juste pas pareille, et je cherche pas la révolution ni le contraire, j'expose juste ce que je ressens sur ça, perso, pour moi, la présentation compte pas. Apres, si ca compte pour vous, Oki, jme couche vu que de toute façon, jsuis que menbre içi et en minoriter ^^